Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur ce que je viens d'acheter...( Kappa 3.0 V6 )


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

C'est clair que c'est le panard !!!

 

Le carrossier a vraiment bien travaillé, les deux cotés ont été intégralement repeints, chaque bosse enlevée, avec démontage de tous les joints, des habillages de bas de caisses et dégarnissage des panneaux de portes...Du beau boulot qu'ils m'ont fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tur567ju

Elle est magnifique ! :love:

 

Et le prix heuuuu :beuh:

 

Tu les achete toujours au même garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Non du tout !

La c'était du pur hasard !

 

J'ai recalculé la cote au moins 10 fois, je suis jamais en dessous de 11 200€, incompréhensible ! lol...

 

Ah, pour la peinture totale des deux cotés telle qu'expliqué plus haut, j'ai payé 500€...ca fait rêver non ?!

 

En comptant la distribution, on va dire que pour 7500€ environ, j'ai une auto tres sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Clair !

Mais c'est L'allemagne...alors mef' pour le kilométrage !!

 

Elle est de 96 aussi( phase I ), c'est une boite automatique et n'a ni le cuir Poltrona ni les sieges electriques chauffants...

M'enfin si réellement ce kms là, 67 000kms, c'est également interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !

Mais c'est L'allemagne...alors mef' pour le kilométrage !!

 

Elle est de 96 aussi( phase I ), c'est une boite automatique et n'a ni le cuir Poltrona ni les sieges electriques chauffants...

M'enfin si réellement ce kms là, 67 000kms, c'est également interessant.

 

 

C'est clair.

Mais c'est pas la finition HDG donc...

 

Par contre,les autres sont bien plus chères sur ce site.

 

En tout cas,c'est une bonne alternative aux autres modèles qui surcotent et elle est jolie.

J'ai toujours adoré Alfa anciennes et nouvelles par contre,les Lancia c'est dommage,à mon gout,les nouvelles sont laides et beaucoup moins intéressantes.Les anciennes par contre sont super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pl1117fx

Trés bonne auto la lancia kappa , mon pere vient d'en acheter une , mais ce n'est pas le meme moteur , c'est un bon vieu 2.4jtd , pour la petite histoire , il la achetée pour remplacer sa passat tdi qu'il a achetait il y a peu mais dont le moteur avait laché au bout de deux semaines !!! J'avais créé un post il y a quelque temp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la Thesis a un avant pour le moins spécial, mais son habitacle est une humiliation pour Mercedes et surtout BMW.

 

C'est beau, très beau, et remarquablement fait, tant en ce qui concerne les matériaux que l'assemblage. :bien:

 

Ztyph, ta Kappa est superbe, tu as semble-t-il réalisé une affaire incroyable sur une caisse qui au départ n'avait strictement rien à envier dans quelque domaine que ce soit à ses concurrentes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

La Thesis est sublime, je la verrai bien d'ici deux ou trois ans en remplacement de ma Kappa...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Petit ajout...

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3287.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3288.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

coucou, moi j'ai acheté une Kappa 2.0 LS, et la j'ai un soucis avec, elle fait un bruit de voiture electrique, lancia m'annonce dans les 1500 euros de réparation en incluant les galets + courroie (je suppose que dans ce prix est inclus aussi le galet maitre qui coute a lui seul 500euros)

 

mais vu le prix que je l'ai payée (2500euros avec 110000km) ca reste correct (cote lacentrale a 5000euros).

 

donc voila, content de savoir que je ne suis pas le seul a aimer les belles et bonnes voitures, tu veras, les kilometres passeront tres bien au bord de ton salon sur roues! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol856rb

Superbe véhicule : classe, rare, et exclusif !

 

Je m'intéresse aussi à la Kappa depuis quelques temps. Je viens même d'essayer il y a quelques jours la version 2,0 T (4 cylindres). C'est une voiture étonnante, un véritable salon mais qui garde beaucoup d'agilité !

Et puis j'ai été agréablement surpris par la sonorité du moteur : elle est très rauque et on n'entend quasiment pas le turbo. Par contre, on sent quand il pousse : c'est violent !

 

Voilà, ce qui me freine encore, c'est la conso : environ 11 L en mixte... ça fait quand même réfléchir. Sinon c'est une voiture qui me fait vraiment envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tres tres bon choix !!!

 

En plus la discretion extérieur eloigne les convoitises et les coup de clefs.

 

C'est sur que pour le prix c'est une affaire !!!

Mais ca m'a laire d'etre courent sur les grandes berlines V6.

 

C'est le V6 Alfa ?

Si c'est le cas tu m'ettone que l'agrement est eceptionel.

 

Et puis si la conso est trop lourde tu poura toujour la passer au GPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Perso j'aime bien la caisse original et ressemble pas aux autres dommage que la diffusion est confidentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

salut , moi j'ai une kappa 2.4 td de 1995 , plus loin tu avais dit que a l'arriere tu avais des lecteurs de cartes , qu'est ce donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg302yQ

Il parlait certainement des "lumieres" aux places arrieres (et devant) qui permettent d'eclairer seulement la place et non toute la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Moi qui suit monter dans ça kappa V6 3.O eh bien croyez moi ça marche fort mais ça reste quand même derrière une renault25 V6 turbo! :) enfin ça marche quand même très fort celà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

la renault 25 turbo fait quand meme 205 chevaux et la puissance du turbal ...

Sinon le filtre a pollen pourrait t-il etre en cause dans le mauvais fonctionnment de la clim (rechargée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Le filtre a pollen pourrait t-il etre en cause dans le mauvais fonctionnment de la clim (rechargée)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

la renault 25 turbo fait quand meme 205 chevaux et la puissance du turbal ...

Sinon le filtre a pollen pourrait t-il etre en cause dans le mauvais fonctionnment de la clim (rechargée)

 

 

Désolé j'ai pas préciser je parler d'un V6T phase 1 de 182ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Ah et tu pense que la kappa serait derriere ? (j'ai pas d'idées lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Et comment pourrai je savoir si ma kappa a une alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Ah et tu pense que la kappa serait derriere ? (j'ai pas d'idées lol)

 

Elle l'est à coup sûre on à fait la course avec Ztyph que je connaîs bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Alors qu'est ce que ca doit donner avec la phase II de 205 ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r25011bM

Disons que la V6Turbo phase 2 est plus linéaire que la phase 1 mais elle pousse plus longtemps donc ce serait un beau massacre je pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Moi j'ai deja conduit une r25 ph II v6 injection sans turbo , deja je lui ai mis 220 compteur sans aucunes difficultés

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

La Kappa est une réussites de Lancia, j'ai toujours aimé.

Et pour avoir roulé longuement dans une 2.4td j'ai beaucoup appreié le confort.

Coté fiabilité, apres deux modeles (Integrale 4wd et série 2 en 1.6 litres LE) je n'ai eu qu'un probleme immobilisant la voiture (masse electrique déconnectée), par contre quelques menus imperfections au niveau des contacteurs electriques du tableau. Rien à voir avec les voitures actuelles bardées d'electronique mal realisé.

Bravo pour cet achat,

avec le V6 Alfa elle doit etre top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Et comment pourrai je savoir si ma kappa a une alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love: comme toutes les italiennes d'ailleurs (femmes et autos :o )

 

J'imagine que le moulin chante merveilleusement bien :)

 

Comme quoi il n'est pas nécessaire de débourser beaucoup d'argent pour se faire plaisir :jap:

 

Bonne route à toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Comment pourrai je savoir si ma kappa a une alarme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...