Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Votre avis sur ce que je viens d'acheter...( Kappa 3.0 V6 )


Invité §zty206ZT

Messages recommandés

Invité §zty206ZT

C'est pour ca qu'a priori je ne pense pas courir de grands risques, meme si j'ai la distrib a faire et que ca me coute 700€, ainsi que des bandeaux de pare chocs a repeindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pour ca qu'a priori je ne pense pas courir de grands risques, meme si j'ai la distrib a faire et que ca me coute 700€, ainsi que des bandeaux de pare chocs a repeindre...

L'association gros moteur essence + grosse berline + italienne a du bon ! Ca permet de se retrouver avec une excellente voiture pour pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

 

Allez, je vous avoue le tarif :

Je la paye 4000e sous la cote La centrale personnalisée, soit 6800e ( et meme 6500€ avec cette histoire de courroie ), avec la garantie 12 mois totale inclue.

Je pense que ca va...y'en a surement qui trouveront encore que c'est trop cher !!

 

Le tarif est super intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

N'empeche je me dis que quand on voit le prix du neuf, c'est hallucinant....

Merci a tous d'acheter des kipu kipiks, ca me sert à moi à faire des affaires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Super belle affaire,comme toujours avec Lancia, mais il s"agit accepter de les garder à vie. Pour le gars qui un jour à acheté cette voiture neuve le prix d'une BM série 5, il y a de quoi se les mordre ! (voir le prix d'une BM de 99 avec 75 000 km !) Vive les italiennes d'occasion !-car en plus elles ont du caractére et les petites réparations ne sont pas ruineuses (800 F seulement pour un arbre à came de 1997 !)- et en plus, il n'y a pas besoin de les assurer contre le vol : voir les statistiques sur les vols de Lancia : comme les suédoises : jamais volées ! (voir aprés pour les Béémes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

C'est bizarre, j'ai cité dans mon message précédent des marques en entier, mais elles ont été modifiées et remplacées par d'autres quand le message est apparu : Y'a un pirate sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

motumbo c'est pareil, dans mon dernier message " kipu kipik " a été remplacé par Kipu Kipik, c quoi ce tintouin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Oulala, ca remet meme pas ce que j'ai mis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por373hv

motumbo c'est pareil, dans mon dernier message " kipu kipik " a été remplacé par Kipu Kipik, c quoi ce tintouin ?

 

Un copain à Motumbo :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Vive le 1er orgeat!!

 

Ca me pourrit mon ramassis de bétises en attendant, c'est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha153dD

Comme tout le monde je ne connaisque peu cette voiture, mais je lui trouve bien plus de charme et d'allure que ses concurentes. En ce qui concerne lavoiture elle même, très bon choix à mon gout donc ;)

 

Pour les histoires de moteur fendu en deuxpar le bas, ce sont surement soit certains cas rares de défaut à l'origine (même si ça me parait un peu gros .. Lancia n'est quand même pas une marque qui fond ses blocs dans le coin d'une cave à prioris ;)) soit certains cas de mauvaise utilisation. Genre je rupte àfroid tous les rapports et là pouf, je serre le moteur, comme par hasard :D Blague à part de telle casses moteurs ne sont que très rarement dus au hasard sur les moteurs essences (j'exclue les moteurs kipu kipik à cause de certaines casses dues àun mauvais carburant chargé d'eau ;)). Tu peux rouler tranquille et profiter de la mélodie de ton v6 ;)

 

Maintenant quand je vois le prix que tu l'as payé... Cherche, pour le prix et le même kilométrage tu dois pouvoir te trouver une bisaucisse charette à limaces 90 ou 1.6 16V bien équipée :) A mon avis tu as fait une excellenteaffaire qui ne cache rien d'autre qu'un désintéret pour les Lancia, les berlines, l'essence et les gros blocs en ce moment ;)

Pour les infos sr les Lancia essaye de trouver un certain Volumex sur ce bazar, il touche plutot pas mal en Lancia ;) (Anciennes, mais il doit pouvoir t'aider vu que ta mécanique est noble :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Merci pour ton post Chakibrull, meme s'il est quelque peu déformé par des petits blagueurs...( Une bisaucisse charette à limaces ? C'es quoi ? !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bon du nouveau....

 

La distribution n'a effectivement jamais été faite....et le carnet stipule " avant 120 000kms" ou " PRECONISE tous les 5 ans "...il n'y a donc pas d'obligation pure. Ceci dit, le garage me fait encore un rabais de 300€, correspondant grosso modo à la moitié du cout de l'opération ( pompe a eau comprise )

 

Allez, je vous avoue le tarif :

Je la paye 4000e sous la cote La centrale personnalisée, soit 6800e ( et meme 6500€ avec cette histoire de courroie ), avec la garantie 12 mois totale inclue.

Je pense que ca va...y'en a surement qui trouveront encore que c'est trop cher !!

 

:eek: Tu vas en mettre des litres de sp avant de rattraper niveau économique les fiers acquéreurs de bolf tdi super rentable :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Un petit up...

 

J'ai donc eu la bete samedi apres midi...

 

Depuis, j'ai deja fait presque 1000 kilometres, je peux donc emettre un avis...

 

si je ne devais résumer qu'à un mot, ce serait : IMPRESSIONNANT !

 

Cette voiture est réellement impressionnante....

 

Comment ai je pu passer a coté aussi longtemps ? Je ne regrette pas RENAULT et la Safrane en tout cas...

 

L'agrément de conduite est hors pair : Un silence exceptionnel ( pas de bruit d'air, ni de grincement en tout genre, à 160km/h, c'est aussi silencieux que la safrane a 120...), une direction quasi magique ( merci ZF ! ), des amortisseurs ferment qui ne fond pas prendre de roulis ou tres peu, un viscocoupleur qui agit a bon escient, un freinage mordant ( merci brembo !! )...Et le clou : ...un moteur...Indescriptible tellement il est merveilleux !! La 5e a 40km/h ? Aucun souci, ca reprend ! Des vibrations ? Connait pas !! La sonorité est envoutante, je me prend meme a couper la ventil, la radio et a ouvrir ma vitre...Et cette pêche !! Y'en a sur l'A13 et l'A6 qui doivent encore pleurer...C'est inepuisable ou presque, je n'ai meme pas pu atteindre la vitesse maxi...

La conso ? 11,5 L ...en roulant " bien" ( mode politiquement correct activé ), ce qui est moins que ce a quoi je m'attendais...

 

Je suis enchanté par la finition générale, certains feraient bien d'en prendre de la graine...Le cuir "poltrona frau" ( idem Ferrari ) respire la qualité, c'est indéniable. Les seuils de porte chromé, les coutures parfaites, les éclairage de pied, les molettes des aérateurs éclairées la nuit, la sono royale avec DSP intégré ( créateur d'ambiance )...autant de petits détails attrayants !

 

Je n'étais pas particulierement LANCIA, je m'y suis lancé sans a priori pourtant, et sincérement je ne m'attendais pas a autant de caractere ni d'exclusivité...L'avenir me dira si la bonne affaire se confirme mais dans tous les cas j'attends au tournant ceux qui critiqueront sans argument fondé...

 

Je ne vais pas vous encourager à en acheter une car je veux que ca reste rare ( ceci dit ca ne se fait plus, donc si...Allez y ! )

 

Des défauts me direz vous ? Oui, quand meme...L'absence d'ordinateur de consommation ( j'avais plus l'habitude ), de commande au volant de la radio, et des plafonniers au fonctionnement "bizarre" ( chaque porte arriere commande son propre éclairage, j'aurai préféré que ca allume tout l'intérieur )

 

Et le plus gros défaut, propre à la mienne : Sa peinture tres moche, en tout cas loin d'etre parfaite. La concession LANCIA dans le 95 a refait 3 portieres d'une facon affreuse, y'a une difference de teinte importante ( enfin pour moi du moins ! ) Si il n'y a pas de coups ni de defaut d'application, le resultat est indigne d'une auto de ce genre.

C'est pour ca que depuis 8h ce matin elle se trouve chez mon carrossier habituel qui va la remettre à l'état neuf...Les photos viendront apres !!

 

Voila voila en gros...

 

Allez, si...je vous mets quand meme deux photos qui permettront de patienter !

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3245.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3243.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'attends bien entendu vos avis éclairés sur ces nouvelles déclarations...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Tous les diplomate italien roulaient comme des fous avec cette voiture. C'est du tout bon véhicule, malgré ce que disent les dieselistes allemands. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Gouffre au niveau agrément et rapport plaisir/prestations...C'est clair, c'est énorme ! ( apres je compare surtout avec ma derniere Safrane, en 2.0 16v 138ch... mais meme avec le 5 cylindres que j'ai eu, on en est loin ! )

 

Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de succes pour cette auto...Serieux je ne m'attendais pas à ça ! Etre satisfais, oui, mais emballé je ne pensais pas ! C'est simple, elle me botte plus que ma Saab 900T ou que ma 25 V6 Turbo que j'adorais pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique,non sérieux c'est beau un peu steack, mais quel classe et surtout le plaisir de rouler dans une caisse rare(d'ailleur une 5cylindres mazout me déplairais pas)

 

Sinon niveau habitabiliter,

Le coffre assez grand ou trop petit(pour la taille du bestiau),

Les sièges confortable ou ferme

L'équipement ce qu'il faut ou tout et n'importe quoi(genre porte gobelet qui sert a rien) va y dit nous tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gouffre au niveau agrément et rapport plaisir/prestations...C'est clair, c'est énorme ! ( apres je compare surtout avec ma derniere Safrane, en 2.0 16v 138ch... mais meme avec le 5 cylindres que j'ai eu, on en est loin ! )

 

Je ne comprends pas pourquoi aussi peu de succes pour cette auto...Serieux je ne m'attendais pas à ça ! Etre satisfais, oui, mais emballé je ne pensais pas ! C'est simple, elle me botte plus que ma Saab 900T ou que ma 25 V6 Turbo que j'adorais pourtant...

Ca doit vraiment être un monument cette voiture :eek:

Et pour le prix, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo448ha

Pour la peinture dégueu, c'est pas l'oeuvre de STCA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Concernant le nom du garage responsable d'un tel désastre, je pourrai vous le dire mais la facture est dans la voiture...et je ne m'en rappelle plus !

 

Niveau habitabilité, le coffre est si profond qu'il faut une echelle pour acceder au fond ! Il n'est pas aussi carré que celui de la safrane, son acces est bien moins pratique, la banquette ne se rabat pas ( trappe à ski ), mais il me suffira.

A l'intérieur, l'espace aux coudes est généreux, la garde au toit également, mais pour les jambes à l'arriere, ca ne vaut pas ma Limousine...et c'est un peu moins spacieux que la safrane. Mais tres correct quand meme.

 

En équipement, il y a de tout et du moins bien...

Niveau gadget :

- Appuis têtes a reglage electrique ( et mémorisables, comme le reste des sieges )

- Eclairage sous le tableau de bord commandé par l'ouverture des portes gauche ou droite ( ca allume un éclairage à gauche, ou a droite, suivant la porte )

- Aux places arriere, éclairage de courtoisie + lecteur de carte pour chaque place.

- Système "Info center" renseignant sur l'état de tous les organes, avec un décompte pour le changement d'un tas de chose ( meme du filtre à air ), et donnant des renseignements sur l'huile utilisée, le liquide de frein etc...

- L'éclairage du tableau de bord complétement dément de nuit.

- La radio LANCIA by CLarion avec 8HP et le DSP donnant par exemple une ambiance " stadium" ou "church", créeant des effets d'écho, de lointain et de réverb hyper réaliste.

 

Niveau " moins bien " :

- Comme je l'ai dis, pas de calcul de conso.

- Pas de porte gobelets ( mais on s'en fiche un peu en fait ! )

- Pas de commande au volant de la radio

- Le coffre s'ouvrant soit avec la clef soit depuis la boite à gants.

- Le déverrouillage des portes ne commande pas l'allumage des plafonniers ( alors que le fait de retirer la clef de contact si )

...Et ca doit être a peu près tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Et le plastique marron du tableau de bord...

Sinon top originalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Plastique marron ? Ou ca ?

Tu parles du faux bois peut etre ? En vrai, ca ne choque pas réellement, en tout cas personnellement j'ai vu pire et ce n'est pas ce qui me dérange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran656Qz

Je viens juste de m'offrir une Kappa 2.0 turbo 220ch de juillet 2000 à 64.600 km et je confirme le bonheur de conduire une telle voiture: un salon en alcantara beige, très doux d'utilisation et capable d'accélérations démentes (le mot n'est pas trop fort). Quand en plus le prix est de 8.000 Euros... heureusement que la mode est aux break/monospaces diesel ! :-)

 

Par contre un (petit) problème: la porte arrière droite se ferme, mais ne s'ouvre pas avec le bip(elle peut par contre se délocker manuellement). Si qqu'un a une idée sur la nature de l'incident et des travaux à prévoir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et

Je viens juste de m'offrir une Kappa 2.0 turbo 220ch de juillet 2000 à 64.600 km et je confirme le bonheur de conduire une telle voiture: un salon en alcantara beige, très doux d'utilisation et capable d'accélérations démentes (le mot n'est pas trop fort). Quand en plus le prix est de 8.000 Euros... heureusement que la mode est aux break/monospaces diesel ! :-)

 

Par contre un (petit) problème: la porte arrière droite se ferme, mais ne s'ouvre pas avec le bip(elle peut par contre se délocker manuellement). Si qqu'un a une idée sur la nature de l'incident et des travaux à prévoir?

 

Typique du début de l'anarchie electrique Lancia, bon courrage, prochaine étape, l'autoradio qui ne veut plus s'éteindre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Je n'ai aucun probleme de quelque ordre que ce soit avec la mienne...Je pense sincérement qu'ils ont fait de gros progrès dans ce domaine ! C'est sur que si l'on prend un exemple comme ca de dysfonctionnement, personne n'est épargné...

 

Bon la mienne est toujours chez le carrossier, elle est meme pas commencée...je pars en vacances sans elle, et le retrouverai "neuve" dans 10 jours....patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

C'est dur les vacances sans auto...surtout que dans le Var ou je suis j'en ai déjà croisé deux...mais des JTD à chaque fois !! Il me tarde de la revoir toute belle et pimpante.

 

Autre chose de curieux : En feuilletant le journal l'argus, il n'y a aucune trace de ma version 3.0 V6, alors que les autres sont répértoriées...Si rare que ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Personne pour me renseigner sur ce "souci" avec la cote argus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc
Autre chose de curieux : En feuilletant le journal l'argus, il n'y a aucune trace de ma version 3.0 V6, alors que les autres sont répértoriées...Si rare que ca ?[/quotemsg]

Je pense que sur les côtes occasion (style argus), ils ne mettent que les version les plus répandues. Et je pense qu'il y a eu relativement peu de Kappa V6 (j'en ai rarement vues) comparé aux autres versions (td / jtd, 2.0, 2.4, 2.0t), et donc ils ne l'ont pas mis.

A confirmer toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Voici enfin le dossier photos de mon auto, l'ayant récupéré cet apres midi de chez le carrossier, qui a vraiment fait un travail impeccable...

 

Commencons pas l'exterieur :

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3265.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3267.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3268.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3269.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3266.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3281.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3278.JPG

 

Passons ensuite à l'intérieur...Revues de détails !

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3270.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3271.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3272.JPG

 

L'écran "Infocenter" en mode d'affichage par défaut

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3274.JPG

 

Puis avec un exemple du type d'information que l'on peut obtenir

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3285.JPG

 

La radio, d'apparence classique, mais dont l'ampli est en fait situé dans le coffre, a coté du chargeur, et possédant un DSP ( crétion d'ambiance particulieres et diffusion du son suivant le nombre de personnes dans l'habitacle )

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3275.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3276.JPG

 

Contre porte tres travaillé, excellent finition générale ( Renault, viens prendre des lecons ! )

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3277.JPG

 

Les commandes de sieges coté conducteur, ainsi que le marche pied en chrome veritable et non en plastique...

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3279.JPG

 

Le coffre, profond et carré, mais non modulable. A gauche, le chargeur 6 cd et l'amplificateur, caché sous la moquette. Trappe a ski de rigueur.

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3282.JPG

 

Enfin, n'oublions pas le moteur...Pièce maitresse du véhicule !

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3280.JPG

 

Et pour finir une petite vue sur la route...

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3286.JPG

 

Voili voila, maintenant vous savez tout ou presque de la Kappa !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Voici enfin le dossier photos de mon auto, l'ayant récupéré cet apres midi de chez le carrossier, qui a vraiment fait un travail impeccable...

 

Commencons pas l'exterieur :

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3265.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3267.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3268.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3269.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3266.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3281.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3278.JPG

 

Passons ensuite à l'intérieur...Revues de détails !

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3270.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3271.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3272.JPG

 

L'écran "Infocenter" en mode d'affichage par défaut

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3274.JPG

 

Puis avec un exemple du type d'information que l'on peut obtenir

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3285.JPG

 

La radio, d'apparence classique, mais dont l'ampli est en fait situé dans le coffre, a coté du chargeur, et possédant un DSP ( crétion d'ambiance particulieres et diffusion du son suivant le nombre de personnes dans l'habitacle )

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3275.JPG

 

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3276.JPG

 

Contre porte tres travaillé, excellent finition générale ( Renault, viens prendre des lecons ! )

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3277.JPG

 

Les commandes de sieges coté conducteur, ainsi que le marche pied en chrome veritable et non en plastique...

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3279.JPG

 

Le coffre, profond et carré, mais non modulable. A gauche, le chargeur 6 cd et l'amplificateur, caché sous la moquette. Trappe a ski de rigueur.

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3282.JPG

 

Enfin, n'oublions pas le moteur...Pièce maitresse du véhicule !

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3280.JPG

 

Et pour finir une petite vue sur la route...

http://toutelarenault25.free.fr/PhotosZtyff/web/Kappa/DSCN3286.JPG

 

Voili voila, maintenant vous savez tout ou presque de la Kappa !!

 

 

Superbe reportage et vraiment très belle voiture, le luxe à l'italienne !!! Cette voiture a un charme terrible, et avec un V6 Alfa dessus, ça doit être le panard !

 

Sinon elle est maintenant super propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...