Invité §pod580Yy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour un prix equivalent et 450ch de chaque coté, le quel prendriez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Porsche pour avoir un peu de frein ( meme si il ne sont pas encore parfait , puis 2.5t , on ne les arrètent pas comme ça ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tbse78 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je ne joue pas au LOTO Mais porsche pour la frime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kan707fz Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 99995€ pour le Touareg W12 est pour seulement 12 client en france. C'est cheraux. Combien pour le Cayenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alfiste16 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi, je préfère le Touareg pour le design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cayenne Turbo Moteur : 8 cylindres en V 4511 cm3 32 soupapes + Bi-Turbo Boite de vitesse manuelle à 6 rapports Transmission : Integrale Puissance Maxi : 450 ch à 6000 Trs/Min -> 100 Ch/L Couple Maxi : 620 Nm à 2250 Trs/Min -> 137 Nm/L Poids : 2550 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 5.67 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 243 Nm/T Touareg w12 sport Type du moteur : W12 à 15-72-15° Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation - Distribution 2 doubles arbres à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 90.2 mm Cylindrée 5998 cc Compression - Puissance 450 chevaux à - tr/min Couple 61.2 mkg à - tr/min Boite de vitesse Auto 6 rapports + réducteur Pour le prix de la porsche : Prix client maximum conseillé 105.779 EUR TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rha368BX Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Porsche sur tous les plans mais dans l'absolu je préfère un Range Rover ou un X5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cayenne Turbo Moteur : 8 cylindres en V 4511 cm3 32 soupapes + Bi-Turbo Boite de vitesse manuelle à 6 rapports Transmission : Integrale Puissance Maxi : 450 ch à 6000 Trs/Min -> 100 Ch/L Couple Maxi : 620 Nm à 2250 Trs/Min -> 137 Nm/L Poids : 2550 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 5.67 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 243 Nm/T Touareg w12 sport Type du moteur : W12 à 15-72-15° Energie : Essence Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Gestion Bosch Motronic Suralimentation - Distribution 2 doubles arbres à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 90.2 mm Cylindrée 5998 cc Compression - Puissance 450 chevaux à - tr/min Couple 61.2 mkg à - tr/min Boite de vitesse Auto 6 rapports + réducteur Pour le prix de la porsche : Prix client maximum conseillé 105.779 EUR TTC Le touareg W12 ne descendra pas sous les 2.5t , d'autant plus que un W12 6.0l est surement plus lourd que un V8 4.5l biturbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rlh787kC Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cayenne sans hésiter ! Quel design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Air780hn Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Porsche sur tous les plans mais dans l'absolu je préfère un Range Rover ou un X5. C'est sur que pour 100000€, tu peux acheter les deux... Et en plus les 450chx, tu les auras.... en additionnant la puissance des 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cayenne Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Cayenne, pour le moteur comme pour le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Cayenne est une Porsche et le Touareg est une Skoda recarrossée © FA Bizarrement personne ne nous l'a encore sorti, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le touareg, je préfère sa ligne au cayenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri484rx Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Plus de 100.000 pour une VW.... Une Porsche a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 L'avant du Cayenne est très moche, on dirait un devant de 911 gréffé et c'est mal fait. Le Touareg est plus sympa je trouve. Sinon je prendrais le Touareg rien que pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ganondorf Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Plus de 100.000 pour une VW.... Une Porsche a ce prix Je suis aussi de cet avis. Même si un bon gros v12 me plairait bien. Et au niveau équipement, lequel est le plus avantageux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Plus de 100.000 pour une VW.... Une Porsche a ce prix Ha, qu'est ce que je disais, voilà le 1er ! Le Cayenne est une Porsche et le Touareg est une Skoda recarrossée © FA Bizarrement personne ne nous l'a encore sorti, ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
creusois Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est sur que pour 100000€, tu peux acheter les deux... Et en plus les 450chx, tu les auras.... en additionnant la puissance des 2... Je suis aps sur qu'avec 100 000 euros tu puisses avoir les deux, le range rover dois deja approcher les 100 000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Touareg pour le W12, pour l'originalité, extrèment rare surement, et puis niveau disgne je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis aps sur qu'avec 100 000 euros tu puisses avoir les deux, le range rover dois deja approcher les 100 000 euros Range rover V8 :75000 mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gam054dL Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le range commence à 61000 €,voiture de PD2PAUVRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le range commence à 61000 €,voiture de PD2PAUVRE EN TD6 aussi , ici on est plus essence que diezoul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gam054dL Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pour une fois que le mazout est moins cher que l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Range rover V8 :75000 mini ! Il fait pas 285ch ce v8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bah le cayenne arrangé comme ceci... http://www.engine-power.com/img/specs/porsche_cayenne_turbo_07.jpg http://wil50.free.fr/Porsche_Cayenne_Turbo-01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ou comme cela il est pas mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Cayenne, mais après être passé chez Brabus ou Hartge pour lui mettre des freins et un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas question de mettre juste 10 litres pour rentrer, TU humidifies a peine le réservoir.... :W :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr_643uK Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Cayenne, mais après être passé chez Brabus ou Hartge pour lui mettre des freins et un moteur Le cayenne passera jamais chez brabus ! Brabus spécialiste mercedes ! Et pour ce qui est du moteur , je pense que V8 biturbo 4.5l 32s , on a vu pire compagnie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pod580Yy Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas question de mettre juste 10 litres pour rentrer, TU humidifies a peine le réservoir.... :W :W Reservoir de 100L pour le Vw, et je pense autant chez son cousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grotaco Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je suis aussi de cet avis. Même si un bon gros v12 me plairait bien. Et au niveau équipement, lequel est le plus avantageux ? Le VW a plus porte-goblets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dre081PS Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le touareg je le pense plus solide que les deux turbos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Reservoir de 100L pour le Vw, et je pense autant chez son cousin Oui d'accord mais a mon avis, ils avalent ca en quelques gorgées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le Touareg, pour la gueule. Le Cayenne est vraiment trop laid, alors qu'au moins, le VW est classique, et sans être foudroyant, passe pas trop mal. Mais dans le sujet de Turbo, pour 100000E, je choisi la Maserati et pas ces machins inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.