Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le rencement des voitures de plus de 100ch/litre


Invité §Mr_643uK

Messages recommandés

Invité §fun725QN

Quelqu'un peut m'expliquer comment ca se fait que l'exige et la toyota celica n'ont pas le même rapport :voyons:

Et il manque aussi la premiere GT3, avec 100ch/l tout ronds. Et la RS4 qui arrive en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun725QN

1. Honda S 2000 120,2 (125 au japon)

2. Ferrari Challenge Stradale 118,5

3. Ferrari 430 114

4. Ferrari 360 Modena 112,1

5. BMW M GmbH M3 CSL 110.9

6. Ferrari Enzo 110

7. AC Schnitzer CLS II 109

8. Lotus Exige (2004) 106,9

9. Porsche Carrera GT 106,8

10. Toyota celica TS 106.7

11. Porsche 911 GT3 (2003) 105,8

12. Porsche GT3 RS 105,8

13. BMW M GmbH M3 E46 105.7

14. BMW M5 102.6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il manque aussi les grosses Caterham... L'ariel atom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Personne ne lit ce que je tape ou quoi???

J'ecrie peut etre en invisible

je le remet au cas ou

 

Nissan Pulsar VZ-R N1 Spec II

Code: SR16VE (NEO VVL&)

Manufacturer: Nissan

Type: S-4

DOHC

16 valves total

4 valves per cylinder

Bore x stroke: 86.00mm × 68.70mm

Bore / stroke ratio: 1.25

Displacement: 1596 cc 97.39 cu in

Compression: 11.60:1

Fuel system: EFi

Aspiration: Normal

Catalytic Converter: Y

Max. output: 199.7 PS (197.0 bhp) (146.9 kW)@7800 rpm

Max. torque: 181.0 Nm (133 lbft) (18.5 kgm)@7600 rpm

Coolant: Water

Specific output: 123.4 bhp/litre

Specific torque: 113.41 Nm/litre

 

Nissan Almera entre 1997 et 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Personne ne lit ce que je tape ou quoi???

J'ecrie peut etre en invisible

je le remet au cas ou

 

Nissan Pulsar VZ-R N1 Spec II

Code: SR16VE (NEO VVL&)

Manufacturer: Nissan

Type: S-4

DOHC

16 valves total

4 valves per cylinder

Bore x stroke: 86.00mm × 68.70mm

Bore / stroke ratio: 1.25

Displacement: 1596 cc 97.39 cu in

Compression: 11.60:1

Fuel system: EFi

Aspiration: Normal

Catalytic Converter: Y

Max. output: 199.7 PS (197.0 bhp) (146.9 kW)@7800 rpm

Max. torque: 181.0 Nm (133 lbft) (18.5 kgm)@7600 rpm

Coolant: Water

Specific output: 123.4 bhp/litre

Specific torque: 113.41 Nm/litre

 

Nissan Almera entre 1997 et 2001

 

 

C'est une atmo ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

C'est surement une atmo mais sortie que au japon et las bas elles ont aussi l'avantage du carburant :bah:

 

On a le droit de mettre des preparations? En atmo bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AK 610Ri

Oui une atmo 1L6 de 199.7 cv.

C'est obligatoirement une atmo vu le taux de compression.

C'est pas une preparation,elle est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Oui une atmo 1L6 de 199.7 cv.

C'est obligatoirement une atmo vu le taux de compression.

C'est pas une preparation,elle est d'origine.

 

Veedub m'a causé de cette auto il y a quelques semaines ...

 

 

Diffusion confidentielle mais elle mérite d'être classée c'est clair :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts010nJ

Nissan 200 Sx S14 2L 200cv soit 100cv au litre mais avec un turbal.

 

Pas de photo pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Nissan 200 Sx S14 2L 200cv soit 100cv au litre mais avec un turbal.

 

Pas de photo pour le moment.

 

 

 

http://www.fujimura-auto.co.jp/client/clientgallary-nissan/ClientPhoto/takiani-s14.jpg

 

 

SR20DET

 

:cyp:

 

 

http://homepage2.nifty.com/risapapaland/blu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

J'ai eu la flemme de tout lire alors je ne sais pas si certains l'ont déjà cité, mais il y a l'Impreza tout de même 112.5cv/L pour la WRX, 132.5cv/L pour la STI en full stock, et sinon j'ai vu dans le Sub mag de mai/juin, 2 STI7 préparées à 430cv chacune, soit un petit 215cv/L... :p

Fallait lire, pas de suralimentation, ici on parle de rendement noble ;)

Et puis si on commence à parler préparation, on peut aller loin

avec des Skyline R33 à 519ch/L ou des Rx7 à 538ch/L

Alors relis le premier post du topic avant de venir râler... :roll:

 

J'ai pensé que rencenser les voitures de plus de 100ch/litre serait un défit interressant !

Accompagné les véhicules de photos SVP

Tous les talibans Honda et Jap en général vont s'en donner à coeur joie , ansi que les talibans moteur turbal , fètes vous plaisir !

Les grands noms de la préparations sont acceptés ( Mais la prépa JEANMUCHMUCHMOTORSPORT ne sont pas acceptés )

Voila voila... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Alors relis le premier post du topic avant de venir râler... :roll:

 

 

Voila voila... :p

 

 

Je rale pas, je signale que depuis un moment on ne garde que les atmo dans la liste et que ça été répété dans le post plusieurs fois et meme quelques messages au dessus du tien c'est tout.

 

Désolé si j'ai paru agressif, c'était pas le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec664hr

et la VW Phaeton V10, elle a le droit de rentrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

et la VW Phaeton V10, elle a le droit de rentrer?

Bien sur que non , ça fait pas 100ch/l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Par contre si on prend les prépas( course ou autres ) , je pense que la " concurence " sera déloyale vis-àvis des full stock , mais bon !

 

Les super 1600 en rallye sortent 220ch pour 1.6l !

 

Les F1 plus de 800ch avec un 3.0l !

 

C'est sans concurence avec les fulls stock ! mr_gemballa__1118432838_pasmafaute.gif.05a0959237055b73c53cfdc097546d45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Si on prend les prépas on risque de trop s'éparpiller et d'avoir une peu de tout et de n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus030hq

Daihatsu yrv turbo 1.3 pour 130 dadas soit 100ch /litre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Daihatsu yrv turbo 1.3 pour 130 dadas soit 100ch /litre

 

100ch/L avec turbo c'est pas extraordinaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

 

1. Honda S 2000 125 (120.2 france)

2. Nissan Pulsar VZ-R N1 Spec II 123.4

3. Ferrari Challenge Stradale 118,5

4. Ferrari 430 114

5. Ferrari 360 Modena 112,1

6. BMW M GmbH M3 CSL 110.9

7. Ferrari Enzo 110

8. AC Schnitzer CLS II 109

9. Lotus Exige (2004) 106,9

10. Porsche Carrera GT 106,8

11. Toyota celica TS 106.7

12. Porsche 911 GT3 (2003) 105,8

13. Porsche GT3 RS 105,8

14. BMW M GmbH M3 E46 105.7

15. BMW M5 102.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je rale pas, je signale que depuis un moment on ne garde que les atmo dans la liste et que ça été répété dans le post plusieurs fois et meme quelques messages au dessus du tien c'est tout.

 

Désolé si j'ai paru agressif, c'était pas le but.

Oki, je t'avoue que j'avais eu la flemme de relier tout le topic... Mais dans ce cas, ce serait bien de le préciser dans le post d'origine... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

Oki, je t'avoue que j'avais eu la flemme de relier tout le topic... Mais dans ce cas, ce serait bien de le préciser dans le post d'origine... ;)

 

 

C'est pas grave, de toute façon y a une proposition suralimentée tous les 5 posts alors ça changera pas grand chose... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuh127im

pas besoin de partir dans des puissances astronomiques comme la carrera gt avec ses 612ch pour 5,7L. Je propose quant à moi la mazda RX8 avec son petit moteur rotatif de 240ch environ pour 1354 cm3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

BMW NOWACK N400

3246cc 404ch Atmo :oui:

124.5 ch/l

 

BMW NOWACK N500

4941cc 50xch atmo

101.2 ch/l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Si on prend les prépas on risque de trop s'éparpiller et d'avoir une peu de tout et de n'importe quoi.

Seat tdi avec trappe alu la ca grimpe haut :D

Ok , je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv066Ak

BMW NOWACK N400

3246cc 404ch Atmo :oui:

124.5 ch/l

 

BMW NOWACK N500

4941cc 50xch atmo

101.2 ch/l

 

 

bien vu mais comme il s'agit de voitures préparées, ça ne rentre pas dans la liste...

En tout cas, bien optimisé le 3.2L ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

BMW NOWACK N400

3246cc 404ch Atmo :oui:

124.5 ch/l

 

BMW NOWACK N500

4941cc 50xch atmo

101.2 ch/l

 

 

Toi je t'aime :rs: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Par contre si on prend les prépas( course ou autres ) , je pense que la " concurence " sera déloyale vis-àvis des full stock , mais bon !

 

Les super 1600 en rallye sortent 220ch pour 1.6l !

 

Les F1 plus de 800ch avec un 3.0l !

 

C'est sans concurence avec les fulls stock ! mr_gemballa__1118432838_pasmafaute.gif.fedebde657f5c5300ee2d7873b57dcc5.gif

 

950ch en version course (jusqu'à 990ch en qualif) pour les F1 actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

950ch en version course (jusqu'à 990ch en qualif) pour les F1 actuelles.

Soit plus de 800ch on est daccords !

 

 

Si on part dans les prépas , on aura les dahlback racing avec un 2.1 de 900ch soit près de 450ch /l et les skyline qui prenne plus de 10000tr et sortent 1300ch ! Donc sans concurence réelle avec une S2000 déjà exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sinon, en restant dans l'atmo de série : 125ch pour 599cm3.... Yamaha YZF 600 R6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Sinon, en restant dans l'atmo de série : 125ch pour 599cm3.... Yamaha YZF 600 R6 :jap:

FA : forum AUTO ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Pour une voiture full stock de série le reccord : Audi RS4 ancienne génération +-142cv/l suivit de la RS2 +-140 je pense.

Alors qui fait mieux ( Attention voiture de série full stock!)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

Pour une voiture full stock de série le reccord : Audi RS4 ancienne génération +-142cv/l suivit de la RS2 +-140 je pense.

Alors qui fait mieux ( Attention voiture de série full stock!)??

Les Mitsu Evo 8 Mr Fq400 !

 

 

400ch pour 2.0l turbo : 200ch/l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...