Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

L'injustice de la police


Invité §jej767aB

Messages recommandés

Invité §jej767aB

A bon parce que les flics ont des quotas à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Avec Supersarko ce ne serait pas etonnant ( cf les RA qui sont enlevé s'ils ne font pas assez de chiffre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Avec Supersarko ce ne serait pas etonnant ( cf les RA qui sont enlevé s'ils ne font pas assez de chiffre ).

 

Et à part raconter n'importe quoi pour faire croire des absurdités aux autres ... :roll:

 

Quand on est pas sûr, vaut mieux pas dire ;) ça évite de colporter de fausses idées :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej767aB

ba ouai mais bon on c'est jamais quand tu vois qu'ils mettent des prunes pour rien. Le truc c'est pas les 90€ qui m'embettent le plus c'est les 3 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

ba ouai mais bon on c'est jamais quand tu vois qu'ils mettent des prunes pour rien. Le truc c'est pas les 90€ qui m'embettent le plus c'est les 3 points!

 

Bha si on sait pas on invente pas !!!! on se renseigne ...

 

Tu es tombé sur un con puis basta ... on va pas en faire une pasta partie ...

 

Tu contestes puis voilà ... tu sais, les cons, y en a un sacré paquet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej767aB

A ouai tu me diras ou te renseigner! C'est clair qu'il y en a partout et des sacré paquet... mais bon voila ca ma dégouté un peu des keufs surtout que j'aurais bien voulu tenter une petite carrière dans ce corps de métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

A ouai tu me diras ou te renseigner! C'est clair qu'il y en a partout et des sacré paquet... mais bon voila ca ma dégouté un peu des keufs surtout que j'aurais bien voulu tenter une petite carrière dans ce corps de métier

 

N'hésite pas va y t'as le niveau .... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

A ouai tu me diras ou te renseigner! C'est clair qu'il y en a partout et des sacré paquet... mais bon voila ca ma dégouté un peu des keufs surtout que j'aurais bien voulu tenter une petite carrière dans ce corps de métier

 

Bah pour le coup t'es pas dans la merde, parce que des cons, y'en a dans tous les corps de métiers.

Toi, tu vas finir RMIste... :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Bah pour le coup t'es pas dans la merde, parce que des cons, y'en a dans tous les corps de métiers.

Toi, tu vas finir RMIste... :ddr:

Et même chez les RMistes ... si, si, y'en a aussi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

ba ouai mais bon on c'est jamais quand tu vois qu'ils mettent des prunes pour rien. Le truc c'est pas les 90€ qui m'embettent le plus c'est les 3 points!

T'es en permis probatoire ? Car si oui t'as le droit a un stage obligatoire de securité routiere de 2jours avec amende non pas de 90 mais 250€ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

A ouai tu me diras ou te renseigner! C'est clair qu'il y en a partout et des sacré paquet... mais bon voila ca ma dégouté un peu des keufs surtout que j'aurais bien voulu tenter une petite carrière dans ce corps de métier

 

J'ai rien compris :beuh:

 

Une carriére ça se tente pas, ça se fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

A bon parce que les flics ont des quotas à faire?

Oui ils ont des quotas mais pas a l'echelle individuelle. Ils ont des quotas globaux. Et ils n'ont pas de "prime" à l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

J'ai rien compris :beuh:

Une carriére ça se tente pas, ça se fait ...

Oui mais il à la flemme de creuser .... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Et à part raconter n'importe quoi pour faire croire des absurdités aux autres ... :roll:

 

Quand on est pas sûr, vaut mieux pas dire ;) ça évite de colporter de fausses idées :bien:

 

 

Excuse moi mais les quotas avec les radars c'est du vrai. Celui de Bar Le Duc 55100 ( N35 ) va etre déplacé, motif : ne rapporte pas assez.

 

Alors au lieu de le laisser dans la petite ligne droite il vont bientot le mettre dans la plus longue ligne doite de la nationale 35 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Heu sinon pour ton histoire :W. Il aurait surement fallu faire le dos rond et s'expliquer que s'enerver si tu voulais eviter l'amende. Si tu prend le flic bille en tete c'est clair qu'il va te pruner.

Apres tu as toujours le risque de tomber sur la petite minorité de gros c.. mais bon :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap256HC

HS ON

La dictature : c'est ferme ta gueule !!!

La démocratie : c'est cause toujours ...[/quotemsg]

 

L'utilisation de citations de ce genre s'accompagne en général du nom de la personne qui en est à l'origine.

Question de politesse et en plus ça évite aux autres de croire que tu es doué pour ce genre de maximes (peut-être l'es-tu par ailleurs).

Et en plus, la loi le demande.

 

HS OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Excuse moi mais les quotas avec les radars c'est du vrai. Celui de Bar Le Duc 55100 ( N35 ) va etre déplacé, motif : ne rapporte pas assez.

 

Alors au lieu de le laisser dans la petite ligne droite il vont bientot le mettre dans la plus longue ligne doite de la nationale 35 :roll:

 

Bha normal vu le prix du RA ... ils vont pas le mettre en place et le financer pour qu'il prenne 1 cliché par an :bah:

 

C'est d'une évidence :bien:

 

Qui plus ets, la réglementation s'applique aussi dans la plus grande ligne droie de la nationale 35 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

HS ON

 

 

L'utilisation de citations de ce genre s'accompagne en général du nom de la personne qui en est à l'origine.

Question de politesse et en plus ça évite aux autres de croire que tu es doué pour ce genre de maximes (peut-être l'es-tu par ailleurs).

Et en plus, la loi le demande.

 

HS OFF

 

Bhen merci de me trouver l'auteur alors, parce que je ne le connait pas ;)

 

Qui plus est, c'est tellement connu que ça fait parti du domaine public il me semble ... :coucou:

 

EDIT : qui plus ets, il n'y a pas de copyright sur les mots ;) et on s'en tamponne de kikadikoi :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap256HC

Bhen merci de me trouver l'auteur alors, parce que je ne le connait pas ;)

 

Qui plus est, c'est tellement connu que ça fait parti du domaine public il me semble ... :coucou:

Coluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Bhen merci de me trouver l'auteur alors, parce que je ne le connait pas ;)

 

Qui plus est, c'est tellement connu que ça fait parti du domaine public il me semble ... :coucou:

 

Coluche

 

Edit : Grilled :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Super trés bien ... et qui vous prouve qu'il l'a inventé ???

 

Il l'a probablement répété de quelqu'un d'autre ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Bha normal vu le prix du RA ... ils vont pas le mettre en place et le financer pour qu'il prenne 1 cliché par an :bah:

 

C'est d'une évidence :bien:

 

Qui plus ets, la réglementation s'applique aussi dans la plus grande ligne droie de la nationale 35 ;)

Sauf qu'ils sont officiellement placé pour la securité routiere et non pas en tant que machine a collecte fiscale. Si l'emplacement (comme ils veulent nous faire croire) est choisi en fonction de la dangerosité du lieu il est donc irresponsable d'enlever un RA qui a efficacement fait baisser la vitesse...

En pratique on sait tous l'ironie du discours officiel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Moi non plus ... :jap:

 

Mais dans ce cas, il peut contester et expliquer ... calmement ... qu'il portait sa ceinture :bah:

 

Et s'il tombe sur un con (comme y'en a partout) c'est baisé.

 

C'est con mais c'est la vie.

 

Perso, si ça devait m'arriver je ne saurai pas comment je réagirai mais en tout cas je risquerai de très très mal le prendre.

 

En plus je suis plus du genre à faire justice moi même :blague:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

Et s'il tombe sur un con (comme y'en a partout) c'est baisé.

 

C'est con mais c'est la vie.

 

Perso, si ça devait m'arriver je ne saurai pas comment je réagirai mais en tout cas je risquerai de très très mal le prendre.

 

En plus je suis plus du genre à faire justice moi même :blague:.

Ha tu va faire quoi comme justice toi meme :lol:, taper sur le flic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Et s'il tombe sur un con (comme y'en a partout) c'est baisé.

 

C'est con mais c'est la vie.

 

Perso, si ça devait m'arriver je ne saurai pas comment je réagirai mais en tout cas je risquerai de très très mal le prendre.

 

En plus je suis plus du genre à faire justice moi même :blague:.

 

Bha c'ets le cas ... voilà :bah:

 

Qu'est-ce qu'on peut y faire ... aller, je vais verser une larme :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Ha tu va faire quoi comme justice toi meme :lol:, taper sur le flic ?

 

Moi, dans son cas, j'aurais appelé les flics ! :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------> C'est par là la sortie ? [] clac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Moi ce que je trouve abusé c'est que la police se croit tout permis!

 

Mardi je me suis fais arrêté et un policier m'as sortit : bonjour monsieur vous savez pourquoi je vous arrête?

 

Moi je lui dit non et il me dit : je vous ai vu mettre votre ceinture alors que vous ne l'aviez pas!

 

J'y crois pas! Je l'avais alors ca m'a énervé grave et je me suis pris une prune à 90€ et 3pts en moins! C'est inadmisible!

 

Ils interprètent comment? Alors faut pu se gratter? Faut pu remettre bien ca ceinture si elle geine a l'épaule? Faut resté figé en faite faut faire aucun geste c'est ca?

 

Un jour il nous arreterons pourquoi?

 

Pour avoir tourné la tete pour regardé si il ya une voiture à gauche qui arrive et ils vont croire qu'on cache notre portable?

 

Faut arrêté! Ca me fout les boules!

 

Et en plus de ca j'ai que 3 jour pour la payer!!

 

C'est n'importe quoi! Vive l'injustice! Et après on s'étonne que les gens aiment pas les flics mais moi j'avais rien contre eux mais maintenant je peux plus les voir!

 

C'est un coup de gueule que je passe!

 

Arrêtez de monté sur vos grands chevaux comme vous nous le dite si bien et mettez vous a la place des conducteurs Messieurs les policiers!

 

Je suis dégouté encore j'aurais tord j'aurais assumé mais la franchement ca fou les boule!

 

Et puis en plus je suis un jeune, c'est la parole d'un conducteur contre un policier alors pour contredire le pv je vais me faire renvoyer pêtre!

Cher jejelebisou78, bravo ton pour ton post satyrique a mourir de rire.

 

Vraiment ton imitation du "franchouillard" râleur qui fait un sketch à la terasse d'un bistrot est confondante. J'ai même cru que tu faisais une imitation du lycéen à queue de cheval qui crachait sur la police. ;)

 

Pendant une minute, j'ai même cru que tu parlais sérieusement. Puis, heureusement, j'ai vu les indices que tu as plaçé dans ton post.

 

Sérieusement, quel être normal a besoin de retirer sa ceinture pour se gratter où pour l'ajuster sur l'épaule ?

 

Tu m'étonnes que le policier n'ait pas gobé une telle histoire à dormir debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Cher jejelebisou78, bravo ton pour ton post satyrique a mourir de rire.

 

Vraiment ton imitation du "franchouillard" râleur qui fait un sketch à la terasse d'un bistrot est confondante. J'ai même cru que tu faisais une imitation du lycéen à queue de cheval qui crachait sur la police. ;)

 

Pendant une minute, j'ai même cru que tu parlais sérieusement. Puis, heureusement, j'ai vu les indices que tu as plaçé dans ton post.

 

Sérieusement, quel être normal a besoin de retirer sa ceinture pour se gratter où pour l'ajuster sur l'épaule ?

 

Tu m'étonnes que le policier n'ait pas gobé une telle histoire à dormir debout.

 

Et la presemption d'innocence ?

 

De plus a aucun moment il n'a parler de retirer sa ceinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Cher jejelebisou78, bravo ton pour ton post satyrique a mourir de rire.

 

Vraiment ton imitation du "franchouillard" râleur qui fait un sketch à la terasse d'un bistrot est confondante. J'ai même cru que tu faisais une imitation du lycéen à queue de cheval qui crachait sur la police. ;)

 

Pendant une minute, j'ai même cru que tu parlais sérieusement. Puis, heureusement, j'ai vu les indices que tu as plaçé dans ton post.

 

Sérieusement, quel être normal a besoin de retirer sa ceinture pour se gratter où pour l'ajuster sur l'épaule ?

 

Tu m'étonnes que le policier n'ait pas gobé une telle histoire à dormir debout.

 

 

:voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esi527GQ

Et la presemption d'innocence ?

 

:ptdr:

 

La présomption d'innocence dans une affaire de ceinture :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Moi c'est les douaniersn desfois ils me font peur a me demander de vider les poches sur le capot et me poser pleins de questions! Mais c'etait pour la formation d'un jeune alors j'ai vite compris, mais j'ai eu peur et j'ai bien cru qu'ils allaient s'acharner sur moi au début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Cher jejelebisou78, bravo ton pour ton post satyrique a mourir de rire.

 

Vraiment ton imitation du "franchouillard" râleur qui fait un sketch à la terasse d'un bistrot est confondante. J'ai même cru que tu faisais une imitation du lycéen à queue de cheval qui crachait sur la police. ;)

 

Pendant une minute, j'ai même cru que tu parlais sérieusement. Puis, heureusement, j'ai vu les indices que tu as plaçé dans ton post.

 

Sérieusement, quel être normal a besoin de retirer sa ceinture pour se gratter où pour l'ajuster sur l'épaule ?

 

Tu m'étonnes que le policier n'ait pas gobé une telle histoire à dormir debout.

:ptdr:

 

Ca t'es jamais arrivé de te gratter l'épaule? Ou sur le torse? Ou de réajuster la ceinture au niveau de la chemise? Ben moi ça m'est arrivé, et quand tu y repenses, ce sont des actions qui peuvent prêter à confusion vues de loin. Et je me considère comme un être tout à fait normal. :bah:

 

En plus, comme l'a déjà dit un autre deux posts plus haut: il n'a jamais parlé de retirer sa ceinture. :nanana:

 

Je trouve TON post un peu trop satyrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej767aB

Déja apprend a lire car j'ai jamai dis que je l'avait retiré la ceinture tu es grave toi!

 

Lis avant au lieu de cassé! Et lis correctement! Si ta besoin de cours de français va t'en acheter.

 

Parce que faut etre un handicapé comme toi pour avoir besoin d'enlever la ceinture pour l'ajuster c'est clair! Hors je l'ai pas enlever et je l'ai meme pas touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...