Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §FOR623dC

 

Dans 5 a 6 semaines il presenteront l'essais de la Veyron :cyp:

 

Apparament, l epresentateur a deja reussir a larguer les flics avec sa veyron d'essais :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi623kI

Je veux quand meme défendre turbo sur un point : l'essai de la M6 et de la M6, les pilotes de turbo nous ont offert de beaux drifts ! :D

Ce qui manque à cette émission c'est des essais assez poussés ou l'on entend bien le bruit du moteur plutôt que la voix off qui nous dit "admirez les belles courbes de la voiture, avec les jolie phare blanc devant et rouge derriere" ! :bah::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Quelle impression sur le show de Dimanche ? Certains l'on vu ?

 

Pour faire court :

 

- Voiture télécommandée : Bien marrant, surtout la gamine de 13 ans qui en pilote une, elle maîtrise, elle met une bonne trempe à May et Hammond

 

- Cayman : Très belle réalisation d'engineering, très bon comportement, mais comme toujours manque de passion :(, et voiture faite pour combler un trou dans l'offre Porsche... (le producteur du show en a commandé une...)

 

- RS4 (entrevu, pas retenu tout ce qui a été dit) voiture excellente, tout parfait, il est complètement emballé, il dit que le moteur est probablement un des meilleurs moteurs jamais fait (Pour moi, ça commence à faire trop, un V8 dans la RS4 et M3, ça va restreindre le nombre d'acheteurs et c'est pas une bonne chose, ils vont trop loin, enfin, c'est que mon avis...). Les escaladeurs mettent 6 minutes de moins que lui pour arriver au sommet (1h57 pour les escaladeurs - un escaladeur normal mettre 10x + je pense :eek: - et 2h03 pour Clarkson, le retour est aussi une course, mais disons que l'escaladeur avait pris un parachute donc, il arrive vraiment premier :D)

 

Voilà dans les grands lignes...

 

Ce serait possible d'avoir un lien pour télécherger la video?

Et si non c'est quoi son temps sur le circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RoN201eT

Quelqu'un a t'il le dvd de Jeremy Clarkson, heaven and Hell??

En tout cas, il est très sympa, l'essai de la 430 et de la M5 est terrible.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Ce midi j'ai maté les 40 premières minutes du dernier épisode :sol:

Toujours aussi délirant. MAis mon anglais très moyen me fait rater beaucoup de subtilités, comme les présentations du Stig par exemple. J'ai rien compris à la dernière :voyons:

Aussi, que veut dire "rubbish" que dit souvent Clarkson?

Au passage, 25% des anglais déclarent préferer être le passager de Clarkson que celui d'Angélina Jolie. Je me rajoute à eux :ddr:

 

Ce soir je regarde la fin :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Aussi, que veut dire "rubbish" que dit souvent Clarkson?

 

"It's rubbish" signifie "c'est de la merde", "c'est nul", "ça vaut rien", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

"It's rubbish" signifie "c'est de la merde", "c'est nul", "ça vaut rien", etc...

C'est bien ce que je craignais :lol:

Y a pas beaucoup de présentateurs capables de dire ça d'une Porsche :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu de l'épisode d'hier...

 

- Essai de la Ford Focus ST : Bonne voiture, bon rapport qualité/prix, excellent moteur, moderne et confortable, il est fort emballé par Ford le Clarkson. (D'une oreille je l'ai écoutée cette partie, pas trop intéressante...)

 

- Voyage dans le sud de la France à bord de le Ford GT de Clarkson, de la Zonda pour Hammond et de la F430 pour May, ils essaient de trouver quelle est la meilleure au quotidien. Clarkson se fait bcp emmerder par les deux autres car il doit souvent passer à la pompe, et Hammond se fait constament emmerder par Clarkson parce qu'il a ses dents blanchies :D Bon moment, surtout une fois à Paris, les sorties de parking souterrains sont difficiles et Hammond comme Clarkson pensent que la F430 n'est pas vraiment une supercar et qu'elle n'est pas assez jolie pour les Champs Elysées (je ne suis pas fan de Ferrari, mais j'me retournerais plus vite sur une F430 que sur une GT). La fin du voyage s'achève sur les petites routes en côtes où la Ferrari révèle ses vrais talents...

La finalité du voyage est le pont de Millau, qui est une métaphore pour dire que les supercar sont des voitures sorties tout droit de l'irréalisable et de l'impossible, tout comme le pont. (Un peu pathétique mais images superbes...)

 

Enfin, l'invité, que je ne regarde jamais mais qui était intéressant pour une fois, était le ministre des transports anglais avec une discution intéressante sur les radars, que le ministre défend et que Clarkson haït bien évidemment.

 

Voilà

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla432SG

Clarkson est excellent comme testeur/présentateur, il a un charisme énorme et donne son avis perso.

J'ai bien rigolé pendant son essai avec la F50, où chaque fois qu'il frolait l'accélérateur, il hurlait de joie. Il l'avait comparé avec la Ferrari F1 de l'epoque, pilotée par son acolyte.

Ce collègue avait testé la Mc Laren F1 et avait dit au final que c'etait une bonne voiture de tous les jours (usage quotidien sympa)

 

La mise en scène la plus marrante à mon gout était le test S4 V8 / M3 ou l'Audi passait pour le V8 confortable à conduite papy mais qui cache bien son jeu, et derriere la M3 comme voiture de bourrin qui faisait hurler son L6 à chaque virage. Sur chaque plan de la s4, une musique classique accompagnait la ligne droite que l'Audi parcourait tandis que derriere, la M3 zigzagait avec une musique plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

A noter que ces derniers temps, les français en prennent quelques unes dans les dans! A ces anglais! Mais quel belle émission, pourquoi ne sommes nous pas capable de faire pareil? Dominique!!! Quand même, faudrait revoir les standards de Turbo! Et si tu cherches des idées et un pilote pense à moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Si j'ai bien compris le dépouillement de leur enquête, c'est surtout le SAV et le réseau des marques françaises qui pose problème en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Si j'ai bien compris le dépouillement de leur enquête, c'est surtout le SAV et le réseau des marques françaises qui pose problème en Angleterre.

Je peut confirmer qu'il n'y a pas qu'en Angleterre qu'ils "chient" !

 

Que dire de Top Gear (et Fifth Gear) : Voilà des émissions comme on voudrait en voir plus souvent :bien: (surtout avec des présentatrices comme Vicky :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut confirmer qu'il n'y a pas qu'en Angleterre qu'ils "chient" !

 

Que dire de Top Gear (et Fifth Gear) : Voilà des émissions comme on voudrait en voir plus souvent :bien: (surtout avec des présentatrices comme Vicky :love: )

 

Vicky, le genre de nana avec laquelle t'es pas gêné devant ton assureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT

Il faut noter que les plans et la mise en scène sont également superbe. L'éssai de la 911; de la M6 et d'une Aston sur l'île de Man...Un décors magnifique. Le test de la nouvelle RS4 dans les Gorges du verdon; wouahhh !!! Ils utilisent souvent les très gros moyens, hélicos sur des centaines de bornes, caméras dans tous les sens et puis la ballade nocturne pour arriver au petit matin au pont de Millau.

 

Ca ne m'étonne pas que cette émission est reçu un emi award.

 

 

Au fait: Mais bordel, qui est le stig ? :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

On dit qu'une fois il a mis au sol un cheval d'un coup de poing :ddr:

(cf dernière émission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Plus sérieusement, il parait qu'a une époque c'était Damon Hill, il parait aussi que parfois c'est la personne qui possède la voiture prétée pour l'émission, mais ca peut etre beaucoup de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter que les plans et la mise en scène sont également superbe. L'éssai de la 911; de la M6 et d'une Aston sur l'île de Man...Un décors magnifique. Le test de la nouvelle RS4 dans les Gorges du verdon; wouahhh !!! Ils utilisent souvent les très gros moyens, hélicos sur des centaines de bornes, caméras dans tous les sens et puis la ballade nocturne pour arriver au petit matin au pont de Millau.

 

Ca ne m'étonne pas que cette émission est reçu un emi award.

 

 

Au fait: Mais bordel, qui est le stig ? :colere:

 

 

Un pilote de F1, ça c'est sûr puisqu'ils ont essayé la F1 Renault de la saison 2005 sur le circuit de l'émission.

Alors, déductions : Soit il est actuel mais alors c'est obligatoirement un pilote Renault (puisqu'il est strictement interdit à un autre pilote de voir ce qu'il se passe chez l'écurie concurrente) et je vois pas bien qui de Alonso ou de Fisichella aurait du temps à perdre à venir tester des bagnoles régulièrement comme ça, surtout que les tournages de série ont toujours lieu durant les saisons de F1.

 

Alors, c'est un ancien pilote à la retraite ou passé dans une autre formule, probablement un anglais...

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, je penche aussi pour Damon Hill, il est copain avec Clarkson... Il y a aussi Nigel Mansell qui se démerde pas trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DED166OM

Pour le Stig, je pencherais pour un choix de pilotes retraités, pour en avoir un sous la main lorsque c'est nécessaire.

il paraitrait qu'un nom aurait déjà été laché par une "star" qui remercié cette personne (m'en souvient plus du nom) pour ses conseils pour réussir son tour avec la suzuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je peut confirmer qu'il n'y a pas qu'en Angleterre qu'ils "chient" !

 

Que dire de Top Gear (et Fifth Gear) : Voilà des émissions comme on voudrait en voir plus souvent :bien: (surtout avec des présentatrices comme Vicky :love: )

Je l'aimeuuuuuuuuuu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Top Gear est visible sur quelle chaine et à quels horaires en France ? (j'ai canalsat, y a moyen ou pas ??)

Merci, ça changera du JAM d'auto-moto............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

BBC 2, BBC World.

Pour les horaires sur BBC world c'est le week-end, et il y a 3 diffusions le samedi et 3 le dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Clarkson est excellent comme testeur/présentateur, il a un charisme énorme et donne son avis perso.

Il a deux gros défauts.

 

Il manque totalement d'objectivité (j'avais beaucoup aimé quand un mec de lotus l'a remis a sa place apres la test de la lotus elise), et il a la grosse tete depuis quelques années.

 

Je prefere Hammond et May, qui surtout les derniers temps, partent totalement en sucette. :D

(Le "plunger of death", magnifique :ptdr:)

 

Sinon j'ai adoré la course avec les voitures radiocommandées. D'ailleurs je crois savoir pourquoi la jeune fille ne souris pas...elle veut pas montrer ses bagues à la télé... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea615DQ

La semaine prochaine a pas raté le test de la Veyron !!!

 

ps:concernant Clarkson je sais pas si vous avez deja vu sur la bbc des émissions sur les betisiers mais parfois il a quelques ratés lors des tests lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il a deux gros défauts.

 

Il manque totalement d'objectivité (j'avais beaucoup aimé quand un mec de lotus l'a remis a sa place apres la test de la lotus elise), et il a la grosse tete depuis quelques années.

 

Je prefere Hammond et May, qui surtout les derniers temps, partent totalement en sucette. :D

(Le "plunger of death", magnifique :ptdr:)

 

Sinon j'ai adoré la course avec les voitures radiocommandées. D'ailleurs je crois savoir pourquoi la jeune fille ne souris pas...elle veut pas montrer ses bagues à la télé... :p

 

J'irai même jusqu'a dire que je prefere :oui:

C'est pas naturel d'etre totalement objectif :bah:

Objectid par rapport a quoi? Le feeling dans une voiture ca se quantifie pas :non:

 

Une fois que tu sais qu'il aime les italiennes tu fais la part des choses :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Pour ce qui est du manque d'objectivité, le fait qu'il y ait 3 présentateurs permet de contre balancer. C'est presque toujours le cas d'ailleurs.

C'est toujours mieux que les magasines comme T***O qui reprennent la plaquette publicitaire de la marque :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

J'ai regardé un 5th gear pour la premiere fois, elle est toute mimi la presentatrice. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

J'ai regardé un 5th gear pour la premiere fois, elle est toute mimi la presentatrice. :oui:

Vicky Hendersen :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Vicky Hendersen :rs:

 

C'est celle qui etait dans top gear il y a quelque temps ? (je me rapelle d'un essai ibiza cupra vs clio rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

J'ai regardé un 5th gear pour la premiere fois, elle est toute mimi la presentatrice. :oui:

Et quand tu vois comment elle conduit tu ne peux que te dire qu'elle saurait tirer le meilleur de toi même. :ddr::oops: A fond sur chaque rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et quand tu vois comment elle conduit tu ne peux que te dire qu'elle saurait tirer le meilleur de toi même. :ddr::oops: A fond sur chaque rapport.

:W

Elle a une voix :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...