Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Raz le bol de l'air payant.


Invité §Fif762Qy

Messages recommandés

Invité §Fif762Qy

Je rentre de vacances, et dans le pays Basque 98% des stations de gonflage des pneus sont payantes.... Stations ou grandes surface 50 CTS de zozos.

En Bretagne dans les les côtes d'Armor, 40 cts contrôle de pression gratuit.

Rosny l'éléphant Bleu 50 cts....

Donc voilà , je trouve scandaleux que ce soit payant, celà peut "décourager" certains, et ensuite tout le monde connait les conséquences :L

Je voudrais votre avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit601dJ

 

Payant ? je ne sais pas, j'ai pas encore vu ca par chez moi.

Par contre, avec toutes les stations automatiques qui sont mises en service, on n'a plus le gonflage des pneus a disposition aussi facilement :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hav542qf

Il n'y a pas de petit profit. :L :L

 

Sur Brest c'est gratuit partout et heureusement: sécurité avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Payant ? je ne sais pas, j'ai pas encore vu ca par chez moi.

Par contre, avec toutes les stations automatiques qui sont mises en service, on n'a plus le gonflage des pneus a disposition aussi facilement :L

C'est vrai certaines stations n'ont plus de station de gonflage (Intermarché) prés de Dinard entre autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Sur Brest c'est gratuit partout et heureusement: sécurité avant tout !

Entierement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Payant ? je ne sais pas, j'ai pas encore vu ca par chez moi.

Maintenant tu le sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Pas évident par chez moi non plus :L

J'en connais une gratuite à 2.5 km mais c'est la seule, les autres c'est payant. Si elle disparait... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Achetez un gonfleur :D

 

Certes, c'est plus payant, mais au moins c'est rentabilisé et z'avez pas a vous déplacer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà , je trouve scandaleux que ce soit payant, celà peut "décourager" certains, et ensuite tout le monde connait les conséquences :L

Je voudrais votre avis.....

C'est sûr. En même temps ce n'est pas plus scandaleux que les gars qui ne prennent pas soins du matériel gracieusement mit à leur disposition. Du coups pour limiter les pertes et en faire prendre conscience les gens ils font payer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

C'est sûr. En même temps ce n'est pas plus scandaleux que les gars qui ne prennent pas soins du matériel gracieusement mit à leur disposition. Du coups pour limiter les pertes et en faire prendre conscience les gens ils font payer :bah:

Certes, mais je ne suis pas d'accord, beaucoup de gens roulent déjà sous gonflés :bah: , et celà se paie en vie humaines...

Donc certains s'arrêtent, voient que c'est payant en s'en vont.... on connais la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais je ne suis pas d'accord, beaucoup de gens roulent déjà sous gonflés :bah: ,

:bah:Celà me dérange mais je comprends.

 

et celà se paie en vie humaines...

[/quotemsg]

On te répondra que la vie n'a pas de prix... Pourquoi les capotes sont payantes ? Ca aussi se devrait être gratuit puisqu'il est aussi question de vie humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

On te répondra que la vie n'a pas de prix... Pourquoi les capotes sont payantes ? Ca aussi se devrait être gratuit puisqu'il est aussi question de vie humaines.

L'air était gratuit avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Les capotes ont disparu ? :cyp:

Chez moi oui. (caser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Achetez un gonfleur :D

 

Certes, c'est plus payant, mais au moins c'est rentabilisé et z'avez pas a vous déplacer :cyp:

J'y est pensé , mais il y a plusieurs qualités, du simple au triple au niveau tarifs (pompe à pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un gonfleur :D

 

Certes, c'est plus payant, mais au moins c'est rentabilisé et z'avez pas a vous déplacer :cyp:

 

+1

 

une pompe à pied de marque Michelin Pump SX avec manometre homologué, de 39 à 45 euros dans le rayon auto des hypermarchés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

+1

 

une pompe à pied de marque Michelin Pump SX avec manometre homologué, de 39 à 45 euros dans le rayon auto des hypermarchés

Ok merçi, toutefois celà ne régle pas ce probléme, le gouvernement devrait imposer qu'il y en est partout et que celà soit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sop182IE
+1

 

une pompe à pied de marque Michelin Pump SX avec manometre homologué, de 39 à 45 euros dans le rayon auto des hypermarchés

[/quotemsg]

 

+2

 

Et l'avantage est que la tu fait ta pression de pneus quand tu veux en fonction de la route que tu vas prendre et vraiment a froid car tu n'auras même pas rouler 2 ou 3 km pour aller à la station du coin...bref l'investissement vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merçi, toutefois celà ne régle pas ce probléme, le gouvernement devrait imposé qu'il y en est partout et que celà soit gratuit.

 

La securité des citoyens n'est importante que si elle rapporte de l'argent, dans ce cas là ça ne rapporte rien à l'etat, alors pourquoi s'embeter :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

La securité des citoyens n'est importante que si elle rapporte de l'argent, dans ce cas là ça ne rapporte rien à l'etat, alors pourquoi s'embeter :colere:

C'est pour celà que je :mad::evil: sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un gonfleur :D

 

Certes, c'est plus payant, mais au moins c'est rentabilisé et z'avez pas a vous déplacer :cyp:

 

J'ai un gonfleur, mais j'ai tellement la flemme de le mettre en route que finalement je vais à la station, sauf bien sur quand je monte un pneu moi même. A auchan c'est gratos :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri548vP

Gonflage payant à certaines stations près de chez moi, gratuit à celle où je vais faire le plein, donc j'en profite en général.

 

Sinon j'ai un compresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

une pompe à pied de marque Michelin Pump SX avec manometre homologué, de 39 à 45 euros dans le rayon auto des hypermarchés

C'est bien pour contrôler, mais pour remettre 200 grammes il faut trop pomper !

Le mieux : un mini compresseur + manomètre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Entierement d'accord avec toi.

Je suis tout a fait dáccord... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Moi aussi, entièrement d'accord que tu sois d'accord avec fifik qui est egalement d'accord :jap: ...

Cést la moindre des choses... :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

:voyons:

Cést pas grave, mais cétait en fait pour approuver le fait que sur Brest, láir soit gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAM366Rc

Et aux US ?

Gratos...

 

P.S: Je suis en Russie maintenant... :ddr:

 

Je vais changer mon Profil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Gratos...

 

P.S: Je suis en Russie maintenant... :ddr:

 

Je vais changer mon Profil... ;)

Et en Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...