Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Alternative a la smart roadster ?


Invité §pas126FL

Messages recommandés

Invité §gfe430jh

Salut tout le monde.

Si ça vous intéresse, je vend actuélement mon Roadster Smart pour cause de déménagement dans les DOM. Cette voiture est vraiment géniale à conduir, c'est un vraie karting, complétement rivé au pavé. Et avec la boites 6 rapports en séquentielle, on prend vraiment du plaisir dans les petites routes de campagne comme dans les bouchons de la ville..

Le modéle que je vend est une affection 82Ch. 5Chevaux fiscaux, pas chére à assurer, une consomation entre 5 et 7L/100.

Elle as l'ABS, ESP la Clim, Radio CD, AirBag passager et conducteur, HarTop, jantes Alu.

Sa premiére mise en circulation est du 05/11/2004, elle est encore sous garantit constructeur.. et la révision à été faite. avec 12000Km, elle est vraiment comme neuve, de toute maniére c'est une premiére main..

Elle est visible sur lyon.. 15000€ à débattre

Avis au amateurs !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200509/gfervel_1126706434_smart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sma681ga

on prend vraiment du plaisir dans les petites routes de campagne comme dans les bouchons de la ville..

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar015MY

Je suis aller au salon auto de lyon hier et mon pote (qui avait pas oublier son permis ) a pu esseyer une roadster coupé 82ch, est il rester sur le cul. bien sur ca a pas les perf d'une grande GT, mais elle pousser mieux que sa Z3(1.8l) alors en version brabus (seule survivante au catalogue smart) 101ch ca doit etre encore mieux.

 

j'en veux une, comme celle là:

 

http://img212.imageshack.us/img212/517/04roadstercoupebrabus020ww.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfe430jh

Bonjour,

Il est vrai que le roadster Barbus est vraiment très sympa, mais son prix en revanche est carrément exorbitant!

Lorsque j'ai acheté mon roadster 82Ch, la première version que j'ai essayée était un roadster Barbus coupé de 101Ch et au niveau de la puissance, je n'ai pas vu une grande différence avec la version 82Ch.

En revanche cotée esthétique, il n'y à rien à dire, elle possède toutes les options et est vraiment plus sympa qu'une version standard.

Tout réside donc dans le budget!

 

En ce qui concerne celle que je vends (Voir au dessus.), je casse les prix!

Elle cote plus de 15000€ et je suis près à la céder pour 14000€.

Avis aux amateurs.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Je suis aller au salon auto de lyon hier et mon pote (qui avait pas oublier son permis ) a pu esseyer une roadster coupé 82ch, est il rester sur le cul. bien sur ca a pas les perf d'une grande GT, mais elle pousser mieux que sa Z3(1.8l) alors en version brabus (seule survivante au catalogue smart) 101ch ca doit etre encore mieux.

 

EUh, ca pousse pas plus que sa Z3 hein :W

C'ets une impression, le bruit, la position de conduite, le chassis, car pour le reste c'ets pas une voiture rapide en perf pure.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Je suis aller au salon auto de lyon hier et mon pote (qui avait pas oublier son permis ) a pu esseyer une roadster coupé 82ch, est il rester sur le cul. bien sur ca a pas les perf d'une grande GT, mais elle pousser mieux que sa Z3(1.8l) alors en version brabus (seule survivante au catalogue smart) 101ch ca doit etre encore mieux.

Je te conseille de lire le topic de la Smart Roadster : la Brabus est moins performante et moins joueuse que la 82ch :bah:.

 

De plus, tu es sûr pour la Z3 1,8 ? Car je te rappelle qu'une Mégane dCI 120 accélère plus fort qu'une Smart Roadster !!!

Ceci dit, pour les sensations et dès qu'il y a des virages... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...