Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Alternative a la smart roadster ?


Invité §pas126FL

Messages recommandés

Invité §sma681ga

Mes -pénibles- exigences: une clim, des palettes au volant, un modèle encore sous garantie (pas de 2003 donc), pas de rouge ni de champagne.

C'est pour ça que je vais me rapprocher du SC de Bordeaux pour voir si on peut passer commande. Et surtout pour voir combien ça douille :oui:

 

Edit: et si il y a des sièges cuir, alors là je fais le chèque!

 

Mmm ca devrait se trouver.

Par contre en coupé les stocks sont limitéss

EN gros il te faut un modele avec pack sport et la clim.

C'ets tout..

Ca doit se trouver, et neuf dans les 18000€ je suis sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

D'ici là y aura surement de nouvelles choses al'horizon (VW, opel, Renault,... tout le monde se met au roadster)

 

Au fait,tu penses à quels modèles de roadster chez ces constructeurs?

 

Renault:une voiture inspirée du Wind?Effectivement,ça peut-être intéressant,mais je doute que le prix de base soit en dessous de 17 000€,au minimum!

VW:un roadster inspiré du Concept R?Franchement c'est pas trop mon truc,je le trouve vraiment pas beau. :bah: En plus vu le prix auquel VW ose vendre la New Beetle Cabrio de base,avec un simple 1.4,je pense que les tarifs d'un éventuel roadster seraient assez coquets.

Opel:j'ai effectivement lu qu'ils allaient proposer un roadster sur la base du Pontiac Solstice,avec un prix d'attaque estimé aux alentours de 23 000€.Mais ça reste trop cher à mon goût.

 

Donc en définitive,si les prix ne s'envolent pas à cause de l'arrêt de la production,seul le roadster est financièrement intéressant,aussi bien à l'achat qu'au quotidien (consommation,assurance,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Au fait,tu penses à quels modèles de roadster chez ces constructeurs?

 

Renault:une voiture inspirée du Wind?Effectivement,ça peut-être intéressant,mais je doute que le prix de base soit en dessous de 17 000€,au minimum!

VW:un roadster inspiré du Concept R?Franchement c'est pas trop mon truc,je le trouve vraiment pas beau. :bah: En plus vu le prix auquel VW ose vendre la New Beetle Cabrio de base,avec un simple 1.4,je pense que les tarifs d'un éventuel roadster seraient assez coquets.

Opel:j'ai effectivement lu qu'ils allaient proposer un roadster sur la base du Pontiac Solstice,avec un prix d'attaque estimé aux alentours de 23 000€.Mais ça reste trop cher à mon goût.

 

Donc en définitive,si les prix ne s'envolent pas à cause de l'arrêt de la production,seul le roadster est financièrement intéressant,aussi bien à l'achat qu'au quotidien (consommation,assurance,...).

 

 

je pensais a ceux là oui.

C'ets sur que pour trouver du roadster de cet acabi, a moins de 20000€ faut se le ver de bonne heure :L

C'ets maintenant qu'il va disparaitre que tout le monde va trouver que finallement en y regardant bien c'ets pas si cher en rapport avec son exclusivité :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

je pensais a ceux là oui.

C'ets sur que pour trouver du roadster de cet acabi, a moins de 20000€ faut se le ver de bonne heure :L

C'ets maintenant qu'il va disparaitre que tout le monde va trouver que finallement en y regardant bien c'ets pas si cher en rapport avec son exclusivité :voyons:

 

:L J'espère une chose en tout cas:c'est que sa cote ne va pas augmenter en flèche à cause de ça. :bah: Pour l'instant les prix en occasion sont assez attractifs (pour moins de 10 000€ il y a déjà des affaires intéressantes),pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

:L J'espère une chose en tout cas:c'est que sa cote ne va pas augmenter en flèche à cause de ça. :bah: Pour l'instant les prix en occasion sont assez attractifs (pour moins de 10 000€ il y a déjà des affaires intéressantes),pourvu que ça dure.

 

Ca durera.

Faut pas exagerer, c'ets pas une porsche ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Ca durera.

Faut pas exagerer, c'ets pas une porsche ;)

 

Tu me rassures! ;) Remarques en y réfléchissant bien,la Crossblade a été une série très exclusive et pourtant on en trouve à des prix très inférieurs au neuf,donc effectivement pourquoi ça ne serait pas le cas du roadster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

Petite question au sujet des modeles...y a-t-il des différences entre les cuvees 2003 2004 2005? je pose la question parce que les bonhommes que j'ai contacte pour les differentes occas' ont tous repondu que le toit sur leur voiture etait celui d'origine...mais c'est des fois un hard et des fois un soft-top. Bref Le coupe est-il livre soft-top ou har-top? peut-on avoir les deux et cela a-t-il change entre 2003 et maintenant? tout un programme.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Oui le hard top a changé en 2004. Anvant il etait vernis, magnifique , mais trop fragil eet les gens le rayaient trop facilement en le rangeant... donc ils ont finallement mis une version mat. Moins jolie mais o combien moins fracgile

Le raodster etait livré en soft-top (capote electrique a+rches) le coupé en hard top. Je crois meme que ils sont tous avec Softtop amintenant et hardtop en option. je crois

Sinon y a eu bien sur quelques petites modifications, mais rien de majeur entre les millesimes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Petite question au sujet des modeles...y a-t-il des différences entre les cuvees 2003 2004 2005? je pose la question parce que les bonhommes que j'ai contacte pour les differentes occas' ont tous repondu que le toit sur leur voiture etait celui d'origine...mais c'est des fois un hard et des fois un soft-top. Bref Le coupe est-il livre soft-top ou har-top? peut-on avoir les deux et cela a-t-il change entre 2003 et maintenant? tout un programme.....

 

Comme l'a dit Smart-Fury précédemment,les roadsters ont subit quelques modifications au niveau du toit en cours de carrière.

 

Je sais qu'au tout début:

-roadster 61 ch:hard-top mat,mais soft-top en option

-roadster 82 ch:soft-top,mais possibilité de l'équiper en plus du hard-top en option

-roadster-coupé:hard-top brillant,soft-top en option

J'espère ne pas dire de bêtises,mais il me semble que c'est bien ça.

 

A ce jour:

-roadster 61 ch:hard-top mat,soft-top en option

-roadster 82ch:soft-top

-roadster-coupé:soft-top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

Merci...

 

je crois que ca repond a ma question :D .

 

Alors maintenant le tout sera de trouver la voiture qui va avec mes envies. Il semble le comfort pack ait aussi change non? La plupart sont avec ce qui inclu la direction assisstee (que je veux pas) alors que sous smart.com le pack ne comprend pas la DA. Difficile de savoir donc si la voiture l'a ou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

LE plus simple, tu vas chez smart et tu demande :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

j'en reviens a l'instant... :D

 

Il ont UN coupe avec mes exigences pour 21500... Ce qui fait en gros 14000€... Je trouve ca un poil cher tout de meme...

 

Noir donc pas de peinture metal et seulement pack sport.

 

Rien d'autre...ha si les 2 ptits instruments supplementaire mais c tout. Je trouve ca limite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

j'en reviens a l'instant... :D

 

Il ont UN coupe avec mes exigences pour 21500... Ce qui fait en gros 14000€... Je trouve ca un poil cher tout de meme...

 

Noir donc pas de peinture metal et seulement pack sport.

 

Rien d'autre...ha si les 2 ptits instruments supplementaire mais c tout. Je trouve ca limite

 

pour quel prix ?21500€ ? ou 14000 N

21000km peut etre ?

14000€ ca va c'ets tres raisonnable.

Il a la clim de serie, le pack sport, les manos...

En audio rien ? :voyons: etonnant.

Noir tridion gris ? c'ets les plus beau :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

pour quel prix ?21500€ ? ou 14000 N

21000km peut etre ?

14000€ ca va c'ets tres raisonnable.

Il a la clim de serie, le pack sport, les manos...

En audio rien ? :voyons: etonnant.

Noir tridion gris ? c'ets les plus beau :W

 

Je pense qu'il voulait dire 21 500 Francs Suisses,soit 14 000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD
http://carwallpapers.hu/funny/pics/air/images/smarpache.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

http://carwallpapers.hu/funny/pics/air/images/smarpache.jpg

 

:voyons: un atlernative au roadster ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

:voyons: un atlernative au roadster ? :W

 

Le fait de pouvoir voler doit être assez pratique,mais en ce qui concerne tout le reste:smart roadster pour moi! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

Oui 21500 CHF donc 14000€...si je crois qu'il y le CD/radio. Je trouve perso pas que les noires tridion argent soient les plus belles...noir/noir ou bleu/argent pour moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

En occasion on en trouve des Smart Roaster vraiment pas chères pourtant :voyons:

Dès 12000€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

Sans doute... mais moi je vis en Suisse alors importer une voiture est vraiment...comment dire...:( bref c'est pas la peine d'y penser!

 

Bon la elle a a peine 20000km compteur ca fait quand meme relativement neuf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Sans doute... mais moi je vis en Suisse alors importer une voiture est vraiment...comment dire...:( bref c'est pas la peine d'y penser!

 

Bon la elle a a peine 20000km compteur ca fait quand meme relativement neuf.

 

 

Ca vaut le coup

 

fonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas126FL

Ha...et pis c'est un coupe aussi! Sinon question roadster simple on peut trouver a partir de 14900CHF soit 10000€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi

Ha...et pis c'est un coupe aussi! Sinon question roadster simple on peut trouver a partir de 14900CHF soit 10000€.

 

En smart center?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

On en a déjà un peu parlé, mais il y a la Susuki Cappucino Sport.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/cappuccinosport.php

 

Bon c'est un peu galère pour l'achat même s'il existe une société qui s'occupe absolument de tout pour la faire venir, mais là il y a un vrai moteur, des perfs excellente et une gueule unique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

On en a déjà un peu parlé, mais il y a la Susuki Cappucino Sport.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/cappuccinosport.php

 

Bon c'est un peu galère pour l'achat même s'il existe une société qui s'occupe absolument de tout pour la faire venir, mais là il y a un vrai moteur, des perfs excellente et une gueule unique.

 

Ouais c'ets super marrant, mais l'article est assez flou concernant les prix...

Le mieux c'est de se renseigner la bas... masi bon, faut etre courageux...

La noir de l'article el dechiiiiiire :oui::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai174rr

On en a déjà un peu parlé, mais il y a la Susuki Cappucino Sport.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/suzuki/cappuccinosport.php

 

Bon c'est un peu galère pour l'achat même s'il existe une société qui s'occupe absolument de tout pour la faire venir, mais là il y a un vrai moteur, des perfs excellente et une gueule unique.

 

J'en ai vu une à une sortie cabrio en juillet, c'est vraiment petit comme auto, elle fait vraiment 'jouet'. De plus, décapoté, il n'y a plus de coffre et donc, même pour une sortie d'un week-end on est obligé de confier ses bagages à un autre cabrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Bon, ça devient pathologique. Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais un roadster Smart dans les petites rues de Bordeaux. Il avait les palettes au volant, alors que celui que j'ai essayé (il y a bien longtemps) ne les avait pas.

C'est grave Dr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Bon, ça devient pathologique. Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais un roadster Smart dans les petites rues de Bordeaux. Il avait les palettes au volant, alors que celui que j'ai essayé (il y a bien longtemps) ne les avait pas.

C'est grave Dr?

 

:lol:

Faut consulter :oui:

 

hop direction le Smart Center le plus proche :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

:lol:

Faut consulter :oui:

 

hop direction le Smart Center le plus proche :W

Ca fait deux fois que j'y passe! Je fais le tour du parc d'expo extérieur. Bave devant la fourfour Brabus, m'indigne de voir que le road d'occase n'est toujours pas vendu et que son prix est toujours aussi honteux. J'hésite à entrer dans le bâtiment...Et je me dégonfle, beaucoup trop cher en neuf...Mais j'ai vraiment envie de la reconduire. Surtout dans mes trajets quotidiens. Celui de mon rêve de cette nuit aussi, dans les petites rues à fond :oops: Puis j'ai mon boulet à vendre aussi. Les Alfas, aussi belles soient elles, c'est pas facile à refourguer, surtout en cette période :mad:

Je vais continuer à rêver encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gfe430jh

Salut tout le monde.

Si ça vous intéresse, je vend actuélement mon Roadster Smart pour cause de déménagement dans les DOM. Cette voiture est vraiment géniale à conduir, c'est un vraie karting, complétement rivé au pavé. Et avec la boites 6 rapports en séquentielle, on prend vraiment du plaisir dans les petites routes de campagne comme dans les bouchons de la ville..

Le modéle que je vend est une affection 82Ch. 5Chevaux fiscaux, pas chére à assurer, une consomation entre 5 et 7L/100.

Elle as l'ABS, ESP la Clim, Radio CD, AirBag passager et conducteur, HarTop, jantes Alu.

Sa premiére mise en circulation est du 05/11/2004, elle est encore sous garantit constructeur.. et la révision à été faite. avec 12000Km, elle est vraiment comme neuve, de toute maniére c'est une premiére main..

Elle est visible sur lyon.. 15000€ à débattre

Avis au amateurs !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...