Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Je me suis fait dépuceler! (controle radar)


Invité §Dj 647Sw

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Et voila comme dit dans le titre je me suis fait dépuceler...

 

Je mangeais peinard ;ma mere me dit tiens tu as reçu une lettre...

Je regarde le cachet de la poste et je me dis c'est bizarre je ne vois pas ce que cela peut etre...

 

J'ouvre!

Et la c'est le drame,une contravention!

Sur le chemin de Clermont... Et pas celui que j'avais vu en plus!

 

Alors tenez vous bien: vitesse enregistrée=138 mais ce n'est pas le mieux,vitesse retenue:131!!!

 

On se moque de qui la?? Alors je roule 1km/h au dessus de la limitation et ça va me couter 45€ et 1 point???

 

C'est quoi ce délire la??Ils trouvent que je ne remplis pas assez les caisses de l'Etat avec mon réservoir de 80l de 98,mon huile à 61,50 les 4l et mes entretiens??

 

Alors moi je dis bande d'enc$*ùù$!!!!!!!

 

Pour un putain de km/h!

 

Et si ça se trouve j'en ai un autre en réserve!

 

Y en a marre,j'en ai plein le cul d'etre automobiliste!Ca devient de moins en moins un plaisir et pourtant Dieu sait que je suis fondu de bagnoles mais la entre les trajets sur autoroute ou il faut faire attention,les pleins de pétrole à prix d'or,les nids de poule,les %!#%s qui te pique les écussons,les bouchons de valve,les antennes et tout ce qu'ils peuvent ça commence à me gonfler!

 

Bon c'était mon coup de gueule.Mais le pire c'est que je peux demander la foto mais si je conteste le PV ^,même dans un délai de 15j, il faudra que je paie 68€ et pas 45€! Bande de raclures va!!!!!!!!!

 

Que me conseilez vous?Vont-ils m'envoyer la photo avant les 15j?Car si il y a une autre voiture sur la photo je pourrais etre blanchi... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sin451Bx

 

Je pense pas que tu reçoives la photo avant 15 jours, mais le seul truc intéressant dans la photo (celles avec 2 voitures dessus partent direct à la poubelle) est de savoir si le conducteur est reconnaissable.

 

Si la photo est prise de l'AR tu peux toujours dire que tu ne conduisais pas la voiture ce qui revient à payer l'amende à 68 Euros mais à ne pas se faire retirer un point.

 

C'est toi qui vois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric167zX

vitesse retenue:131!!!

 

Que me conseilez vous?

 

 

Rouler 1 km moins vite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Rouler 1 km moins vite ?

 

:lol: Tu as la machine à remonter le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri466gg

Je pense pas que tu reçoives la photo avant 15 jours, mais le seul truc intéressant dans la photo (celles avec 2 voitures dessus partent direct à la poubelle) est de savoir si le conducteur est reconnaissable.

 

Si la photo est prise de l'AR tu peux toujours dire que tu ne conduisais pas la voiture ce qui revient à payer l'amende à 68 Euros mais à ne pas se faire retirer un point.

 

C'est toi qui vois...

 

Tu es sûr de ça? Il faudrait alors dénoncer un autre conducteur du véhicule..

 

Un peu facile à première vue :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Tu es sûr de ça? Il faudrait alors dénoncer un autre conducteur du véhicule..

 

Un peu facile à première vue :roll:

 

Si tu dénonces quelqu'un ou que tu prouves par A+B que tu ne pouvais être au volant au moment de l'infraction, tu n'as pas de points retirés et tu ne paies pas l'amende.

 

Si tu n'es pas reconnaissable sur la photo et que tu ne veux dénoncer personne ou que tu ne peux pas prouver que tu n'étais pas au volant, tu dis que ce n'était pas toi qui conduisais mais quelqu'un d'autre dont tu ne te souviens plus du nom (c'est normal tu prêtes ta voiture à plein de gens...) et là tu paies l'amende mais tu n'as pas de points retirés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Et voila comme dit dans le titre je me suis fait dépuceler...

 

Je mangeais peinard ;ma mere me dit tiens tu as reçu une lettre...

Je regarde le cachet de la poste et je me dis c'est bizarre je ne vois pas ce que cela peut etre...

 

J'ouvre!

Et la c'est le drame,une contravention!

Sur le chemin de Clermont... Et pas celui que j'avais vu en plus!

 

Alors tenez vous bien: vitesse enregistrée=138 mais ce n'est pas le mieux,vitesse retenue:131!!!

 

On se moque de qui la?? Alors je roule 1km/h au dessus de la limitation et ça va me couter 45€ et 1 point???

 

C'est quoi ce délire la??Ils trouvent que je ne remplis pas assez les caisses de l'Etat avec mon réservoir de 80l de 98,mon huile à 61,50 les 4l et mes entretiens??

 

Alors moi je dis bande d'enc$*ùù$!!!!!!!

 

Pour un putain de km/h!

 

Et si ça se trouve j'en ai un autre en réserve!

 

Y en a marre,j'en ai plein le cul d'etre automobiliste!Ca devient de moins en moins un plaisir et pourtant Dieu sait que je suis fondu de bagnoles mais la entre les trajets sur autoroute ou il faut faire attention,les pleins de pétrole à prix d'or,les nids de poule,les %!#%s qui te pique les écussons,les bouchons de valve,les antennes et tout ce qu'ils peuvent ça commence à me gonfler!

 

Bon c'était mon coup de gueule.Mais le pire c'est que je peux demander la foto mais si je conteste le PV ^,même dans un délai de 15j, il faudra que je paie 68€ et pas 45€! Bande de raclures va!!!!!!!!!

 

Que me conseilez vous?Vont-ils m'envoyer la photo avant les 15j?Car si il y a une autre voiture sur la photo je pourrais etre blanchi... :??:

Bonjour,

 

Il me semble bien que ce genre de topic provocateur a déja été fait (le coup du gars qui roule à 140/150 compteur et qui rale parce que le PV ne retient que 131 après correction).

 

Mais, il faut le reconnaitre, celui-ci apporte des variantes comiques et montre un "effort" de l'auteur :

 

Le titre "choc" du gars qui découvre les choses de la vie après 20 ans.

La maman qui apporte le courrier au fiston qui a les deux pieds sous la table.

Le gars qui paye déja trop d'impôts en faisant le plein (sans doute le seul membre de FA à payer son carburant).

Le gars qui paye son huile pour faire la vidange et ses entretiens (donc dispensé de PV, c'est logique).

L'injustice car un voleur lui a piqué son écusson et son antenne.

La sanction "dramatique" qui risque de détruire sa vie : 1 point et 45 €.

Le long cri de haine contre les FdO aux moeurs contre nature.

Et, pour finir, la recherche d'une "échappatoire" contre ce fatal coup du destin.

 

Merci pour cet interlude comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Si tu dénonces quelqu'un ou que tu prouves par A+B que tu ne pouvais être au volant au moment de l'infraction, tu n'as pas de points retirés et tu ne paies pas l'amende.

 

Si tu n'es pas reconnaissable sur la photo et que tu ne veux dénoncer personne ou que tu ne peux pas prouver que tu n'étais pas au volant, tu dis que ce n'était pas toi qui conduisais mais quelqu'un d'autre dont tu ne te souviens plus du nom (c'est normal tu prêtes ta voiture à plein de gens...) et là tu paies l'amende mais tu n'as pas de points retirés.

 

Ah voila j'allais justement poser la question.

Si j'ai des attestations d'amis témoins qui disent que je n'étais pas à tel endroit tel jour et que la photo n'est centré que sur ma plaque pourrais je éviter et l'amende et le retrait de point? :??:

 

Il me semble bien que ce genre de topic provocateur a déja été fait (le coup du gars qui roule à 140/150 compteur et qui rale parce que le PV ne retient que 131 après correction).

 

Mais, il faut le reconnaitre, celui-ci apporte des variantes comiques et montre un "effort" de l'auteur :

 

Le titre "choc" du gars qui découvre les choses de la vie après 20 ans.

La maman qui apporte le courrier au fiston qui a les deux pieds sous la table.

Le gars qui paye déja trop d'impôts en faisant le plein (sans doute le seul membre de FA à payer son carburant).

Le gars qui paye son huile pour faire la vidange et ses entretiens (donc dispensé de PV, c'est logique).

L'injustice car un voleur lui a piqué son écusson et son antenne.

La sanction "dramatique" qui risque de détruire sa vie : 1 point et 45 €.

Le long cri de haine contre les FdO aux moeurs contre nature.

Et, pour finir, la recherche d'une "échappatoire" contre ce fatal coup du destin.

 

Merci pour cet interlude comique. [/quotemsg]

 

Merci pour ton intervention constructive qui montre d'un part que tu n'as rien compris à mon topic,d'autre part (et surtout) que tu tires des conclusions attives de mes propos et que tu juges les gens sans les connaitre.

 

Content de t'avoir sorti de ton aigreur et de t'avoir permis de sortir toutes ses pensées qui te rongent quotidiennement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554cg

En plus c'est pas 1 km/h mais 8km/h.

 

Ils considèrent que leur radars ont une marge d'erreur de 6/7 %, alors que c'est de la haute technologie, super pointue à plusieurs 10aines de milliers d'Euros, qui selon moi a une marge réelle bien plus faible.

 

Si t'étais à 136km/h, soit en infraction, tu n'aurais probablement rien eu !

C'est qd même sympa, nan ?

 

Enfin, si tu ne veux pas recevoir d'amende chez toi, c'est très simple, il te suffit de rouler en dessous de la vitesse maximum autorisée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Ah voila j'allais justement poser la question.

Si j'ai des attestations d'amis témoins qui disent que je n'étais pas à tel endroit tel jour et que la photo n'est centré que sur ma plaque pourrais je éviter et l'amende et le retrait de point? :??:

 

 

Je ne peux pas t'affirmer que des témoignages seront suffisants et il me semble (j'en suis pas sûr non plus...) qu'une preuve objective style ticket de CB est exigée.

 

En plus, fais gaffe car si les flics font une enquête, ils seront tout à fait capable et trés facilement de démonter les témoignages s'ils ne sont pas vraiment bétonnés et là bonjour le risque pour les faux témoins et pour toi...

 

Tout ça pour éviter de payer une amende à 70 Euros :L , je pense que cela ne vaut pas le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Merci pour ton intervention constructive qui montre d'un part que tu n'as rien compris à mon topic,d'autre part (et surtout) que tu tires des conclusions attives de mes propos et que tu juges les gens sans les connaitre.

 

Content de t'avoir sorti de ton aigreur et de t'avoir permis de sortir toutes ses pensées qui te rongent quotidiennement. :D

:ptdr:

 

Et bien tu vois, tu es beaucoup mieux quand tu fais de l'humour et que tu renonces à l'utilisation des injures. Et puis c'est mieux ainsi, car on aura eu l'occasion de rigoler tous les deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
En plus c'est pas 1 km/h mais 8km/h.

 

Ils considèrent que leur radars ont une marge d'erreur de 6/7 %, alors que c'est de la haute technologie, super pointue à plusieurs 10aines de milliers d'Euros, qui selon moi a une marge réelle bien plus faible. [/quotemsg]

 

Ma voiture vaut + que des dizaines de milliers d'€ donc mon compteur est aussi fiable que leur machine si je te suis bien...

De plus la marge d'erreur n'est pas de 6/7% mais de 5.

 

Si t'étais à 136km/h, soit en infraction, tu n'aurais probablement rien eu !

C'est qd même sympa, nan ? [/quotemsg]

 

Trop sympa! :lol: Nan ceci dit je ne dis pas que je ne le mérite pas la regle est presque la même pour tout le monde ma foi 1km/h ou 2 il faut bien une limite quelque part... Et puis c'est pour la sécurité routiere ne l'oublions pas les autoroutes sont dangereuses surtout les lignes droites car au bout il y a toujours un obstacle. :oui:

 

 

Je ne peux pas t'affirmer que des témoignages seront suffisants et il me semble (j'en suis pas sûr non plus...) qu'une preuve objective style ticket de CB est exigée.

 

En plus, fais gaffe car si les flics font une enquête, ils seront tout à fait capable et trés facilement de démonter les témoignages s'ils ne sont pas vraiment bétonnés et là bonjour le risque pour les faux témoins et pour toi...

 

Tout ça pour éviter de payer une amende à 70 Euros , je pense que cela ne vaut pas le coup. [/quotemsg]

 

C'est bien ce qu'il me semblait en effet. ;)

Surtout que j'ai payé avec ma CB etc... Donc bon,le jeu n'en vaut pas la chandelle je crois et cela mettrait mes amis peut etre dans une posture difficile et eux n'ont rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

:ptdr:

 

Et bien tu vois, tu es beaucoup mieux quand tu fais de l'humour et que tu renonces à l'utilisation des injures. Et puis c'est mieux ainsi, car on aura eu l'occasion de rigoler tous les deux. ;)

 

Je n'insulte pas un "forumer" parce qu'il s'insurge de ma basse tentative d'éviter de cotiser pour une route meilleure et plus sure,de mon mécontentement de payer 70/80% de trop mon carburant pour financer la France a aidé les défavorisés,à faire de bonne route,de bonnes écoles,de permettre à l'Europe d'avoir des finances utiles.

 

Je le conçois que l'on pense ceci. ;)

 

Par contre je continuerais à critiquer (même avec les insultes) ce système répressionnaire qui ne sert qu'à remplir un trou sans fond sous couvert d'un but noble.Chacun a son avis sur la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Je n'insulte pas un "forumer" parce qu'il s'insurge de ma basse tentative d'éviter de cotiser pour une route meilleure et plus sure,de mon mécontentement de payer 70/80% de trop mon carburant pour financer la France à aider les défavorisés,à faire de bonne route,de bonnes écoles,de permettre à l'Europe d'avoir des finances utiles.

 

Je le conçois que l'on pense ceci. ;)

 

Par contre je continuerais à critiquer (même avec les insultes) ce système répressionnaire qui ne sert qu'à remplir un trou sans fond sous couvert d'un but noble.Chacun a son avis sur la question. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554cg
Ma voiture vaut + que des dizaines de milliers d'€ donc mon compteur est aussi fiable que leur machine si je te suis bien...

De plus la marge d'erreur n'est pas de 6/7% mais de 5.

[/quotemsg]

 

Euh t'as pris un raccourci là ?

 

Une voiture, à priori la principale chose qu'on lui demande c'est pas que le compteur soit précis, c'est plutot de rouler d'un point à un autre sans tomber en panne.

 

Le radar, lui est conçu pour mesurer les vitesses ...

 

T'as un indicateur de température dans ta voiture, à plusieurs 10aines de milliers d'Euro ?

C'est pas pour autant que Météo France t'appelle pour que tu leur fournisses tes données ?

 

Pour en revenir au sujet principale : pour ne pas avoir d'ennuies, faut pas faire d'exces.

Par ailleurs, même en ligne droite sur autoroute, même qd il y a personne, tu peux avoir des problèmes, avec des animaux par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Pour en revenir au sujet principale : pour ne pas avoir d'ennuies, faut pas faire d'exces.

Par ailleurs, même en ligne droite sur autoroute, même qd il y a personne, tu peux avoir des problèmes, avec des animaux par exemple...

Bon, j'ai "chambré" l'auteur du topic sur la forme de son texte, mais il ne faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. Rouler à 138 sur une autoroute limitée à 130, c'est vraiment pas grave. Si il s'agit d'un radar mobile, je trouve même ça un peu fort de flasher aussi bas (bon, il faut bien une limite).

 

D'ailleurs le PV n'est pas très élevé non plus (45€, moins de la moitié du plein de carburant de la Porsche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Euh t'as pris un raccourci là ?

 

Une voiture, à priori la principale chose qu'on lui demande c'est pas que le compteur soit précis, c'est plutot de rouler d'un point à un autre sans tomber en panne. [/quotemsg]

 

Désolé nous n'avons absolument pas la même conception de la voiture.Ce n'est pas ce que je demande à ma voiture sinon j'aurais acheter une Ax K-way ou plutot une Logan neuve. ;)

 

Le radar, lui est conçu pour mesurer les vitesses ... [/quotemsg]

 

Dans tout appareil de mesure il y a une marge d'erreur que ce soit un radar ou autre.

 

T'as un indicateur de température dans ta voiture, à plusieurs 10aines de milliers d'Euro ?

C'est pas pour autant que Météo France t'appelle pour que tu leur fournisses tes données ? [/quotemsg]

 

Je n'ai pas d'incateur de température. :D Et météo France parlons en leur appareil ne sont la que pour donner la météo non? Ne se sont ils jamais trompés? Pourtant ça doit couter tres cher... La marge d'erreur est la ce n'est pas un simple cadeau il faut arreter d'etre candide je crois.Peut etre que la marge est inférieur à 5% et parfois peut etre qu'elle est supérieur.Il y a plusieurs parametres qui entrent en jeu.

 

Pour en revenir au sujet principale : pour ne pas avoir d'ennuies, faut pas faire d'exces. [/quotemsg]

 

On est bien d'accord... Encore que mon pere en a eu à cause de plaques falsifiés...

 

Par ailleurs, même en ligne droite sur autoroute, même qd il y a personne, tu peux avoir des problèmes, avec des animaux par exemple... [/quotemsg]

 

Oui je peux éclater un pneus,casser un disque de frein,etre ébloui par un vaisseau spatial nous sommes bien d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sin451Bx

Oui je peux éclater un pneus,casser un disque de frein,etre ébloui par un vaisseau spatial nous sommes bien d'accord...

 

T'as oublié la redoutable météorite. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her554cg

Désolé nous n'avons absolument pas la même conception de la voiture.Ce n'est pas ce que je demande à ma voiture sinon j'aurais acheter une Ax K-way ou plutot une Logan neuve.

 

C'est pas ma conception, c'est celle du constructeur.

 

Sinon, niveau mauvaise foi, faut bien avouer que t'es pas mal !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

C'est pas ma conception, c'est celle du constructeur.

 

Sinon, niveau mauvaise foi, faut bien avouer que t'es pas mal !

:D

 

Non désolé la conception du constructeur n'est pas uniquement de transporter le gars d'un point A à un point B.Il n'y a pas QUE cela dans une voiture...sinon elle serait toute ultra fiable peu puissante pour la cylindrée ,etc... Alors peut etre que toi tu ne recherches qu'un "déplaçoir" ce n'est pas un probleme mais d'autres recherches autre chose.

 

Pour la mauvaise foi je ne vois pas.Si pour toi une voiture ne peut pas tomber en panne et un radar ne peut pas avoir une marge d'erreur...ma foi pourquoi pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer avec les marges :jap:

 

Forfait de 5km/h sous 100km/h, puis 5% de la vitesse enregistrée (arrondi à l'unité supérieure) ;)

 

Perso je me suis fait radariser à 142km/h pour 134km/h retenus...ça donne 90€ et 4 points :L Oui, c'était sur départementale :ddr:

Pour la marge, on retrouve la formule : 142*0.05 = 7.1, arrondi à 8 => 142 - 8 = 134.

Dans ton cas, idem : 138*0.05 = 6.9, arrondi à 7 => 138 - 7 = 131...c'est vrai que c'est con :W

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Il faut jouer avec les marges :jap:

 

Forfait de 5km/h sous 100km/h, puis 5% de la vitesse enregistrée (arrondi à l'unité supérieure) ;)

 

Perso je me suis fait radariser à 142km/h pour 134km/h retenus...ça donne 90€ et 4 points :L Oui, c'était sur départementale :ddr:

Pour la marge, on retrouve la formule : 142*0.05 = 7.1, arrondi à 8 => 142 - 8 = 134.

Dans ton cas, idem : 138*0.05 = 6.9, arrondi à 7 => 138 - 7 = 131...c'est vrai que c'est con :W

:cyp:

 

C'est tout à fait ça en effet c'est con dans mon cas avec un peu de bol j'y aurais échappé. :W

 

Ton PV mentionne la date de dernière vérification du Mesta ? [/quotemsg]

 

Oui en janvier 2005 est ce bon ou pas? :??: Je ne connais pas du tout les intervalles des vérifications qu'il doit y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Sympa la Moral a deux balles hein Val ;)

 

moi ce que j'en dis c'est que c'est devenu n'importe quoi !

 

j'etais pour les radars au debut, il ya en France encore beaucoup trop de gens qui roulent trop vite... mais là c'est vraiment :roll:

 

C'est le comportement en générale qui doit etre reprimander...

 

Alors voilà, là encore 45€ (bon c'est que 45€) mais c'est pas normal,

quand on voit combien roulent sans permis et sans assurance...

 

Et là on vient te rappeler que c'est 130 et pas 131Km/h ! :roll: avec une voiture qui pourrait allegrement depasser les 200 :L

 

Tout ca incite encore plus a passer au travers de tout ca et donc rouler sans permis et sans assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Il faut jouer avec les marges :jap:

 

Forfait de 5km/h sous 100km/h, puis 5% de la vitesse enregistrée (arrondi à l'unité supérieure) ;)

 

Perso je me suis fait radariser à 142km/h pour 134km/h retenus...ça donne 90€ et 4 points :L Oui, c'était sur départementale :ddr:

Pour la marge, on retrouve la formule : 142*0.05 = 7.1, arrondi à 8 => 142 - 8 = 134.

Dans ton cas, idem : 138*0.05 = 6.9, arrondi à 7 => 138 - 7 = 131...c'est vrai que c'est con :W

:cyp:

Enfin c'est vrai qu'on peut p'etre le contesté, mais a ta place Val je laisserai tomber :bah:

 

c'est chiant je sais... mais c'est 45€ et 1pts.. donc voilà

 

on a tous eut droit a sont petit point en moins perdu connement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

Pas de bol, la révision doit avoir moins d'un an ;):bah:

 

Flute je me suis dit avec un peu de chance ce sera moins de 6mois. :W Le mec qui reve. :W

 

Bon bah je vais les payer... :D

 

Je suis d'accord avec toi darmi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Y en a marre,j'en ai plein le cul d'etre automobiliste!

Voilà ce qui arrive lorsqu'on vote pour des partis pleins d'énarques qui nous racketent jour et nuit :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Pathétique ... tu etais à combien à ton compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...