Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Je me suis fait dépuceler! (controle radar)


Invité §Dj 647Sw

Messages recommandés

Invité §Dj 647Sw

Renseigne toi, la 944 l faisait 163 ch / 2479 cc / 4 cyl

http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur21.gif

 

Euh avant de dire aux autres de se renseigner tu ne crois pas qu'il faudrait que toi tu le sois? :eek:

 

La 944 L sortie en 82 (si mes souvenirs sont bons) sortait 163ch de son 2,5l.

Mais elle était non cata...

Il y a ensuite eu les versions cata et en 87 elle faisait 160ch.

En 88 la 944L adoptait non pas un 2,5 mais un 2,7l de 165ch.

 

La derniere série de 24S (les millésimes 88) font bien 160ch et non 163.

 

Bonne recherche à toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dj 647Sw

C'est un ex-possesseur qui vous le dit! :nanana:

Dommage quand même une Porsche avec un 4 pattes :bah:

 

Oui enfin ce n'est pas un 4 pattes banal en même temps. ;)

C'est surtout dommage pour la mélodie je suis d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La mienne il y a 18 ans : 163 ch...

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/944.jpg

http://i17.photobucket.com/albums/b90/buzor/944tb.jpg

 

Je ne suis catégorique que lorsque je suis sûr, et pour cette question de ch c'est le cas... Mais bon 3 ch c'est pas le bout du monde... http://yelims2.free.fr/Fumeurs/Fumeur02.gif

 

Edit Modo: Attention à la taille des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw

C'est écrit partout 160ch dans l'historique Porsche etc... ;)

Idem pour la 44 qui est passée à 160ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

On a dit que ca n'etait pas le sujet, pas la peine de continuer le HS, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

De meme qu'en Autriche il est question de bientôt 160 km/h sur autoroute et qu'en Allemagne il existe de nombreux tronçons libres où l'on n'est pas considéré comme un assasin à 200, avec d'autres tronçons limités à 110 qui sont scrupuleusement respectés (on respecte bien mieux les limitations quand elles ne sont pas uniformes, donc bien plus crédibles CQFD)...Effectivement, l'avenir de l'automobile, qui a fait des progres techniques énormes depuis l'instauration du 130 en 1974, est dans ces pays, sans parler de l'Italie avec 150km/h sur les portions à 3 voies ;) Enfin, je citerai (exemple bien sûr étouffé par la télé, et pour cause) de l'état du Montana qui a, pendant un an, expérimenté le système de : 110 sur autoroute la nuit, et vitesse libre le jour avec....lors du retour l'année suivante aux limitations antérieures : deux fois plus de morts ;-) Mais ça bien sûr, on ne l'a vu que dans la presse automobile : pas assez "politiquement/securitairement/lcvrment correct" pour la télé...et puis, ça pose trop de questions, ça fait trop réfléchir :lol: alors q'un bon radar fixe bien d'chez nous en bas d'une belle ligne droite deserte en descente, ou une bonne petite paire de jumelles dans une cabine téléphonique, et un bon vieux mesta amoureusement planqué derrière une pile de pont (c'est qu'ils sont timides ces engins :D) , c'est tellement moins fatiguant que de traquer les déboitements sans clignotant, les "colle au c.l", l'alcool, les "portable+cigarette+autoradio"...et tellement plus lucratif :lol: :lol:

 

 

Je te nomme ministre des transports sur le champ :oui::bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est pas 1 km/h mais 8km/h.

 

Ils considèrent que leur radars ont une marge d'erreur de 6/7 %, alors que c'est de la haute technologie, super pointue à plusieurs 10aines de milliers d'Euros, qui selon moi a une marge réelle bien plus faible.

 

Si t'étais à 136km/h, soit en infraction, tu n'aurais probablement rien eu !

C'est qd même sympa, nan ?

 

Enfin, si tu ne veux pas recevoir d'amende chez toi, c'est très simple, il te suffit de rouler en dessous de la vitesse maximum autorisée.

;)

Non suffit de rouler en fausse plaque ou tout simplement de virer ta boite au lettre :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...