Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

[Sondage] Utilisateurs Renault: satisfaits ou non?


lord.anonymous

Messages recommandés

Invité §FAB517Lb

 

 

Pourtant quelle daube cette laguna II . moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Unaniment reconnue comme ce qu'il s'est fait de pire dans l'histoire de l'automobile avec les Espaces de la meme epoque. error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif Ne negligeons pas cependant toute la gamme dci qui nous a permis de connaitre des étrons mémorables sur Clio et Megane egalement. :o

Du grand rinot. :fier:

 

 

 

Quesque c'est débile comme message, mais comment peut-on être aussi stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu beaucoup beaucoup de voitures (20?), de toutes marques, français et étrangères: chez Renault, d'inombrables Clio I (1.4) et II (1.9D) en voiture de société, deux Méganes I (1.9D) et un Scénic I(1.9TD) et une laguna II 1.9 DCI 120, en voiture de fonction aussi ... Plusieurs tours de compteurs à mon actif. Bref, RAS, la meilleure était la Laguna, 90000km pieds dedant, et pas le moindre truc à dire... Je me marre bcp en lisant les postes des ados qui peuplent ce forum et qui sont gavés au marketing VAG! Aujourd'hui j'ai une Honda FRV 2.2 I-CTDI, excellente auto, à la hauteur de la réputation Honda, mais finalement? pas plus fiable que mes Renault, elle tombe JAMAIS en panne, les autres non plus :)

Voilà

 

Renault n'est pas aussi fiable que Honda.

 

Moi ça me fait rire les gens qui prennent uniquement leur expérience perso pour juger des marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho180ZA

Renault n'est pas aussi fiable que Honda.

 

Moi ça me fait rire les gens qui prennent uniquement leur expérience perso pour juger des marques...

 

 

 

+1

 

Le i-cdti est un des, voire le meilleur 4 pattes mazout sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Renault n'est pas aussi fiable que Honda.

 

Moi ça me fait rire les gens qui prennent uniquement leur expérience perso pour juger des marques...

 

 

bein sur quoi tu veux que je me base d'autre? ... un sondage, c'est pas fait pour rendre compte de son expérience? faut arrêter de dire et écrire n'importe quoi sous prétexte que c'est fait en France! J'ai eu plusieurs Renault, ainsi que des Peugeot (et pas de Citroen) et n'aiu jamais eu le moindre pépin: je vais pas écrire que c'est de la merde pour faire plaisir à quelque ados qui n'ont pas le permis de conduire!

 

Reanault moins fiable que Honda: peut-être, mais regarde un peu les enquettes sur le sujet, ca se joue à rien! Dans les 2 cas, c'est haut du classement (tt en haut pour Honda, certe), ce qui n'est pas le cas d'autres marques, allemandes pour certaine. C'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Bonjour ;)

 

9 ans que je n'ai que des Renault en véhicules de fonction (et une Twingo perso pour Madame), et je n'ai pas du tout à m'en plaindre :). Je fais entre 80 000 et 110 000 kms/an.

 

Mais c'est comme partout, d'énormes progrès ont été faits, notamment entre un Scénic 1 et le Scénic actuel, c'est franchement le jour et la nuit (surtout au niveau des décibels begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif ). Comme chez tous les généralistes, les différents éléments sont bien standardisés et donc fiabilisés, pour peu d'éviter de prendre un modèle qui vient tout juste de sortir.

 

En général les Renault sont très bien équipées dès le milieu de gamme ("espression" très souvent, la carte "mains libres" c'est franchement génial), très confortables et bien amorties, et l'autonomie est toujours très bonne avec le dCi 105 par exemple (+ de 1000 kms ! sur autoroute)

 

Bref, de très bonnes voitures pour mon avis personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Renault n'est pas aussi fiable que Honda.

 

Moi ça me fait rire les gens qui prennent uniquement leur expérience perso pour juger des marques...

 

Sa marche aussi tres bien dans l'autre sens :pfff: rahhhh j'ai changer un Turbo à 120 000km ya pas a dire renault c'est de la merde quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer577cX

Bonjour,

 

il suffit de ne pas tomber sur le mauvais numéro, mais il est vrai que la mauvaise réputation des Laguna 2 et de l'espace n'est plus à faire.... De toute manière Renault l'a compris, avant la mise sur le marché de la nouvelle Laguna ils ont pris exemple sur les normes japonaises qui demandent à étudier la fiabilité pour éviter de transformer le client en metteur au point. Il est d'ailleurs vital pour l'entreprise de se refaire une image de marque complète tant les déboires furent nombreux ces dernières années.

 

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer577cX

maintenant on peut tomber sur le mauvais numéro ce qui m'est arrivé chez.......Audi.... sur une A4 B7 2.0.TDI multitronic ambiente achetée neuve et à laquelle on a changé la direction à 9 000 Kms.....

Sur ce qui est dit plus haut, je n'ai plus confiance que dans les japonaises Toyota, Lexus et Honda. De plus je ne roule plus qu'à l'essence ou à l'hybride comme actuellement. Le TOP un V6 essence Lexus atmosphérique est tout simplement indestructible. (IS 250)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Lexus, Audi, Mercedes, Honda, "V6", hybride ................

Bref, des voitures que le comun des mortels peut s'offrir hein ....... on parle de marques généralistes dans ce topic, des familiales pour nous transporter confortablement en toute sécurité, pas des carosses dorés à prix d'or à l'achat et à l'entretien

 

Tout le monde ne peut pas mettre au bas mot 25 000 euros dans une voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

tu sais tu peux mettre très très facilement 25 000 euro dans une renault..

le haut de gamme mégane..

la laguna elles les dépassent facilement.

Espce et Vel Satis ont un entrée de gamme à 30 000€ mais dépassent très facilement les 40 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bein sur quoi tu veux que je me base d'autre? ... un sondage, c'est pas fait pour rendre compte de son expérience? faut arrêter de dire et écrire n'importe quoi sous prétexte que c'est fait en France! J'ai eu plusieurs Renault, ainsi que des Peugeot (et pas de Citroen) et n'aiu jamais eu le moindre pépin: je vais pas écrire que c'est de la merde pour faire plaisir à quelque ados qui n'ont pas le permis de conduire!

 

Reanault moins fiable que Honda: peut-être, mais regarde un peu les enquettes sur le sujet, ca se joue à rien! Dans les 2 cas, c'est haut du classement (tt en haut pour Honda, certe), ce qui n'est pas le cas d'autres marques, allemandes pour certaine. C'est un fait.

 

Renault n'a jamais été en haut du classement, mais toujours dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Plutôt satisfait.

 

Actuellement, j'ai une Clio 2 1.6 16v de 2005 pour ma femme, on avait avant une Clio 2 1.2 60cv de 2002, j'ai eu une Twingo de 94 que j'ai gardé 8 ans, et ma femme avait aussi eu une Clio 1 1.2. Très peu de soucis pour ne pas dire aucun (sauf sur la Clio 1), mais pas complètement satisfait tout de même, les bruits parasite dans l'habitacle sont loin d'être une légende, y compris sur notre Clio actuelle qui n'avait pourtant que 14000km quand on l'a achetée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

tu sais tu peux mettre très très facilement 25 000 euro dans une renault..

le haut de gamme mégane..

la laguna elles les dépassent facilement.

Espce et Vel Satis ont un entrée de gamme à 30 000€ mais dépassent très facilement les 40 000€

 

Si tu regardes les chiffres des ventes, le gros des troupes c'est Clio/207, Mégane/307, Scénic/307sw

Bref, on tourne plutôt entre 15000 et 23000 euros, c'est qui est déjà une sacrée somme pour une bagnole !!!

 

Du reste, pour ma voiture perso, je n'ai jamais acheté une voiture neuve, toujours des voitures collaborateurs ou faibles kms, ça fait économiser encore 15% environ, ce qui est loin d'être négligeable quand on a une famille à loger et à nourir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

MAis si mais si... error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Tu connais pas le taliban rinot de base...

 

 

En ce qui concerne le rapport Qualité (le nombre de fois que je suis obligé d'aller au garage) / Prix (de l'intervention), bein ca se tient, que ca te fasse plaisir ou pas! Et je sais de quoi je parle car j'ai une Honda, qui est excellente, mais qui coute assez cher chaque fois qu'elle passe au garage. C'est un fait!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne le rapport Qualité (le nombre de fois que je suis obligé d'aller au garage) / Prix (de l'intervention), bein ca se tient, que ca te fasse plaisir ou pas! Et je sais de quoi je parle car j'ai une Honda, qui est excellente, mais qui coute assez cher chaque fois qu'elle passe au garage. C'est un fait!

 

 

 

La qualité pour toi c'est le nombre de fois que tu vas au garage? :ptdr:

 

Pour moi, le nombre de visites au garage est bêtement lié aux préconisations d'entretien du constructeur :W :w

 

De plus, le prix des entretiens varie d'un garage à l'autre d'une même marque. Perso, les entretiens chez Toyota ou Honda sont globalement moins chers que chez VW, mais de là à se servir de ça pour juger la qualité, le pas est trop hénaurme :D

 

Tu calcules très mal, c'est un fait :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

La qualité pour toi c'est le nombre de fois que tu vas au garage? :ptdr:

 

Pour moi, le nombre de visites au garage est bêtement lié aux préconisations d'entretien du constructeur :W :w

 

De plus, le prix des entretiens varie d'un garage à l'autre d'une même marque. Perso, les entretiens chez Toyota ou Honda sont globalement moins chers que chez VW, mais de là à se servir de ça pour juger la qualité, le pas est trop hénaurme :D

 

Tu calcules très mal, c'est un fait :ddr:

 

 

Non, non je calcul très bien au contraire: pour moi la qualité c'est un rapport Emmerdement / Coût, pondéré par un petit coef de satisfaction qd même...

Une voiture qui aura besoin d'être immobiliser 3 fois par an, préconisation constructeur ou pas, avec coût d'intervention monstrueux pour ne pas tomber en ruine et donc une merde ....

Voilà pourquoi, selon moi, les Renault sont des voitures parfaitement acceptable, comme bien entendu les Japonaises.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, non je calcul très bien au contraire: pour moi la qualité c'est un rapport Emmerdement / Coût, pondéré par un petit coef de satisfaction qd même...

Une voiture qui aura besoin d'être immobiliser 3 fois par an, préconisation constructeur ou pas, avec coût d'intervention monstrueux pour ne pas tomber en ruine et donc une merde ....

Voilà pourquoi, selon moi, les Renault sont des voitures parfaitement acceptable, comme bien entendu les Japonaises.

 

 

Sauf que les couts d'entretien chez Honda ne sont pas monstrueux...

 

Si pour toi c'est acceptable d'aller souvent au garage pour remplacer des pièces (hors pièces d'usure normales), même pas chères, c'est grave :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Sauf que les couts d'entretien chez Honda ne sont pas monstrueux...

 

 

dis moi l'ami, tu as une Honda? tu habite ou?

 

Si pour toi c'est acceptable d'aller souvent au garage pour remplacer des pièces (hors pièces d'usure normales), même pas chères, c'est grave :L

 

J'ai dis l'inverse :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

J'ai dis l'inverse :lol:

 

Admettons...

 

Tu te bases sur les intervalles d'entretiens et les visites au garage, alors que ces intervalles sont fixées par le constructeur et peuvent être différentes selon les pays, pour un même modèle. Et sans raison apparente !

 

Toyota Celica 6 en France : tous les 10 000

La même en Belgique : tous les 7500

 

Cherchez l'erreur/arnaque.

 

Donc pour moi les intervalles d'entretien ne traduisent absolument rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Admettons...

 

Tu te bases sur les intervalles d'entretiens et les visites au garage, alors que ces intervalles sont fixées par le constructeur et peuvent être différentes selon les pays, pour un même modèle. Et sans raison apparente !

 

Toyota Celica 6 en France : tous les 10 000

La même en Belgique : tous les 7500

 

Cherchez l'erreur/arnaque.

 

Donc pour moi les intervalles d'entretien ne traduisent absolument rien :jap:

 

 

Ecoute, on va pas y passer la nuit, moi t'as compris ce que je regarde ce que ca coute ou les emmerdes que ca donne, par rapport au service que ca rend. Donc, je ne considère pas qu'une Golf ou une A4 est spécialement une bonne voiture parce qu'ils ont mis un truc "mou" sur la planche de bord (j'ai pas dis que c'est une mauvaise voiture non plus*) ...

 

*Encore que la voiture qui m'a fais le plus c..r est une Golf IV TDI tiptronic qui perdait ses vitres (!) et qui à perdue un rapport de boite, le dernier (!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute, on va pas y passer la nuit, moi t'as compris ce que je regarde ce que ca coute ou les emmerdes que ca donne, par rapport au service que ca rend. Donc, je ne considère pas qu'une Golf ou une A4 est spécialement une bonne voiture parce qu'ils ont mis un truc "mou" sur la planche de bord (j'ai pas dis que c'est une mauvaise voiture non plus*) ...

 

*Encore que la voiture qui m'a fais le plus c..r est une Golf IV TDI tiptronic qui perdait ses vitres (!) et qui à perdue un rapport de boite, le dernier (!!)

 

Ah sur ça je suis d'accord, l'apparence et le toucher ne font pas la vraie qualité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SoS104jD

Admettons...

Tu te bases sur les intervalles d'entretiens et les visites au garage, alors que ces intervalles sont fixées par le constructeur et peuvent être différentes selon les pays, pour un même modèle. Et sans raison apparente !

Toyota Celica 6 en France : tous les 10 000

La même en Belgique : tous les 7500

Cherchez l'erreur/arnaque.

Donc pour moi les intervalles d'entretien ne traduisent absolument rien :jap:

 

Tous les 30 000 kms sur un Renault dCi 105 ch ;)

Je vais donc proportionnellement 3 à 4 fois moins souvent chez mon garagiste que les propriétaires des voitures que tu cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag613wu

moi j'ai voté tres satisfait ayant eu plusieurs marque ( volkswagen golf , opel zafira , citroen visa) et bien pour le moment c'est la plus hommogène des voitures point de vue confort habitabilité consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 30 000 kms sur un Renault dCi 105 ch ;)

Je vais donc proportionnellement 3 à 4 fois moins souvent chez mon garagiste que les propriétaires des voitures que tu cites

 

Et donc ta voiture est de meilleure qualité? Faut arrêter là...

 

Le rapport qualité/prix n'a rien à voir avec la fréquence des entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip421bw

Et donc ta voiture est de meilleure qualité? Faut arrêter là...

 

Le rapport qualité/prix n'a rien à voir avec la fréquence des entretiens.

 

 

Bah, si.

Si tu dois aller 3x plus souvent à l'entretien, ça te coutera plus cher, ça fera donc baisser le rapport qualité/prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, si.

Si tu dois aller 3x plus souvent à l'entretien, ça te coutera plus cher, ça fera donc baisser le rapport qualité/prix.

 

Mais c'est n'importe quoi :beuh:

 

Le rapport qualité/prix est directement lié à la fiabilité et donc à la proportions de pannes anormales. Jamais à la fréquence d'entretien, qui est, je le rappelle, complètement bidon vu les différences pour un même modèle :buzz:

 

Une voiture qui tombe en panne coute cher, le rapport qualité/prix diminue. La "value for money" est justement le cheval de bataille des japonaises :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb
Les rinots (cay tas de boues) c'est taboo on en viendra tous a bout. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

 

 

 

Sérieusement :pfff: mais comment est-ce possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Exemple concret sur le segment:

 

Dans le dernier rapport de l'ADAC la renault modus est mieux placée que la Honda.

De manière plus générale les japonaises baissent fortement en qualité à part mitsu qui reste leader de cette catégorie avec la colt.

 

la jazz n'est que 6e derrière la modus.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Mais c'est n'importe quoi :beuh:

 

Le rapport qualité/prix est directement lié à la fiabilité et donc à la proportions de pannes anormales. Jamais à la fréquence d'entretien, qui est, je le rappelle, complètement bidon vu les différences pour un même modèle :buzz:

 

Une voiture qui tombe en panne coute cher, le rapport qualité/prix diminue. La "value for money" est justement le cheval de bataille des japonaises :jap:

 

 

Bein oui, mais le monsieur et moi on te dit que si il faut aller faire entretenir sa voiture trois fois plus souvent que les autres pour quelle maintienne son niveau de qualité, sa coute 3 fois plus cher ...

Mon chèque, qu'il soit pour des réparations (pb de fiabilité, pannes anormales etc ) ou de l'entretien courant, à la fin, il est libellé en euros et débité de mon compte ...

Mais ceci dit, encore une fois, je ne réfute absolument pas que les Japonnaises (surtout Honda et Toy) sont des autos d'excellente qualité eu égard à mon argumentaire, car elle correspondent à ma définition de la fiabilité ... Mais encore une (dernière) fois, j'affirme que les marques françaises sont également très bien placées, Renault compris ... D'ou mon vote de satisfaction qui n'est en aucun cas un plébicite aveugle ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Mais c'est n'importe quoi :beuh:

 

Le rapport qualité/prix est directement lié à la fiabilité et donc à la proportions de pannes anormales. Jamais à la fréquence d'entretien, qui est, je le rappelle, complètement bidon vu les différences pour un même modèle :buzz:

 

Une voiture qui tombe en panne coute cher, le rapport qualité/prix diminue. La "value for money" est justement le cheval de bataille des japonaises :jap:

 

 

Bein oui, mais le monsieur et moi on te dit que si il faut aller faire entretenir sa voiture trois fois plus souvent que les autres pour quelle maintienne son niveau de qualité, sa coute 3 fois plus cher ...

Mon chèque, qu'il soit pour des réparations (pb de fiabilité, pannes anormales etc ) ou de l'entretien courant, à la fin, il est libellé en euros et débité de mon compte ...

Mais ceci dit, encore une fois, je ne réfute absolument pas que les Japonnaises (surtout Honda et Toy) sont des autos d'excellente qualité eu égard à mon argumentaire, car elle correspondent à ma définition de la fiabilité ... Mais encore une (dernière) fois, j'affirme que les marques françaises sont également très bien placées, Renault compris ... D'ou mon vote de satisfaction qui n'est en aucun cas un plébicite aveugle ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer577cX

Bonjour,

 

ou trouvez-vous que les françaises sont moins onéreuses à l'entretien, sur une Mercedes on ne change pas les amortisseurs à 90000 Kms, une révision chez Audi ne coute que 112 €(concessionnaire de Villemandeur dans la région centre, on ne paie pas les rajouts d'huile, les changements d'ampoule, on nous prête un véhicule gratuitement et celui que l'on désire..... les moteurs des Toyota ont tous une distribution à chaine.... combien payez vous pour une distribution, ne répondez pas je le sais.... Considérez l'ensemble du véhicule. Tout ce que je vois dans le parc automobile de la boite et en tant que comptable c'est que mes factures perso pour des véhicules premium ne sont pas plus élevées que celles de vos marques françaises loin de là.

 

et celui qui affirme le contraire n'a jamais possédé de véhicule de ce standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Bonjour,

 

ou trouvez-vous que les françaises sont moins onéreuses à l'entretien, sur une Mercedes on ne change pas les amortisseurs à 90000 Kms, une révision chez Audi ne coute que 112 €(concessionnaire de Villemandeur dans la région centre, on ne paie pas les rajouts d'huile, les changements d'ampoule, on nous prête un véhicule gratuitement et celui que l'on désire..... les moteurs des Toyota ont tous une distribution à chaine.... combien payez vous pour une distribution, ne répondez pas je le sais.... Considérez l'ensemble du véhicule. Tout ce que je vois dans le parc automobile de la boite et en tant que comptable c'est que mes factures perso pour des véhicules premium ne sont pas plus élevées que celles de vos marques françaises loin de là.

 

et celui qui affirme le contraire n'a jamais possédé de véhicule de ce standing.

 

 

Je ne suis pas certains que mercedes soit le bon exemple en ce moment avec les soucis de la classe A et B...

concernant l'entretien il est vrai que sur une classe C les amortos vont peut être 50 000 km de plus mais à quel prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAB517Lb

Bonjour,

 

ou trouvez-vous que les françaises sont moins onéreuses à l'entretien, sur une Mercedes on ne change pas les amortisseurs à 90000 Kms, une révision chez Audi ne coute que 112 €(concessionnaire de Villemandeur dans la région centre, on ne paie pas les rajouts d'huile, les changements d'ampoule, on nous prête un véhicule gratuitement et celui que l'on désire..... les moteurs des Toyota ont tous une distribution à chaine.... combien payez vous pour une distribution, ne répondez pas je le sais.... Considérez l'ensemble du véhicule. Tout ce que je vois dans le parc automobile de la boite et en tant que comptable c'est que mes factures perso pour des véhicules premium ne sont pas plus élevées que celles de vos marques françaises loin de là.

 

et celui qui affirme le contraire n'a jamais possédé de véhicule de ce standing.

 

 

 

 

Sauf erreure de ma part, chaine de distrib à pignons sur Honda ... ca tient 300 Mkm....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

90 000km les amortos, c'est un mythe, sur une CLIO 2 ou Twingo phase 3, c'est 60 000-70 000km, après HS (c'est normal monsieur) à OK, aller il faut changer les coupelles également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

90 000km les amortos, c'est un mythe, sur une CLIO 2 ou Twingo phase 3, c'est 60 000-70 000km, après HS (c'est normal monsieur) à OK, aller il faut changer les coupelles également.

 

 

ces voiture sont faites pour rouler sur route. La moyenne est de 150 000 km en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...