Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Ali je ne suis pas un taliban.

Une 207 RC avec un 2LITRE sortirea d'ici 2ANS au dernieres informations.je suis un pasionné c'est tout.elle aurais justement entre190 ET 210 CHEVAUX.preuve que mon idée est bonne.Tu peux etre en desacord :tres bien. Mais de la à me traiter de taliban tu franchi un pas en trop desobligeant.Moi j'aime bien l'interieur de la 2O7:reussi.

On l'a dit 50 fois: non, non et non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la 307 ph1 et la 206, elle se ressemblent objectivement beaucoup mais tout le monde fait la différence à force d'en voir dans la rue, elles ont chacune trouvé leur public. ;)

 

La 307 est plus carrée que la 207, qui a des muscles, et des phares effectivement très travaillés. Les portières arrière de la 207 épousent l'arrondi de la roue arrière contrairement à la 307.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Bien sur que si avec les economie d'echele et l'asociation avecBMW les cout sont diminuer par DEUX .uneRC 1.6T16CV JWC est tout à fait possible car turbo egale prepa facile pour le ghroupeN.Avecle chassis qui sera excelent ca ne srais pas deplaisant. il y a bien eu la 309 GTI16 en serie en plus de GTI TUrbo destiner zau rallyman.Alors oui c'est possible et envisagable dans un proche avenir;

La 309GTI TURBO etait une 309 GTI130 kitée pts coté moteur supension disponible en commende speciale.En tout l'hypothese d'une rc210 est sure pour la 308;donc d'une rc 2LITRE SUR LA207 entre 190 ET 210N chevaux.

citation L'automobile magazine n° 715 P12

"En essence un nouveau1.6 ainjection directe,issu de d'une collaborationavec bmw,couvrira l'eventail entre les 75et 170 chevaux,complete d'une version rc devellopant plus de 210CH!"

Si la 308 a une version RC dévellopant plus de 210 CHEVAUX la 207 aura son RC 200/210 CHEVAUX.

La c4 VTS aura droit au memme moteur que la307RC de + de 210CHEVAUX: une excelente nouvelle.

pSA se reveille.

En tout cas renault sur la clio3 n'as que le 2LITRE 140 pour la clio3entre la 1.6 16V 110 et LA RS200 en essence.Peugeot aura deux 1.6T16Vde 143 ET 170/180 Chevaux en plus de la future RC200/210.en2007 LA gamme sera des plus completes .Manque juste une hdi16V1555 160 2LITREavec 350(370)nm face à la clio 3 existant en 2L16V DCI150/340NM dont la sorti est imminente.

La 308 aura ele jusque 170 Chevaux et 4O0NM en diesel. Ca va depotersévere

elle sort en 2008. Ca fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

La 307 est plus carrée que la 207, qui a des muscles, et des phares effectivement très travaillés. Les portières arrière de la 207 épousent l'arrondi de la roue arrière contrairement à la 307.

Ce sont des différences qui s'imposeront au fil du temps, moi même au début je trouvais que la 307 ressemblait beaucoup à la 206, c'est beaucoup moins le cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Ce sont des différences qui s'imposeront au fil du temps, moi même au début je trouvais que la 307 ressemblait beaucoup à la 206, c'est beaucoup moins le cas

Tout à fait d'accord de plus le style est reussit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

:beuh: Non ils sortent enfin la clim bizone sur les citadines Françaises :W :W :W :W

 

Tout la monde suit le même mouvement, c'est la course à l'armement, fût-ce débile. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

:beuh: Non ils sortent enfin la clim bizone sur les citadines Françaises :W :W :W :W

A quand la bizone dans les Smart !!! :ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox

C'est un truc que j'ai effectivement du mal à comprendre, les clims bizone, voire quadri dans les plus luxueuses dans une voiture, un si petit volume d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc que j'ai effectivement du mal à comprendre, les clims bizone, voire quadri dans les plus luxueuses dans une voiture, un si petit volume d'air...

Pourtant c'est bien sympa, dans ma Punto ( qui a deux ans maintenant :ange: ) je l'ai et c'est bien pratique : si l'un est plus frileux ou a plus chaud ça marche correctement :bien: . Par contre il y a un delta maxi entre les deux qui doit etre de 6 ou 7°c :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Pourtant c'est bien sympa, dans ma Punto ( qui a deux ans maintenant :ange: ) je l'ai et c'est bien pratique : si l'un est plus frileux ou a plus chaud ça marche correctement :bien: . Par contre il y a un delta maxi entre les deux qui doit etre de 6 ou 7°c :oui::D

C'est sûr que si le conducteur demande -5° et que la passagère demande +25°, ça crée des courants de convection qui emportent tout sur leur passage. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

C'est sûr que si le conducteur demande -5° et que la passagère demande +25°, ça crée des courants de convection qui emportent tout sur leur passage. :cyp:

 

Si tu le mets dans le bon sens, tu peux prendre les rond points plus vite! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Si tu le mets dans le bon sens, tu peux prendre les rond points plus vite! :lol: :lol: :lol:

C'est surtout que ça arracherait les plastiques mous. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je trouve pas ça super utile mais bon, ca viens peut etre que elle toruné souvent au ralentie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

oteurs intéressants techniquement, performants, sympas, etc... = moteurs de luxe ?

La Clio 2.1 a eu en son temps les 1.4 et 1.6 16s, vraiment pas chers à produire (moins chers que les 8s préhistoriques de PSA), et pourtant très sympas (et sobres)

 

La tu as raison ali ses moteur sont tres sympa .Mon copain aune twingO 1.2 16V ca marche bien.Les 1.4et 1.6 16V aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

Bien sur que si avec les economie d'echele et l'asociation avecBMW les cout sont diminuer par DEUX .uneRC 1.6T16CV JWC est tout à fait possible car turbo egale prepa facile pour le ghroupeN.Avecle chassis qui sera excelent ca ne srais pas deplaisant. il y a bien eu la 309 GTI16 en serie en plus de GTI TUrbo destiner zau rallyman.Alors oui c'est possible et envisagable dans un proche avenir;

La 309GTI TURBO etait une 309 GTI130 kitée pts coté moteur supension disponible en commende speciale.En tout l'hypothese d'une rc210 est sure pour la 308;donc d'une rc 2LITRE SUR LA207 entre 190 ET 210N chevaux.

citation L'automobile magazine n° 715 P12

"En essence un nouveau1.6 ainjection directe,issu de d'une collaborationavec bmw,couvrira l'eventail entre les 75et 170 chevaux,complete d'une version rc devellopant plus de 210CH!"

Si la 308 a une version RC dévellopant plus de 210 CHEVAUX la 207 aura son RC 200/210 CHEVAUX.

La c4 VTS aura droit au memme moteur que la307RC de + de 210CHEVAUX: une excelente nouvelle.

pSA se reveille.

En tout cas renault sur la clio3 n'as que le 2LITRE 140 pour la clio3entre la 1.6 16V 110 et LA RS200 en essence.Peugeot aura deux 1.6T16Vde 143 ET 170/180 Chevaux en plus de la future RC200/210.en2007 LA gamme sera des plus completes .Manque juste une hdi16V1555 160 2LITREavec 350(370)nm face à la clio 3 existant en 2L16V DCI150/340NM dont la sorti est imminente.

La 308 aura ele jusque 170 Chevaux et 4O0NM en diesel. Ca va depotersévere

elle sort en 2008. Ca fait plaisir.

 

Alors, mon petit forumeur, pourrais-tu, pour le plaisir et la santé de nos yeux, écrire lisiblement ? Ce n'ets pas la première fois que je te le demande...

 

Bon, alors, moi aussi j'aimerai être aussi obtimiste que toi, mais dorénavent, lorsque tu posteras ce genre de scoop, indique aussi la source, car il y a de quoi se méfier de choses dot tu semble être le seul au courant.

 

:L :L :L Je ne t'en veux pas particulièrement mais tout de même, fais un moins quelques efforts, puisque tu te dis passionné !

 

 

PS: Oui, il s'agit probablement d'un photoshop du CC, l'image que j'ai mis en première page, mais il ressemble à tout ce que nous avons vu du 207cc, et le travaille semble très propre :oui:

Il mérite donc d'y figurer car je pense qu'il nous donne de bonnes infos et une idée générale du modèle de série.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

La 307 est plus carrée que la 207, qui a des muscles, et des phares effectivement très travaillés. Les portières arrière de la 207 épousent l'arrondi de la roue arrière contrairement à la 307.

La 307 ressemble plutôt à une 607 étirée en hauteur :oui: Qui n'a jamais confondu dans son rétro ? :D

La 206 a un style bien à elle :)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ali je ne suis pas un taliban.

Une 207 RC avec un 2LITRE sortirea d'ici 2ANS au dernieres informations.je suis un pasionné c'est tout.elle aurais justement entre190 ET 210 CHEVAUX.preuve que mon idée est bonne.Tu peux etre en desacord :tres bien. Mais de la à me traiter de taliban tu franchi un pas en trop desobligeant.

Sauf que c'est faux :bah:

Le 2.0 T est une invention de journalistes :bah:

 

Ali

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu as raison ali ses moteur sont tres sympa .Mon copain aune twingO 1.2 16V ca marche bien.Les 1.4et 1.6 16V aussi.

 

Ca semble marcher grace à l'accélérateur électronique typé on/off, mais c'est creux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

La 307 ressemble plutôt à une 607 étirée en hauteur :oui: Qui n'a jamais confondu dans son rétro ? :D

La 206 a un style bien à elle :)

 

Ali

C'est à cause des blocs optiques très ressemblants, et de la calandre. Mis à part ça, la ressemblance n'est pas vraiment frappante. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Quand on regarde un rétro (non peint) de Clio 3 en vrai ça fait peur, so cheap, c'est à peine croyable ... d'ailleurs la 207 va encore gagner largement sur la Clio dans ce domaine.

Encore??? C'est clair que la 206 écrasait totalement la clio dans le domaine de la finition :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo112ND

En tout cas, aussi bien chez Renault que chez Peugeot ils devraient faire le menage dans les équipes de design. C'est à se demander s'ils consomment pas des acides pour nous dessiner des citadines pareilles :eek:

Chez Renault on a l'impression qu'ils sont resté en 2001 niveau stylistique avec une Clio aux lignes déjà demodées. Chez Peugeot ils ont pété un boulon en dessinant des caricatures de leurs propres modèles :roll: Sur les prochains modèles ils vont installer une crinière pour faire encore plus felin :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Bien sur que si avec les economies d'echelle et l'asociation avec BMW ,les cout sont diminuer par DEUX .Une RC 1.6T16CV JWC est tout à fait possible car turbo egale prepa facile pour le ghroupeN.Avecle chassis qui sera excelent ca ne serais pas deplaisant. Il y a bien eu la 309 GTI16 en serie en plus de GTI TURrbo destiner zau rallyman.Alors oui c'est possible et envisagable dans un proche avenir.

La 309GTI TURBO etait une 309 GTI130 kitée pts, coté moteur ,supension disponible en commende speciale.

En tout cas l'hypothese d'une rc210 est sure pour la 308;donc aussi d'une rc 2LITRE SUR LA207 entre 190 ET 210 chevaux.

Citation L'automobile magazine n° 715 P12

"En essence un nouveau1.6 ainjection directe,issu de d'une collaboration avec bmw,couvrira l'eventail entre les 75et 170 chevaux,complete d'une version rc devellopant plus de 210CH!"

Si la 308 a une version RC dévellopant plus de 210 CHEVAUX la 207 aura son RC 200/210 CHEVAUX.

La c4 VTS aura droit au memme moteur que la307RC de + de 210CHEVAUX: une excelente nouvelle.

pSA se reveille.

En tout cas renault sur la clio3 n'as que le 2LITRE 140 pour la clio3 entre la 1.6 16V 110 et LA RS200 en essence.Peugeot aura deux 1.6T16Vde 143 ET 170/180 Chevaux en plus de la future RC200/210.En2007 LA gamme sera des plus completes .Manque juste une hdi16V 155 /160 2LITREavec 350(370)nm face à la clio 3 existant en 2L16V DCI150/340NM ,dont la sorti est imminente.

La 308 aura elle jusque 170 Chevaux et 4O0NM en diesel. Ca va depoter sévere

J'ai mis en gras la source '(en plus de corriger des brouttiles de frape le rendant vraiment moins conprehenssible et ajouter un mot)donc n'hesiter pas à etre optimiste.Ce n'est pas une mauvaise source, elle est confirmmée sur un action auto moto que je vais rechercher.

On ne me prends pas de haut avec mauvaise fois, ne peut voir que la citation [/g]est la source, faut le faire , si facilement. Preuve que certain ne lisent pas bien :j'ai expliquer que j'ai un PB de clavier page 32.

Un petit peu d' optimisme ne fait pas de mal.

Moi j'y croit, j'ai des sources fiables qui se recoupent. En quoi est ce du talibanisme?

L'echéance dont je parle pour la RC210 et la C4 VTS de plus de 210chevaux, est 2007/2008.

Fallais deduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua100vi

Chez Peugeot ils ont pété un boulon en dessinant des caricatures de leurs propres modèles :roll:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Ali je ne suis pas un taliban.

Une 207 RC avec un 2LITRE sortirea d'ici 2ANS au dernieres informations.je suis un pasionné c'est tout.elle aurais justement entre190 ET 210 CHEVAUX.preuve que mon idée est bonne.Tu peux etre en desacord :tres bien. Mais de la à me traiter de taliban tu franchi un pas en trop desobligeant.

Sauf que c'est faux

Le 2.0 T est une invention de journalistes

AH bon ben je tombe de haut ALORS. Si mes source elle se recoupe, ce n'est pas une invention.problemme je parle d'un 2LITRES atmo ou du nouvau 1600T16V JWC,ces source les concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

J n'ai pas reussit à metre la majuscule à problemme:je l'avait deja mis en gras. Je m'excuse sincerement.(findu HS)

Forcet de reconnaitre que les moteur tu PSA sont bon mais au nivaux des renault a part le &60016V et LE 2LITREde la 206 S16.les PSA/BMW vont equiper la 307 LA C4 desdebut 2007(AAM)de janvierfevrier2006n°130 PAGE 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vas742kl

Je n'ai pas reussit à metre la majuscule à problemme:je l'avait deja mis en gras. Je m'excuse sincerement.(findu HS)

Forceest de reconnaitre que les moteur tu PSA sont bon mais pas au nivaux des renault a part le &60016V et LE 2LITREde la 206 S16.Les PSA/BMW vont equiper la 307 et LA C4 desdebut 2007(AAM)de janvier-fevrier 2006 n°130 PAGE 45.

Hors sujet :si quelqu'un peut suprimer le premier que je viens de modifier merci:jai le clavier qui as deconer;en eseyant de trouver la touche pour le remetre a la normale j'ai valider lae memmier débile sans le vouloir.

JE mexcuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si dur de comprendre que ce moteur aura un turbo et que 170 ch est largement suffisant pour ce genre de véhicule ?

 

L'idée n'est pas là, bien sûr que c'est suffisant, même 140 cv ça suffit (dans une 206 c'est déjà trop, je trouve :D ).

 

C'est juste que sur le plan de l'image, tu te fais poutrer par ton concurrent le plus direct qui soit :bah: .

 

Si après tu peux assumer, tant mieux. Force est de constater que la sortie de la 206 RC a été fortement motivée par la présence de la Clio RS depuis un paquet de temps (combien... 2 ans :ddr: ?) sur le marché :)

 

Après, Peugeot a le choix de suivre Renault, ou alors de laisser tomber (le comble pour une marque qui se veut dynamique, surtout face à Renault :ddr: ).

 

Et vue l'évolution actuelle chez PSA, au niveau des motorisations, je pense que le choix est déjà fait :jap: . Après tout, si Renault est un meilleur motoriste (en essence du moins), pourquoi pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali je ne suis pas un taliban.

Une 207 RC avec un 2LITRE sortirea d'ici 2ANS au dernieres informations.je suis un pasionné c'est tout.elle aurais justement entre190 ET 210 CHEVAUX.preuve que mon idée est bonne.Tu peux etre en desacord :tres bien. Mais de la à me traiter de taliban tu franchi un pas en trop desobligeant.

Sauf que c'est faux

Le 2.0 T est une invention de journalistes

AH bon ben je tombe de haut ALORS. Si mes source elle se recoupe, ce n'est pas une invention.problemme je parle d'un 2LITRES atmo ou du nouvau 1600T16V JWC,ces source les concernent.

Je pense que tu sais pas à qui tu parles. Parce que les sources de certaines personnes ici sont autrement plus sures que des scoops lus sur des journaux ou tirés de la pause cafe aux chaines de montage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ali je ne suis pas un taliban.

Une 207 RC avec un 2LITRE sortirea d'ici 2ANS au dernieres informations.je suis un pasionné c'est tout.elle aurais justement entre190 ET 210 CHEVAUX.preuve que mon idée est bonne.Tu peux etre en desacord :tres bien. Mais de la à me traiter de taliban tu franchi un pas en trop desobligeant.

Sauf que c'est faux

Le 2.0 T est une invention de journalistes

AH bon ben je tombe de haut ALORS. Si mes source elle se recoupe, ce n'est pas une invention.problemme je parle d'un 2LITRES atmo ou du nouvau 1600T16V JWC,ces source les concernent.

J n'ai pas reussit à metre la majuscule à problemme:je l'avait deja mis en gras. Je m'excuse sincerement.(findu HS)

Forcet de reconnaitre que les moteur tu PSA sont bon mais au nivaux des renault a part le &60016V et LE 2LITREde la 206 S16.les PSA/BMW vont equiper la 307 LA C4 desdebut 2007(AAM)de janvierfevrier2006n°130 PAGE 45.

Je n'ai pas reussit à metre la majuscule à problemme:je l'avait deja mis en gras. Je m'excuse sincerement.(findu HS)

Forceest de reconnaitre que les moteur tu PSA sont bon mais pas au nivaux des renault a part le &60016V et LE 2LITREde la 206 S16.Les PSA/BMW vont equiper la 307 et LA C4 desdebut 2007(AAM)de janvier-fevrier 2006 n°130 PAGE 45.

Hors sujet :si quelqu'un peut suprimer le premier que je viens de modifier merci:jai le clavier qui as deconer;en eseyant de trouver la touche pour le remetre a la normale j'ai valider lae memmier débile sans le vouloir.

JE mexcuse.

 

:beuh: C'est clair on dirait vraiment que tu tapes avec des moufles :W

 

Par contre, pour le 2,0 l, j'y crois pas non plus : ça n'aurait aucun intérêt ni technique ni marketing dès lors qu'un 1,6 turbo permet d'obtenir les mêmes résultats en terme de puissance et de couple :oui:

Je vois pas pourquoi ils se casseraient la tête à installer un autre moulin alors qu'il suffit de donner un p'tit coup de vis au 1,6T pour monter la puissance (avant que les pinailleurs de tout poil me tombent dessus, je précise : c'est une image :jap: ) ... sauf bien sûr à vouloir sortir une version turbo de plus de 250 bourrins :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sais pas à qui tu parles. Parce que les sources de certaines personnes ici sont autrement plus sures que des scoops lus sur des journaux ou tirés de la pause cafe aux chaines de montage

:oui: Certains ont des infos internes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour le 2,0 l, j'y crois pas non plus : ça n'aurait aucun intérêt ni technique ni marketing dès lors qu'un 1,6 turbo permet d'obtenir les mêmes résultats en terme de puissance et de couple :oui:

Je vois pas pourquoi ils se casseraient la tête à installer un autre moulin alors qu'il suffit de donner un p'tit coup de vis au 1,6T pour monter la puissance (avant que les pinailleurs de tout poil me tombent dessus, je précise : c'est une image :jap: ) ... sauf bien sûr à vouloir sortir une version turbo de plus de 250 bourrins :roll:

Faut pas oublié que même si un 2.0 rentre sous le capot de la 207 il faut pouvoir le réparer et changer des pièces. Si c’est pour se retrouvé avec un moteur inaccessible caché sous le pare-brise (comme la modus) j’imagine pas le forfait distribution la dessus. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...