bengal-tiger 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ce qui me fait rire c'est qu'ici on voit des pro-SP ouverts, qui préfèrent l'essence mais reconnaissent les qualités du diesel, et qui argumentent pour expliquer leur choix. Beaucoup reconnaissent leurs qualités mais en ce qui concerne le sujet du topic, les diesels sont nettement moins à leur avantage... Sauf pour les talibans des reprises qui croient que c'est du sport... Et d'autres qui font tout pour imposer leur avis, pour faire "entendre raison aux autres" et prouver que le diesel, c'est tout pourri. Bizarrement ce sont eux qui ont les arguments les moins crédibles [/quotemsg] Ah c'est pas faux. (PS: 2è degré, au cas où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Beaucoup reconnaissent leurs qualités mais en ce qui concerne le sujet du topic, les diesels sont nettement moins à leur avantage... Sauf pour les talibans des reprises qui croient que c'est du sport... Ah c'est pas faux. (PS: 2è degré, au cas où ) Nettement moins à leur avantage, ça dépend des catégories. C'est sur, par rapport à une 911... Mais "nettement moins à leur avantage", pour moi, ça ne veut pas dire "pas sportif du tout", comme certains veulent le faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nes425Nt 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Nettement moins à leur avantage, ça dépend des catégories. C'est sur, par rapport à une 911... Mais "nettement moins à leur avantage", pour moi, ça ne veut pas dire "pas sportif du tout", comme certains veulent le faire croire... Pas sportifs parce que les chassis sportifs sont réservés aux motorisations essences, et que la vigueur du moteur diesels est vite limitée par le chassis qui n'est pas au point (difficile d'encaisser un tel surpoids sur le train avant!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Nettement moins à leur avantage, ça dépend des catégories. C'est sur, par rapport à une 911... Bah toutes. Et plus on monte en gamme, plus le fossé est grand. Mais "nettement moins à leur avantage", pour moi, ça ne veut pas dire "pas sportif du tout", comme certains veulent le faire croire... [/quotemsg] Oui il y a 2-3 modèles qui peuvent ne pas être ridicules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pet306KK 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Mais "nettement moins à leur avantage", pour moi, ça ne veut pas dire "pas sportif du tout", comme certains veulent le faire croire... Disons que sur autoroute, c'est sûr qu'un Diesel ça peut pousser... par contre sur route sinueuse, mon terrain favori, il est nettement moins à son avantage, d'après mes propres expériences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 - Renault Clio RS 182 - BM 130 i - Golf TFSI 200 - BMW Z4 3,0 i - BMW M3 3,2 - Mercedes CLK 55 AMG - Porsche Cayman S - Audi RS4 420 - BMW M5 Bon courage aux talibans mazout ! Ca peut paraitre extreme, ca l'est d'ailleurs, mais y'a une chose essentielle a en tirer : quand on veut du sport, l'alternative mazout n'existe pas ou est derisoire ! Au fait, on attend toujours les alternatives... Comment ça y'en a pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ha oui, c'est plus grave que je pensais En gros tu te bases sur le prix de la garantie pour affirmer que les TDI ne sont pas fiables, quand moi je te parle d'une multitude d'expériences Mais bon, tu vas encore me dire que tout ce que je dis, c'est de la galipette verbale... C'est tellement plus simple Tu es grave elrad, Tu raisonnes sur quelques cas d'espèce alors que les assureurs (et donc les boites qui proposent des garanties) n'étant pas des philantropes, se basent eux sur des statistiques à grande échelle. Pardon, mais tu n'as pas du aller bien loin dans les études. Ou alors littéraires ! (pardon pour les littéraires). Elrad, l'essayeur de voiture en passager, à 3 ou 4 dedans... Au fait, j'ai vu ta liste (celle des voitures dans lesquelles tu es monté en passager entre deux ronds point). Franchement, rien de transcendant. C'est dommage que tu n'ai pas répondu à l'essai que j'ai fait de la nouvelle CLK320 CDI, 224cv et 510 NM. Des perfs redoutables mais peu de sensation et aucun plaisir. Pourtant, ça calme une 330D 204cv, l'ex-référence des gazouteux. Au fait, j'étais au volant et j'avais carte blanche... Pour revenir deux secondes sur la peugeot RC coupe diesel, un journaliste de sport auto l'avait essayée et avait conclu que si la voiture était performante, la plaisir n'était absolument pas là du fait de la "sonorité" et des montées en régimes limitées. Et que l'essence avait peu de soucis à se faire sur les voitures plaisir... Au fait elrad, le monsieur voulait t'expliquer qu'à performances même très loin d'être comparables, un moteur diesel est beaucoup plus lourd qu'un essence. Et qu'il soit placé sur le train avant ou arrière, ça ne va pas dans le sens de la sportivité. Tu confonds diesel et turbo. Le turbo essence est de retour. On va bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad353Ga 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Bon petite explication de mon point de vue... l'autre jours j'étais sur le point de doubler un VW touareg V10 diesel... grosse surprise le conducteur a mis plein gazzzzzz, j'ai du mettre les phares pour continuer ma route, je me suis retouver dans un nuage NOIR!!! je me suis crus dans un james bond... style le mec à des boutons sur le tableau de bord: -fumée -huile -rocket j'étais mort de rire (OOOoo le salaud... lol) Pour en revenire au sujet, je roule en BMW 325 M-Tech (E30) ou S3 (du prère), donc des voitures assez sportive, L'autre joure j'ai emprinter le PT Cruiser tdi à belle maman, (c'est un moteur mercedes) et là j'ai été assez surpris par la reprise à bas régime, mais bon la poussée s'arrete très vite... idem pour la Passat tdi avec laquel j'ai été skier l'année passer... A oui et la Ford Focus tdi sport remus...etc a mon colègue... du pipo ce truc la aussi.... arfffff En plus toutes les deux sont des voitures pas drôle à conduire, avec un moteur assez puissant mais pas sportif du tout. Avec ma Bm ça monte dans les tours ça pousse de 3500 - 6500, tu fais des travers, et le bruit..... ahhhh c'est beau avec un petit filtre KN ;-), pour ce qui est de la S3, c'est une super voiture aussi, mais je préfère les moteur atmo et les voiture démunie d'esp et autre aide au pilotage. Conclusion personel: Le tdi c'est pour les voitures d'entreprises ou pour les gens qui s'en fiche de la conduite sportive, comme belle maman... elle fais 1 pleins lyon > st raph aller retour et moi 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Tu es grave elrad, Tu raisonnes sur quelques cas d'espèce alors que les assureurs (et donc les boites qui proposent des garanties) n'étant pas des philantropes, se basent eux sur des statistiques à grande échelle. Pardon, mais tu n'as pas du aller bien loin dans les études. Ou alors littéraires ! (pardon pour les littéraires). Elrad, l'essayeur de voiture en passager, à 3 ou 4 dedans... Au fait, j'ai vu ta liste (celle des voitures dans lesquelles tu es monté en passager entre deux ronds point). Franchement, rien de transcendant. C'est dommage que tu n'ai pas répondu à l'essai que j'ai fait de la nouvelle CLK320 CDI, 224cv et 510 NM. Des perfs redoutables mais peu de sensation et aucun plaisir. Pourtant, ça calme une 330D 204cv, l'ex-référence des gazouteux. Au fait, j'étais au volant et j'avais carte blanche... Pour revenir deux secondes sur la peugeot RC coupe diesel, un journaliste de sport auto l'avait essayée et avait conclu que si la voiture était performante, la plaisir n'était absolument pas là du fait de la "sonorité" et des montées en régimes limitées. Et que l'essence avait peu de soucis à se faire sur les voitures plaisir... Au fait elrad, le monsieur voulait t'expliquer qu'à performances même très loin d'être comparables, un moteur diesel est beaucoup plus lourd qu'un essence. Et qu'il soit placé sur le train avant ou arrière, ça ne va pas dans le sens de la sportivité. Tu confonds diesel et turbo. Le turbo essence est de retour. On va bien voir... Ma liste ? Ce sont toutes des voitures que j'ai essayées moi-meme Mais encore une fois, c'est plus facile de dénigrer son interlocuteur Pour la CLK 320 CDI, dommage, j'aurais du l'essayer hier, j'en avais l'occasion... Mais pour avoir essayé la C30 CDI AMG (5 cyl, 231 ch), j'ai aussi trouvé ça terriblement asseptisé, on ne sentait rien dedans. Comme dans pas mal de Mercedes d'ailleurs. Qu'aurais-tu dis de la meme CLK en essence ? Relis mon essai de l'an dernier : Cette url n'existe plus Petit extrait : "Entrée d'autoroute, j'écrase l'accélérateur et... rien ! Enfin si, le compteur monte assez rapidement, moins vite que ne le laissait penser la puissance. Aucune sensation, c'est feutré, on n'accélère pas, on "prend de la vitesse" " Seulement, il y a des diesels qui donnent beaucoup plus de sensations que ça Pour les assureurs et la fiabilité du TDI, maintenant : qui te dit que la prime d'assurance ne prend en compte QUE le nombre de pannes ? Et le prix des pièces par exemple, tu penses que ça ne joue pas ? Ensuite, de combien cette prime est-elle supérieure aux autres motorisations ? Ca on ne nous l'a pas dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Bon petite explication de mon point de vue... l'autre jours j'étais sur le point de doubler un VW touareg V10 diesel... grosse surprise le conducteur a mis plein gazzzzzz, j'ai du mettre les phares pour continuer ma route, je me suis retouver dans un nuage NOIR!!! je me suis crus dans un james bond... style le mec à des boutons sur le tableau de bord: -fumée -huile -rocket j'étais mort de rire (OOOoo le salaud... lol) Pour en revenire au sujet, je roule en BMW 325 M-Tech (E30) ou S3 (du prère), donc des voitures assez sportive, L'autre joure j'ai emprinter le PT Cruiser tdi à belle maman, (c'est un moteur mercedes) et là j'ai été assez surpris par la reprise à bas régime, mais bon la poussée s'arrete très vite... idem pour la Passat tdi avec laquel j'ai été skier l'année passer... A oui et la Ford Focus tdi sport remus...etc a mon colègue... du pipo ce truc la aussi.... arfffff En plus toutes les deux sont des voitures pas drôle à conduire, avec un moteur assez puissant mais pas sportif du tout. Avec ma Bm ça monte dans les tours ça pousse de 3500 - 6500, tu fais des travers, et le bruit..... ahhhh c'est beau avec un petit filtre KN ;-), pour ce qui est de la S3, c'est une super voiture aussi, mais je préfère les moteur atmo et les voiture démunie d'esp et autre aide au pilotage. Conclusion personel: Le tdi c'est pour les voitures d'entreprises ou pour les gens qui s'en fiche de la conduite sportive, comme belle maman... elle fais 1 pleins lyon > st raph aller retour et moi 2... Un post tout à fait tempéré et objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et tu me parles de manque d'arguments Hopital, charité, toussa... Développes un argumentaire sérieux et étayé au moins une fois, rien qu'une petite seule et unique fois sur ce topic, et tu pourras éventuellement espérer passer pour autre chose qu'un taliban-charlot très lourd et très gras. Franchement, voir une personne aussi jeune que toi avoir ce genre de comportement, ça me défrise toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Un post tout à fait tempéré et objectif En même temps, le coup du nuage noir, ça m'est déjà arrivé, grosse patate devant et beau nuage derrière et sur pas mal de voiture Bon aprés faut relativiser, c'est pas parce que ça fume pas derrière que tu balances pas plein de merde, surtout à 7000tr/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Développes un argumentaire sérieux et étayé au moins une fois, rien qu'une petite seule et unique fois sur ce topic, et tu pourras éventuellement espérer passer pour autre chose qu'un taliban-charlot très lourd et très gras. Franchement, voir une personne aussi jeune que toi avoir ce genre de comportement, ça me défrise toujours. Allez, je vais faire quelque chose que je déteste, pour une fois, mais il ne me reste plus que ça pour que tu comprennes l'effet que ça fait... --> Je ne te répondrai pas, tu n'argumentes pas, tu es buté, obtu, et ta seule argumentation consiste à rabaisser l'autre pour essayer de t'élever. On ne peut pas discuter avec toi, fin de la discution. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 En même temps, le coup du nuage noir, ça m'est déjà arrivé, grosse patate devant et beau nuage derrière et sur pas mal de voiture Bon aprés faut relativiser, c'est pas parce que ça fume pas derrière que tu balances pas plein de merde, surtout à 7000tr/min C'est plutot le coup des pleins phares pour voir à travers le nuage de fumée, qui m'a bien fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 La CLK 320 CDI, on sent qu'elle pousse. C'est physique même sur les 3ème et 4ème rapports ! C'est plutôt un problème de son. Jamais un diesel ne te rendra accro de ses montées en régime, de sa hargne, de son hurlement, de ses vocalises changeantes selon les régimes, de son glougloutement à la décélération comme peuvent le faire les essences sportives. Pour se déplacer rapidement et "économiquement" (c'est à voir), les diesels d'aujourd'hui sont top. Mais ne parle pas de plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 La CLK 320 CDI, on sent qu'elle pousse. C'est physique même sur les 3ème et 4ème rapports ! C'est plutôt un problème de son. Jamais un diesel ne te rendra accro de ses montées en régime, de sa hargne, de son hurlement, de ses vocalises changeantes selon les régimes, de son glougloutement à la décélération comme peuvent le faire les essences sportives. Pour se déplacer rapidement et "économiquement" (c'est à voir), les diesels d'aujourd'hui sont top. Mais ne parle pas de plaisir. Chacun son truc Perso je préfère le son d'un V6, meme diesel, que d'un 4 cylindres, meme essence... Sauf que là on parle de quelque chose de très subjectif, aucun n'arrivera à convaincre l'autre là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est plutot le coup des pleins phares pour voir à travers le nuage de fumée, qui m'a bien fait rire C'est vrai que de toute façon, dans une telle situation, la fumée est tellement opaque que les phares ça sert à rien PS: Avoue, tu l'as cherché hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est vrai que de toute façon, dans une telle situation, la fumée est tellement opaque que les phares ça sert à rien PS: Avoue, tu l'as cherché hein Technique du poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Eldrad[/b] a écrit'] Allez, je vais faire quelque chose que je déteste, pour une fois, mais il ne me reste plus que ça pour que tu comprennes l'effet que ça fait... --> Je ne te répondrai pas, tu n'argumentes pas, tu es buté, obtu, et ta seule argumentation consiste à rabaisser l'autre pour essayer de t'élever. On ne peut pas discuter avec toi, fin de la discution. Voilà Ce qui se passe, c'est que j'ai passé des dizaines de pages à argumenter uniquement sur le fond (l'adéquation d'un moteur à la sportivité d'une voiture), et où tes réponses ont uniquement été de me traiter de "taliban SP" sans jamais débattre sur le fond. Comme ci-dessus, d'ailleurs. Ca te gêne tellement que cela que je te fasse remarquer que tu t'empresses de dénigrer tes contradicteurs lorsque tu n'as aucun argument étayé à opposer à leurs raisonnements ? Maintenant, que tu me traites de taliban SP montre simplement que tu n'as tout simplement pas lu mes posts sur ce topic (pas plus que ceux que j'ai pu faire sur les autres topics du forum d'ailleurs). Bref, avant de juger à travers tes lunettes déformantes, apprends à lire. Et restes bien dans tes jugements à l'arrache sur les gens et les voitures, c'est bien plus confortable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengal-tiger 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ce qui se passe, c'est que j'ai passé des dizaines de pages à argumenter uniquement sur le fond (l'adéquation d'un moteur à la sportivité d'une voiture), et où tes réponses ont uniquement été de me traiter de "taliban SP" sans jamais débattre sur le fond. Comme ci-dessus, d'ailleurs. Ca te gêne tellement que cela que je te fasse remarquer que tu t'empresses de dénigrer tes contradicteurs lorsque tu n'as aucun argument étayé à opposer à leurs raisonnements ? Maintenant, que tu me traites de taliban SP montre simplement que tu n'as tout simplement pas lu mes posts sur ce topic (pas plus que ceux que j'ai pu faire sur les autres topics du forum d'ailleurs). Bref, avant de juger à travers tes lunettes déformantes, apprends à lire. Et restes bien dans tes jugements à l'arrache sur les gens et les voitures, c'est bien plus confortable... Je confirme que Papy a assez argumenté et sans être hors sujet, pas comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ce qui se passe, c'est que j'ai passé des dizaines de pages à argumenter uniquement sur le fond (l'adéquation d'un moteur à la sportivité d'une voiture), et où tes réponses ont uniquement été de me traiter de "taliban SP" sans jamais débattre sur le fond. Comme ci-dessus, d'ailleurs. Ca te gêne tellement que cela que je te fasse remarquer que tu t'empresses de dénigrer tes contradicteurs lorsque tu n'as aucun argument étayé à opposer à leurs raisonnements ? Maintenant, que tu me traites de taliban SP montre simplement que tu n'as tout simplement pas lu mes posts sur ce topic (pas plus que ceux que j'ai pu faire sur les autres topics du forum d'ailleurs). Bref, avant de juger à travers tes lunettes déformantes, apprends à lire. Et restes bien dans tes jugements à l'arrache sur les gens et les voitures, c'est bien plus confortable... En gros, tu me réponds "toi-meme", et apres, tu me traites de gamin Allez, ta dernière "argumentation", sur la page précédente, a été de m'expliquer qu'un moteur essence a une plage d'utilisation qui va de 1000 à 6500 trs. Parler de 1000 trs/min sur un topic "sportivité" Et quand je te l'ai fait remarquer, tu m'as traité de "mome qui a conduit 8 TDI en 6 ans". Mais apres, je dénigre les autres Arrete, tu te tires une balle dans le pied à chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad353Ga 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est vrai que de toute façon, dans une telle situation, la fumée est tellement opaque que les phares ça sert à rien PS: Avoue, tu l'as cherché hein Oui oui je le collai un peu avec son gros 4x4, le mec au portable qui prends toute la route...etc mais bon la prochaine fois c'est moi qui vais le "fumé" mais proprement par contre ;-D héhéhé... de toute façon j'ai même pas eu mal, ma tintine est noir et j'ai un filtre à poussière ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap520bi 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 En gros, tu me réponds "toi-meme", et apres, tu me traites de gamin ... Je pense que tu es le seul à penser que je n'ai pas argumenté sur le fond. Maintenant, si tu relis mes posts ou si un jour tu conduis une vraie sportive sur circuit ou route sinueuse, tu comprendras en quoi l'étendue de la plage de régime utilisable est un point très important pour une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Je pense que tu es le seul à penser que je n'ai pas argumenté sur le fond. Maintenant, si tu relis mes posts ou si un jour tu conduis une vraie sportive sur circuit ou route sinueuse, tu comprendras en quoi l'étendue de la plage de régime utilisable est un point très important pour une sportive. Ok je m'incline devant les capacités de reprise d'un essence à 1000 trs, en conduite sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Ok je m'incline devant les capacités de reprise d'un essence à 1000 trs, en conduite sportive C'est pratique hein... les oeillères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est pratique hein... les oeillères... Arrete, faut etre sacrément gonflé pour venir parler d'une plage d'utilisation de 1000 trs à 6500, sur un topic qui parle de sportivité Le tout accompagné, comme toujours, de la meme stratégie de dénigrement : "toi tu n'as pas fait de circuit, donc tu ne sais pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Arrete, faut etre sacrément gonflé pour venir parler d'une plage d'utilisation de 1000 trs à 6500, sur un topic qui parle de sportivité Le tout accompagné, comme toujours, de la meme stratégie de dénigrement : "toi tu n'as pas fait de circuit, donc tu ne sais pas" Et toi tu crois pas que tu es gonflé de nous parler de reprises, de consos et autres conneries sur un topic sur la sportivité. A te lire depuis le début on croirait que la sportivité est en ligne droite entre 80 et 120km/h. Et comble, tu avoues ne pas t'interesser à la compétition automobile !! tu ne peux donc pas comprendre de quoi on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et toi tu crois pas que tu es gonflé de nous parler de reprises, de consos et autres conneries sur un topic sur la sportivité. A te lire depuis le début on croirait que la sportivité est en ligne droite entre 80 et 120km/h. Et comble, tu avoues ne pas t'interesser à la compétition automobile !! tu ne peux donc pas comprendre de quoi on parle J'avoue surtout que je m'intéresse au moins autant, sinon plus, aux voitures qui me concernent directement (essences ou diesels) Maintenant, si la sportivité d'une F1 te sert d'argument pour comparer les voitures de série, ça devient grave Sinon je n'ai jamais parlé de ligne droite, de 80 à 120 ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §naj182kQ 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et toi tu crois pas que tu es gonflé de nous parler de reprises, de consos et autres conneries sur un topic sur la sportivité. A te lire depuis le début on croirait que la sportivité est en ligne droite entre 80 et 120km/h. Et comble, tu avoues ne pas t'interesser à la compétition automobile !! tu ne peux donc pas comprendre de quoi on parle C'est la sportivité légale sur autoroute.. toute autre vision sportive est dangereuse et/ou illégale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yph672zm 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est du sport d'etre a 1000tr/min c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §via445mn 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 C'est du sport d'etre a 1000tr/min c'est sur... Si c'est en pédalant, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yph672zm 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Avec une pedale c'est de la competition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 J'avoue surtout que je m'intéresse au moins autant, sinon plus, aux voitures qui me concernent directement (essences ou diesels) Maintenant, si la sportivité d'une F1 te sert d'argument pour comparer les voitures de série, ça devient grave Sinon je n'ai jamais parlé de ligne droite, de 80 à 120 ou autres La compétition automobile te permet simplement d'avoir une définition à peu près fiable du terme sportivité, or à te lire j'ai réellement l'impression que tu as une très mauvaise définition. Arrête ta mauvaise fois, tu compares les performances avec les reprises, c'est idiot parce que sur circuit et en conduite sportive on s'en balance de savoir qu'un TDI fasse mieux en 6eme que l'essence. Continue à garder tes oeillères et à penser que ton TDI explose toutes les essences mais arrête de pourrir ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eldrad 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 La compétition automobile te permet simplement d'avoir une définition à peu près fiable du terme sportivité, or à te lire j'ai réellement l'impression que tu as une très mauvaise définition. Arrête ta mauvaise fois, tu compares les performances avec les reprises, c'est idiot parce que sur circuit et en conduite sportive on s'en balance de savoir qu'un TDI fasse mieux en 6eme que l'essence. Continue à garder tes oeillères et à penser que ton TDI explose toutes les essences mais arrête de pourrir ce topic ! Et toi, continue à garder tes oeillères et à penser que je parle de reprises en 6e C'est tellement plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Et toi, continue à garder tes oeillères et à penser que je parle de reprises en 6e C'est tellement plus facile... charlot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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