Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Topic des propriétaires de voitures japonaises


Invité §Dam864As

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.382uE

 

Pas mal la V6 :love:

 

En a pas ca en europe tu peux nous dire les specifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Voila ma mitsubishi colt cz3 ;)

 

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/avant.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/arriere.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/bloc_moteur.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/interieur.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/jante_15.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/lumiere.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/vue_de_semi-profil.jpg

http://users.skynet.be/fa536760/voiture_nico/mitsubishi.jpg

http://bilder.autobild.de/bilder/1/52052.jpg

Une petit vidéo http://users.skynet.be/fa536760/MOV03111.MPG

 

 

Mon point de vue sur cette auto:

-Les équipement généreux:

- ABS,EBD

- Jantes en alliage en 195/50 R15

- Clim Semi-Auto

- tous les plastiques couleur carroserie

- Peinture métal (295€ en +)

- Glaces anti-UV vertes

- Rétro et vitres électriques

- Airbags Fronteux et latéraux

- Prétensionneur et limiteurs d'effort au ceintures av

- Autoradio CD 6 haut-parleurs (dont la qualité ma vraiment agréablement surpris)

- Verrouillage central à distance

 

-Le moteur:

Il s'agite d'un trois cylindres d'une cylindré de 1100cc qui développe 75cv à 6000tpm.

Un vrai bijoux le son est vraiment :love: sa monte tres vite en régime, râre sont les petit moteur avec autent de caractère.

Laisse sur place tous les 1.4l francais et allemand.

 

 

-Sa ligne:

Tres belle ligne tendu, avec sont capo plongent et son arrière "racé", elle fait tourné les têtes.

 

-Comportement routier:

Sa colle litéralement à la route (merci les pneus 195 de larges)

Sa freine super, même avec les tambours a l'arrière.

Amortissement un peu raide, et une certaine prise de roulis.

 

-Vie a bord:

De la place autent qu'on en veus, surtous a l'arrière grace a la banquette coulissante, vraiment un point fort du modèle.

Des plastique moussé a l'avant, siège confortable à "l'allemande"

JUste que sur autoroute on entend trop le moulin, devrais travaillé un peut l'insonorisation.

Voila pour le moment, si ya des question pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

Pas mal la V6 :love:

 

En a pas ca en europe tu peux nous dire les specifications ?

 

 

 

Oui, c'est un V6 de 2967 cc3 avec 24 valves de 215hp et 199lb-pi de torque.

Il est souple de 1000 à 4000 tours, après on sent bien le VVT, c'est un peu comme le VTEC, le bruit change, les tours montent beaucoup plus vite jusqu'à 7500 et la puissance se fait bien sentir sans être énorme non plus.

En fait ce moteur est un Duratec 30 remanié par Mazda, il est très différent de l'original mais la base est la même.

 

La voiture pèse quand même 1500Kg donc c'est une routière avant tout.

Les performances ne sont pas extraordinaires, ce n'est pas le but, 0 à 100 entre 7 et 7.5. Certains disent moins de 7 mais je n'y crois pas une seconde.

 

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Voila c'étais ma première voiture, sauf que la mienne étais rouge avec ab avant.

 

 

 

http://www.traderamotor.com/adPictures/normal/281908_1_normal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Super topic :)

 

Je reviendrai quand j'aurai autre chose que mes Sunny à vous proposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

:rs:

 

Copain :D

 

Je vois que ton aiguille de turbo se met directement sur 0 quand tu mets le contact? La mienne reste en négatif...

 

Vi , apres elle se remet dans le negatif une fois le moteur allumé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano688Dd

Ma petite contribution :

 

Ma toute première voiture, toute première jap, toute fière d'avoir commencé avec ça :p

 

Honda Concerto 1991 1.6 110CV 219 000km, et partie prendre sa retraite hélas :non:

honda1.JPG.2b20863a9f39b1177d436b9773ccbdad.JPG

 

Mais j'attends que les soussous rentrent pour retrouver une nouvelle jap je l'espère =)

Une petite Toyota Yaris, ça me plairait bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

La Yaris, excellent choix, c'est la voiture dont on ne regrette jamais l'achat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben357Xi

Une petite EP3

 

http://img241.imageshack.us/img241/486/dscf60990xo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Ma Nissan 100NX GTI (depuis montée en jantes OZ blanches 15'). 2L. 11cv. 143cv 85.000kms 1993:

Que dire... Une grande histoire d'amour...

 

http://www.membres.lycos.fr/metalhybrid/100nx/Image4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842hj

Mon actuel CRX :

 

1.6IVT (1990, 66500km environs actuellement, 150ch en origine, que du bonheur...!!)

 

1-picture1.gif.c4ad0e4a42e6e12cf7c7e114c90cb35b.gif

 

1-picture2.jpg.3df565201e182248f76a668c3e73cfba.jpg

 

4-picture3.jpg.49382af5e6e6f5b7b11d9f726f17dd70.jpg

 

2-picture3.jpg.fabc0dc95806f217935f0366578545a0.jpg

 

3-picture3.jpg.b9851603914253287020ca645ef6ca61.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842hj

Il a un peu plus aujourd'hui, mais il est encore tout jeune quand même... lollol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef842hj

Simpa cette sirion!! C'est marrant comme titine!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult623VT

Ultra-Bric e-De-Naice, j'espère que ton ITR dort dans un garage, le 94 ça craint non? Moi dans ma campagne je flippe, alors que j'habite à 3m du chef de la gendarmerie de mon village, je ne la laisserai pas une nuit dehors.

 

J'habites dans le 91 et la voiture dors en garage ;)

Non pas que j'ai peur de me la faire voler, juste par aspect pratique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une Honda :roll::p

 

http://img381.imageshack.us/img381/5039/img0376zv4.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/4269/img0377ac7.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/6483/img0378bw5.jpg

 

http://img333.imageshack.us/img333/7713/img0381de6.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/8545/img0382qg1.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/5105/img0386bj4.jpg

 

http://img239.imageshack.us/img239/8890/img0389gd3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...