Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Citroen C4 ou peugeot 307 en 110 ch essence ??


Miralf

Messages recommandés

Invité §Mac755fk

[Mode griffon on]

 

Prends une A3, tu ne seras pas déçu :o|

 

[/Mode griffon off]

 

 

Ford Focus. 1Ere de la catégorie des compactes, lis les essais. Et en + c'est fiable(comapré aux françaises)

C'est bien connu, les magasines ont la parole sainte, rien ne vaut un bon article au lieu d'un essai, on est tous des consommateurs lambda, les sièges conviennent à tout le monde, les différences de moteurs ne sont perçus que par les journaleux, le look est une donnée totalement objective...bref, un conseil en or :ddr:

 

Une c4 meme avec 110cv les performances sont plutot bonnes

la 180cv c est pour gagner 2 sec au 100 cherement payés

donc meme en visant bas on as pas une brouette ;)

Va dire ça à quelqu'un qui cherche des sensations : "Mais c'est pour quoi faire 180 cv, gagner 5min sur ton trajet ? " :roi:

 

 

Le 180 est un moteur raté (si déjà il faisait vraiement 180Ch), il est même pas a prendre en considération.

...

:mais bien sûr: c'est bien connu, Citroën, comme beaucoup, ne savent pas faire de vrai moteur, vaut mieux un TDI 130 qui développe au bas mot 175cv sur un banc, c'est cadeau de 45cv, sont quand même sympa chez VW. :W

 

 

Pour moi ce serait la C4 sans aucune hésitation.Actuellement,c'est sûrement la compacte la plus aboutie et la plus intéressante du segment.La 307 ne démérite pas,mais face à la C4,elle s'incline.

:bien: Une remarque très pertinente, il est bien vrai que la C4 est une des dernière sortie, donc qui réponds parfaitement aux attentes des clients modernes. Sans surclasser la concurrence, elle domine quand même.... :bah:

 

la C4 le choix du :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ZeL048QE

De toute façon, ce sont très sensiblement les mêmes voitures: électronique, châssis (un peu plus typé confort sur la C4), moteur (les rapports de boîte ont l'air différents :voyons: ). Reste à faire son choix sur la carrosserie ou l'aménagement intérieur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, je crois que le choix entre C4 et 307 est surtout esthétique, notamment en 3 portes pour l'extérieur.

Mais qui plus est, asseyez-vous dans la C4, fermez la portière...et regardez !!

L'originalité est indéniable sur le tableau de bord, on a vraiment l'impression de CHANGER. Ce qui n'est pas le cas dans la 307, dont le tableau de bord, bien que doux au regard, n'ait rien d'exceptionnel.

Non, y a pas à dire, je trouve que la C4 fait dans le bon goût et l'originalité.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bien réfléchi, je crois que le choix entre C4 et 307 est surtout esthétique, notamment en 3 portes pour l'extérieur.

Mais qui plus est, asseyez-vous dans la C4, fermez la portière...et regardez !!

L'originalité est indéniable sur le tableau de bord, on a vraiment l'impression de CHANGER. Ce qui n'est pas le cas dans la 307, dont le tableau de bord, bien que doux au regard, n'ait rien d'exceptionnel.

Non, y a pas à dire, je trouve que la C4 fait dans le bon goût et l'originalité.

:jap:

 

 

venant d'un scénic dci 120 qui devrait etre vendu le 15/10 , je suis allé voir les compactes C4 et 307 ce jour

 

C4 :

+ : ligne extérieure moderne , matériaux valorisants

- : pédales trop rapprochées entre elles , impréssion de confinement, 3 cadrans différents pour la radio , le compte tours et la vitesse , ca doit faire sapin de noel la nuit

 

307

+ : impréssion d'espace à l'avant , bonne ergonomie , prix tres intéréssant en version non restylée

+ : voiture banale diffusée en trop grande serie

 

 

Quand je vois des 307 hdi 1.6 110 CV avec jantes alliage / regulateur de vitesse/peinture métalisée à 17500 € chez certains mandataires contres 19600 € pour la c4 hdi 110 pack ambiance (equipement quasi identique jantes alliages en moins) , je me pose meme pas la question , les 2000 € d'ecart à l'achat seront irrécupérables à la revente .

par ailleurs , j'ai vu que la C4 avait des problemes au niveau des pares brises qui se fendent par gros ecarts de températures et qui posent des problemes de reflets tres génant la nuit (probleme relaté sur de nombreux forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the584dX

Je suis allé voir la C4 en version dynamique... jolie voiture, bien finie... le coupé VTS est vraiment très sympa, mais je préfère quand meme la 307 sport Pack :love:

 

C mon choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant d'un scénic dci 120 qui devrait etre vendu le 15/10 , je suis allé voir les compactes C4 et 307 ce jour

 

C4 :

+ : ligne extérieure moderne , matériaux valorisants

- : pédales trop rapprochées entre elles , impréssion de confinement, 3 cadrans différents pour la radio , le compte tours et la vitesse , ca doit faire sapin de noel la nuit

 

307

+ : impréssion d'espace à l'avant , bonne ergonomie , prix tres intéréssant en version non restylée

+ : voiture banale diffusée en trop grande serie

 

 

Quand je vois des 307 hdi 1.6 110 CV avec jantes alliage / regulateur de vitesse/peinture métalisée à 17500 € chez certains mandataires contres 19600 € pour la c4 hdi 110 pack ambiance (equipement quasi identique jantes alliages en moins) , je me pose meme pas la question , les 2000 € d'ecart à l'achat seront irrécupérables à la revente .

par ailleurs , j'ai vu que la C4 avait des problemes au niveau des pares brises qui se fendent par gros ecarts de températures et qui posent des problemes de reflets tres génant la nuit (probleme relaté sur de nombreux forum).

Les mandataires n'ont pas encore de bons tarifs sur les C4, mais d'excellents sur les 307 ancienne génération. Donc c'est incomparable. Par ailleurs revois ta copie pour les 2000 euros d'écart à équipement équivalent avec la pack ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mandataires n'ont pas encore de bons tarifs sur les C4, mais d'excellents sur les 307 ancienne génération. Donc c'est incomparable. Par ailleurs revois ta copie pour les 2000 euros d'écart à équipement équivalent avec la pack ambiance...

 

Selon toi l'ecart est de combien entre une C4 HDi 110 et une 307 HDi 110 de finition identique ?

 

Pour moi C4 HDi 110 1.6 pack ambiance = 19500 € (meilleur prix mandataire soit - 14% )

Avec :

- clim auto

- peinture metal

- regul vitesse

- Radio CD cde au volant

- Detecteur de pluie

- Allumage auto des feux

- Antibrouillard

- Esp/abs

 

307 HDi 110 1.6 XS non restylée = 17500 € (meilleur prix mandataire soit -24 %)

Avec :

- clim auto

- peinture métal

- regul vitesse

- Radio CD cde au volant

- 4 jantes Alliage

- Antibrouillards

- ESP /Abs

Ou est l'erreur dans ma copie ..... :voyons: ( 4 jantes alliage valent bien un systeme d'allumage auto des feux et un detecteur de pluie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

voilà mon dilemne !

je fais 12 à 15000/an, je préfère les essences, je veux du confort, du silence, et surtout pas une bête de course... je vais surtout faire de l'autoroute et de la ville mais peu de petites routes...

Si vous avez une préférence justifiée (ou une autre bonne idée)dites-le moi merci d'avance

Oublie la 307, alors : sur autoroute, elle est étonnamment bruyante pour une voiture moderne ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T37321tU

La 307 est plus confortable en terme de suspension, tandis que la C4 est plus raide mais sa direction est un poil plus précise. Enfin c'est vraiment une histoire d'ésthétique, et d'image.Citroên papy Peugeot dynamique. Enfin citroên essaye de changer son image, mais pour l'instant même dans la C4 qui fait pourtant plus moderne que la 307 je ne voit que des papys a leurs volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi l'ecart est de combien entre une C4 HDi 110 et une 307 HDi 110 de finition identique ?

 

Pour moi C4 HDi 110 1.6 pack ambiance = 19500 € (meilleur prix mandataire soit - 14% )

Avec :

- clim auto

- peinture metal

- regul vitesse

- Radio CD cde au volant

- Detecteur de pluie

- Allumage auto des feux

- Antibrouillard

- Esp/abs

 

307 HDi 110 1.6 XS non restylée = 17500 € (meilleur prix mandataire soit -24 %)

Avec :

- clim auto

- peinture métal

- regul vitesse

- Radio CD cde au volant

- 4 jantes Alliage

- Antibrouillards

- ESP /Abs

Ou est l'erreur dans ma copie ..... :voyons: ( 4 jantes alliage valent bien un systeme d'allumage auto des feux et un detecteur de pluie ?)

On s'est bien compris. Une C4 et une 307 ancienne version c'est incomparable, il est logique qu'il y ait 2000 euros d'écart. C'est le prix de la nouveauté auprès d'un mandataire...

Car les 2000 euros, tu ne les a pas entre C4 et nouvelle 307, loin s'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

La 307 est plus confortable en terme de suspension, tandis que la C4 est plus raide mais sa direction est un poil plus précise. Enfin c'est vraiment une histoire d'ésthétique, et d'image.Citroên papy Peugeot dynamique. Enfin citroên essaye de changer son image, mais pour l'instant même dans la C4 qui fait pourtant plus moderne que la 307 je ne voit que des papys a leurs volant.

De jeunes papys alors ;)

 

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Le problème, plus général, c'est que les jeunes achètent de moins en moins de voitures neuves, ils n'en ont plus les moyens et ont d'autres centres d'intérêt onéreux (voyages, électronique/informatique...).

 

Et je trouve personnellepment que les voitures neuves en général sont souvent conduites par des personnnes "mûres". Très rarement par des jeunes. :bah:

 

Qui n'a jamais vu le petit pépé qui dépasse à peine du volant dans sa C4 full-options toute neuve. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est vraiment une histoire d'ésthétique, et d'image.Citroên papy Peugeot dynamique. Enfin citroên essaye de changer son image, mais pour l'instant même dans la C4 qui fait pourtant plus moderne que la 307 je ne voit que des papys a leurs volant.

C'est là tout le problème de citroën, le côté un peu borné des français, et leurs immuables préjugés sur les marques.

Car entre une 307 et une C4, esthétiquement c'est bien la 307 qui fait papy !!!

En revanche il est vrai que l'impression est inverse entre la C5 et la 407, ou entre la C3 et la 206...

Mais la C2 est une des citadines à l'esthétique la plus dynamique du moment !!

Donc il faut bannir ces idées conçues par nos grands-pères, et juger par nous-mêmes en temps et en heure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

La 307 est plus confortable en terme de suspension, tandis que la C4 est plus raide mais sa direction est un poil plus précise. Enfin c'est vraiment une histoire d'ésthétique, et d'image.Citroên papy Peugeot dynamique. Enfin citroên essaye de changer son image, mais pour l'instant même dans la C4 qui fait pourtant plus moderne que la 307 je ne voit que des papys a leurs volant.

 

Je viens de passer d'une 307 XSI (typée sport donc en 17") à une C4 Exclusive= même monte 17" 205/50.

La C4 filtre beaucoup mieux que la 307, à deux en tout cas le confort est meilleur. Cependant il parait qu'en pleine charge il se dégrade (d'après le moniteur auto, j'ai pas encore testé)

 

Un vieux papy de 26 ans :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer d'une 307 XSI (typée sport donc en 17") à une C4 Exclusive= même monte 17" 205/50.

La C4 filtre beaucoup mieux que la 307, à deux en tout cas le confort est meilleur. Cependant il parait qu'en pleine charge il se dégrade (d'après le moniteur auto, j'ai pas encore testé)

 

Un vieux papy de 26 ans :coucou:

Beaucoup de voitures ont le confort qui se dégrade en pleine charge, et d'autant plus avec des 205/50, quand tu n'a pas la hauteur du pneu pour amortir un peu... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Beaucoup de voitures ont le confort qui se dégrade en pleine charge, et d'autant plus avec des 205/50, quand tu n'a pas la hauteur du pneu pour amortir un peu... :L

Exact. D'ailleurs les jantes de ma C4 exclusive en 17" ne sont qu'en 16" sur C5 Exclusive: confort privilégié sur cette lourde berline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red465Uh

Avant de faire ton choix fait voir le tour des enquetes fiabilités pour un peut tous les modeles equivalant ont a souvent des surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, plus général, c'est que les jeunes achètent de moins en moins de voitures neuves, ils n'en ont plus les moyens et ont d'autres centres d'intérêt onéreux (voyages, électronique/informatique...).

 

Et je trouve personnellepment que les voitures neuves en général sont souvent conduites par des personnnes "mûres". Très rarement par des jeunes. :bah:

 

Qui n'a jamais vu le petit pépé qui dépasse à peine du volant dans sa C4 full-options toute neuve. :W

Ben alors je fais partie des (nombreux) jeunes qui ont une C4 et qui non seulement ne regrette pas leur choix mais la recommande fortement.

 

Finition, ligne, fiabilité (ca fait un an qu'elle est sortie et pour le moment pas de rappels officiels), confort, tenue de route, originalité du coupé etc..

 

Bref excellente voiture.

 

Quant aux moteurs j'ai un HDI 136 et je ne connais pas les moteurs essence désolé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uce644aD

Tres bonne voiture cette C4.J'ai eu la mienne le 06/10/05,1.6 HDI 110ch gris fer 5p(avec je ne sais quelle finition,au maroc c'est different)jantes 16",clim/allumage feux/ess. glace auto...a 22.000 de vos euros,c'est cher comparer a en france.

Vieu de 22ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Ben alors je fais partie des (nombreux) jeunes qui ont une C4 et qui non seulement ne regrette pas leur choix mais la recommande fortement.

 

Finition, ligne, fiabilité (ca fait un an qu'elle est sortie et pour le moment pas de rappels officiels), confort, tenue de route, originalité du coupé etc..

 

Bref excellente voiture.

 

Quant aux moteurs j'ai un HDI 136 et je ne connais pas les moteurs essence désolé.

Les jeunes nombreux à acheter la C4, laisse moi rire. :blague:

 

Les jeunes relativement nombreux à s'acheter une C4, je préfère. Dans mon pays, la France, les jeunes qui peuvent se payer une C4 neuve ne sont pas légions. :D

 

Tu croiseras beaucoup plus de vieux en voiture neuve, tous modèles confondus, c'est ainsi et ça s'aggrave. :jap:

 

PS: La C4 est une super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes nombreux à acheter la C4, laisse moi rire. :blague:

 

Les jeunes relativement nombreux à s'acheter une C4, je préfère. Dans mon pays, la France, les jeunes qui peuvent se payer une C4 neuve ne sont pas légions. :D

 

Tu croiseras beaucoup plus de vieux en voiture neuve, tous modèles confondus, c'est ainsi et ça s'aggrave. :jap:

 

PS: La C4 est une super caisse.

Tu as malheureusement raison...heureusement que le marché parallèle (mandataires, collaborateurs) est en perpétuelle expansion, pour que les constructeurs acceptent parfois de lacher du lest dans les pourcentages...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes nombreux à acheter la C4, laisse moi rire. :blague:

 

Les jeunes relativement nombreux à s'acheter une C4, je préfère. Dans mon pays, la France, les jeunes qui peuvent se payer une C4 neuve ne sont pas légions. :D

 

Tu croiseras beaucoup plus de vieux en voiture neuve, tous modèles confondus, c'est ainsi et ça s'aggrave. :jap:

 

PS: La C4 est une super caisse.

Cela dépend de ce que tu appelles jeune c'est vrai.

 

J'ai 37 ans et je me sens encore jeune physiquement et dans ma tête en tout cas plus que certains gamins qui ne connaissent rien à la vie et qui crois tout connaître :D

 

De plus par chez moi les C4 sont malgré tout assez rares (et pourtant je ne suis qu'à 70 km de l'usine où elles sont fabriquées) et la grande majorité des proprio (hors voiture de fonction blanche bien entendu) ont moins de 40 ans ce que l'on ne peut pas appeller des vieux.

 

Et en plus en Coupé elle est parfaite pour faire tourner la tête des jeunes femmes :W surtout avec une couleur autre que le gris (je sais d'expérience depuis mardi matin que j'ai la mienne).

 

http://perso.wanadoo.fr/Berlinois/ImagesDiverses/C4Berlinois.jpg

 

Dans ces considérations les proprios d'A3 ou de Glof sont plus dans la tranche d'âge de 45-50 ans, est ce à dire qu'Audi et VW sont des marques de "vieux" ??

 

PS : et effectivement la C4 est une super caisse, on dira moins familiale que la 307 en deux portes c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeL048QE

Cela dépend de ce que tu appelles jeune c'est vrai.

 

J'ai 37 ans et je me sens encore jeune physiquement et dans ma tête en tout cas plus que certains gamins qui ne connaissent rien à la vie et qui crois tout connaître :D

 

De plus par chez moi les C4 sont malgré tout assez rares (et pourtant je ne suis qu'à 70 km de l'usine où elles sont fabriquées) et la grande majorité des proprio (hors voiture de fonction blanche bien entendu) ont moins de 40 ans ce que l'on ne peut pas appeller des vieux.

Et en plus en Coupé elle est parfaite pour faire tourner la tête des jeunes femmes :W surtout avec une couleur autre que le gris (je sais d'expérience depuis mardi matin que j'ai la mienne).

 

http://perso.wanadoo.fr/Berlinois/ImagesDiverses/C4Berlinois.jpg

 

Dans ces considérations les proprios d'A3 ou de Glof sont plus dans la tranche d'âge de 45-50 ans, est ce à dire qu'Audi et VW sont des marques de "vieux" ??

 

PS : et effectivement la C4 est une super caisse, on dira moins familiale que la 307 en deux portes c'est tout.

Tes impressions ne corroborrent pas une réalité évidente. :bah: Il n'y a pas 10 ans d'écart entre un acheteur de Golf et un acheteur de C4, d'autant que la Golf bénéficie d'une image au moins aussi valorisante que celle de la C4 auprès des jeunes (même si c'est une purte ânerie à mon sens). :bah:

 

Un petit lien:

A force d'innovation et de sophistication, les constructeurs d'automobiles ont fini par se couper de toute une partie de leur clientèle, qui ne peut plus, ou qui ne veut plus, suivre ce mouvement du "toujours plus". Le revenu moyen d'un acheteur de berline de milieu de gamme est de 37 000 euros par an, soit deux fois et demi le salaire moyen français. Pour une petite citadine, le chiffre n'est guère différent : 34 000 euros par an. De fait, l'âge moyen d'un acheteur de véhicule neuf atteint 50 ans !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-380262,0.html

 

D'après une autre source (que je n'arrive plus à retrouver), c'était 53 ans en 2004.

 

Je doute que dans ce contexte, la proportion d'utilisateurs "jeunes" de C4 soit élevée. Revenons sur terre messieurs. :L Une voiture "de jeune", ça ressemble plus à une vieille Golf III ou à une Clio 1.1. :).

 

Quelle que soit l'attraction qu'exerce la C4 sur un jeune, il n'a que rarement l'argent (et même l'envie car la voiture n'est plus l'achat indispensable comme auparavant) de se l'offrir. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes impressions ne corroborrent pas une réalité évidente. :bah: Il n'y a pas 10 ans d'écart entre un acheteur de Golf et un acheteur de C4, d'autant que la Golf bénéficie d'une image au moins aussi valorisante que celle de la C4 auprès des jeunes (même si c'est une purte ânerie à mon sens). :bah:

 

Un petit lien:

A force d'innovation et de sophistication, les constructeurs d'automobiles ont fini par se couper de toute une partie de leur clientèle, qui ne peut plus, ou qui ne veut plus, suivre ce mouvement du "toujours plus". Le revenu moyen d'un acheteur de berline de milieu de gamme est de 37 000 euros par an, soit deux fois et demi le salaire moyen français. Pour une petite citadine, le chiffre n'est guère différent : 34 000 euros par an. De fait, l'âge moyen d'un acheteur de véhicule neuf atteint 50 ans !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-380262,0.html

 

D'après une autre source (que je n'arrive plus à retrouver), c'était 53 ans en 2004.

 

Je doute que dans ce contexte, la proportion d'utilisateurs "jeunes" de C4 soit élevée. Revenons sur terre messieurs. :L Une voiture "de jeune", ça ressemble plus à une vieille Golf III ou à une Clio 1.1. :).

 

Quelle que soit l'attraction qu'exerce la C4 sur un jeune, il n'a que rarement l'argent (et même l'envie car la voiture n'est plus l'achat indispensable comme auparavant) de se l'offrir. :jap:

Je crois qu'on a fini par s'égarer. Quand certains (pas moi) disaient voiture de vieux, ils pensaient VIEUX, c'est à dire retraité moyen.

Car il est certain que ce n'est pas à 20 ans qu'on peut placer 20000 ou 25000 euros sur une voiture...mais pas même 15000 euros, prix moyen d'une voiture de JEUNE. J'ai moi-même 38 ans, je me sens tout aussi jeune d'esprit. Et maintenant que j'en ai les moyens, effectivement la C4 me plairait bien, comme bien d'autres voitures...

Arrêtons donc de parler de voiture de vieux n'importe comment. Une série 7 EST une voiture de vieux, une Ferrari EST une voiture de vieux, si l'on compare les moyennes d'âge des conducteurs à celle de chez PSA (qui au moins tape tout âge). Arrêtons de dire ,n'importe quoi. :nanana:

L'esthétique plaît, ou ne plaît pas, un point c'est tout.

Berlinois, ta voiture est superbe !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

Merci :jap:

 

Pourquoi t'as viré les logo vts? Tu veux pas trop te faire remarquer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as viré les logo vts? Tu veux pas trop te faire remarquer? :D

 

J'ai demandé à les faire enlever car je ne trouvais pas ces protubérnaces très jolies.

 

Et à la 1ère révision gratuite, je vais demander à faire enlever le Citroen et le C4 sur la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin276Oi

Bah, un petit coup de sèche cheveux et ça part très facilement!

 

Mais c'est une très bonne idée de les enlever à l'arriere, c'est beaucoup plus classe sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mon dilemne !

je fais 12 à 15000/an, je préfère les essences, je veux du confort, du silence, et surtout pas une bête de course... je vais surtout faire de l'autoroute et de la ville mais peu de petites routes...

Si vous avez une préférence justifiée (ou une autre bonne idée)dites-le moi merci d'avance

:??:

Alors Miralf, as-tu finalement fait ton choix ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui !

 

6 mois + tard... (ma mutation prévue a eu lieu 6 mois + tard...) finalement je viens de m'acheter une C4 essence pack ambiance neuve

 

réception dans 8 jours :)

 

merci pour tous vos conseils :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...