Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

2200€ net par mois pour une voiture à 30K c'est raisonable ? ...


Invité §ady434ot

Messages recommandés

Invité §Wil020ia

He bien, je n'aurai jamais pensé avoir à balancer mon CV sur un site comme celui ci ...

Alors pour le coup de jeune diplomé avec XP:

-Diplomé de l'école SUPINFO Paris (BAC+5) cette année même

-Parallelement à mon cursus dans cette école, j'ai été embauché par cette même école en CDD comme formateur Microsoft. J'ai donc eu l'occasion de donner des formations Microsoft en France, Maroc, Réunion, et en Chine à Qingdao. J'ai également été embauché chez d'autres boites de formation comme le Training Center, INF ou PIGIER. Toujours pour des formations MCSE 2K/2K3 ainsi que des cours customisés comme migraiton NT4 vers 2K/2K3.

De fait, je suis sortit de mon école avec 3 ans d'expériences en Formation professionnel international. Et là, je ne parle que de mon profil système ...

 

En ce qui concerne les mandataires et le LOA, comme tu le dis si bien, on rencontre ce genre d'infos sur le net et les forums ... CQFD.

Tu vois quand on explique correctement les choses on devient plus crédible parce que passé de 35K€ à 40K€ du jour au lendemain tu conviendras que ca fait louche. :jap: (enfin tu n'es pas encore engagé)

 

Revenons au sujet maintenant que tu es globalement renseigné quelle est ta décision ? tu prends le risque de faire beaucoup de concession pour une bagnole ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse

Où ça? :fatigué:

 

Sinon, quelle que soit la situation réelle d'adysoft, je trouve que ce topic est très intéressant car on y aborde des sujets variés et chacun peut y apporter son expérience personnelle ou demander des renseignements. Savoir si l'auteur "mythonne" ou pas, ça n'a que peu d'intérêt à mon sens, voire pas du tout.

 

Son topic :

Cette url n'existe plus

 

MAis je trouve que ce topic par un peu trop dans tous les sens, il y a des topics plus appropriés pour chacun de ces themes ;)

Le mythonnage, les salaires, le leasing, tarifs lccation...

On va arreter la non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi je dois me justifier à ce niveau ... (Et j'ai signé mon contrat d'embauche)

 

Pour revenir au sujet je ne me suis pas encore décidé.

Tout ce que je sais, c'est que cette voiture ne doit pas me couter plus de 600€ par mois assurance comprise. Donc je compare les offres LOA, LLD, ou Credit total pour voir quelle solution me permet de rester sous cette barre (sachant que l'assurance tout risque me coute 163€ chez Direct Assurance par mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

C'est juste que je ne comprend pas pourquoi je dois me justifier à ce niveau ... (Et j'ai signé mon contrat d'embauche)

Parce que je ne vois pas pourquoi on se casserais le cul à renseigner un mytho ! Ce n'ai pas une justification, on aurait pu ne pas en arrivé là si tu avais dis à peine le 1/4 de ce que tu viens d'expliquer au moment ou on s'est posé la question de ta crédibilité, c'est tout !! N'importe qui peut débarquer en disant "je gagne 60K€ est ce que je peux m'acheter ..." à quoi ca sert de répondre si c'est faux alors que si c'est crédible ca fait toujours plaisir de pouvoir vraiment aider quelqu'un, pas perdre son temps en fait ! ;)

Pour revenir au sujet je ne me suis pas encore décidé.

Tout ce que je sais, c'est que cette voiture ne doit pas me couter plus de 600€ par mois assurance comprise. Donc je compare les offres LOA, LLD, ou Credit total pour voir quelle solution me permet de rester sous cette barre (sachant que l'assurance tout risque me coute 163€ chez Direct Assurance par mois).

[/quotemsg]

C'est pas gagné 437€ pour une BMW !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

2000 euro d'assurance à l'année :blague:

:eek:

 

Rien que ca déja, même avec un gros salaire, ca me ferait chier :L

 

Pourquoi ne commence tu pas avec quelque chose de + sage, comme ca ca te laisse le temps de prendre du bonus et demettre e l'argent de coté. Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne vois pas pourquoi on se casserais le cul à renseigner un mytho ! Ce n'ai pas une justification, on aurait pu ne pas en arrivé là si tu avais dis à peine le 1/4 de ce que tu viens d'expliquer au moment ou on s'est posé la question de ta crédibilité, c'est tout !! N'importe qui peut débarquer en disant "je gagne 60K€ est ce que je peux m'acheter ..." à quoi ca sert de répondre si c'est faux alors que si c'est crédible ca fait toujours plaisir de pouvoir vraiment aider quelqu'un, pas perdre son temps en fait ! ;)

 

Tu passes plus de temps a chercher si c´est un mytho que de donner un avis simple :bah:

Mais generalement on voit rapidement les mythos ;)

La, il n´y avait rien d´incroyable a gagner ca, c´est pas enorme non plus.

C´est l´histoire d´un mec qui veut se faire plaisir, mais qui veut savoir s´i ne fait pas une connerie...

 

 

C'est pas gagné 437€ pour une BMW !! ;)[/quotemsg]

 

C´est vrai qu´a ce prix la, hors assurance, t´as plutot une belle 307 ou une petite 407 par exemple.

J´ai l´impression que les 30.000 euro sont un peu au dessus de tes moyens, alors que 20.000, ca passe bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

Parce que je ne vois pas pourquoi on se casserais le cul à renseigner un mytho ! Ce n'ai pas une justification, on aurait pu ne pas en arrivé là si tu avais dis à peine le 1/4 de ce que tu viens d'expliquer au moment ou on s'est posé la question de ta crédibilité, c'est tout !! N'importe qui peut débarquer en disant "je gagne 60K€ est ce que je peux m'acheter ..." à quoi ca sert de répondre si c'est faux alors que si c'est crédible ca fait toujours plaisir de pouvoir vraiment aider quelqu'un, pas perdre son temps en fait ! ;)

 

C'est pas gagné 437€ pour une BMW !! ;)

 

 

Pour les 437€, tout dépend de la durée du crédit et de l'apport.

En imaginant un crédit sur 6 ans par exemple, et un apport de 3000€, on se retrouve à 438.22 € chez Cetelem avec un TEG de 5.4%.

Si j'économise plus en apport, ou que je négocie un pret chez ma banque (donc à un taux encore inférieur) ca peu encore mieux le faire.

 

Le vrai probleme c'est que beaucoup trouvent qu'un crédit sur 6 ans c'est beaucoup trop !

Pour moi tout dépend de ce que je peux avoir avec ce credit.

Pour avoir conduit une série 3 cette été, je serait pret à prendre un credit sur 20 ans si il le faut tant le plaisir de conduire n'a rien à voir avec celui de la Punto :-). C'est une autre dimension.

 

2000 euro d'assurance à l'année

 

 

Rien que ca déja, même avec un gros salaire, ca me ferait chier

 

Pourquoi ne commence tu pas avec quelque chose de + sage, comme ca ca te laisse le temps de prendre du bonus et demettre e l'argent de coté. Non?

[/quotemsg]

 

Comme je l'ai déja dit, je n'ai pas envie de lacher un centime pour une voiture qui ne me fait pas rêver.

Je distingue 2 catégories de voitures. Les voitures qu'on utilise comme un outil, et là mon budget est de 2500€ max d'occase. Aucun plaisir à conduire, c'est limite comme le bus, elle me permet d'aller d'un point A vers un point B.

Ensuite il y a les voitures qui procure une véritable jouissance en entrant dedans, celles où tu t'en fou d'être bloqué 2h dans les bouchons tellement tu es bien dedans. Et aujourd'hui, il n'y a qu'une seule marque qui me procure cette sensation, c'est BMW. Il n'y a pas de juste milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Il n'y a pas de juste milieu, mais il y a par contre une barriere entre la raison et la c... ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

adysoft on est tous d'accord avec toi. Mais faut pas non plus faire n'importe quoi. Manger des patates a tous les repas pour se payer une belle caisse, ca ne le fait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

adysoft on est tous d'accord avec toi. Mais faut pas non plus faire n'importe quoi. Manger des patates a tous les repas pour se payer une belle caisse, ca ne le fait pas non plus.

Tu penses qu'avec un budget de 400€ par mois pour les courses + 200 € d'argent de poches chacun fait qu'on ne peut pas manger autre chose que des patates ?

 

Attention, ces chiffres correspondent à ce qu'il nous reste une fois que ceci a été payé:

 

Loyer + Garage

Electricité

Freebox

Assurance Appart

Imagine R.

U.G.C.

Voiture

Impôts

Economies (300€ par mois)

Essence

Courses

Pilules

S.F.R.

Fnac

Autre 60 €(ce à quoi nous n'avons pas encore pensé)

total = 2581,42 €

 

Il nous reste donc 468 € de jeu après que tout ceci soit payé.Donc divisé par 2 cela nous fait 234€ chacun d'argent de poche pure. Qu'est-ce qu'on parle argent ici :-)

Si qqn paye un truc que doit payer chaque ménage et qu'on aurait oublié dans cette liste, laissez un message svp :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

Bah alors, pourquoi tu pose la question? Si tu es sure que ca va aller.

 

Je te rassure 60 euro pour ce que tu n'as pas pensé, c un peu juste.

 

Tu oublie :

 

L'eau

Impots? Taxe d'habitation et redevance TV comprises?

Entretien voiture

Chauffage (avec electricité surement?)

Plus les imprevus, style le lave linge qui claque, le télé qui lache, 4 pneu a changer, l'assurance (cf post sur direct assurance) qui ne rembourse pas comme prevu, ou qui te jete pour X raison et là c pas 2000 roros par an, ....

 

Maintenant tu fais ce que tu veux, tu es un grand garcon.

 

Moi ct plutot : 1 - la maison (bah oui, tu passe plus de temps dans ta maison, alors autant vivre le mieux possible et pas dans une cage a lapin) 2 - la voiture, tout en pensant à 3, les enfants.

 

Je sais c assez classique voire ringard pour certains aventuriers, mais j'ai tellement de copains qui ont été aventurier, que ca m'a vacciné.

 

De toute facon, dit toi que ton choix sera forcement le bon, puisque se sera le tien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

Tu passes plus de temps a chercher si c´est un mytho que de donner un avis simple :bah:

Mais generalement on voit rapidement les mythos ;)

La, il n´y avait rien d´incroyable a gagner ca, c´est pas enorme non plus.

C´est l´histoire d´un mec qui veut se faire plaisir, mais qui veut savoir s´i ne fait pas une connerie...

 

J'ai déjà donner mon avis mais je pensais qu'il faisait grimper le salaire uniquement pour qu'on lui dise que c'est possible et là le conseil devient différent forcément, bon on va arrêter le HS !! ;)

 

Mon avis c'est que c'est possible mais c'est dommage de s'empêcher de faire pleins de trucs pour une bagnole, maintenant on peut espérer que dans un an déjà son salaire aura bien augmenté et ainsi de suite tous les ans donc pourquoi pas, ce sera sans doute dur la première année mais après ca roule nickel !! Mais la nature humaine fait qu'on en veut toujours plus et donc dans 2 ans tu gagneras beaucoup plus et tu voudras changer ta "petite" 318d pour une 330d mais alors là la perte d'argent va être conséquente, autant attendre 1 année ou 2 avec ta punto histoire de mettre un peu d'argent de coté pour un meilleur apport et se payer une 330d avec un crédit plus léger, voilà mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

Bah alors, pourquoi tu pose la question? Si tu es sure que ca va aller.

 

Je te rassure 60 euro pour ce que tu n'as pas pensé, c un peu juste.

 

Tu oublie :

 

L'eau

Impots? Taxe d'habitation et redevance TV comprises?

Entretien voiture

Chauffage (avec electricité surement?)

Plus les imprevus, style le lave linge qui claque, le télé qui lache, 4 pneu a changer, l'assurance (cf post sur direct assurance) qui ne rembourse pas comme prevu, ou qui te jete pour X raison et là c pas 2000 roros par an, ....

 

Maintenant tu fais ce que tu veux, tu es un grand garcon.

 

Moi ct plutot : 1 - la maison (bah oui, tu passe plus de temps dans ta maison, alors autant vivre le mieux possible et pas dans une cage a lapin) 2 - la voiture, tout en pensant à 3, les enfants.

 

Je sais c assez classique voire ringard pour certains aventuriers, mais j'ai tellement de copains qui ont été aventurier, que ca m'a vacciné.

 

De toute facon, dit toi que ton choix sera forcement le bon, puisque se sera le tien. :)

 

L'eau est comprise dans les charges

Taxe d'habitation comprise dans mes simulations (j'ai juste oublié de l'écrire)

Entretient de la voiture, là je ne sais pas. Je n'ai aucune idée du cout d'entretient d'une BMW neuve... (c'est d'ailleurs pour cela que j'hésite entre le leasing et le credit)

Chauffage=Electricité

Pour les imprévus c'est effectivement 60€ par mois, maintenant pour les gros imprévus je puise dans les 300€ par mois...

 

Maintenant pour l'ordre dans lequel je dois faire les choses. Pas de maison, ni appart ni enfants avant au moins 5 ans (cf les posts précédents).

 

Merci pour ta contribution :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

J'ai déjà donner mon avis mais je pensais qu'il faisait grimper le salaire uniquement pour qu'on lui dise que c'est possible et là le conseil devient différent forcément, bon on va arrêter le HS !! ;)

 

Mon avis c'est que c'est possible mais c'est dommage de s'empêcher de faire pleins de trucs pour une bagnole, maintenant on peut espérer que dans un an déjà son salaire aura bien augmenté et ainsi de suite tous les ans donc pourquoi pas, ce sera sans doute dur la première année mais après ca roule nickel !! Mais la nature humaine fait qu'on en veut toujours plus et donc dans 2 ans tu gagneras beaucoup plus et tu voudras changer ta "petite" 318d pour une 330d mais alors là la perte d'argent va être conséquente, autant attendre 1 année ou 2 avec ta punto histoire de mettre un peu d'argent de coté pour un meilleur apport et se payer une 330d avec un crédit plus léger, voilà mon avis !!

 

Effectivement 600€ par mois c'est énorme, et je ne pourrais pas aller à Ibiza tous les Week End.

 

Maintenant pour moi une BMW ce n'est pas à mes yeux une "bagnole", la Punto par contre oui . :)

 

Je te rejoins tout à fait sur le fait qu'avec mon salaire, mes désires vont également évoluer,déja qu'à la base je voulais une série 5 , si dans 1 an je suis à 47K je serais exactement au même point que maintenant.

 

Tout ça pour dire que j'ai envi de me faire plaisir tout en minimisant les risques.

 

Si c'est trop risqué (impossibilité de mettre de l'argent de coté) alors pas de BMW, c'est hors de question, et je reste en Punto.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est ce que j'ai dis, donc tu m'expliques ou est ton expérience professionnelle si tu viens juste d'avoir ton diplôme ?? (je ne parle pas d'apprentissage, mais d'un boulot à responsabilité).

 

 

Chaque personne qui doit acheter une voiture se doit de chercher toutes les solutions que l'on nous propose, en parcourant un peu internet et les forums comme tu le fais tu dois effectivement savoir que les mandataires existent puisqu'on en parle tout le temps. Un LOA, tu es aussi sensé connaitre si tu vas chez un concessionnaire ou que tu vas sur le site internet du constructeur puisqu'ils le proposent tous !! Bref si tu te renseigne un minimum tu tombes forcément dessus et c'est après que tu te poses la question de savoir si tu peux ou pas te permettre ce type d'achat. Faire les choses dans le bon sens quoi !!!

Si tes seuls arguments consiste à insulter les gens, tu ne vas pas faire long feu dans ta société, il suffit juste d'expliquer un peu les choses pour qu'on puisse les comprendre, tous ce que tu nous dis est louche alors te plaint pas qu'on soit dubitatif sur la vérité de tes dire. Tu pars de 35K€, tout le monde te dis que c'est risqué et comme par hasard du jour au lendemain on te propose 40K€, tu cherches quoi ? qu'on te dise que c'est possible ?? et si on te dit le contraire tu nous trouves une société qui t'embauche à 45K€ en tant que jeune diplomé ?? pathétique !!!!

Dis, mets un peu d'eau dans ton vin, ça te calmera un peu...

 

Je suis dans le même cas que lui, je gagne bien ma vie et pourtant je ne suis diplômé que depuis un an, ingénieur en informatique comme lui et je suis à 39k€ annuel. L'expérience, chancun peut s'en faire avant le diplôme, j'avais choisi une école d'ingé avec 2 stages de 6 mois sur les 3 ans du cursus pour ça, et ayant fait un DUT avant, j'avais déjà eu un stage de 3 mois, sans compter les boulots d'été dans divers services infos, donc être jeune diplômé ne veut pas dire sans expérience, même si on ne peut évidemment pas avoir la même que quelqu'un avec 10 ans de boite derrière lui. Accessoirement, il y a des domaines qui payent plus car peu s'y intéressent. Je ne sais pas si c'est son cas, mais le temps réel est un de ces domaines par exemple...

 

 

Je ne sais pas s'il mythonne et à vrai dire je m'en fous. Il demande si un crédit sur 7 ans est trop long, oui. Après s'il veut le faire tout de même, qu'il se démerde... :bah:

 

Quand aux mandataires, j'ai acheté ma voiture sans me renseigner à ce sujet, car je ne leur fait pas confiance, probablement à tord mais ce n'est pas une tarre que de vouloir acheter sa voiture en concession... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ouais tu sais les stages integres au cursus ne comptent pas autant qu'une vrai experience sur le long terme en entreprise... Moi aussi j'ai fais des stages de 3 mois et plus avant de trouver un boulot, mais ce n'est que maintenant que je peux dire que je commenc a avoir une experience professionnelle! D'ailleurs lors des entretiens, l'accent est mis sur celle-ci. Apres 4 ans de boite, les effets se font sentir.

Quant a l'auteur du topic, il ne faut pas croire que tu vas passer de 40k? a 47k? en seulement un an, ou alors tu es encore dans tes reves! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

TU as réellement le salaire que tu dis avoir?

 

On va peut être arréter avec ça hein :p

 

Perso je pense que ce n'est pas un bon calcul mais aprés, si c'est vraiment ce que tu veux, visiblement tu devrais y parvenir donc, le choix t'appartient, nous ne serons pas les payeurs.

 

Et si tu décides de l'acheter, bonne route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Dis donc tu as bouffe un clown au p'tit dej toi, non?!

40K? c'est banal?! Il faudrait peut etre que tu sortes un peu de chez toi avant de venir balancer des anneries pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu as bouffe un clown au p'tit dej toi, non?!

40K? c'est banal?! Il faudrait peut etre que tu sortes un peu de chez toi avant de venir balancer des anneries pareilles...

 

 

Rien de transcendant, c'est ce que touche un ingé debutant...

 

Je vois pas le probleme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Dis donc tu as bouffe un clown au p'tit dej toi, non?!

40K? c'est banal?! Il faudrait peut etre que tu sortes un peu de chez toi avant de venir balancer des anneries pareilles...

Dites on peut arreter avec les HS là, il n'est plus gérable le topic, sur les forums il y a des gars qui touchent le SMIG d'autres qui sont autours de 100 000 euros mensuels, tout comme il y a des utilisateur de mini de 30 ans d'ages et des ferrariste, mais sur FA on est là pour parler VOITURES, si vous le croyez pas c'est votre droit, tout comme c'est le sien de dire ce qu'il veut sur sa vie.

 

Alors revenont au sujet, et je répetes la voiture neuf c'est pas le choix que j'aurai fait, autant prendre les premières occasions qui sorte si tu veux vraiment ta 320D, elle aura toujours sa garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Moi je ne vois pas l'interet de continuer ce topic, vu qu'il s'est apparemment fait son opinion. Apres tous ces avis divergents, je crois qu'il peut faire son achat en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Rien de transcendant, c'est ce que touche un ingé debutant...

 

Je vois pas le probleme.

 

Il est plutôt entre 30 et 35 le salaire d'un ingé débutant.

Aprés c'est des cas particuliers ou de trés grandes écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc tu as bouffe un clown au p'tit dej toi, non?!

40K? c'est banal?! Il faudrait peut etre que tu sortes un peu de chez toi avant de venir balancer des anneries pareilles...

 

Mais tu vis ou pour dire ca toi :blague: T´as 12 ans ?

40k€ n´a rien d´extraordinaire :bah: T´as fait des etudes non ?

Avec un CAP, bien sur, c´est difficile... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Mais tu vis ou pour dire ca toi :blague: T´as 12 ans ?

40k€ n´a rien d´extraordinaire :bah: T´as fait des etudes non ?

Avec un CAP, bien sur, c´est difficile... :lol:

 

Faut peut-être voir le salaire médian et moyen en france avant de se lancer dans des débats pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Ouais d'accord... T'as que ca a dire? Et bien je vois un peu mieux ton niveau qui doit etre bien bas... :D

Je vis en France et apparemment tu es mal renseigne sur le niveau de vie des francais toi. Parce que essayes de trouver des jeunes entre 25 et 30 ans qui gagnent dans les 40K? par an, je crois que tu auras des surprises!

Je gagne deja bien ma vie et je suis encore loin des 40K?, alors tes blagues a 2 balles sur le niveau d'etudes et l'age tu peux te les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ams680jy

Je dirais que certaines reflexions deviennent malsaine

 

Je rassure pedro51biso, les gens qui gagnent 40KE par an ne sont pas legion, faudrait sortir, mais tu ne dois pas te mélanger avec les "petits gens" pour pouvoir t'en rendre compte. Ah, la France d'en haut et la France d'en bas sont encore bien éloignées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ouais d'accord... T'as que ca a dire? Et bien je vois un peu mieux ton niveau qui doit etre bien bas... :D

Je vis en France et apparemment tu es mal renseigne sur le niveau de vie des francais toi. Parce que essayes de trouver des jeunes entre 25 et 30 ans qui gagnent dans les 40K? par an, je crois que tu auras des surprises!

Je gagne deja bien ma vie et je suis encore loin des 40K?, alors tes blagues a 2 balles sur le niveau d'etudes et l'age tu peux te les garder...

:coucou: je suis là :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord... T'as que ca a dire? Et bien je vois un peu mieux ton niveau qui doit etre bien bas... :D

Je vis en France et apparemment tu es mal renseigne sur le niveau de vie des francais toi. Parce que essayes de trouver des jeunes entre 25 et 30 ans qui gagnent dans les 40K? par an, je crois que tu auras des surprises!

Je gagne deja bien ma vie et je suis encore loin des 40K?, alors tes blagues a 2 balles sur le niveau d'etudes et l'age tu peux te les garder...

 

Bon, ecoute, meme si les gens frequentant ce forum ont des salaires de tout niveau, il y a quand meme de belles bagnoles ici justifiant un salire aisé.

J´ai 27 ans, je gagne 45k€, et j´espere bien encore evoluer :bah: c´est pas encore ca :bah:

J´ai pas fait de grande ecole non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que certaines reflexions deviennent malsaine

 

Je rassure pedro51biso, les gens qui gagnent 40KE par an ne sont pas legion, faudrait sortir, mais tu ne dois pas te mélanger avec les "petits gens" pour pouvoir t'en rendre compte. Ah, la France d'en haut et la France d'en bas sont encore bien éloignées.

C´est vrai, ca depend de votre domaine, mais c´est selon...

Vous savez pas trouvez les bons jobs :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Et bien d'accord! Si c'est ton cas c'est bien, ce n'est pas pour autant une generalite. Tout le monde n'est pas inge, donc retablir la balance est de rigueur.

Je suis plus dans la tranche 30-35k? a 26 ans ce qui n'est deja pas si courant que ca!

Je te souhaite d'evoluer au plus haut, c'est ce que beaucoup de mode recherche je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

J'adore les mecs qui se croient meuilleur que tout le monde :rs:

 

Pour le forum, faut aussi se rappeller que FA n'est pas remprésentatif de la société et qu'il y a beaucoup de passionnés ici donc gros pourcentage du salaire dans les bagnoles.

Ce qui est loin d'être le cas dans la vrai vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Faz530qz

Bon, ecoute, meme si les gens frequentant ce forum ont des salaires de tout niveau, il y a quand meme de belles bagnoles ici justifiant un salire aisé.

J´ai 27 ans, je gagne 45k€, et j´espere bien encore evoluer :bah: c´est pas encore ca :bah:

J´ai pas fait de grande ecole non plus.

 

Tu as bien de la chance.

J'ai 27 également. je gagne moins et j'aimerais évoluer.

 

Le porbleme n'est pas de gagner tant ou tant. Mais ceux qui s'en vante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...