Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

2200€ net par mois pour une voiture à 30K c'est raisonable ? ...


Invité §ady434ot

Messages recommandés

Invité §ady434ot

Voila je suis jeune diplomé en ingénieurie informatique.

Je touche 2200 net/mois et je craque completement pour la Série 3 (318 ou 320D)

J'ai un loyer de 450 €. Je suis en couple et sans enfants.

Un projet comme celui ci est-il envisageable sachant que Direct Assurance me propose du tout risque à 163€ ?

 

JE PRECISE, IL S'AGIT DE MA PREMIERE VOITURE, DONC CREDIT TOTAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §706600hE

Je l'ai fait pour mon A3 (32k) en gagnant ça :bah:

Donc oui, aucun problème.

 

Après c'est peut être pas raisonnable par rapport à économiser pour s'acheter une maison, pas raisonnable pour ceci celà, mais financièrement c'est faisable oui, sans broncher :jap:

C'est ça ta question de toutes façons ?

 

Après ça dépend de l'apport bien sûr. Si tu fais un crédit intégral euh :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

C'est faisable, mais il faudra sans doute rogner d'autres postes (vacances, restos, sorties, etc).

 

Personnellement, manger des pâtes au beurre (sans beurre, trop cher et trop gras !) pour acheter une telle voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Il faut consulter Madame... Sinon tu risque de passer pour un gros égoiste. C'est faisable, mais c'est à toi de décider. Et fait bien ton budget, des fois on oublie l'entretien, les révisions, etc etc...

Sur du neuf on s'en br****

On ne meure pas d'une révision à 180€ par an ;)

 

C'est faisable, mais il faudra sans doute rogner d'autres postes (vacances, restos, sorties, etc).