Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

407 Coupé...la voiture qui sert à rien ?


Invité §fre663aa

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Non ça c'est le constructeur qui achète 20% de VAG :W

Après avoir doublé sa production ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nav478Mr

Porsche? :p

La premiere lettre est bonne, et il y a bien 7 lettres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La premiere lettre est bonne, et il y a bien 7 lettres. ;)

Pontiac!!!!!! Je le savais!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour avoir vu la coupé et etre monté dedant ce que je peus en dire c'est que a part son PAF trés grand il est vrais, elle est trés belle avec un beau coffre , des equipement a la pelle , des siéges trés agreable .... Bref sur route je devine que venant de peugeot ça ne peut etre que trés bon !

 

Alors là qu'on vienne critiquer la tenue de route Peugeot maintenant... :lol:

 

Ca au moins ce sont des arguments qui permettent de savoir pourquoi le coupé 407 peut être apprécié, même s'il a un trop grand PAF. :)

 

On va sûrement dire (sans aucun doute je rajouterais) que j'ai des goûts de chiotte, mais je le trouve joli et racé, surtout au niveau des optiques arrières, même si ce coupé n'a pas une vocation sportive, il en demeure joli quand-même. Même si je peux comprendre qu'on préfère le coupé 406 à celui-ci. Personnellement, je les classerais à la même enseigne, la coupé 406 ayant une ligne légèrement vieillie. :)

 

(qu'est-ce que je vais me prendre encore...) :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

Je ne détourne pas, j'interprète ;)

 

Si les proprios de 407 sont tellement véhéments à mon égard, c'est qu'ils doivent se sentir attaqués dans leur virilité, ce que coroborhe le marketing PSA qui veut les rassurer sur celle-ci ;)

Je suis toujours halluciné par les scéances d'onanisme du cortex dont sont capables les marketeux :eek:

Ah ben ca faisait longtemps que nullos etait pas venu sur FA comme c'est bizarre et en plus il revient en disantdes choses interessantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des dernières pages du sujet, je pense que l'on a fait le tour :jap:

 

Je laisse le mot de la fin :) :

 

Il existe par ailleurs plein de voitures franchement moches ou mal conçues sans pour autant qu'on se démène pour créer et alimenter plusieurs topics de plusieurs dizaines de pages pour dire qu'on n'aime pas.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...