Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Percer le sol du coffre pour fixer des rails ?


Invité §bal226Lp

Messages recommandés

Invité §bal226Lp

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum

Quelqu'un a-t-il déjà percé le sol du coffre d'un break MCV pour y fixer quelque chose ?

Nous l'aménageons en glissant des objets de camping sous une planche-lit à mi-hauteur, notamment une glacière qu'il faudrait pouvoir faire glisser vers le dehors sur des rails fixés au sol du break...Est-ce dangereux, faisable de percer à cet endroit ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gie080Xq

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum

Quelqu'un a-t-il déjà percé le sol du coffre d'un break MCV pour y fixer quelque chose ?

Nous l'aménageons en glissant des objets de camping sous une planche-lit à mi-hauteur, notamment une glacière qu'il faudrait pouvoir faire glisser vers le dehors sur des rails fixés au sol du break...Est-ce dangereux, faisable de percer à cet endroit ?

Merci pour vos réponses

 

 

:peur:

 

waooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

moi j'ai rajouté une planche fixé grace au anneaux de fixation :

 

http://img412.imageshack.us/img412/6896/dscf9567.jpg

 

puis je me suis fait un meuble sur glissière :

 

http://img179.imageshack.us/img179/4416/dscf9643.jpg

 

tout est possible! tout est réalisable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Txo243Ig

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum

Quelqu'un a-t-il déjà percé le sol du coffre d'un break MCV pour y fixer quelque chose ?

Nous l'aménageons en glissant des objets de camping sous une planche-lit à mi-hauteur, notamment une glacière qu'il faudrait pouvoir faire glisser vers le dehors sur des rails fixés au sol du break...Est-ce dangereux, faisable de percer à cet endroit ?

Merci pour vos réponses

 

Je me suis fait encore grillé par Astro. Mettre quelque chose sur le sol et percer ce quelque chose est quand même plus recommandé que de transformer une MCV en passoire qui laisse passer les nouilles mais ne laisse pas passer l'eau.

passoire1.gif.53f71ec2fcc3633ae2dc1b64e6844aaa.gifpassoire2.gif.ed0376ea5da5753c32c3eecdfb9731a4.gifpassoire4.gif.5e97977104083f89bfabdddddb1a69b5.gifpassoire5.gif.4f407a70322b3662466bde63c7e009ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

En effet, perso moi je ne risquerai pas à percer la carrosserie. :blague:

 

 

je craindrais surtout la corrosion pour ma part

ou que ça sente les gaz d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal226Lp

Merci pour vos réponses (Croyais que mon message avait été effacé, d'où mon temps pour répondre)

et...Un grand bravo à Astrologan !

Plus encore : je viens de découvrir les 27 pages concernant vos réalisations.

Respect !

Du coup, je me sens faiblarde pour entreprendre quoi que que ce soit ...

Viens d'avoir une idée (peut-être) avec des roulettes encastrées sous les tiroirs pour éviter la fixation d'un sol-plancher et les rails glissières (trop complexe pour moi) ...

Merci et encore bravo !

Balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del454gF

Merci pour vos réponses (Croyais que mon message avait été effacé, d'où mon temps pour répondre)

et...Un grand bravo à Astrologan !

Plus encore : je viens de découvrir les 27 pages concernant vos réalisations.

Respect !

Du coup, je me sens faiblarde pour entreprendre quoi que que ce soit ...

Viens d'avoir une idée (peut-être) avec des roulettes encastrées sous les tiroirs pour éviter la fixation d'un sol-plancher et les rails glissières (trop complexe pour moi) ...

Merci et encore bravo !

Balade

 

 

sur un topic pour le logan pick up, un membre a fait un plancher en contre plaqué, avec des rails en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses (Croyais que mon message avait été effacé, d'où mon temps pour répondre)

et...Un grand bravo à Astrologan !

Plus encore : je viens de découvrir les 27 pages concernant vos réalisations.

Respect !

Du coup, je me sens faiblarde pour entreprendre quoi que que ce soit ...

Viens d'avoir une idée (peut-être) avec des roulettes encastrées sous les tiroirs pour éviter la fixation d'un sol-plancher et les rails glissières (trop complexe pour moi) ...

Merci et encore bravo !

Balade

 

:rougit: merci! :bien:

 

le système des roulettes est une façon assez simple de réaliser ce que tu veux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

:rougit: merci! :bien:

 

le système des roulettes est une façon assez simple de réaliser ce que tu veux faire ;)

 

 

Si Astro te dit ça, tu peux lui faire confiance, avec Steph, ce sont nos Géotrouvetouts du forum.

 

Deux géniaux bidouilleurs. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Deux grands glandouilleurs. :love:

 

:ptdr: Quoi qu'en ce qui concerne Stéph.... :siffle::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...