Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf IV 130 match 2 quel prix ?


Invité §Las355KA

Messages recommandés

Invité §juj232QP

Salut A3tdi130. Comme tu dis, s'est beaucoup trop chére, mais tout est trop chére. Je voulais aller cherché une golf au Luxembourg, j'en ai trouvé plusieurs, alors non seulement elles ont 65mkm et le prix est de 1500 € de moins pour le même modele année etc etc. S'ajoute à sa les mines + divers conneries et lorqu'il y a un probléme on vient te dire raméne la voiture la ou tu l'a eu. Je pays la mienne 16500€ elle a 36 mkm et garantie 1 an et elle est du 7 08 2003. J'en vois aussi sur la France et les match 2 sont venduent ce prix à quelques choses pret. Si je me sent flouer, je n'achéte pas mais la, vue le kilométrage, il n'y a pas à réfléchir 407 ans. Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj232QP

Yahoooo, mon crédit est accepté et je vais checher ma golf samedi matin. Le garagiste l'a préparée et elle est nickel chrome. Je vais me taper un petit week end balade et je vous dirais mes premiéres impressions par rapport à ma 525 tds. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Yahoooo, mon crédit est accepté et je vais checher ma golf samedi matin. Le garagiste l'a préparée et elle est nickel chrome. Je vais me taper un petit week end balade et je vous dirais mes premiéres impressions par rapport à ma 525 tds. A bientôt.

:bien: C'est super!!!!

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Bonjour je suis sur le point d'acquerir une golf 4 match 2 tdi 130 59000kms 5portes avec equipement toutes options sauf cuir pneus neufs et l'entretien volswagen, elle est nickel pour le prix de 16000€ ? Qu'en pensez-vous ?

 

Voilà ce que j'en pense ;)

 

http://www.surrealiste.org/modules/magalerie/galerie/mougeons/mougeon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Voilà ce que j'en pense ;)

 

http://www.surrealiste.org/modules/magalerie/galerie/mougeons/mougeon.jpg

:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni177fA

Voilà ce que j'en pense ;)

 

http://www.surrealiste.org/modules/magalerie/galerie/mougeons/mougeon.jpg

 

 

Pourqoui ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une étape? J'ai pas tout compris!!!

C'est simple, c'est ce qu'on appelle un 'taliban', en gros ce sont des personnes qui ne supportent pas qu'on fasse un choix différent d'eux. Ils passent parfois des heures sur les forums à mettre des coups d'épée dans l'eau en critiquant les voitures des autres, parce qu'ils pensent que tout le monde devrait avoir les mêmes goûts et les mêmes besoins qu'eux.

Le plus souvent, tu retrouveras les mêmes notions dans leurs propos (je parle içi des anti-diésel): le diésel ne sert à rien, pue (un essence, ça sent bon!), n'est pas 'sportif' (ils pensent que tout le monde a envie de jouer à Schumacher sur route ouverte), que les gars qui achètent une Golf tdi se transforment aussitôt en jackys, que rien ne vaut une 205 GTI ou une saxo VTS... Le taliban n'est pas dangereux, il est juste agaçant. La meilleure attitude à adopter: ignorer les donneurs de leçons (surtout par internet...) et vivre sa vie. :)

 

edit: moi aussi je trouve le prix trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, c'est ce qu'on appelle un 'taliban', en gros ce sont des personnes qui ne supportent pas qu'on fasse un choix différent d'eux. Ils passent parfois des heures sur les forums à mettre des coups d'épée dans l'eau en critiquant les voitures des autres, parce qu'ils pensent que tout le monde devrait avoir les mêmes goûts et les mêmes besoins qu'eux.

Le plus souvent, tu retrouveras les mêmes notions dans leurs propos (je parle içi des anti-diésel): le diésel ne sert à rien, pue (un essence, ça sent bon!), n'est pas 'sportif' (ils pensent que tout le monde a envie de jouer à Schumacher sur route ouverte), que les gars qui achètent une Golf tdi se transforment aussitôt en jackys, que rien ne vaut une 205 GTI ou une saxo VTS... Le taliban n'est pas dangereux, il est juste agaçant. La meilleure attitude à adopter: ignorer les donneurs de leçons (surtout par internet...) et vivre sa vie. :)

 

edit: moi aussi je trouve le prix trop élevé.

C'est clair, et le pire ce que quand tu leur dénombre par A+B=C, ils arrivent encore à te dire que ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nuancer un peu, je pense évidemment qu'il faut faire un calcul de rentabilité avant de s'acheter un gasoil, si j'avais 20000E à mettre dans une voiture je préfèrerais prendre un V6 ou un turbo essence en occase (avec la décôte...) et mettre le reste en essence. En attendant je me contente avec grand plaisir de ma golf 3 gt tdi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Y fon schi** les talibans. Bref, passons. Je trouve aussi que nos futures golf sont chéres. La mienne a 36800 km et je l'ai acheté à un garage avec une garantie d'un an. La vidange, pneus et quelques babioles ont 800 km. Avec 36800 km au compteur sa laisse de la marge lorsque l'on fait un emprunt. Il est évident que lorsque la voiture a 25 ou 30mkm de plus, la durée de vie est pas mal entamée d'ou une négoce en prix à voir.. Enfin, s'est mon avis. Je vais la chercher samedi matin (je vais être à 6 h devant la porte) Le garagiste l'a polishée et elle brille de tous ses feux. Au fait, quelle est la dimenssion des pneus de la golf 130 cv et le prix, sachant quelle est en 16p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

J'ai laissé il y a peu ma tdi 130 match 1 de 09/2002 à la concession reprise argus pour 11000 euros (78000 kms) noire magic 3 portes avec chargeur cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Je suis d'acc avec toi mais je pense que ton audi tu aurais du la vendre plus chére. Ton garagiste va certainement la revendre 16000€. ****a voir****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Pourqoui ? :voyons:

16k€ pour un mazout de 130cv, qui à 3 ans, 60.000km et deja une generation de retard... ca choque que moi :voyons: Décidement .... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

J'ai laissé il y a peu ma tdi 130 match 1 de 09/2002 à la concession reprise argus pour 11000 euros (78000 kms) noire magic 3 portes avec chargeur cd.

Tu t'es fait enfler comme pas possible :bah: tu aurais pu en tirer bien plus en la cedant a un particulier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Tu a l'air d'être un marrant 323. Dis moi, 323 i comme 323i de chez bm ou 323 de chez mazda? S'est quoi ta caisse. Tu dois t'y connaitre en voiture d'occasion, mon fils cherche une golf 4 lui aussi et t'a pas un bon plan? Il vient juste de commencer à bosser. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Tu a l'air d'être un marrant 323. Dis moi, 323 i comme 323i de chez bm ou 323 de chez mazda? S'est quoi ta caisse. Tu dois t'y connaitre en voiture d'occasion, mon fils cherche une golf 4 lui aussi et t'a pas un bon plan? Il vient juste de commencer à bosser. Merci à toi

323 comme 323I de chez BMW ;)

Si vraiment il veut une Golf4, qu'il aille en allemagne la chercher. C'est la que je prends la pluspart de mes vehicules. Exclusivement des 1eres mains avec carnet d'entretien à jour et qui sortent de revision. Le tout pour moins cher qu'en france et mieux entretenue. Ca me permet de changer de voiture tous les 6 mois en moyenne et en faisant des benefices au passages puisque je la revend en france plus cher que ce que je ne l'ai payé. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Tu t'es fait enfler comme pas possible :bah: tu aurais pu en tirer bien plus en la cedant a un particulier. ;)

 

C'était une golf 4, (l'audi c'était vendu avant), et franchement en ce moment l'occasion c'est pas facile même avec ce type de véhicule.

 

La reprise argus avec 2500 euros d'économie sur la golf 5 était interressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Allé, j'y vais, j'ai rdv à 9h30. Je vais prendre posséssion de ma golf. Je vous tiens au courant du changement avec ma 525 tds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §323833ff

Allé, j'y vais, j'ai rdv à 9h30. Je vais prendre posséssion de ma golf. Je vous tiens au courant du changement avec ma 525 tds.

niveau motorisation tu perds au change :(

Sonorité/montée dans les tour/turbo lag/...

Tu vas gagner en Conso mais le jeu en vaut il la chandelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Salut sacco227. Olalalala. Hum sclurp miam sgronch et avec un peu yéhaa zip crac hummmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Que du bonheur. Bon, voila, je vais parler que des défauts. Tremblements voir vibrations dans le levier de vitesse et puis et puis rien, que de la balle. Mis à part en accélérant trés fort, un petit tirage sur la gauche.. Sa vient de quoi? En fait, je suis trés content de mon achat 16000€ sa doit le faire. Bon, là, je viens de prendre 2 mn sur mes invités, le fêtage commence et je me sent bien partir. Allé youpi vive les golf et la boisson. Ce soir il faut choisir::: boire ou conduire et bien ce soir je boie. A demainnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

C'est cool que tu soit content de ta voiture, ce soir ne boit pas trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Salut à tous. Alors voici mes premiéres impressions. Bas de caisse assé éloigné du siége, ce qui améne à faire attention aux coups de talons sur les bas de caisse. Bonne assise, on trouve facilement la meilleur position, tableau de bord assé joli et tout les ustensiles à porté de main, bon auto radio, démarage parfait, bruit moteur trés peu perseptible, je m'y sent déja bien. Premiére, seconde etc bonne puissance à bas régime, petit hic, bruit et vibration dans le levier de vitesse et petite prise d'air au niveau de la vitre avant gauche. Sinon que du bonheur. Direction trés douce et précise, boite bien étagée, freinage dans l'alignement, sauf qu'avec une grosse accélération la voiture tire un peu sur la gauche et sa le fait uniquement quand je tape dedans en 1ére 2 et 3 éme. L'abitacle est spacieux, bonne visibilité de toute part, coffre satisfaisant. Bonne routiére et citadine, trés bon compromis. J'ai encore pas mal de chose à découvrir rien qu'au niveau de la clim et l'ODB s'est la pagaille. La tenue de route est parfaite mis à part ce qui noté en 8 éme ligne. Voila pour mes premiéres impressions. Bon dimanche à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

C'est cool ;) que tu soit content de ta nouvelle voiture!

L'ordinateur de bord et la climatisation auto sont faciles a utiliser quand on connaît un minimum. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

J'ai quelques problémes avec la climatisation . La température qui est affichée en automatique est de vingt degrés et je trouve qu'il fait chaud . Je sent bien que de l'air frais sort des aérations de devant et parfois de l'air chaud . Est ce que sa ce régule automatiquement , ce qui veut dire que lorsqu'il fera chaud j'aurais cette température donc vingt degré sans rien toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Salut, moi aussi j'ai une Golf IV Match II TDI 130 et j'en suis très content. En faite, dans la clim tu choisis la température que tu veux dans l'habitacle et puis la clim fait tout, donc c'est normal qu'elle alterne avec le chaud et le froid c'est pour réguler la température. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Ok merci. L'été, est elle vraiment trés éfficace cette clim? Ce qui est sur, s'est que pour l'hiver sa chauffe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Bonsoir à tous. Avec maintenant quelques jours de recul, je me sent vraiment de mieux en mieux dans cette voiture. Pour la premiére fois, ma femme a pris le volant et à votre avis quelle a été sa reaction? Houa, s'est nerveux, qu'est ce qu'on est bien dedans et sa consomme pas. Bon bin voila, j'ai réussi à la conquérire une deuxiéme fois aprés 20 ans de vie commune. En tout cas, super bagniole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Beaucoup de gens qui essayent cette voiture sont surpris par la nervosité!!! :lol:

C'est clair que sa consommation est faible!

Moi je fais en allant dans le Massif Central du 4,5 litres au cent!! :bien:

Le plus haut que j'ai fait c'est (en excluant petits trajets) du 8 ou 9 litres!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj232QP

Salut sacco227. S'est pour moi encore une plaisir de prendre la voiture le soir et d'aller avaler du bitume. Sa va finir par se calmé enfin je l'éspére. J'ai une remarque à faire concernant le frein à main. Mon épouse et moi le trouvons dur, comme ci un cable manquait d'être graisser. Est ce que sa le fait sur ta voiture? Pour le moment, que du bonheur. La conso se situe entre 6,5 et 7,5 l au 100 en faisant un peu de ville et route de campagne. Sa change de la 525 tds qui consommait bien plus. Ce qui fait drole, s'est aussi la longueur mais franchement je ne regrette en rien ce changement. Bon, allé, bon St Valentin à tous et j'éspére que vos épouses vous ont achetés un parfum ** pour la voiture**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...