Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf IV 130 match 2 quel prix ?


Invité §Las355KA

Messages recommandés

Invité §gig285Xt

Oui quand il y en a un peu sous le pied ça facilite grandement la conduite et on se voit beaucoup moins fatigué à l'arrivé !

 

Encore une photo !

 

B262445.jpg.a3ccfada8563bff8a80ce6f2eabb2c15.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §juj232QP

Hum en gris, elle est super belle aussi, et s'est ce que je voulais avant, mais maintenant en noir sa le fait quand même. Le petit truc, s'est que la moindre poussiére se vois, mais s'est pas grave, sa fait touran :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

J'hésite à lui mettre des feux arrières fumés comme sur la gti à ma match 2 noire vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Comme je l'ai déjà dit moi je trouve ça dommage ....mais tu le fera pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jr 045pR

Si je l'ai fait et ça rend bien surtout avec les vitres teintées. C'est le point blanc de la marche arrière qui me gênait surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Si je l'ai fait et ça rend bien surtout avec les vitres teintées. C'est le point blanc de la marche arrière qui me gênait surtout.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...