Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Code de la route

Marcel et ses pleins phares en permanence


Invité §JB4180lj

Messages recommandés

Invité §psy177xC

:coucou;,

 

Il y a deux mois, j'avais une Smart plein phares derrière moi :q

 

Arrivé au feu rouge, j'ai baissé la fenêtre et je en ai parlé au conducteur de la Smart : Ben dites donc, il ne savait même pas qu'il était en plein phares :eek:

 

Ca fait peur :peur:

 

 

 

Quand tu achetes une smart deja ta pas de bon yeux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber383EO

:coucou;,

 

Il y a deux mois, j'avais une Smart plein phares derrière moi :q

 

Arrivé au feu rouge, j'ai baissé la fenêtre et je en ai parlé au conducteur de la Smart : Ben dites donc, il ne savait même pas qu'il était en plein phares :eek:

 

Ca fait peur :peur:

 

 

En effet. Je pense que le problème est le même avec les anti-brouillards chez certains :

1er cas : ils ne comprennent rien à la symbolique des voyants de leur tableau de bord. Ne savent pas du tout à quoi correspond tel voyant allumé, car ils n'ont tout simplement jamais ouvert la notice de leur voiture...

 

2eme cas : ils savent ce à quoi correspondent les voyants, mais... ne regardent jamais le tableau de bord...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

En arriver à cette extrémité fait quand même peur vous trouvez pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Ce qui m'énerve c'est au volant de mon car, sur une voie rapide, l'autre en face n'enlève pas ses pleins phares car il pense peut être qu'ils sont cachés par le terre plein :eek:

 

Mais généralement un coup de longues portée et tout rentre dans l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

En effet. Je pense que le problème est le même avec les anti-brouillards chez certains :

1er cas : ils ne comprennent rien à la symbolique des voyants de leur tableau de bord. Ne savent pas du tout à quoi correspond tel voyant allumé, car ils n'ont tout simplement jamais ouvert la notice de leur voiture...

 

2eme cas : ils savent ce à quoi correspondent les voyants, mais... ne regardent jamais le tableau de bord...

 

 

J'ai jamais ouvert une notice de voiture, mais je pense quand même qu'il y a des bases a connaitre. Le types qui connais pas un voyant de phare, et une jauge a huile me fait :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Et y'en a plein des gens comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

En effet. Je pense que le problème est le même avec les anti-brouillards chez certains :

1er cas : ils ne comprennent rien à la symbolique des voyants de leur tableau de bord. Ne savent pas du tout à quoi correspond tel voyant allumé, car ils n'ont tout simplement jamais ouvert la notice de leur voiture...

 

2eme cas : ils savent ce à quoi correspondent les voyants, mais... ne regardent jamais le tableau de bord...

La 2ème affirmation me fait penser à ceux qui roulent de nuit, en ville ou sur voie rapide, tous feux éteints. Ils ne doivent jamais surveiller le compteur de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

je pense que beaucoup d'usager regardent

leur tableau de bord aussi souvent que leurs

angles mort.

Ils ne font même pas attention aux voyants allumés.

Le fait aussi qu'ils sont peut-être trop pris à

controler leur vitesse pour pouvoir penser à tous :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Moi ça m'enerve au plus haut point ... surtout quand tu es bien fatigué aprés avoir fait pas mal de bornes , te prendre les pleins phares .... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s0m374Si

Moi ça m'enerve au plus haut point ... surtout quand tu es bien fatigué aprés avoir fait pas mal de bornes , te prendre les pleins phares .... :colere:

Surtout quand tu es dans le noir intégral ou alors que tu as des panneaux réfléchissants à proximité et que tu as ce genre de marcels qui t'éblouissent la tronche parcequ'en fait ils n'y voient pas plus que toi ...

La plupart du temps en plus avec des phares mal réglés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Pour ma part une fois j'avais un gros 4x4 en plein phare en face de moi. Appels de phares, je reste en plein phare, et là je vois les filaments d'une rampe de 4 spots commencer a chauffé puis là c'est le flash, l'aveuglement total! Resultat j'ai du piler sec et m'arreter car je ne voyai plus la route! Score: 1 pour lui, 0 pour moi...

Dans ce cas demi tour et je le suis pour lui apprendre la vie à ce *** :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcel et son Scenic avec ses feux qui aveuglent (je sais même pas si c'était les pleins phares mais c'était tout comme :eek: ) m'a bien embetté ce soir :q

 

 

Ca leur arrive de régler leurs phares :pff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

La 2ème affirmation me fait penser à ceux qui roulent de nuit, en ville ou sur voie rapide, tous feux éteints. Ils ne doivent jamais surveiller le compteur de vitesse...

 

Il y a des voitures où le tableau de bord reste allumé en permanence... :bah:

Audi entre autres, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...