Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

[ Sondage ] 430 Scuderia vs 360 Challenge Stradale


Invité §Sky800Yl

Messages recommandés

Invité §fou466pK

 

 

Comme te le précises, tu en est ou au niveau de tes recherches ? quelques pistes ....

 

 

 

Salut Niler, pour l'instant, je me contente de regarder le marché avec un grande attention ! :D En plus de tous les agréments magique de cette voiture, elle deviendra un collector c'est certain, et, elle en prend déjà le chemin ! Le changement ne se fera pas avant une bonne année pour moi, ce qui me laisse le temps de profiter pleinement de ma lotus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Qri367nK

 

 

Salut Niler, pour l'instant, je me contente de regarder le marché avec un grande attention ! :D En plus de tous les agréments magique de cette voiture, elle deviendra un collector c'est certain, et, elle en prend déjà le chemin ! Le changement ne se fera pas avant une bonne année pour moi, ce qui me laisse le temps de profiter pleinement de ma lotus ! :D

 

 

D'ailleurs... On ne peut pas trouver l'endroit où tu as mis des photos et des retours sur le ressenti, etc... ?? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Quelqu'un aurait le nombre de CS et de Scuderia produites ?

 

CS +/- 1200 unités, je crois ? mais Scuderia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Tain ya une scud à vendre sur Lyon, je viens de la voir !!

Retenez moi !! Je vais faire une grooooosse connerie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

celle chez Gauduel ? non ? quasiment pas de km par contre le prix un tantinet élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ah là là !!!! une 360 CS------> :love: :love: :love:

 

elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

ah là là !!!! une 360 CS------> :love: :love: :love:

 

elle est MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi je dis : ACTION !!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAN868vq

Bonsoir a tous,

 

Pour moi, pas photo la SCUDERIA. (Ne pas oublier qui a peaufiné la mise au point).

Mon choix serait en revanche différent entre une 430 NORMALE et une 360 CS qui sur circuit (son terrain de jeu favoris) est vraiment très efficace et dont le bruit est simplement PHÉNOMÉNAL.

Je ne suis pas très fier de cette anecdote mais bon, Je me rappèle très bien m'être fait gentiment déposé par une 360 CS noire au VIGEANT conduite par ...une jeune femme.... Une fois les tours terminés j'ai vu que les pneus avaient été remplacé par des slicks.... (ça fait une différence...quand même!!!).

 

IMG1124.jpg.d2d08d622385e2086c169aa86419148c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ya une scud à vendre sur Lyon, je viens de la voir !!Retenez moi !! Je vais faire une grooooosse connerie !!!

 

 

Ouh là, c'est du lourd :ange:

Si je pouvais, je ferais une connerie de plus en la prenant moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Tain ya une scud à vendre sur Lyon, je viens de la voir !!

Retenez moi !! Je vais faire une grooooosse connerie !!!

 

 

 

hi hi une jolie 360 bientôt à vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

en fait je crois qu'il y a erreur !! la 360CS est donné pour 4'1 ce qui donne une accélération de F430 Spider et un temps identique à une 599 GTB sur Fiorano en 1'26'500 et mieux qu'une F430 et F50 qui tournent en 1'27 !!!

 

autant dire que ça envoie du très lourd la 360 CS

 

Fiche 360 CS

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-696-Ferrari_360_Challenge_Stradale_2003_2005.html

 

Temps sur Fiorano :

http://www.fastestlaps.com/track26.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

en fait je crois qu'il y a erreur !! la 360CS est donné pour 4'1 ce qui donne une accélération de F430 Spider et un temps identique à une 599 GTB sur Fiorano en 1'26'500 et mieux qu'une F430 et F50 qui tournent en 1'27 !!!

 

autant dire que ça envoie du très lourd la 360 CS

 

Fiche 360 CS

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-696-Ferrari_360_Challenge_Stradale_2003_2005.html

 

Temps sur Fiorano :

http://www.fastestlaps.com/track26.html

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Tain ya une scud à vendre sur Lyon, je viens de la voir !!

Retenez moi !! Je vais faire une grooooosse connerie !!!

 

 

Zut je viens de voir l'énormité que j'ai écrite !

Pas une scud mais une CS une vraie à vendre sur Lyon !

 

Bon j'ai commencé mon travail avec SCombine, elle est d'accord pour aller l'essayer...

 

Work in progress... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

 

Zut je viens de voir l'énormité que j'ai écrite !

Pas une scud mais une CS une vraie à vendre sur Lyon !

 

Bon j'ai commencé mon travail avec SCombine, elle est d'accord pour aller l'essayer...

 

Work in progress... ^^

 

 

Moi la dernière fois que j'ai fait ça je suis reparti avec la voiture essayée !!!

Ok c'était un 4x4 mais ça ma couté le prix d'une 355

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi la dernière fois que j'ai fait ça je suis reparti avec la voiture essayée !!!

Ok c'était un 4x4 mais ça ma couté le prix d'une 355

 

 

Et entre un 4x4 et une F355 tu as choisis quoi déjà ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

lolol laisse le tranquille rasurel.

 

jakko3 peut commettre des erreurs mais pas tout le temps.

 

Regarde là, par exemple, il va bientôt descendre à Lyon pour acheter une magnifique modena rouge / beige super entretenue dont il connaît le propriétaire.

Il sera heureux comme tout et en plus il participera à une oeuvre de bienfaisance :

"Aidez Combo à s'acheter sa 360CS"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

 

Et entre un 4x4 et une F355 tu as choisis quoi déjà ? :lol:

 

 

Ouai enfin en février au ski avec la 355 j'aurai l'air malin

Je ne suis pas SF77 moi le ski j'y vais à 6 et pas en féfé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

ouah st'excuse bidon Jacques !

 

Deux solutions :

- Tu loues un touran et tu emmènes ta famille (et tu colles un autocollant à l'arrière du touran "J'ai aussi une Ferrari")

- Tu payes des vacances à ta famille et tu nous rejoins avec la Ferrari pour une virée entre mecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

lolol laisse le tranquille rasurel.

 

jakko3 peut commettre des erreurs mais pas tout le temps.

 

Regarde là, par exemple, il va bientôt descendre à Lyon pour acheter une magnifique modena rouge / beige super entretenue dont il connaît le propriétaire.

Il sera heureux comme tout et en plus il participera à une oeuvre de bienfaisance :

"Aidez Combo à s'acheter sa 360CS"

:lol:

 

 

Arrêtez je vais pas dormir de la nuit

 

Bon enfin si vraiment tu insiste et si c'est pour te faire plaisir

 

Aidez Jakko à acheter la 360 de Scombo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfin si vraiment tu insiste et si c'est pour te faire plaisir, Aidez Jakko à acheter la 360 de Scombo

 

 

Oui, moi je suis pour les aides

 

Aidez-moi à aider Jakko3 à aider Scombo à................................................................................................. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

J'irai quand je serai certain d'avoir les moyens (vu mon banquier avant et tout...)

Parceque je ne supporte pas de faire bosser les gens pour rien et donc essayer si je ne peux acheter j'aurais l'impression d'être un gros mytho.

 

J'ai travaillé mon idée, étape 2 le banquier, étape 3 trouver un repreneur pour ma 360, étape 4 BAM !

 

Encore un peu de temps donc... et de pasien pacien patiance passianc merde ! je n'arrive jamais à dire ce mot !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai quand je serai certain d'avoir les moyens (vu mon banquier avant et tout...)

Parceque je ne supporte pas de faire bosser les gens pour rien et donc essayer si je ne peux acheter j'aurais l'impression d'être un gros mytho.

 

J'ai travaillé mon idée, étape 2 le banquier, étape 3 trouver un repreneur pour ma 360, étape 4 BAM !

 

Encore un peu de temps donc... et de pasien pacien patiance passianc merde ! je n'arrive jamais à dire ce mot !! :lol:

 

 

Bonjour Scombo,

 

Depuis combien de temps es-tu propriétaire de ta Modena? Quoi qu'il en soit, elle est splendide (vue à rêve et don il y a 10 jours).

Si tu attends disons... un dizaine d'année, je suis acheteur alh.gif.157faeff366e481379135512329e846b.gif. Je doute que tu puisse avoir la P A T I E N C E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

J'ai ma modena depuis les premiers jours d'Août et je pense déjà à la prochaine depuis... mi-Août :lol:

 

Merci pour le compliment à son égard, c'est vrai que je la trouve splendide et qu'elle me contente parfaitement mais comme je suis un obsédé par le toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus vite... je prépare déjà la suivante.

 

D'où mon éternelle impatience... (mais mon impatience est mon moteur donc... je vis avec... et ma femme avec :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment à son égard, c'est vrai que je la trouve splendide et qu'elle me contente parfaitement mais comme je suis un obsédé par le toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus vite...

 

 

Tu es obsédé par l'homme qui vallait 3 milliards :??:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Ben déjà par l'homme qui valait 3 millions, ça m'irait ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

J'irai quand je serai certain d'avoir les moyens (vu mon banquier avant et tout...)

Parceque je ne supporte pas de faire bosser les gens pour rien et donc essayer si je ne peux acheter j'aurais l'impression d'être un gros mytho.

 

J'ai travaillé mon idée, étape 2 le banquier, étape 3 trouver un repreneur pour ma 360, étape 4 BAM !

 

Encore un peu de temps donc... et de pasien pacien patiance passianc merde ! je n'arrive jamais à dire ce mot !! :lol:

 

 

 

A chacun de tes messages il y a la classe et l'humour dommage que Lyon soit un peut loin de Paris...

 

Pour toujours plus je suis comme toi mais je me soigne (merci Isa) car à force de vouloir plus on passe à coté de ce que l'on à déjà ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

sinon une 360 CS bleu TDF à 110K€ et 20000 km Ferrari Approved chez Rossocorsa (Milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

La scud bleu de chez pozzi à 149K€ malgrè son historique c'est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...