Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vos mésaventures avec les VSP ( voiturette sans permis)


Invité §bar625Fz
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce que je dit la TWINGO est moche.Mais au moins elle ,elle peut aller sur l'autoroute.

 

Qui joue sur la corde sensible?Toi ou moi?

Tu n'est pas assez intelligent pour avoir eu ton pemris (pas le permis mais avoir selectionné une bonne AE,être passé au dessus de critique des moniteurs etc..)

 

Alors je roulerais jamais en voiture sans permis pour la simple raison que si je perds mon permis (et j'évite tout pour) que je me prend une suspention,je prendrai les transports en commun.

Ensuite dit moi,j'ai le permis,je roule en ville a 50km/h.J'ai eu une formation theorique et surtout pratique.J'ai donc le sésame,mais toi tu n'a rien tu peut trés bien ne pas connaitre le code de la route (ce qui me semble le cas) et rouler exactement comme moi dans une agglomération.

 

Bon maintent ,les boites a roues sans permis,les VSP, pour moi c'est abhérant,je trouve ça laid,inutile et plus que dangereux.Que je sache le permis ont peut cracher dessus mais ce n'est pas si dur si ont y met du siens.Donc quand on me sort ca sert une partie de la population le prix que tu a mis dans cette daube tu l'aurais mit dans un vrai permis,dans une voiture d'occasion tu aurait été gagnant.

 

Aprés si un con en VSP ne sait pas rouler,qu'il est un danger pour les autres ou pour moi même,oui je le klaxonne.mais de même pour un véhicule avec permis.

 

Donc maintenant je vient de te prouver mon comportement alors a toi de sortir t'est stats.Sinon je peut aussi dire

80% des Conducteur de VSP sont des suspentions de permis avec 60% de ces 80% qui sont en fait suspendu pour alcooisme.

10% de ceci sont des personnes qui n'ont pas eu leur permis

et les derniers 10% les fans de ces voitures(quoi que je devrais dire les 1%).

 

 

Oh quel maladroit ! :lol: Il tire toujours dans le vide !

Laissons le décollerer tout seul dans son trou à rats ! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Il n'y a qu'une porte de sortie pour les fous furieux : La prison à perpétuité ! [:alscotch35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alp706PP

Aurais je toucher une corde sensible en parlant de ta faiblesse intellectuel et surtout comportemental.Parceque tenter de passer le permis a plusieurs reprise et ne jamais l'avoir faut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurais je toucher une corde sensible en parlant de ta faiblesse intellectuel et surtout comportemental.Parceque tenter de passer le permis a plusieurs reprise et ne jamais l'avoir faut le faire...

 

 

Pas du tout ! Tu continues à t'enterrer en public et c'est très drôle ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Tu as perdu, inutile de résister... Tu es out ! GAME OVER !

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif Vas dans ta cour stp et laisses nous parler entre personnes censées et effectivement réellement intelligentes tu veux ?

 

Au revoir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Je suis peut être game over mais moi j'ai mon permis et je ne roule pas dans une poubelle ambulante.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

C'est juste ! Plus pour longtemps ! :lol:

 

Au fait juste comme ça, tu nous as pas dis d'où tu tenais tes sources :bah:

 

Par contre évites d'insulter les autres membres, ça a tendance à agaçer certains modos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait juste comme ça, tu nous as pas dis d'où tu tenais tes sources :bah:

 

Par contre évites d'insulter les autres membres, ça a tendance à agaçer certains modos :)

 

 

bibi391.gif.a2c19cdf69f626554df74330efcc5bf6.gif Il y en a qui méritent des réponses musclées, c'est tout ! :o

 

Les modos ? Oh ! Ils sont sympas euh ! :lol:

 

Les sources ? Fais comme moi, appelle chaque constructeur de VSP (il y en a 8) et demande sa statistique annuelle.

Tu fais ensuite la moyenne.

 

Mais encore faudrait-il que certaines personnes cessent d'affirmer des conneries et de nous faire passer soit disant

pour des cons, en nous faisant presque comprendre qu'il n'y a qu'eux qui possèdent la vérité.

Ils pourront toujours avoir leur propre vérité mais il y a un truc qu'ils ne pourront jamais pervertir à leur compte, c'est la réalité des faits, même s'ils voudraient bien par soucis de pouvoir assouvir leur haine des VSP !

 

S'il y a bien une réflexion intolérable de Dankiller, c'est d'affirmer que les VSP sont inutiles, laides et dangereuses.

Il faudrait que je lui fasse rencontrer des familles qui ont sombré dans la plus profonde pauvreté par la perte d'emploi du père ou de la mère, à cause de la perte du permis de conduire et d'une voiture, outil indispensable dans leur métier. Il comprendrai l'utilité de ce type de boite roulante ! Si Dankiller aura toujours la chance d'atteindre son travail par train, métro ou bus, il y en a beaucoup qui travaillent dans des zones industrielles accessibles que par véhicule. Comment le gars, il fait pour se rendre à son travail après ? :non:

 

Autre raison de l'utilité de ces voiturettes, ce sont les personnes qui ont un problème médical qui les condamne à ne pas pouvoir prendre de voiture pour aller travailler. La voiture sans permis les sauve.

A son grand désespoir, il faut savoir que 2004 a vu l'élévation de la VSP au rang "d'utilité publique" et que ce type de véhicules est appelé à un grand avenir. Autant dire que l'on va en voir fleurir de plus en plus !

 

Si Dankiller est incapable de les respecter et de respecter les conducteurs de ces véhicules sur la route, il ne démontre malheureusement que ce qu'il est, son incompétence en conduite et son incapacité de cohabiter avec les autres sur la route.

En définitif, je le répète, le papier ne veut rien dire ! C'est belle et bien la mentalité du personnage qui est en cause !

Dankiller est le genre de personne bouchée qui a un esprit si étriqué que toute discussion est inutile !

 

Monsieur a raison. Et bien laissons croire ce qu'il veut mais la seule chose que je lui demande, c'est de ne pas venir m'emmerder !

 

Il peut faire des tirages A0 de son permis et les afficher devant ma fenêtre, cela ne changera pas mon opinion sur ce genre d'individu sans cervelle qui exhibe fièrement son papier, qui se permet de me juger sans rien connaître de mon passé.

Et qui est animé du sentiment aveugle d'orgueil et de vanité éternelle.

 

Sur ce, a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif à moi la route demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

 

Le week-end dernier, en une après midi, j'ai fait plus de 160 km (aller-retour) pour me

rendre sur un lieu interressant dans l'Oise (60).

 

 

Mon dieu :peur: tu te rends pas compte que tu fais c*** tout le monde sur la route avec ton caddie ?

Passe le permis prend une twingo à 1500€ pitié

 

Moi je continue dans ma lançée chaque caddie doublé se passe en 3 étapes :

1/ j'arrive derriere vite je lui fait peur on le voit presque se mettre les roues dans le base côté :D , je cole

2/ je déboite + klaxon tout le long

3/ queue de poisson

 

Faut vous faire comprendre que cela n'a rien à faire sur la route

 

Voilà arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Les sources ? Fais comme moi, appelle chaque constructeur de VSP (il y en a 8) et demande sa statistique annuelle.

Tu fais ensuite la moyenne.

 

V'là la fiabilité des sources :lol: C'est sûr que je vois mal Aixam et compagnie répondre à cette question que leur clientèle c'est principalement des alcooliques, des fous du volant, etc. Niveau neutralité de la source, on repassera... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit la TWINGO est moche.Mais au moins elle ,elle peut aller sur l'autoroute.

 

 

Autre détail qui montre que Mr est décidemment bouché et irrécupérable. J'ai parlé gentimment dans mon mail que je roulais en VSP pour faire mon loisir qui est la photo et lui, il arrête pas de me narguer sur la notion de l'autoroute ! :lol:

 

Tu sais mon gars, l'autoroute, j'en ai rien à battre ! C'est çà que tu n'as pas compris !!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

Si toi, tu aimes bien faire 200 bornes sans rien voir à 130 km/h, c'est ton problème mais en photographie, on aime bien VOIR, faire les petites routes et le tourisme. Avec des gens comme toi, dans le boulot, çà doit être cocasse de discuter tous les jours ! :lol:

J'espère que tu n'es pas pareil avec ta nana car tu es mal barré ! :lol:

 

Le dialogue avec Dankiller, c'est un peu çà :

 

Une cliente - Monsieur, 3 baguettes de pain stp !

Dankiller - Voici 5 baguettes Madame !

Une cliente - Monsieur, je vous en ai demandé que 3...

Dankiller - Oui, mais moi je vous en donne 5 car tous mes clients en prenne toujours 5

Une cliente - Mais Monsieur, vous ne comprenez pas, je n'en veux que 3...

Dankiller - Ta gueule salope ! Je t'en vend 5 car c'est comme çà ! C'est la conformité ! Vous n'allez tout de même pas me demander d'accepter ou de tolérer quelque-chose de différent que la conformité tout de même! Si t'es pas contente, tu manges pas aujourd'hui !

Et puis toute façon, tu n'es qu'une nulle et c'est donc normal que tu sois différente !

 

:lol:

 

Je sens que le jour où ta fille ou ton fils, il va te ramener un(e) noir(e), il va être génial le beau-père ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu :peur: tu te rends pas compte que tu fais c*** tout le monde sur la route avec ton caddie ?

Passe le permis prend une twingo à 1500€ pitié

 

Moi je continue dans ma lançée chaque caddie doublé se passe en 3 étapes :

1/ j'arrive derriere vite je lui fait peur on le voit presque se mettre les roues dans le base côté :D , je cole

2/ je déboite + klaxon tout le long

3/ queue de poisson

 

Faut vous faire comprendre que cela n'a rien à faire sur la route

 

Voilà arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

C'est bien, bravo ! Tu viens de prouver que tu étais encore plus con ! :lol:

 

C'est avec des gens de ton intolérance que l'on arrive aux accidents ! bibi391.gif.a2c19cdf69f626554df74330efcc5bf6.gif

 

Si tu sais pas être tolérant avec les véhicules lents, tu n'as rien à foutre sur la route... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là la fiabilité des sources :lol: C'est sûr que je vois mal Aixam et compagnie répondre à cette question que leur clientèle c'est principalement des alcooliques, des fous du volant, etc. Niveau neutralité de la source, on repassera... :o

 

 

Tout cela coule de source. Toi aussi tu fais parti du package ! :lol: [:alscotch35:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

vous vous permettez de broder des trucs complétement absurdes et de vous moquer d'une population qui veut aspirer elle aussi au plaisir de conduire !

Plaisir de conduire ? Tout est relatif. Ne mélange pas tout. Il y a se déplacer, ET le plaisir de conduire. Ne dis pas qu'une personne roulant en VSP aspire au plaisir de conduire, c'est en quelque sorte, pour moi, une "insulte" au véritable plaisir de conduire. Il ne faut pas mélanger ton chassis "scooter" avec l'industrie de l'automobile plaisir, tels que le sont les GT, voitures de collections,...

- 60 % sont des "jeunes" de 16 à 40 ans qui ont essayé de passer leur permis ou qui ne veulent pas le passer car pour eux, une voiture, c'est avant tout un véhicule pour assurer le quotidien ou pour faire ce qu'il ne peuvent pas faire avec les transports en commun (se rendre au travail, faire les courses agroalimentaires, Parce qu'on ne peux pas faire tout sa en transport en commun ? Ils servent à quoi alors ? Tu ne dois pas souvent prendre les transports en commun, et voir pourquoi les gens les empruntent ! :o ramener un meuble de chez IKEA par exemple, transporter du matériel de bricolage pour restaurer leur studio ou leur pavillon Alors la, bravo ! Deja que certains meubles ikéa ont du mal à rentré dans des berlines ! Et toi tu veux y mettre de quoi déménager/restaurer un appart ou meme une maison ? Dans une voiture encore plus petite qu'une Smart ? :lol::lol: Franchement, je te respecte pour avoir eu le courage d'écrire cela :jap:

 

Le code, pour moi, cela devrait être un minimum avant de se retrouver sur la route et nous devrions le passer non pas dans une auto-école mais dès la Primaire.

Je ne suis absolument pas d'accord. Il faut faire la distinction entre éducation et sécurité routière. Un enfant, au primaire, n'en a absolument rien à faire du code. Comment veux-tu, en plus de leur apprendre à lire/compter/écrire, leur apprendre le code de la route et tous les panneaux qui vont avec ? C'est un jeu pour eux, et une perte de temps. Trop de chose à apprendre, à assimiler. Comment veux tu leur apprendre les notions de distance de freinage ? Temps de réaction ? Aquaplanning ? Impossible et inconcevable.

Par contre, il appartient aux parents de les éduquer sur la facon de traverser, d'attacher leurs ceintures, toujours traverser sur les clous, ...

 

personnellement, je rigole pas quand je vois une personne se planter devant moi.

 

De la facon dont tu le dis, on dirait que sa t'arrive souvent ? :??: Coincidence ? :ange:

L'idéal dans ton cas, ce serait de t'acheter une AIXAM SCOUTY GTR essence (cabriolet)

 

:lol::lol: Et dire que certains se moquent des VTS... :D

Le week-end dernier, en une après midi, j'ai fait plus de 160 km (aller-retour) pour me

rendre sur un lieu interressant dans l'Oise (60).

Sans voiture, je le faisais pas. Je suis rentré pas fatigué. Preuve que le confort est

au rendez-vous à l'intérieur de l'habitacle. Sur les départementales, j'allume l'autoradio,

cela fait passer le temps avant que j'arrrive tout en restant très concentré au moindre

danger imminent pouvant surgir sur la route.

 

J'espère que tu es conscient de ce que tu ecris ! :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Si toi, tu aimes bien faire 200 bornes sans rien voir à 130 km/h, c'est ton problème mais en photographie, on aime bien VOIR, faire les petites routes et le tourisme. Avec des gens comme toi, dans le boulot, çà doit être cocasse de discuter tous les jours ! :lol:

J'espère que tu n'es pas pareil avec ta nana car tu es mal barré ! :lol:

 

Tu es conscient de ce que tu écris, ou tu ne connais tout simplement rien à l'automobile ? :??:

Et après tu veux me parler de plaisir de conduire ? :??::??:

Ne vas pas chercher trop loin les raisons de ton échec en auto-école :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Au moins avec des Jantes en 10", personne ne te mets ta caisse sur parpaings... :cyp:

 

 

je déconne biensur :jap:

désolé, j'ai l'humour facile ce soir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Je sens que le jour où ta fille ou ton fils, il va te ramener un(e) noir(e), il va être génial le beau-père ! :lol:

 

 

Tu te permets beaucoup de choses je trouve. Pour quelqu'un qui se veux combattre les préjugés, tu en fais de joli toi meme !

Que connais tu sur les origines de dankiller ? Et de ses opinions ?

Et pour finir, ce n'est pas l'endroit. On parle d'automobile ici, pas de politique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es conscient de ce que tu écris, ou tu ne connais tout simplement rien à l'automobile ? :??:

Et après tu veux me parler de plaisir de conduire ? :??::??:

Ne vas pas chercher trop loin les raisons de ton échec en auto-école :o

 

 

 

Oh là là, je jubile ! Que c'est croustillant de lire toutes ces conneries de personne qui font joujou avec "papier rose"

comme il le faisait avec leur peluche ! C'est vrai que çà rassure quand on a rien à dire et rien dans le pantalon ! :)

 

Plaisir de conduire ? Tout est relatif. Ne mélange pas tout. Il y a se déplacer, ET le plaisir de conduire. Ne dis pas qu'une personne roulant en VSP aspire au plaisir de conduire, c'est en quelque sorte, pour moi, une "insulte" au véritable plaisir de conduire. Il ne faut pas mélanger ton chassis "scooter" avec l'industrie de l'automobile plaisir, tels que le sont les GT, voitures de collections,...

 

Ah ah ah ah ! Vas sur ton circuit le dimanche si tu veux avec tes GT et voitures de collections mais viens bien pas emmerder le monde sur la route avec ton snobisme ! :lol: Tu nous fera respirer !

 

Parce qu'on ne peux pas faire tout sa en transport en commun ? Ils servent à quoi alors ? Tu ne dois pas souvent prendre les transports en commun, et voir pourquoi les gens les empruntent !

 

Trop fort, je l'attendais celle là ! :lol: Je les prends tout le long de l'année les transports en commun (3h par jour).

Et je peux t'affirmer que c'est bien pratique d'avoir une voiturette. Par chez moi, je te met au défi de faire les courses par

le train. On va rire cinq minutes ! :lol:

 

Alors la, bravo ! Deja que certains meubles ikéa ont du mal à rentré dans des berlines ! Et toi tu veux y mettre de quoi déménager/restaurer un appart ou meme une maison ? Dans une voiture encore plus petite qu'une Smart ? :lol::lol: Franchement, je te respecte pour avoir eu le courage d'écrire cela

 

Alors on atteint le bouquet final de la non-information ! Encore des conneries pour le plaisir de dire quelque-chose quand on a rien à dire ! Les voitures sans permis ont des coffres compris entre 900 et 2000 litres selon les modèles ! :lol:

Un meuble IKEA, je le met sans problème à l'arrière, par contre toi, si je te rencontre, on va rire cinq minutes avec ta bagnole ! :lol:

 

C'est sûr, on roule à 50 km/h mais on fait des choses inimaginables avec nos voitures ! [:alscotch35:1]

 

En tous les cas, j'ai un beau package en face de moi. bibi391.gif.eb7087cae855ede6250feb09cb58ef34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu te permets beaucoup de choses je trouve. Pour quelqu'un qui se veux combattre les préjugés, tu en fais de joli toi meme !

Que connais tu sur les origines de dankiller ? Et de ses opinions ?

Et pour finir, ce n'est pas l'endroit. On parle d'automobile ici, pas de politique :jap:

 

 

J'en ai rien à cirer ! Moi Dankiller, je le dynamite ! advantage20.gif.ee7358399542b1109b6229c4ee6e74a0.gif

 

Il m'a encombré le passage assez longtemps ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Aucune suite dans tes propos, aucun argument, tu passes d'une chose à l'autre sans meme comprendre ce que tu dis... C'est peine perdu. Si un jour tu grandis un peu, et que tu es pret à tenir un débat argumenté, fais moi signe.

 

En attendant, reste dans ton monde, (evite de revenir dans le 60 stp :cyp:), dans celui ou tu crois que tu mets plus de choses dans ca:

voiture220608-2.jpg.ebeefc30bb448683de95a894877add9a.jpg

 

que dans ma Xsara :lol::lol:

 

'Tchuss :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Tout cela coule de source. Toi aussi tu fais parti du package ! :lol: [:alscotch35:1]

 

:lol::lol::lol:

 

Quelle répartie... Rien que sur une remarque sur ce que t'as dis, tu trouves le moyen de répondre à côté parce que t'as rien à dire et à me coller une grosse étiquette sur la tête. Tu étales ta petitesse d'esprit, c'est lamentable.

 

D'autant plus que j'ai jamais critiqué les VSP, elles ne me dérangent pas particulièrement et je comprend que certains les utilisent (surtout à Paris). Donc avant de juger pour le moins très hâtivement, calme un peu tes ardeurs et prend un tic-tac :lol:

 

T'essayes de prouver au monde que t'es heureux et épanoui dans ta voiturette, alors que par de nombreux côtés tu montres à quel point t'es aigri... Tes "Je t'ai cassés" sont pitoyables. Enfin bref, bon courage dans la vie, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

Quelle répartie... Rien que sur une remarque sur ce que t'as dis, tu trouves le moyen de répondre à côté parce que t'as rien à dire et à me coller une grosse étiquette sur la tête. Tu étales ta petitesse d'esprit, c'est lamentable.

 

D'autant plus que j'ai jamais critiqué les VSP, elles ne me dérangent pas particulièrement et je comprend que certains les utilisent (surtout à Paris). Donc avant de juger pour le moins très hâtivement, calme un peu tes ardeurs et prend un tic-tac :lol:

 

T'essayes de prouver au monde que t'es heureux et épanoui dans ta voiturette, alors que par de nombreux côtés tu montres à quel point t'es aigri... Tes "Je t'ai cassés" sont pitoyables. Enfin bref, bon courage dans la vie, hein.

 

 

Je réagi justement comme çà car je me met tout simplement à votre niveau. Au plus bas des pâquerettes. Je demande simplement qu'on me foute la paix et la paix à tous les VSP ! Si les VSP sont en pleine explosion alors qu'il existe un papier que l'on appelle le permis, c'est qu'il y a quelque-chose qui tourne pas bien dans notre société et l'autre de Dankiller qui pour lui, non, tout va bien, c'est moi qui me fait des idées ! :o Non mais faut arrêter aussi !

 

15 000 VSP de vendues neuves par an, vous trouvez çà normal vous ? Alors qu'il existe un permis ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Dans le 60, j'irai, je m'en tape ! J'ai de compte à rendre à personne !

 

Sur ce, salut ! J'étale pas ma petitesse d'esprit, je fais miroir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Je réagi justement comme çà car je me met tout simplement à votre niveau. Au plus bas des pâquerettes. Je demande simplement qu'on me foute la paix et la paix à tous les VSP ! Si les VSP sont en pleine explosion alors qu'il existe un papier que l'on appelle le permis, c'est qu'il y a quelque-chose qui tourne pas bien dans notre société et l'autre de Dankiller qui pour lui, non, tout va bien, c'est moi qui me fait des idées ! :o Non mais faut arrêter aussi !

 

15 000 VSP de vendues neuves par an, vous trouvez çà normal vous ? Alors qu'il existe un permis ! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Dans le 60, j'irai, je m'en tape ! J'ai de compte à rendre à personne !

 

Sur ce, salut !

 

Mais t'es lamentable. Tu te mets à "notre niveau" ? Mais déjà à quel titre tu te permets de m'associer à ce que dit dankiller ? Mon niveau est au bas des pâquerettes ? Tu veux qu'on te foute la paix et qu'on foute la paix aux VSP ?

 

Mais avant que tu te permettes de m'agresser, j'avais dis quoi ? Simplement que Aixam & cie vont pas s'amuser à donner des chiffres qui ne leur feraient pas de la pub. C'est pas très étonnant, c'est humain de vouloir être le plus crédible possible, surtout vu la dévalorisation des véhicules qu'ils vendent. Tu peux t'arrêter deux secondes de déblatérer des conneries et me dire qu'est-ce qui est au bas des pâquerettes là dedans ? Où est l'attaque envers toi et les VSP ?

 

Faut arrêter de te sentir victime tout le temps mon pote, ça a pas l'air de te rendre heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

V'là la fiabilité des sources :lol: C'est sûr que je vois mal Aixam et compagnie répondre à cette question que leur clientèle c'est principalement des alcooliques, des fous du volant, etc. Niveau neutralité de la source, on repassera... :o

 

Nan mais + 1 quoi :o

 

Les constructeurs de VSP qui donnent le pourcentage de leurs différents clients fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Les voitures sans permis ont des coffres compris entre 900 et 2000 litres selon les modèles ! :lol:

Un meuble IKEA, je le met sans problème à l'arrière, par contre toi, si je te rencontre, on va rire cinq minutes avec ta bagnole ! :lol:

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Tu sais que t'es énorme toi alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Dans le 60, j'irai, je m'en tape ! J'ai de compte à rendre à personne !

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Une fois de plus il confirme à quel point il est aigri, borné et limité d'esprit... Dès qu'on sort quelques arguments ou qu'on lui met le nez dans sa merde, y'a plus personne et c'est le gros silence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

assioh37nico1.gif.af765640aa90aae7dcc70cca1b937cf0.gif

 

C'est ce que t'as de mieux à faire :jap:

Une fois de plus il confirme à quel point il est aigri, borné et limité d'esprit... Dès qu'on sort quelques arguments ou qu'on lui met le nez dans sa merde, y'a plus personne et c'est le gros silence :lol:

 

C'est clair aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Une fois de plus il confirme à quel point il est aigri, borné et limité d'esprit... Dès qu'on sort quelques arguments ou qu'on lui met le nez dans sa merde, y'a plus personne et c'est le gros silence :lol:

 

Cherche pas, tu te fais du mal :p;)

Il est venu pour détruire un préjugé, mais il n'a fait que le renforcé ! Fort, très fort ! :sol:

 

R.I.P Aixam :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus il confirme à quel point il est aigri, borné et limité d'esprit... Dès qu'on sort quelques arguments ou qu'on lui met le nez dans sa merde, y'a plus personne et c'est le gros silence :lol:

 

 

Le silence est d'or, la parole est d'argent...

 

Attention aux limitations de vitesse !

Je vous laisse entre bons copains.

 

Je préfère avoir un moteur limité que de parler à des gens limités.

 

Au revoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Le silence est d'or, la parole est d'argent...

 

Attention aux limitations de vitesse !

Je vous laisse entre bons copains.

 

Je préfère avoir un moteur limité que de parler à des gens limités.

 

Au revoir ! :)

 

Le problème est que tout chez toi est limité :/

 

Ou en tout cas tu fais bien semblant :W

 

Bon en tout cas t'es un gentil troll et tu sais t'arrêter quand il faut parce que là tu commencais à ne plus être drôle :non:

 

Fais attention la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Le silence est d'or, la parole est d'argent...

 

Attention aux limitations de vitesse !

Je vous laisse entre bons copains.

 

Je préfère avoir un moteur limité que de parler à des gens limités.

 

Au revoir ! :)

 

Et il insiste en plus :D Comment passer pour un con, et en redemander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tout chez toi est limité :/

 

Ou en tout cas tu fais bien semblant :W

 

Bon en tout cas t'es un gentil troll et tu sais t'arrêter quand il faut parce que là tu commencais à ne plus être drôle :non:

 

Fais attention la prochaine fois :)

 

 

Je ne suis pas un troll mais une personne.

 

Deuxièmement, je ne suis pas mandaté par Aixam.

 

Troisièmement, en désespoir de cause de pouvoir trouver des gens ouverts et de me retrouver dans une opposition constante, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

Demande une section VSP aux modos :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Je ne suis pas un troll mais une personne.

 

Au point où tu t'es rabaissé, on peut aisément dire que tu es les 2 :)

 

2 pour le prix d'un c'est les promos, profites-en alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Deuxièmement, je ne suis pas mandaté par Aixam..

 

Ca OSB total :jap:

Troisièmement, en désespoir de cause de pouvoir trouver des gens ouverts et de me retrouver dans une opposition constante, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne continuation.

 

T'as quand même compris que t'aurais pas le dernier mot avec nous avec ton barratin discours pourtant fort agrémenté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...