Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ Topic officiel ] Le compresseur G ( VW G40 - G60 ) - Vidéos p.6


marzal

Messages recommandés

Invité §VWs753hw

Ah voilà , déjà je croyais qu'elles étaient toutes à 80kmh . ensuite , je pensais pas que les 16V le faisait , mais par contre le VR6 je savais , puisque j'ai déjà vu de moi même ... :jap: Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

Le mien, il se levait a 120km/h. Parcontre j'ai une question pour les connaisseurs en G. J'ai eu des soucis avec mon compresseur.

 

En fait des que j'accelerais j'avais une fuite d'huile en dessous le compresseur, au niveau de la durite de sortie, et de cette petite boite noire (petite boite a air qui est relié au compresseur.)

 

1- je change le compresseur, pensant que les bandes devaient etre mortes, j'en commande d'autres et change le bloc compresseur

 

ca continue de fuire..

 

2- je change les joints rejoignant la "..." box au compresseur et change les deux durites d'entrée et sortie compresseur pensant qu'elles etaient bouchées.

 

Ca continue mais plus au meme endroit, ca jiclait la ou ca pouvait.

 

Bref, toujours est il, qu'apres etude par plusieurs garagistes et connaisseurs en G40, G60, on a jamais su ce que c'était exactement.

 

Donc mon prochain sera un Vr6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud741LP

Et arretez avec GDMDG, plus d'un se sont retrouvés avec des compresseurs HS apres révision. Merci qui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

T'es sérieux? Tu pense que G40G60.com sont mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Le matos bartek est en cours d'essai dans plusieurs G40 sur le forum de brett, jusqu'ici tout semble très bien se passer, le matos a l'air d'être très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS total, mais j'ai enfin la paire de harnais qu'un poto m'avait revendu.

 

Deux beaux Sabelt 4 points en sangles 3 pouces homologués FIA dans l'temps, état comme neufs. Faut juste que j'trouve 8 oeillets, j'me demande si ça serait pas les même que sur Golf d'ailleurs.

Quand ça sera monté avec l'amortissement G40 sur la GT et l'allègement total en plus de la BAR inférieure... Cet été sera CHAUD :ange::buzz:

 

 

Dommage que tu puisses pas rouler en G... :(

 

Remarque, défonce d'abord la GT avant d'attaquer sur une vraie voiture :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arretez avec GDMDG, plus d'un se sont retrouvés avec des compresseurs HS apres révision. Merci qui??

 

 

Sérieux ? :voyons:

 

Moi on m'en a dit du bien ailleurs :???:

 

Tu as déja posé ta question sur des forums spécialisés dans le G ?

 

Parce que là je sèche, si chocorem peut t'aider, sinon je te dirais vire ta boite de sortie et met un kit outlet de Golf :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? Tu pense que G40G60.com sont mieux?

 

 

Moi on m'en a sorti des belles sur eux :W

 

Pour l'instant j'en connais que deux dont je n'ai pas eu de mauvais échos (et même des très bons)

 

- G-Lader

- Chevyracer

 

Donnez vos propres avis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beaucoup savent que le matos Bartek est bon demande à chocorem tiens :D

 

P.S : trop bidon on peut plus éditer ses messages :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Dommage que tu puisses pas rouler en G... :(

 

Remarque, défonce d'abord la GT avant d'attaquer sur une vraie voiture :cyp::ddr:

 

 

 

Ouaiiiiis ouaiiiiiis toussaaaaaa :o

 

 

En attendant j'viens de rouler avec le harnais monté pour mon siège... Ca poutre sa race! :ange::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

Moi on m'en a sorti des belles sur eux :W

 

Pour l'instant j'en connais que deux dont je n'ai pas eu de mauvais échos (et même des très bons)

 

- G-Lader

- Chevyracer

 

Donnez vos propres avis !

 

 

J'aimerai bien savoir qui est sérieux. J'ai contacté GDMDG pour qu'il trouve pourquoi mon compresseur ne souffle pas à la bonne pression je vais me tapper 400km dans la journée pour leur amener, ne me dites pas que ce sont des branleurs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Tin moi j'ai déja essayé un harnais sur un siège d'origine, j'ai trouvé ça inutile :bah::D

 

 

Si tu roules sans tirer ça vaut clairement pas la peine.

 

Avec les sièges de polo origine le plus est clairement là, t'es scotché dans le fond du siège et t'en bouge pas. J'en avais un peu marre pendant l'hiver de plus avoir de harnais, 120kg qui demandent qu'à se barrer à la moindre épingle c'est pénible. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir qui est sérieux. J'ai contacté GDMDG pour qu'il trouve pourquoi mon compresseur ne souffle pas à la bonne pression je vais me tapper 400km dans la journée pour leur amener, ne me dites pas que ce sont des branleurs :??:

 

 

Je ne peux te dire que de te faire ta propre opinion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

Merci :lol: Mais ca serait bien d'avoir un avis de quelqu'un qui a eu à faire avec eux. Parceque j'ai pas envie que mon G pète au retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arretez avec GDMDG, plus d'un se sont retrouvés avec des compresseurs HS apres révision. Merci qui??

 

 

Demande lui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je comprends mieux maintenant :lol:

 

Ca fait patienter pour un bon baquet quoi :D

 

 

Tu comprends d'autant plus pourquoi la plupart de mes "victimes" à l'arsouille se tapent une tête pas possible de voir un ours rentré au chausse pied dans une petite polo :ange:

 

Ca fait plus que patienter, avec le CT qu'on a le baquet je l'oublie, c'est trop d'emmerdes potentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g40721na

Mon G a été revisé et préparé par G40G60.com à 130.000 km. Aujourd"hui à 170.000, ca tourne toujours :D et ca souffle jsuqu'à 0.7 b. Le seul souci est que j'ai demandé une prépa stage 3 (RS). Je suis loin du 1 bar annoncé :non: . Mais bon, ca va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

Et ca ne t'inquiète pas? Il soufflait à combien avant la prepa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Je pense qu'il faudrait -si on continue à parler de pression de sortie des G- bien se mettre d'accord sur le fait qu'il n'y a rien de moins généralisable qu'une pression de sural fournie par un G!

Un mano ça ne donnera jamais la prise en charge du compresseur et ça n'est pas non plus signe d'une G explosive même si ça indique un peu.

 

 

J'crois que c'est p'tete important à dire pour pas que certains courent après une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

Pour ma part je constate que la pression de mon compresseur est trop basse cela se ressent dans les perfs, le moteur peine dans les tours, en vitesse de pointe j'arrive doucement à 200km/h compteur pour les 225km/h données d'origine. Ca ne m'embete pas plus que ca mais ca traduit un problème de compresseur. Donc je me lance dans la quête à la pression :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Pour ma part je constate que la pression de mon compresseur est trop basse cela se ressent dans les perfs, le moteur peine dans les tours, en vitesse de pointe j'arrive doucement à 200km/h compteur pour les 225km/h données d'origine. Ca ne m'embete pas plus que ca mais ca traduit un problème de compresseur. Donc je me lance dans la quête à la pression :p:lol:

 

 

 

Oui dans ce cas c'est vrai.

 

 

Question bête de ma part: as-tu fait le tour des durites de ton circuit? C'est souvent elles qui sont la cause d'une perte de pression (mauvais serrage de collier, durite poreuse, durite déchirée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Un beau soleil couchant, la G40 toute belle...

 

 

IMG_0055b.jpg.d70b4f3b3da3b89692326e4f99a810da.jpg

 

Mmmm que je la trouve belle ma fourmi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends d'autant plus pourquoi la plupart de mes "victimes" à l'arsouille se tapent une tête pas possible de voir un ours rentré au chausse pied dans une petite polo :ange:

 

Ca fait plus que patienter, avec le CT qu'on a le baquet je l'oublie, c'est trop d'emmerdes potentielles.

 

 

Beh tu fais comme pour le cata, tu remets ton matos d'origine pour le CT ;)

 

Envoie d'autres photos de ton G40 stp :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Beh tu fais comme pour le cata, tu remets ton matos d'origine pour le CT ;)

 

Envoie d'autres photos de ton G40 stp :miam:

Siouplé :sol:

 

 

IMG_0054b.jpg.794dc7076a145a1f6b42be78427e65f8.jpg

 

IMG_0058b.jpg.2f8ec0aa71b76cfd38900fe40122b51f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je constate que la pression de mon compresseur est trop basse cela se ressent dans les perfs, le moteur peine dans les tours, en vitesse de pointe j'arrive doucement à 200km/h compteur pour les 225km/h données d'origine. Ca ne m'embete pas plus que ca mais ca traduit un problème de compresseur. Donc je me lance dans la quête à la pression :p:lol:

 

 

Tu ne montes pas plus haut que 200 :???:

 

Y'a ptet en effet un problème :p

 

T'arrives à toucher le rupteur en 3° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Toi aussi t'as fait un mix de jantes ? :lol:

 

 

 

Vu qu'elle ne roule pas, je lui ai mis à l'avant les jantes que j'avais à l'achat sur la GT et comme ça j'peux jongler avec des BBS pour la GT :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Bon alors tu la sors quand cette arlésienne ? :ange:

 

 

 

Si pas plus tôt que prévu ben dans... Heuuu... 3...4... je retiens 16... 1 an / 3 mois / 11 jours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...