Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ Topic officiel ] Le compresseur G ( VW G40 - G60 ) - Vidéos p.6


marzal

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jam482NV

moi j'ai l'echelle allemand donc pas en millibar... mais je vais voir sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

ok merci tu y arrive au 220 en pleine charge?

Moi je verai sa cette apre midi car ce matin je garde mapetite fille qui à un moi aujourdhui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

je c'est pas je verrai sa cette apres midi aussi ou demain moi ma petite fille reste au garage :p felicitation pour ta petite fille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

ouais moi j'ai jamais essayer j'ai un peu peur de voir ce qu'il souffle si il souffle pas assez ca va m'inquiete grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

en faite elle va rester au garage parce que la neige sa elle la verra pas il neige comme c'est pas permis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

carnet de bord ? tu veut dire quoi par la ? mon pays (la suisse) :lol: oui il neige beaucoup beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

ah ou il y a toute les donnés du vehicule... alors sa je c'est pas vehicule recent oui surment mais alors celle qui on 15 ans ou plus je c'est pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

je vais me renseigner sinon je vais attendre de retourner voir le vendeur il la mais jai oublier de le prendre le jour de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

je pense quil et possible de l'avoir mais vag ne fait pas de cadeaux il mon sortie 80 euros pour le souffler de frein à main sa va attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

Vivement cette apremidi que je vois à combien sonfle le compresseur j'espere quil ne sort pas 1700 sa voudra dire que j'et des chevaux à recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marzal c'est toi qui accepte les photo dans le profil?

 

 

Je ne suis qu'un simple utilisateur tout comme toi ;)

 

je pense quil et possible de l'avoir mais vag ne fait pas de cadeaux il mon sortie 80 euros pour le souffler de frein à main sa va attendre un peu...

 

 

Pour ton soufflet : http://cgi.ebay.fr/SOUFFLET-VITESSE-VW-Golf-II-Jetta-Golf-III-Vento_W0QQitemZ290172548031QQihZ019QQcategoryZ121264QQtcZphotoQQcmdZViewItem :bien:

 

 

Vivement cette apremidi que je vois à combien sonfle le compresseur j'espere quil ne sort pas 1700 sa voudra dire que j'et des chevaux à recuperer.

 

 

Pourquoi ? 0.7 bar c'est la valeur standard :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

Justement marzal si sa soufle moin je comprendrais pourquoi je trouve sa mous. merci pour le lien mais c'est des soufflet de boite? toi tu la acheter ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

donc sa confirme se que je pense c'est lelectronique pour moi qui bloque a 1100 car des que jaccellere fort meme a 2000 tour je monte a 1100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa confirme se que je pense c'est lelectronique pour moi qui bloque a 1100 car des que jaccellere fort meme a 2000 tour je monte a 1100.

 

 

C'est juste une durite entre le calculo et le MFA en cause ;)

 

Seules les perfs peuvent te donner l'état du circuit de suralim.

 

Pour le G en lui même, faut démonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...