Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[ Topic officiel ] Le compresseur G ( VW G40 - G60 ) - Vidéos p.6


marzal

Messages recommandés

Invité §jma686mj

un pote a moi a monter un turbo sur un coco g60 et bien crois mois il a tellement perdu en couple quil ne prenai plus sa vmax en 5 mais en 4 il faudra que je lui demande quel ete sont turbo. mais apparamemt se nest pas une bonne opperations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

il y a deja quelqu'un qui a vu une G60 sans G60 :lol: non je rigole je veut dire a la place du G60 un garett t3 par exemple ?

 

 

Beaucoup de G60 finissent en Turbo mais on appelle plutot ça PG turbal :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

combien coute ton huile marzal? la 300c un truc comme 28 euros les 2litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

PG turbal ??? traduction :lol: ah ben je vais mettre de la 10w40 alors

 

sinon le turbo sa depend si tu le fait souffler a 0.8 ou a 2 bar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien coute ton huile marzal? la 300c un truc comme 28 euros les 2litre.

 

 

J'ai payé 17€ les 5L :lol:

 

La 15W50 on en utilisait sur les Norma de course de côte, c'est le top du top :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

j'ai vu sur internet une corrado a 560CH le turbo souffle a 2.1 bar donc la le couple doit etre assez présent non ? ou alors le mieux encore c'est prendre une 16v et lui greffer un turbo non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

à oui c'et pas chere ....mais bon mon g ne roulera plus a faire 4000 pas mois bientot donc je pense rester fidele a motul prendre soin de se vieux moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

ou une corrado avec 8 turbos :love: ahaha non mais faudrai trouver une facon de faire decrocher le compresseur quand le turbo demarre hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

se que jappreci avec la motul c'et le fete detre comme le proprio d'une voiture neuve qui se ruine pour une rvision en concession ou il ne fons rien sur la voiture grace a motul cretin .fr jai moi aussi le droit de payer plus de 100 euros pour une vidange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

le filtre a air rond que vende SLS sa fait une différence vous pensez ?http://www.slstuning.de/eng/g_lader/g60/sonstige_teile/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

ah ok sinon un d'entre vous pourrai me dire combien affiche son MFA pour la pression de suralimentation a 3000 ou 3500tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

de quoi sa marche pas dans ton cas ? ta installer des mano... on le branche sur quoi le mano pression ? et aussi sur la mienne quand je change de vitesse ou autre j'ai un genre de retour d'air c'est normal ?

 

dans mon cas je peut pas aller en dessus de 6250... c'est pour sa que je demandai quelque chose d'inferieur parce que j'aime pas aller titillé le limiteur de regime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

il y a sur toute les corrado les limiteur a 6250 ?? ou c'est moi qui est tomber sur celle qui ne rentrera jamais dans la zone rouge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a prêté un mano que tu branches avec un T sur la durite du régul d'essence. Le retour d'air c'est normal :jap:

 

7200 c'est quand j'avais la pupuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

On m'a prêté un mano que tu branches avec un T sur la durite du régul d'essence. Le retour d'air c'est normal :jap:

 

7200 c'est quand j'avais la pupuce ;)

 

 

j'ai vu beaucoup de site qui dise que les soupapes de decharge sont mauvaise pour le moteur pi ce bruit la sa me rappelle toujours cette soupapes donc je m'inquiete un peu mais si c'est normal...

 

toi aussi avant tu avais se limiteur de regime a 6250 ? c'est la puce qui fait sa ou le relai de la pompe a essence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu beaucoup de site qui dise que les soupapes de decharge sont mauvaise pour le moteur pi ce bruit la sa me rappelle toujours cette soupapes donc je m'inquiete un peu mais si c'est normal...

 

toi aussi avant tu avais se limiteur de regime a 6250 ? c'est la puce qui fait sa ou le relai de la pompe a essence ??

 

 

J'ai toujours la rupture à 6250 :cry:

 

Le retour est normal c'est sur et ça n'a rien à voir avec une soupape, ausculte ton boitier papillon tu verras qu'il contient trois papillons dont un dévoué au retour d'air (by-pass) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

c'est pas que je veut passer pour un inculte, mais eu c'est quoi le boitier papillon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

super les info sur ce site je me demandai pourquoi quand je la demarrai elle tournai a 1300tr/min j'en ai appris des chose se soir sa tourne dans la tete fo que j'aille me reposé maintenant :D bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

sur quel position du mfa voit on la pression? je ne pense pas l'avoir moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

alors c'est toute une histoire tu dois aller dans le mode caché du mfa c'est tu appuye sur le bouton du mfa tu met le contact tu coupe le contact et tu demare la voiture (tout en gardan le bouton presser) et ensuite tu met sur position 2 et c'est le numéro 2 en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

je c'est mettre le mode cacher mais je ne savais pas ou cetai donc position deus mais au niveau de quelle fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

que veut tu dire ? il faut aller sur position 2 et c'est le 2eme et la ca va te donner une valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma686mj

daccord donc position deux et metre sur la position qui indique normalement les km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

alors normalement les km sa je c'est pas, c'est assez facile tu met sur 2 et après tu appuye une fois sur le bouton et tu passe en pression d'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam482NV

MFA Position 1

 

* Code de la carte moteur

* Code Pays

* Rapport vitesse/km

* Régime maxi

* Régime mini

* Pression de coupure d'essence en décélération

* Test affichage

 

MFA Position 2

 

* Test de la somme des bytes de programmation

* Pression d'admission

* Régime moteur

* Consommation instantanée

* Signal du capteur de vitesse (par quart de tour des roues)

* Température d'huile

* Température extérieure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...