Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseils pour achat d'une citadine de 110 à 150 ch


Invité §mou384Lp

Messages recommandés

A 80000 bornes , une golf gti, t'en a environ 10000 euros :D

 

Ouais, des 1.8 Turbo 150 chevaux qui n'avancent pas parce que trop lourde :ange:

La Golf IV Gti 150 chevaux a un 0 à 100 égal à la skoda Fabia 1.9 TDi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §via445mn

Dépouillé ? Incendié ? :ddr:

 

Je pensais plus à des trucs sans vaseline :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

Mais j'ai le temps...Et je suis très persévérant !

 

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif

 

merci pour l'ibiza, j'y avais pensé, j'y jetterai donc un coup d'oeil...

 

Je ne doute pas que tu vas trouver la caisse apporpriée, mais à mon avis, il faudra de tout manière que tu fasses des concessions quelques part (assurance, conso ou puissance).

 

L'ibiza, c'est comment niveau chassis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Pour une 106 de 75ch, tu vas te faire allumer* pour une clio de 172ch :peur:

 

*Le mot est même pas encore assez fort :lol:

 

Rectification, c'est 650 € par an...

 

C'est quand même moins...

 

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

T'inquiète tu vas pleurer quand mème

 

 

AH BON ?

 

http://yelims1.free.fr/Anges/Ange12.gif

 

Alors je m'oriente vers plein de chose...

 

La MG.....

 

Mmhhhh, à ce qu'il parait ça se revend mal...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Alors, je suis allé faire un petit devis chez mon assureur.

 

Pour une clio 2.0 16V, c'est 1200€...

 

Pour une Clio 1.6 16V, c'est 800€...

 

Voilà, j'ai mes deux extremes, à moi de trouver le juste compromis...

 

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je suis allé faire un petit devis chez mon assureur.

 

Pour une clio 2.0 16V, c'est 1200€...

 

Pour une Clio 1.6 16V, c'est 800€...

 

Voilà, j'ai mes deux extremes, à moi de trouver le juste compromis...

 

; )

206 S16 Donc, c'est entre les 2 :ddr:

 

Sinon tu as des 306 S16 ou autre qui pourrait être sympas ;)

 

Et pourquoi pas une BMW 323I ou quelque chose comme ca ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

206 S16 Donc, c'est entre les 2 :ddr:

 

Sinon tu as des 306 S16 ou autre qui pourrait être sympas ;)

 

Et pourquoi pas une BMW 323I ou quelque chose comme ca ? :)

 

Quand je suis passé de la 206 à la RS, j'ai pris que 50 E de plus... Pour 8 CV contre 10 CV (et surtout 136 contre 172 !!...)

 

Pour ce qui est de BM, ce sont les coûts d'entretiens qui ne sont plus du tout de la même catégorie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé de la 206 à la RS, j'ai pris que 50 E de plus... Pour 8 CV contre 10 CV (et surtout 136 contre 172 !!...)

 

Pour ce qui est de BM, ce sont les coûts d'entretiens qui ne sont plus du tout de la même catégorie...

C'est vrai :jap:

 

 

Cette clio RS à vraiment l'ai d'être une tuerie !!

Même si je préfère la 206 RC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren234UP

Quand je suis passé de la 206 à la RS, j'ai pris que 50 E de plus... Pour 8 CV contre 10 CV (et surtout 136 contre 172 !!...)

 

Pour ce qui est de BM, ce sont les coûts d'entretiens qui ne sont plus du tout de la même catégorie...

 

Bein au niveau de l'assurance, tu n'as pas que les chevaux fiscaux qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein au niveau de l'assurance, tu n'as pas que les chevaux fiscaux qui compte.

 

Je sais bien, y'a plein d'autres choses comme l'année par exemple (là elles étaient toutes les 2 de 2001...).

 

Mais ce que je veux dire par là, c'est que justement je ne payais pas cher la différence par rapport à la diff qu'il y'a entre les 2 voitures...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Je sais bien, y'a plein d'autres choses comme l'année par exemple (là elles étaient toutes les 2 de 2001...).

 

Mais ce que je veux dire par là, c'est que justement je ne payais pas cher la différence par rapport à la diff qu'il y'a entre les 2 voitures...

 

 

J'ai vraiment envie de craquer pour cette RS....

 

MMMmhhhh.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas dit dans ton titre que tu recherchais une voiture de 110 à 150 ch.La Clio RS en fait 172 ch et pour une voiture de puissance équivalente je me tournerais vers la 206 RC

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1521194&offset=120&count=392&id=91&tri=0&nrj=1&cat=-1

Un exemple d'annonce donc une RS avec moins de 80000km et à moins de 9000€ est trouvable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais pas dit dans ton titre que tu recherchais une voiture de 110 à 150 ch.La Clio RS en fait 172 ch et pour une voiture de puissance équivalente je me tournerais vers la 206 RC

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1521194&offset=120&count=392&id=91&tri=0&nrj=1&cat=-1

Un exemple d'annonce donc une RS avec moins de 80000km et à moins de 9000€ est trouvable.

 

Sur la photo c'est pas une RS en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Bref, la question n'est pas là... Saches que si une RS te tentes tu dois pouvoir en trouver vers les 8 ou 9000, mais ce sera une Ph1 (comme la mienne) et aux alentours de 80 000 km.

 

 

Tu penses qu'à 80 000 km, le moteur 2.0 a encore de beaux jours devant lui ?

 

Perso, je pense que si je fais 5000 km par an, c'est le maximum, elle peut me durer encore...Et dans ce cas, je me laisserai bien tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'à 80 000 km, le moteur 2.0 a encore de beaux jours devant lui ?

 

Perso, je pense que si je fais 5000 km par an, c'est le maximum, elle peut me durer encore...Et dans ce cas, je me laisserai bien tenter...

Vas y fonce, c'est caustaud ces bébettes là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Vas y fonce, c'est caustaud ces bébettes là ;)

 

 

Je crois que je vais foncer...quitte à me faire allumer léger par l'assurance...

 

Cette clio est une bête sauvage...

 

Je suis amoureux...

 

; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Et que pensez vous d'une hyundaï coupé 2.0 fx luxe...

 

67 000 km 2001

 

8500€...

 

ça laisse à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

C'est pas la même chose :L

 

J'ai peu que ce 2L0 soit "décevant" :L

 

 

Le truc, c'est que j'aime bien le style de la voiture...

 

En revanche, le moteur donne des airs de fausse sportive...

 

; /

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'à 80 000 km, le moteur 2.0 a encore de beaux jours devant lui ?

 

Perso, je pense que si je fais 5000 km par an, c'est le maximum, elle peut me durer encore...Et dans ce cas, je me laisserai bien tenter...

 

J'approche les 100 000 et il a plus que des restes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que j'aime bien le style de la voiture...

 

En revanche, le moteur donne des airs de fausse sportive...

 

; /

 

Il parait que même la Hyundai V6 est décevante,alors la 2.0...

Je possède également une clio RS1 et depuis que je l'ai acheté en 2002 (10 000 euros à l'époque pour 44000 kms année 2000),pas un souci à part un roulement arrière et les vidanges,pneus et plaquettes.

La voiture marche toujours aussi bien et elle a aujourd hui 90 000 kms.Je respecte le temps de chauffe et une vidange tous les 10000 kms et ça marche impecc. Un conseil,j'ai essayé pas mal de caisse avant d'acheter celle là avec le même budget à l'époque et c'est vrai la meilleur rapport prix/performances que tu trouveras...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou384Lp

Il parait que même la Hyundai V6 est décevante,alors la 2.0...

Je possède également une clio RS1 et depuis que je l'ai acheté en 2002 (10 000 euros à l'époque pour 44000 kms année 2000),pas un souci à part un roulement arrière et les vidanges,pneus et plaquettes.

La voiture marche toujours aussi bien et elle a aujourd hui 90 000 kms.Je respecte le temps de chauffe et une vidange tous les 10000 kms et ça marche impecc. Un conseil,j'ai essayé pas mal de caisse avant d'acheter celle là avec le même budget à l'époque et c'est vrai la meilleur rapport prix/performances que tu trouveras...

 

 

Et encore un qui m'encourage à rouler avec 172 bourrins...

 

Vous êtes vraiment des professionnels...Je vais craquer, purement et simplement, je vais craquer...

 

Je vais me l'acheter cette clio RS...

 

; )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que même la Hyundai V6 est décevante,alors la 2.0...

Je possède également une clio RS1 et depuis que je l'ai acheté en 2002 (10 000 euros à l'époque pour 44000 kms année 2000),pas un souci à part un roulement arrière et les vidanges,pneus et plaquettes.

La voiture marche toujours aussi bien et elle a aujourd hui 90 000 kms.Je respecte le temps de chauffe et une vidange tous les 10000 kms et ça marche impecc. Un conseil,j'ai essayé pas mal de caisse avant d'acheter celle là avec le même budget à l'époque et c'est vrai la meilleur rapport prix/performances que tu trouveras...

 

Ce V6 détient un record, c'est le moins puissant du monde, il dans les 160 ch je crois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...