Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

 

Un reportage à midi sur TF1 sur l'avis de gens interrogés dans la rue....certains, voir la plupart pensent que les voitures de plus de 15ans sont de vieilles berlingues qui polluent..... :non:

 

il y a quand même une difference à observer...!!!

 

 

Il ya des voitures de plus de 15ans, qui roulent en masse sur le territoire français

et on ne les remarquent même pas, tant elles sont encore belles...

 

et si les gens les gardent c'est deja parce qu'ils n'ont pas les moyens de retrouver l'équivalent...

et aussi qu'ils ont fait certains frais dessus, plus ou moins imortants, qu'ils veulent amortir...

(traduisez par:en profiter....)

et ils sont aux antipodes de vouloir changer leur "vieilles" voitures qui fonctionnent encore tres bien....

et dans ce cas, on trouve toutes les marques des années 80 - 90 dans toutes les tailles.....!!

 

et si les gens ne veulent pas acheter du neuf, c'est parce qu'ils savent, qu'ils ne retrouveront jamais ce qu'ils vont laisser partir pour pas assez cher payé, de toutes façons....!! comme vous le voyez, on tourne en rond...!!

 

la solutution est ailleurs....et on n'est pas expert en la matiere...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

Vieilles berlingues pas forcément.

 

Mais qui polluent , ca oui :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ste231ya

 

Vieilles berlingues pas forcément.

 

Mais qui polluent , ca oui :o............je parlais des gens interviewés qui pensent

et disent cela au micro du journaliste alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Un reportage à midi sur TF1 sur l'avis de gens interrogés dans la rue....certains, voir la plupart pensent que les voitures de plus de 15ans sont de vieilles berlingues qui polluent..... :non:

 

 

 

J'voulais pas encore parler de ma Mazda 626 2.0L 16s Vtec bva4 ,

j'ai déja gavé une grande partie du forumFA, avec .... :p

 

mais ; elle ne pollue pas plus que ça...!! et comme elle passe au controle dans 2mois, je te montrerais le papier..

 

encore ce matin, je suivais une nana avec une Alfa 159; qui m'a balancé un bon coup de fumée noire

dans les prises d'air ....en voulant doubler un gugusse devant, qu'elle n'est pas arrivée à faire...

alors un coup sur l'accélérateur, et deux fois sur "hold" pour commander les vitesses manuellement...et les voila les deux derriere...et "on" a pu respirer l'air frais devant ces deux puanteurs de diesel !! :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un reportage à midi sur TF1 sur l'avis de gens interrogés dans la rue....certains, voir la plupart pensent que les voitures de plus de 15ans sont de vieilles berlingues qui polluent..... :non:

 

il y a quand même une difference à observer...!!!

 

 

Il ya des voitures de plus de 15ans, qui roulent en masse sur le territoire français

et on ne les remarquent même pas, tant elles sont encore belles...

 

et si les gens les gardent c'est deja parce qu'ils n'ont pas les moyens de retrouver l'équivalent...

et aussi qu'ils ont fait certains frais dessus, plus ou moins imortants, qu'ils veulent amortir...

(traduisez par:en profiter....)

et ils sont aux antipodes de vouloir changer leur "vieilles" voitures qui fonctionnent encore tres bien....

et dans ce cas, on trouve toutes les marques des années 80 - 90 dans toutes les tailles.....!!

 

et si les gens ne veulent pas acheter du neuf, c'est parce qu'ils savent, qu'ils ne retrouveront jamais ce qu'ils vont laisser partir pour pas assez cher payé, de toutes façons....!! comme vous le voyez, on tourne en rond...!!

 

la solutution est ailleurs....et on n'est pas expert en la matiere...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

La société de consommation toujours encouragée malgré les discours écolo :jap: Et des tas de caisses en très bon état de rouler qui vont encore se retrouver à la casse ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'voulais pas encore parler de ma Mazda 626 2.0L 16s Vtec bva4 ,

j'ai déja gavé une grande partie du forumFA, avec .... :p

 

mais ; elle ne pollue pas plus que ça...!! et comme elle passe au controle dans 2mois, je te montrerais le papier..

 

encore ce matin, je suivais une nana avec une Alfa 159; qui m'a balancé un bon coup de fumée noire

dans les prises d'air ....en voulant doubler un gugusse devant, qu'elle n'est pas arrivée à faire...

alors un coup sur l'accélérateur, et deux fois sur "hold" pour commander les vitesses manuellement...et les voila les deux derriere...et "on" a pu respirer l'air frais devant ces deux puanteurs de diesel !! :q

 

:jap:

 

 

Pareil avec une 730d, merci pour le gros nuage et la puanteur ... il n'était pas content de se faire coller en accélération par une clio 1.9d :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Les caisses de 15 ans ont un catalyseur 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

 

Ils ne peuvent peut etre pas donner plus que 1000€ pour la prime à la casse, d'adccord...!!

mais il y a bon nombres de gens qui seraient bien contents d'avoir cette somme pour envisager se séparer de leur

réelle vieille voiture à bout de souffle, et de tout...pour reprendre une occasion chez un concessionnaire,

une auto valable et garantie par le professionnel vendeur...

 

donc, qu'ils délivrent cette prime, également pour l'achat d'une occasion qui offre les mêmes qualités de pollution moindre; et il y'en a plein des occasions valables qui ne fument pas...mais elles ne sont pas diesel...!!

peut etre faut il acheter du diesel pour ......et ben pour je n'sais pas pourquoi...en fait !! empoisonner ceux qui les suivent; ..............parce que 90% de la population n'a encore rien compris....!! :non: et pourtant,

les Français n'ont pas tous le nez bouché, quand même !!!!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils ne peuvent peut etre pas donner plus que 1000€ pour la prime à la casse, d'adccord...!!

mais il y a bon nombres de gens qui seraient bien contents d'avoir cette somme pour envisager se séparer de leur

réelle vieille voiture à bout de souffle, et de tout...pour reprendre une occasion chez un concessionnaire,

une auto valable et garantie par le professionnel vendeur...

 

donc, qu'ils délivrent cette prime, également pour l'achat d'une occasion qui offre les mêmes qualités de pollution moindre; et il y'en a plein des occasions valables qui ne fument pas...mais elles ne sont pas diesel...!!

peut etre faut il acheter du diesel pour ......et ben pour je n'sais pas pourquoi...en fait !! empoisonner ceux qui les suivent; ..............parce que 90% de la population n'a encore rien compris....!! :non: et pourtant,

les Français n'ont pas tous le nez bouché, quand même !!!!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

100% d'accord :jap:

Et encore ils feraient mieux de donner ce magot pour organiser des filières qui retapent les voitures "à neuf", ça donnerait du boulot à des artisans et est une vraie orientation écolo ...une prime à la remise en état, au lieu de jeter pour racheter la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

J'voulais pas encore parler de ma Mazda 626 2.0L 16s Vtec bva4 ,

j'ai déja gavé une grande partie du forumFA, avec .... :p

 

mais ; elle ne pollue pas plus que ça...!! et comme elle passe au controle dans 2mois, je te montrerais le papier..

 

encore ce matin, je suivais une nana avec une Alfa 159; qui m'a balancé un bon coup de fumée noire

dans les prises d'air ....en voulant doubler un gugusse devant, qu'elle n'est pas arrivée à faire...

alors un coup sur l'accélérateur, et deux fois sur "hold" pour commander les vitesses manuellement...et les voila les deux derriere...et "on" a pu respirer l'air frais devant ces deux puanteurs de diesel !! :q

 

:jap:

 

Ne pas confondre les normes concernant les véhicules neufs et celles du contrôle technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Les prix du C 3 PICASSO :jap:

 

1.4 VTI 95 CV Attraction 14.950 €

1.4 VTI 95 CV Confort 16.950 €

1.6 VTI 120 CV Confort 17.550 €

1.6 VTI 120 CV Exclusive 19.050 €

 

1.6 HDI 90 CV Attraction 16.950 €

1.6 HDI 90 CV Confort 18.950 €

1.6 HDI 90 CV Exclusive 20.450 €

1.6 HDI 90 CV Exclusive Black Pack 20.750 €

1.6 HDI 110 CV FAP Confort 20.450 €

1.6 HDI 110 CV FAP Exclusive 21.950 €

1.6 HDI 110 CV FAP Exclusive Black Pack 22.250 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ne pas confondre les normes concernant les véhicules neufs et celles du contrôle technique ;)

 

 

Evidemment mon cher Denisss Watson !! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vieilles berlingues pas forcément.

 

Mais qui polluent , ca oui :o

 

et la neuve elle est née dans un chou ?

 

1000€ ça sera un effet d'aubaine rien de plus, et ça fera vendre des autos fabriquées à l'est (bon pour CG, moins pour ses employés)

 

et puis à force de radars, de "chauffards", peut-être que les gens en ont marre de se faire pigeonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Les prix du C 3 PICASSO :jap:

 

1.4 VTI 95 CV Attraction 14.950 €

1.4 VTI 95 CV Confort 16.950 €

1.6 VTI 120 CV Confort 17.550 €

1.6 VTI 120 CV Exclusive 19.050 €

 

1.6 HDI 90 CV Attraction 16.950 €

1.6 HDI 90 CV Confort 18.950 €

1.6 HDI 90 CV Exclusive 20.450 €

1.6 HDI 90 CV Exclusive Black Pack 20.750 €

1.6 HDI 110 CV FAP Confort 20.450 €

1.6 HDI 110 CV FAP Exclusive 21.950 €

1.6 HDI 110 CV FAP Exclusive Black Pack 22.250 €

 

 

Un peu abusés comme prix, après ils se demandent pourquoi plus personne n'achète leurs caisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil avec une 730d, merci pour le gros nuage et la puanteur ... il n'était pas content de se faire coller en accélération par une clio 1.9d :lol:

 

Le mec en 730d se faisait un 0-100 en 5eme alors, parce qu'elle est donnée pour 8s au 0-100 (730d 2002) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les caisses de 15 ans ont un catalyseur 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Certes mais c'était la premiere année de ce fameux catalyseur, et la qualité des carburants, de la gestion de la richesse mais aussi et surtout la qualité de la combustion des moteurs modernes fait que meme si le mouton de base est persuadé de ne pas polluer plus (je consomme pas plus = je pollue pas plus, pour de nombreuses personnes bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif ), sa voiture de 15 ans qui consomme 6L/100 peut tres bien polluer plus que celle, actuelle, qui consomme 8L/100

 

:jap:

 

 

Mais je vous rejoins pour dire que ce serait très problématique et dans de nombreux cas dommage d'envoyer ces voitures de 15 ans qui rendent toujours très bien service pour les petits budgets, et auxquelles pour certaines, nous sommes toujours attachées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:jap:

 

 

Mais je vous rejoins pour dire que ce serait très problématique et dans de nombreux cas dommage d'envoyer ces voitures de 15 ans qui rendent toujours très bien service pour les petits budgets, et auxquelles pour certaines, nous sommes toujours attachées.

 

 

 

Et en plus....les gens qui roulent avec ce genre de voitures, ne font pas énormément de kilometres/ans !!

et ne roulent pas sur l'autoroute tres fréquemment, et n'habitent pas dans des grandes villes...!!

ce sont des gens qui vivent dans les "banlieux" ou plutot les abords, des grandes villes à la campagne...petits villages, où les Tax-Habita et Tax-Foncier sont pas trop cheres...

et l'auto est menée avec certains soins, ce qui n'est pas le cas ailleurs...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Le plan destiné a sauver le marché auto ........

 

http://www.leblogauto.com/2008/12/nicolas-sarkozy-ses-pistes-de-relance-du-secteur-automobile.html

 

Un accroc au "MACHIN" a BORDELUS alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:lol::lol::lol:

 

Celle-ci est revalorisée de 300 à 1000 euros pour des véhicules de plus de dix ans, et non plus quinze, dans l’achat d’un véhicule émettant jusqu’à 160 g/km de CO2 contre 130 g/km de CO2 auparavant (dommage pour le Grenelle de l’environnement).

 

Un léger probléme amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Reste un point épineux. En prenant l’exemple d’un salarié X ou Y travaillant pour un constructeur hexagonal X ou Y et victime de chômage technique, donc amputé d’une partie de ses revenus.

Pourra-t-il investir dans l’achat d’un véhicule (produit où au fait ?) malgré ce soutien financier revalorisé ? Sans pouvoir d’achat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif RENAULT plus fort que SARKO / prime de 1000 euros étendue au occasion audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

http://www.latribune.fr/entreprises/industrie/automobile/20081204trib000317923/renault-propose-plus-que-la-prime-sarkozette.html

 

 

Constructeurs - 05/12/2008

Renault étend le champ de la nouvelle prime à la casse

 

Renault étend la nouvelle prime à la casse de 1 000 euros à la mise à la casse de véhicules de plus de 8 ans pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion récent de la gamme Renault.

 

Jusqu’à fin 2009, le super bonus pour la mise à la casse d’un véhicule ancien passera de 300 à 1 000 euros et portera sur des véhicules de plus de 10 ans (contre 15 ans jusqu’ici), a annoncé hier Nicolas Sarkozy.

 

L’augmentation de cette prime, conditionnée à l’achat d’un véhicule neuf émettant jusqu’à 160 g de CO2/km (contre 130 g auparavant), "est une très bonne initiative", a déclaré hier Carlos Ghosn, lors d’une conférence téléphonique.

"Elle nous permet de revoir nos prévisions pour 2009 en hausse. Alors que nous anticipions une baisse de 15% du marché français en 2009, l’effet amortisseur de la prime laisse plutôt envisager une baisse de 5%", a souligné le président de Renault.

Mais pour amplifier l’effet de cette mesure, Carlos Ghosn a annoncé que des mesures commerciales complémentaires sont également mises en place dans le réseau Renault. "Nous paierons la prime de 1 000 euros aux acheteurs d’un véhicule neuf Renault dès lors qu’il remplace un véhicule de plus de huit ans. Et nous la verserons également aux acheteurs d’un véhicule d’occasion récent de la gamme Renault", a-t-il expliqué.

Ces mesures à effet immédiat sont temporaires et ne concernent qu’une sélection de VO récents, a précisé ensuite un communiqué du constructeur.

 

Une réponse aux demandes des concessionnaires et des consommateurs

 

Cette mesure propre à Renault correspond exactement à la proposition que défend l’association 40 millions d’automobilistes depuis la mise en place du bonus/malus. L’association réclame en effet que la prime à la casse ne soit pas seulement conditionnée à l’achat d’un véhicule neuf mais à également à celui d’un véhicule d’occasion récent. "L’effort doit être porté vers les populations défavorisées en leur permettant de s’adresser au marché de l’occasion récente", explique l’association dans un communiqué. C’est en outre une manière de "restreindre les stocks de voitures d’occasion, qui étranglent aussi financièrement les concessionnaires", ajoute-t-elle.

Renault répond là également en partie à la demande du CNPA qui a plusieurs fois souligné la nécessité d'étendre la prime à la casse à l'achat des véhicules d'occasion. Le CNPA a d'ailleurs exprimé sa déception à l'annonce de Nicolas Sarkozy en notant : "au moment où les stocks de véhicules d’occasion sont exceptionnellement importants, cette mesure viendra renforcer la perturbation de ce marché au risque d’entraîner des défaillances d’entreprise".

 

Emilie Binois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh
alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gifalainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Plus de Nissan QQ que de LAGUNA :??::??: Le KOLEOS a disparu du top 50 ou il avait fait une apparition , une erreur sans doute amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , les concess et agents sont saturés en ce moment :D:D:Dadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

ct'e cassage de gueule pour la laguna :blague:

 

 

grosses remises en perspectives dans les mois à venir ( soldes monstres en janvier chez Renault ) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je suis étonné de voir que la Panda augmente :bah:

 

 

voiture de crise !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Je suis étonné de voir que la Panda augmente :bah:

 

 

C'est Super U qui acheté tout les stocks Europe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

et sinon, y'a beaucoup de candidats pour mettre leur voiture de 8 à 12 ans à la casse pour 1000€ ?

surtout que le parc français a 8 an en moyenne...

 

Le probléme c'est qu'il y a finalement peu de voiture qui ont 10 ans qui valent 1000€ ou moins...

Donc a moins d'avoir une Visa ou une 205 je suis septique sur l'interet de la mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure progression pour Peugeot? La 206

Meilleure progression pour VW ? La polo

Jusqu'au mois passé, meilleure progression Ford? La fiesta.

Alors qu'avant, les voitures avaient du mal en fin de carrière, là aussi, il y a du changement.

Sinon, pour Gégé, en novembre, 600 koleos vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans la joie et la bonne humeur bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

Trois à cinq semaines d'arrêt pour PSA à Mulhouse

 

Lundi 8 décembre, 20h25

Reuters

 

 

L'usine PSA de Mulhouse (Haut-Rhin), qui produit des Peugeot 206, 308 et des Citroën C4, arrêtera toute activité à la fin de cette semaine pour ne redémarrer que trois semaines plus tard, le 6 janvier, a-t-on appris auprès d'un porte-parole de la direction. Lire la suite l'article

 

 

Les représentants du personnel ont également été informés lundi, lors d'un comité d'entreprise, que l'arrêt approcherait les cinq semaines pour le système de production des C4 qui sera mis à l'arrêt dès mardi pour ne reprendre que le 9 janvier.

 

La direction rappelle qu'un arrêt d'un peu plus d'une semaine avait été programmé entre Noël et le jour de l'an avant même que l'industrie automobile soit confrontée aux conséquences de la crise économique et à la nécessité de réduire ses stocks.

 

Les 10.000 salariés du site conservent l'intégralité de leur rémunération grâce à un accord d'annualisation du temps de travail qui prévoit une récupération ultérieure des journées chômées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Crise dans la ventes automobiles les raisons / les explications / un petit bilan pour comprendre cette baisse spéctaculaire des ventes ........

 

 

Autour de l'auto - 10/12/2008

Hausse de 12% des défaillances d'entreprises en France en 2008

 

Le nombre de faillites en France devrait augmenter de 12% en 2008, une hausse sans précédent depuis 1992, et les perspectives pour 2009 ne sont pas meilleures, estime l'assureur crédit Euler Hermes.

 

Après une hausse de 6% en 2007, le nombre de défaillances d'entreprises s'est accru de 12% sur les dix premiers mois de 2008, à plus de 46000, écrit Euler Hermes dans son bulletin économique paru mardi.

"Le nombre de procédures collectives devrait atteindre la barre des 56 000 (+12%) à la fin de l'année, niveau le plus élevé depuis dix ans et la plus forte augmentation depuis 1992," ajoute-t-il.

Pour 2009, Euler Hermes voit ce chiffre grimper de 12% également à 60 000, proche du record historique de 1993.

La hausse des défaillances d'entreprises prévue en France en 2008 et 2009 reste cependant inférieure au bond de 25% que l'assureur crédit anticipe dans l'ensemble du monde en 2008 et 2009.

La croissance économique de la France sera inférieure à 1% cette année, estime la direction des études économiques d'Euler Hermes, après avoir atteint 2,1% en 2007, année où le nombre de défaillances avait atteint 50 000 sur 2,6 millions d'entreprises du secteur marchand, soit un taux de défaillance de 1,9%. "Le tassement de la consommation des ménages, le retournement du marché immobilier, la baisse des carnets de commandes industrielles et le resserrement des conditions de crédit ont pesé lourdement sur la situation financière des entreprises," note le Bulletin. "Les marges des entreprises s'érodent, les délais de paiement s'allongent, entraînant une accélération des défauts de paiement et des défaillances d'entreprises."

 

+20% Dans le transport et +21% dans le commerce de détail

 

Ce sont logiquement les secteurs dépendant de la consommation et de l'investissement logement des ménages qui sont les plus durement affectés. Les défaillances ont ainsi augmenté de 19% cette année dans la construction et de 41% dans l'immobilier.

Les transports (+20%) souffrent quant à eux de la baisse des volumes transportés après avoir été pénalisés par l'envolée des cours du pétrole.

Dans l'hôtellerie-restauration et le commerce de détail, deux secteurs touchés par le tassement des dépenses des ménages, la sinistralité atteint respectivement 25% et 21%.

Dans l'industrie, au contraire, les défaillances se sont stabilisées en janvier-octobre par rapport aux dix premiers mois de 2007, à 3870 (-0,2%), mais avec une augmentation inquiétante pour les groupes importants en termes de chiffre d'affaires (plus de 15 millions d'euros) et d'emplois."La moitié des défaillances importantes intervenues en 2008 exercent leur activité dans l'industrie," note Euler Hermes.

 

Reuters

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Un article sur les chamboulements dus aux nouvelles dispositions gouvernementales sur le marché auto depuis l'apparition du "malus/bonus" pseudo écolo et maintenant de la prime a la casse ( il y a plusieurs pages ) , pour les futurs acheteurs de NEUF ayant une reprise de VH récent , il y a un calcul a faire selon les remises qui atteignent ou vont atteinde - 35 a - 40 % sur du neuf de l'année , voir encore moins amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , il faut pour cela sacrifiez ses exigences sur la reprise pour s'adapter au marché actuel ( le plaisir de changer ou la "raisonnabilité" et l'attentisme :D qui va gagner ? ) ; sinon une autre solution , je prédit une augmentation d'incendies spontanés de VHs de 1 a 3 ans pour le jour de l'an 2009 :D :D ......

 

http://guide-occasion.caradisi [...] mboule-188

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Un article sur les chamboulements dus aux nouvelles dispositions gouvernementales sur le marché auto depuis l'apparition du "malus/bonus" pseudo écolo et maintenant de la prime a la casse ( il y a plusieurs pages ) , pour les futurs acheteurs de NEUF ayant une reprise de VH récent , il y a un calcul a faire selon les remises qui atteignent ou vont atteinde - 35 a - 40 % sur du neuf de l'année , voir encore moins amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , il faut pour cela sacrifiez ses exigences sur la reprise pour s'adapter au marché actuel ( le plaisir de changer ou la "raisonnabilité" et l'attentisme :D qui va gagner ? ) ; sinon une autre solution , je prédit une augmentation d'incendies spontanés de VHs de 1 a 3 ans pour le jour de l'an 2009 :D :D ......

 

http://guide-occasion.caradisi [...] mboule-188

 

 

suffit d'aller se garer au bon endroit :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

50% des immats de Novembre a - de 130 g de CO2/km , le "machin" continu ses ravages , les VHs dans la tranche 250 g et + appelée a disparaitre a court terme , n'oubliez pas que le neuf non vendu aujourdhui c'est les futures occasions que vous ne trouverez plus :cry::cry:

 

http://www.autoactu.com/bonus-malus---la-moitie-des-immatriculations-de-novembre-a-moins-de-130-g.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

50% des immats de Novembre a - de 130 g de CO2/km , le "machin" continu ses ravages , les VHs dans la tranche 250 g et + appelée a disparaitre a court terme , n'oubliez pas que le neuf non vendu aujourdhui c'est les futures occasions que vous ne trouverez plus :cry::cry:

 

http://www.autoactu.com/bonus-malus---la-moitie-des-immatriculations-de-novembre-a-moins-de-130-g.shtml

 

 

OSB du marché de l'occase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...