Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Les Etats au chevet de leur industrie automobile

[ 15/12/08 ] (LES ECHOS)

 

 

« La dernière crise sérieuse qu'a connue l'automobile, c'était à partir de 1992. Et nous avons mis cinq ans à nous en remettre », constate Carlos Ghosn. Pire sans doute, ajoute-t-il, la crise actuelle a des racines plus complexes que les précédentes.

 

DENIS FAINSILBER

 

 

Sans oublier l'énorme choc pétrolier du début des années 70 qui a fait avorter ou s'écrouler des voitures de luxe telles que :

la SM Citroên/Masérati, ou autres Fiat 130, Opel Kapitan-Amiral-Diplomate, et même la Commodore et aussi les Grosses Alfa Roméo à moteur V6, etc...et un renversement total en Amérique...

 

A mon avis, ça va refaire la même chose dès maintenant....on en a pour quelques années..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §X1A148zx

 

 

Je veux bien être d'accord avec toi...mais comment peux tu etre aussi sûr de cela ??? :??:

 

Ce que je pense c'est que les groupes en mauvaise posture se feront racheter ou fusionneront mais les marques ne disparaitront pas.

 

Si GM s'écroule il chercheront à vendre tout ce qui peux l'être. GM Europe représenter par Opel possède des usines, des technologies, des centres de recherche, un réseaux dense et une image relativement forte dans pas mal de pays et sera racheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ce que je pense c'est que les groupes en mauvaise posture se feront racheter ou fusionneront mais les marques ne disparaitront pas.

 

Si GM s'écroule il chercheront à vendre tout ce qui peux l'être. GM Europe représenter par Opel possède des usines, des technologies, des centres de recherche, un réseaux dense et une image relativement forte dans pas mal de pays et sera racheté...

 

 

Généralement quand on fait une faillite, on ne décide de rien... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif mais c'est sûr que les marques , comme Opel, ou d'autres qui composent GM ne re présentent pas une quantité négligeable...!!

 

Rover est parti pour la Chine...et est ce un probleme, pour la marque.??..il me semblait savoir qu'ils essayaient de garder la notoriété initiale, et de continuer dans le même sens de développement... :??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralement quand on fait une faillite, on ne décide de rien... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif mais c'est sûr que les marques , comme Opel, ou d'autres qui composent GM ne re présentent pas une quantité négligeable...!!

 

Rover est parti pour la Chine...et est ce un probleme, pour la marque.??..il me semblait savoir qu'ils essayaient de garder la notoriété initiale, et de continuer dans le même sens de développement... :??

 

 

Jaguar pour l'Inde, et pour Volvo c'est bien parti pour la Chine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Généralement quand on fait une faillite, on ne décide de rien... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif mais c'est sûr que les marques , comme Opel, ou d'autres qui composent GM ne re présentent pas une quantité négligeable...!!

 

Rover est parti pour la Chine...et est ce un probleme, pour la marque.??..il me semblait savoir qu'ils essayaient de garder la notoriété initiale, et de continuer dans le même sens de développement... :??

 

Rover est mort pour cause de mevente.

GM sera mort bien avant de ne plus vendre... C'est une trés mauvaise gestion plutôt.

 

Donc oui Opel pourra trés bien se faire racheter, par un investisseur non automobile ou bien par un autre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Rover est mort pour cause de mevente.

GM sera mort bien avant de ne plus vendre... C'est une trés mauvaise gestion plutôt.

 

Donc oui Opel pourra trés bien se faire racheter, par un investisseur non automobile ou bien par un autre groupe.

 

 

Je pense que cela doit faire plus de trente ans qu'il y a de la mauvaise gestion dans la construction automobile

de la part de toutes les marques...ils ont été guidé par le pognon, et se sont completment foutu de faire des voitures qui correspondaient aux réels besoins des usagers...et comme d'habitude on attend d'etre au bord du gouffre pour réagir...mais c'est trop tard ....ce genre de comportement est vérifiable dans pratiquement tous les domaines; l'Homme use, et abuse de tous les cotés sans se soucier du mal qu'il en découle pour l'environement...

plus vite, plus haut, plus loin et pour quoi faire...sinon assouvir son orgueuil ....

 

"On" va encore nous proposer des voitures electriques plus puissantes que tout ce qui a déja été construit;

et nous n'aurons pas le droit de profiter des capacitées offertes par ces futures véhicules; au lieu de jouer la carte du bon sens et de la sagesse...on va se dépêcher de sortir de cette crise, pour aller tout droit dans une autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

ces problemes vont surtout eclaircir notablement le paysage auto mondial. En supprimant ceux des constructeurs qui ne tenaient que par sursis , il va y avoir place nette aux seuls crédibles et rentables (capitalisme oblige !), dont certainement Toyota sortira gagnant ainsi que des germaniques puissants comme VW(Porsche) ou Daimler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres AutoPLus du 3 au 9 décembre :

 

Total marché : 27.242 soit -3%

 

Top 10 des marques :

 

1 Peugeot -4% 4.477

2 Renault -16% 3.979

3 Citroen +18% 3.877

4 VW +43% 2.919

5 Ford -5% 1.789

6 Opel -16% 1.271

7 Fiat +30% 990

8 Toyota -38% 969

9 Dacia +35% 959

10 Audi +15% 777

 

Top 10 des modèles :

 

1 Peugeot 207 1.733 -4%

2 VW Polo 1.221 +120%

3 Peugeot 308 1.071 +38%

4 Citröen C3 936 +34%

5 Renault Clio 919 -27%

6 Citröen C4 Picasso 828 -20%

7 Renault Scénic 777 -13%

8 VW Golf 696 -8%

9 Renault Twingo 660 +47%

10 Citröen C5 606 +300%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

ces problemes vont surtout eclaircir notablement le paysage auto mondial. En supprimant ceux des constructeurs qui ne tenaient que par sursis , il va y avoir place nette aux seuls crédibles et rentables (capitalisme oblige !), dont certainement Toyota sortira gagnant ainsi que des germaniques puissants comme VW(Porsche) ou Daimler.

 

 

Rover est mort pour cause de mevente.

GM sera mort bien avant de ne plus vendre... C'est une trés mauvaise gestion plutôt.

 

Donc oui Opel pourra trés bien se faire racheter, par un investisseur non automobile ou bien par un autre groupe

 

 

Oui...!! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif j'étais à cent lieux de voir c'là comme ça....c'est une ouverture qui pourrait peut etre se produire, ou c'est en court d'execution ??? :??:

 

L'Amérique ferait donc payer GM et qui d'autres ?? Ford et Chrysler...!! au prix fort à savoir leur arret total d'activité.

pour relancer les marques à sauver par d'autres pays ou d'autres marques automobiles ou investisseurs comme Sony; (je dis n'importe quoi) Cassegrin ou . bonduel alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiffres AutoPLus du 3 au 9 décembre :

 

Total marché : 27.242 soit -3%

 

Top 10 des marques :

 

1 Peugeot -4% 4.477

2 Renault -16% 3.979

3 Citroen +18% 3.877

4 VW +43% 2.919

5 Ford -5% 1.789

6 Opel -16% 1.271

7 Fiat +30% 990

8 Toyota -38% 969

9 Dacia +35% 959

10 Audi +15% 777

 

Top 10 des modèles :

 

1 Peugeot 207 1.733 -4%

2 VW Polo 1.221 +120%

3 Peugeot 308 1.071 +38%

4 Citröen C3 936 +34%

5 Renault Clio 919 -27%

6 Citröen C4 Picasso 828 -20%

7 Renault Scénic 777 -13%

8 VW Golf 696 -8%

9 Renault Twingo 660 +47%

10 Citröen C5 606 +300%

 

:blague:

 

Ce classement qui ne ressemble plus à rien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

La polo :blague: Ils les donnent pour qu´elles se vendent autant?

La clio :

 

Volkswagen en général bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif C´est quoi ce délire chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Ce classement qui ne ressemble plus à rien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

La polo :blague: Ils les donnent pour qu´elles se vendent autant?

La clio :

 

Volkswagen en général bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif C´est quoi ce délire chez eux?

 

 

C'est simple, en début de mois on voit ressortir les marques et modèles vendus aux particuliers, des vrais gens qui vont à la préfecture immatriculer leur voiture, en fin de mois on voit les concessions immatriculer en catastrophe les invendus, ou les refourguer aux loueurs courte durée, poussées par le réseau de la marque qui veut avoir des chiffres respectables. Citroën a été très fort pour ça pendant des années, maintenant c'est le tour de Renault :D

VW fait de super prix sur ses Polo, pour 10 000 euros on a une vraie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simple, en début de mois on voit ressortir les marques et modèles vendus aux particuliers, des vrais gens qui vont à la préfecture immatriculer leur voiture, en fin de mois on voit les concessions immatriculer en catastrophe les invendus, ou les refourguer aux loueurs courte durée, poussées par le réseau de la marque qui veut avoir des chiffres respectables. Citroën a été très fort pour ça pendant des années, maintenant c'est le tour de Renault :D

VW fait de super prix sur ses Polo, pour 10 000 euros on a une vraie voiture.

 

Tain avec 10 000 euros j´achete pas une polo moi :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est simple, en début de mois on voit ressortir les marques et modèles vendus aux particuliers, des vrais gens qui vont à la préfecture immatriculer leur voiture, en fin de mois on voit les concessions immatriculer en catastrophe les invendus, ou les refourguer aux loueurs courte durée, poussées par le réseau de la marque qui veut avoir des chiffres respectables. Citroën a été très fort pour ça pendant des années, maintenant c'est le tour de Renault :D

VW fait de super prix sur ses Polo, pour 10 000 euros on a une vraie voiture.

 

 

 

Y'a la nouvelle Polo qui va sortir debut de l'année, y faut bien liquider les stock du modele actuelle !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a la nouvelle Polo qui va sortir debut de l'année, y faut bien liquider les stock du modele actuelle !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Et les gens qui se jettent dessus alors qu´elle n´est clairement pas au niveau coté prestations bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle-soeur a reçu sa Polo United TDI 70 5 portes avec reprise d'une vieille Corolla de 18 ans :W

 

Elle ne connait rien en voiture, elle a vu la pub et le prix annoncé par VW et pis l'a trouvé pas mignone et pis c'est "la marque de la Golf" donc c'est suffisant pour qu'elle fasse l'achat :W

 

Pour 11 500 € elle a de série une sellerie spécifique anthracite et noire, le pack couleur comprenant les rétroviseurs extérieurs et les baguettes de protection couleur carrosserie, l’ordinateur de bord multifonctions, le volant 3 branches, le frein à main et le levier de vitesses gainés de cuir avec des surpiqures grises, la radio CD 20W avec 4 haut-parleurs et la climatisation semi-automatique.

 

Pas mal, non? Pour 11 500 € t'as quoi aujourd'hui en neuf?

 

Certes, elle aurait préféré une Mini mais pas le même budget :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Ce classement qui ne ressemble plus à rien bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

La polo :blague: Ils les donnent pour qu´elles se vendent autant?

La clio :

 

Volkswagen en général bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif C´est quoi ce délire chez eux?

 

 

Ouai les chiffres AutoPlus, certains les balancent quand ça les arrangent... :roll: D'une semaine à l'autre tout varient... Mieux vaut attendre les résultats sur un mois complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Et les gens qui se jettent dessus alors qu´elle n´est clairement pas au niveau coté prestations bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

Il y a beaucoup de gens en France qui vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté...

peut etre l'ignorez vous...??......

et ils sont certainement bien contents de trouver une Volkswagen neuve;

à un prix qui leurs est abordable.....et je trouve cela complètement déplacé de vous moquiez de leur voiture. :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Petite pub entendue à la radio :

" Pour tout achat d'une Volvo XC60, XC70 ou XC90, le Groupe XXX vous offre la Nouvelle Ka 1.2 Ambiente pour 1€ de plus. Soit une Remise de 8989€." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a beaucoup de gens en France qui vivent au niveau ou en dessous du seuil de pauvreté...

peut etre l'ignorez vous...??......

et ils sont certainement bien contents de trouver une Volkswagen neuve;

à un prix qui leurs est abordable.....et je trouve cela complètement déplacé de vous moquiez de leur voiture. :q

 

 

Alors :o

 

- Quand on vit au niveau du seuil de pauvreté on achète pas une voiture neuve. Les acheteurs de genre de produits sont généralement modestes mais on n´est pas au seuil de pauvreté quand meme. Moi meme je n´ai pas les moyens de m´acheter une voiture à ce prix.

 

- Je ne moque absolument pas des gens qui achètent ce genre de modèles. Il n´y a rien de honteux à investir 10 000 euros dans une petite voiture neuve.

 

- Par contre je trouve malheureux de se faire aveugler par l´image VW car pour le même prix on trouve des produits plus aboutis et souvent d´une conception plus récente. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pub entendue à la radio :

" Pour tout achat d'une Volvo XC60, XC70 ou XC90, le Groupe XXX vous offre la Nouvelle Ka 1.2 Ambiente pour 1€ de plus. Soit une Remise de 8989€." :jap:

 

On peut faire l´inverse? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

je crois que ce topic va mourir car j'ai reçu 2 MP m'indiquant que Actu-auto ne voulait pas de copier/coller sur le forum :cry:

 

Info que je tiens à transmettre à tous , notemment à ceux qui relayent les infos de ce site :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Idem pour moi MP sympa du responsable de FA d'ailleurs :jap: , tout mes copiés/coller émanants de ce site sont supprimés a la demande de Christine LAGARDE ( responsable d'actu-auto) amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , je continu sur passion-suv a tenir les infos a jour , j'ai mis en réservé aux inscrits et je serais pas ennuyé a ce niveau , tant pis pour "FA" adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

PS : je comptais m'abonner début 2009 a ce site pour obtenir les stats au dessus de 50 Vhs qu'ils ont réservé depuis quelques mois aux abonnés et ben je garde mes 300 euros , on trouveras d'autres stats ailleurs de toute façon :Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Il serait bien qu'elle s'exprime pour savoir ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Il serait bien qu'elle s'exprime pour savoir ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire :o

 

 

 

:jap: C'est simple , elle demande a la lettre l'application des conditions d'utilisation des information ici :

 

http://www.autoactu.com/index.php?page=11

 

 

 

 

 

Informations légales

 

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

 

Droits de reproduction

 

Autoactu.com consent à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est donc interdite.

Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif de l'utilisateur. Il n'est transmissible en aucune manière. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

En gros on a rien le droit mettre sur le forum. Par contre on a le droit de sauvegarder les info sur son ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Idem pour moi MP sympa du responsable de FA d'ailleurs :jap: , tout mes copiés/coller émanants de ce site sont supprimés a la demande de Christine LAGARDE ( responsable d'actu-auto) amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif , je continu sur passion-suv a tenir les infos a jour , j'ai mis en réservé aux inscrits et je serais pas ennuyé a ce niveau , tant pis pour "FA" adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

PS : je comptais m'abonner début 2009 a ce site pour obtenir les stats au dessus de 50 Vhs qu'ils ont réservé depuis quelques mois aux abonnés et ben je garde mes 300 euros , on trouveras d'autres stats ailleurs de toute façon :Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Ce topic ne mourra pas http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

:jap: C'est simple , elle demande a la lettre l'application des conditions d'utilisation des information ici :

 

http://www.autoactu.com/index.php?page=11

 

 

 

 

 

Informations légales

 

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

 

Droits de reproduction

 

Autoactu.com consent à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est donc interdite.

Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif de l'utilisateur. Il n'est transmissible en aucune manière. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse.

La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

 

 

Ok, bien reçu ;) mais c'est quand même dommage que ce site super pratique soit si rigide :jap:

 

Donc à ce jour, je m'engage devant vous et sur FA de ne plus diffuser les informations d'Actu-Auto :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet est et doit rester un mode de communication et d'échange gratuit , tous ceux qui ne comprennent pas sont condamnés à disparaitre à court ou moyen terme. Et un certain nombre de sites sont déja revenus au tout gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est pas la crise pour celle ci :Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

OPEL PEINE A SATISFAIRE LA DEMANDE D’INSIGNIA A RUSSELSHEIM

17 décembre2008

 

En raison de la forte demande d’Insignia, Opel va instaurer une cinquième équipe, à titre exceptionnel, le samedi 19 décembre sur son site de Rüsselsheim. Depuis la mi-novembre, environ 1 000 salariés travaillent déjà chaque samedi en renfort. Opel chercherait ainsi à porter la production d’Insignia à 800 unités par jour, au lieu d’un peu plus de 600 actuellement. L’Insignia est disponible depuis le 22 novembre chez les concessionnaires. (AUTOHAUS ONLINE, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 16/12/08, WELT 17/12/08)

 

Autre info concernant OPEL

 

LES CONCESSIONNAIRES D’OPEL PRESENTENT LEUR PROJET DE RACHAT

17 décembre 2008

 

Les concessionnaires d’Opel ont rencontré le conseiller économique de la chancelière le 16 décembre pour évoquer un éventuel projet de rachat de la marque en cas de faillite de General Motors. Ils ne seraient diposés à racheter la marque à l’éclair qu’à la seule condition que l’Etat subventionne ce projet. « En cas du dépôt de bilan de General Motors aux Etats-Unis, et de la faillite qui menacerait par conséquent Opel, une nouvelle société de portée nationale et européenne devrait être créée », a déclaré l’un des concessionnaires aux termes de la rencontre. Les concessionnaires souhaitent ainsi assurer le succès de la marque Opel à long terme, et ce indépendamment de l’évolution de la situation économique aux Etats-Unis. En outre, ils veulent, par cette démarche, maintenir les sites de production en Allemagne et en Europe. D’après leur propres données, les trois principaux concessionnaires d’Opel réalisent un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros par an. (AUTOMOBILWOCHE, AUTOHAUS ONLINE 16/12/08, HANDELSBLATT, SUDDEUTSCHE ZEITUNG 17/12/08)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Alors :o

 

- Quand on vit au niveau du seuil de pauvreté on achète pas une voiture neuve.

 

 

[:chapichapo1234:4] t'es un peu dur, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:jap: C'est pas la crise pour celle ci :Damel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

OPEL PEINE A SATISFAIRE LA DEMANDE D’INSIGNIA A RUSSELSHEIM

17 décembre2008

 

En raison de la forte demande d’Insignia, Opel va instaurer une cinquième équipe, à titre exceptionnel, le samedi 19 décembre sur son site de Rüsselsheim. Depuis la mi-novembre, environ 1 000 salariés travaillent déjà chaque samedi en renfort. Opel chercherait ainsi à porter la production d’Insignia à 800 unités par jour, au lieu d’un peu plus de 600 actuellement. L’Insignia est disponible depuis le 22 novembre chez les concessionnaires. (AUTOHAUS ONLINE, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 16/12/08, WELT 17/12/08)

 

Autre info concernant OPEL

 

LES CONCESSIONNAIRES D’OPEL PRESENTENT LEUR PROJET DE RACHAT

17 décembre 2008

 

Les concessionnaires d’Opel ont rencontré le conseiller économique de la chancelière le 16 décembre pour évoquer un éventuel projet de rachat de la marque en cas de faillite de General Motors. Ils ne seraient diposés à racheter la marque à l’éclair qu’à la seule condition que l’Etat subventionne ce projet. « En cas du dépôt de bilan de General Motors aux Etats-Unis, et de la faillite qui menacerait par conséquent Opel, une nouvelle société de portée nationale et européenne devrait être créée », a déclaré l’un des concessionnaires aux termes de la rencontre. Les concessionnaires souhaitent ainsi assurer le succès de la marque Opel à long terme, et ce indépendamment de l’évolution de la situation économique aux Etats-Unis. En outre, ils veulent, par cette démarche, maintenir les sites de production en Allemagne et en Europe. D’après leur propres données, les trois principaux concessionnaires d’Opel réalisent un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros par an. (AUTOMOBILWOCHE, AUTOHAUS ONLINE 16/12/08, HANDELSBLATT, SUDDEUTSCHE ZEITUNG 17/12/08)

 

 

 

belle initiative !!

 

(mais alors, ce n'est pas interdit de poster des infos comme celle ci ??? ...j'avoue ne pas comprendre le sens ni

le fondement de cette interdiction...??? ) :??::non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[:chapichapo1234:4] t'es un peu dur, non ??

 

En France, en 2006, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif est de 733 euros (seuil à 50 %) ou de 880 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de plus de 14 ans, le seuil est de 1 833 euros (seuil 50 %) ou de 2 200 euros (seuil 60 %)5.

 

Tu crois vraiment que quand on touche ces sommes, qu´on paye un loyer et au moins tous les biens indispensables vont investir dans une voiture neuve qui représente parfois plus d´un an de salaire? :L

 

Si certaines personnes font cela, elles sont simplement totalement irresponsables :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

mais alors, ce n'est pas interdit de poster des infos comme celle ci ???

 

 

 

:jap: Celles ci proviennent d'un autre site et sont public ( les sources sont citées ) , donc RAS pour FA adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

Ps , si tu as la curiosité d'allez voir mes forums , j'ai mis beaucoup d'infos en "réservé aux inscrits" justement pour éviter le rappel que l'on a eu ce jour , certaines personnes m'en font le reproche , comprennent pas , mais c'est obligatoire pour éviter ce genre d'incident adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...