Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jre564KT

Ah ? c'est à dire les furures-ex Subaru ???

 

 

 

t'es traumatisé par les fdo non ?

 

un patrouilleur d'autoroute c'est ca :

 

 

Si c'est le cas... je ne vois pas pourquoi les signaler... ils n'ont pas de radar à ce que je sache... :roll:

 

 

Tiens Coyote a changé d'objectif ? afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Je trouve ca tres utile, ca permet de pas arriver pleine balle sur un patrouilleur qui fait une intervention, mais je ne doute pas que ca puisse dépasser 90% des intervenants du topic trop occupés à passer des pages et des pages à critiquer le systeme :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est-elle synonyme de quantité ? ... quand on voit toutes les fausses alertes (autres que RM) remontées par les Coyotiste avides d'étoiles à la con ?

 

 

 

Mon coyote peut bien sonner 5 fois pour rien, tant que quand il y'a quelque chose réellement il sonne, moi ça me convient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

Mon coyote peut bien sonner 5 fois pour rien, tant que quand il y'a quelque chose réellement il sonne, moi ça me convient :bah:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif si "j'achète un coyote", c'est pas pour me retrouver avec un TomTom...donc alertes MOBILES/RISQUES/FIXES et c'est tout

 

Pas de bouchon/ralentissement/accident/patrouilleur/zone d'accident/neige/verglas car tout GPS "récent" les signalent très bien (les IQ de tomtom europe à 130 euros le font...).

 

le reste, c'est BAN à vie et -100 étoiles avec retenu de 5 ans d'abonnement.... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

La qualité est-elle synonyme de quantité ? ... quand on voit toutes les fausses alertes (autres que RM) remontées par les Coyotiste avides d'étoiles à la con ?

 

Justement quel intérêt d'un système qui offre plus de fantômes et moins d'assurance de présence ?

 

 

Je trouve ca tres utile, ca permet de pas arriver pleine balle sur un patrouilleur qui fait une intervention, mais je ne doute pas que ca puisse dépasser 90% des intervenants du topic trop occupés à passer des pages et des pages à critiquer le systeme :W

 

D'un autre côté un patrouilleur en inter est très clairement signalisé. Donc l'intétrêt de l'annoncer ? Plutôt moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

 

Mon coyote peut bien sonner 5 fois pour rien, tant que quand il y'a quelque chose réellement il sonne, moi ça me convient :bah:

 

+1 parce que jusqu'ici la 6° c'était la bonne. Et que sur les 5 autres, il y avait des FDOs qui déplaçaient un peu plus loin leur planque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coy758vZ

malibuss.gif.5c9a661a6047b9bae168f9549dd19487.gif si "j'achète un coyote", c'est pas pour me retrouver avec un TomTom...donc alertes MOBILES/RISQUES

 

Pas de bouchon/ralentissement/accident/patrouilleur/zone d'accident/neige/verglas car tout GPS "récent" les signalent très bien (les IQ de tomtom europe à 130 euros le font...).

 

Pas d'accord, car ses risques existent aussi sur des parcours connu ou je prend pas mon GPS routier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

+1 parce que jusqu'ici la 6° c'était la bonne. Et que sur les 5 autres, il y avait des FDOs qui déplaçaient un peu plus loin leur planque.

 

 

+2 je préfère une fausse alerte plutôt que d'arriver sur un contrôle pas alerté mon choix est vite fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gru287JW

Pour moi, pas d'alerte sauf radar mobile ou fixe non signalé.

Les patrouilleurs s'occupent également des délits (conduite en état d'ivresse, CT pas passé) et contribuent alors plus à notre sécurité que de simples percepteurs d'impôts (radars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
Les patrouilleurs s'occupent également des délits (conduite en état d'ivresse, CT pas passé)

 

un patrouilleur, c'est la DDE jusqu'à preuve du contraire...pas la Police ou la Gendarmerie ou les CRS (purée, y'en a du monde sur les autoroutes) en moto. assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

 

+2 je préfère une fausse alerte plutôt que d'arriver sur un contrôle pas alerté mon choix est vite fait !

 

ça m'est arrivé il y a 1 mois, sur une petite RD. Radar non signalé, 1 point et 90€.

 

Pour moi, pas d'alerte sauf radar mobile ou fixe non signalé.

Les patrouilleurs s'occupent également des délits (conduite en état d'ivresse, CT pas passé) et contribuent alors plus à notre sécurité que de simples percepteurs d'impôts (radars).

 

Oh eh : patrouilleur d'autoroute = service d'entretien et d'alerte du réseau, ceux qui se baladent sur le réseau pour signaler les bestioles, véhicules en panne, présences de danger et accessoirement engueuler les abrutis qui s'arrêtent sur la BAU pour téléphoner. Ce sont des agents des autoroutes, des employés du réseau autoroutiers, donc des employés du privé, donc aucun pouvoir de verbalisation. Ne mélanges pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou671Ow

 

on l'a déjà dit...l'illimité s'arrête après la garantie de l'appareil s'il tombe en panne.

abonnement non-transférable.

 

 

Et?

 

Si tu considères que l'abonnement illimité coûte seul 200€ et que l'avertisseur est garantie 3 ans. Peux tu me dire à combien revient l'abonnement par mois durant ces trois années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve ca tres utile, ca permet de pas arriver pleine balle sur un patrouilleur qui fait une intervention, mais je ne doute pas que ca puisse dépasser 90% des intervenants du topic trop occupés à passer des pages et des pages à critiquer le systeme :W

 

 

Moi je trouve ça particulièrement déresponsabilisant :roll:

 

Le patrouilleur est toujours clairement signalé, tout conducteur attentif ne se laissera pas surprendre. Maintenant, si le Coyote devient l'outil qui permet de roupiller à moitié, c'est bien continuez à signaler tout et n'importe quoi :bien:

 

J'ai acheté un Coyote et je paie un abonnement pour me voir signaler les radars cachés. Le reste, je compte sur ma vigilance au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

Le jour ou tu auras un bouchon ou accident dans un virage en descente, la on pourra voir si tu as une bonne vigilance

 

Cela m'est arriver, heureusement signaler en perturbation par quelqu'un devant moi.

 

Pour ceux qui parle de fausse alerte

 

Bizarrement depuis que le systeme d'etoile est mis en place, j'en ai plu ou 1 par mois au grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu auras un bouchon ou accident dans un virage en descente, la on pourra voir si tu as une bonne vigilance

 

Cela m'est arriver, heureusement signaler en perturbation par quelqu'un devant moi.

 

 

Je suis comme tout le monde, loin d'être invulnérable sur la route, j'ai jamais dit le contraire :bah:

 

En 17 ans de permis, j'en ai connu des bouchons dans des virages, des animaux sur le bord de la route, des objets sur l'autoroute et j'en passe...

 

Si chacun commence à signaler ce qui lui semble être un danger potentiel (et c'est très subjectif...), où va-t-on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw2413DH

Je ne parle pas de tout signaler, bien au contraire

 

Je signale que des choses dangeureuse.... et c'est vraiment tres rare que je me serve de la touche perturbation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

Moi je trouve ça particulièrement déresponsabilisant :roll:

 

Le patrouilleur est toujours clairement signalé, tout conducteur attentif ne se laissera pas surprendre. Maintenant, si le Coyote devient l'outil qui permet de roupiller à moitié, c'est bien continuez à signaler tout et n'importe quoi :bien:

 

J'ai acheté un Coyote et je paie un abonnement pour me voir signaler les radars cachés. Le reste, je compte sur ma vigilance au volant.

 

J'ai l'impression que tu confonds la touche perturbation et la touche signaler un radar klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oh eh : patrouilleur d'autoroute = service d'entretien et d'alerte du réseau, ceux qui se baladent sur le réseau pour signaler les bestioles, véhicules en panne, présences de danger et accessoirement engueuler les abrutis qui s'arrêtent sur la BAU pour téléphoner. Ce sont des agents des autoroutes, des employés du réseau autoroutiers, donc des employés du privé, donc aucun pouvoir de verbalisation. Ne mélanges pas tout !

 

c'est clair :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Je ne parle pas de tout signaler, bien au contraire

 

Je signale que des choses dangeureuse.... et c'est vraiment tres rare que je me serve de la touche perturbation

 

A propos de cette touche : comment apparaissent ces signalisations sur le V1, quelqu'un sait ? Est-ce que ça donne une alerte radar ? Ou est-ce que le V1 ne relaie pas cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

tout simplement :)

 

:jap: C'est ce que je pensais mais ça aurait pu expliquer la recrudescence de faux positifs. Bon ben 'fau la chercher uniquement du côté de la grosse augmentation d'utilisateurs alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu confonds la touche perturbation et la touche signaler un radar klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

 

J'ai un V1, acheté en juillet 2008, époque où quand j'avais 3 éclaireurs en journée sur l'A1 j'étais tout fou :ddr:

 

Et j'ai constaté que certains signalent ce qu'ils estiment être des dangers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ah ouais ça a changé en plus…Et ils continuent de vendre des produits chinois…Tu m'étonnes qu'ils se font des couilles en or :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Un truc courant qui se fait dans le monde du textile et autres :

Tu fais faire tout le produit en chine, tu le fais rapatrier en France et tu colles un sticker en France. Tu as le droit d'écrire "Made in France" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg
:o en fait non, il font comme iRobot (le fabricant de robot aspirateur)...y'a écrit "designed in USA, made in CHina", comme ça, c'est plus clair pour tout le monde. mainro77.gif.56a5b2dce83e0abe4723e3302d3b1a37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...