Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Nous avons en France 11 100 km d'autoroutes qui doivent totaliser environ 1200 des 1900 et quelques radars fixes en utilisation. D'après les déclarations du gouvernement on va ajouter 2500 radars dans les 5 ans.

S'ils sont placés à 60 % sur autoroute comme aujourd'hui on arrivera au bas mot à 1200 + (2500 x 0,6) = 2700 radars en service sur les autoroutes.

Si on pose le principe d'une zone "dangereuse" de 4 km pour chacun de ces radars, ça nous donne 2700 x 4 = 10 800 km couverts par les zones dangereuses, soit, à peu de chose près la totalité du réseau autoroutier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en France 11 100 km d'autoroutes qui doivent totaliser environ 1200 des 1900 et quelques radars fixes en utilisation. D'après les déclarations du gouvernement on va ajouter 2500 radars dans les 5 ans.

S'ils sont placés à 60 % sur autoroute comme aujourd'hui on arrivera au bas mot à 1200 + (2500 x 0,6) = 2700 radars en service sur les autoroutes.

Si on pose le principe d'une zone "dangereuse" de 4 km pour chacun de ces radars, ça nous donne 2700 x 4 = 10 800 km couverts par les zones dangereuses, soit, à peu de chose près la totalité du réseau autoroutier.

 

 

 

Ce qui sous-entends un radar tous les 10 km en moyenne et donc pour un Paris-Marseille 80 radars... or j'en compte 19 à l'aller et 10 au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

4 zones de 4 km (soit 16 km de clignotants) ... sur 30 km de trajet = désolé, mais je paye pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

De toute façon personne ne sait encore CONCRETEMENT ce que ça va donner...

Il va falloir juger soit même au moment de la mise en route, tout ce qu'on lit ici et là ne sont que spéculations pures et simples...

E ce sera strictement pareil chez les autres que Coyote, donc Hubert et Michel vous êtes gentils mais ça ne sert encore une fois à rien vos réflexions, surtout au moment ou nous devrions tous être unis et réfléchir à une solution commune.......

Pour Loebi, il faut peut être pas trop devenir parano aussi avec les mobiles embarqués, car d'une seulement les tests sont en cours, et deux, ça coute beaucoup beaucoup plus cher, en moyen mais surtout en homme, donc m'étonnerait vu les finances publiques qu'on achete des milliers de ces joujous et surtout qu'on emploie les gens pour les utiliser, donc calme sur ces mobiles....

 

Bref, wait&see pour le moment... Mon abo Coyote cours jusqu'en novembre, date jusqu'à laquelle nous sommes à peu près tranquille...

Je jugerai sur pièce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de Coyote.

 

Hier j'ai signalé 3 mobiles en sens inverse (2 ou je suis sûr d'avoir été le 1er, c'était en installation), et un mobile dans mon sens (alerte trop longue de 300m, mais au moins alerte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E ce sera strictement pareil chez les autres que Coyote, donc Hubert et Michel vous êtes gentils mais ça ne sert encore une fois à rien vos réflexions, surtout au moment ou nous devrions tous être unis et réfléchir à une solution commune.......

 

Tout a fait d'accord avec toi ! As-tu vu des réflexions (à part les bien connues sur les connexions GSM et MàJ éclaireurs) sur cet accord ? Ce que je n'apprécie pas c'est que "certains" disent qu'il faut lire entre les lignes ...et que Coyote affichera toujours la position des radars ... toute cette désinformation va à l'encontre des accords AFFTAC/Gouvernement et comme les nouveaux firmwares quels qu'ils soient (Coyote - Inforad - Wikango) devront être certifiés par un organisme tiers indépendant ... il ne faut pas prendre ces gens-là pour des jambons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

De toute façon personne ne sait encore CONCRETEMENT ce que ça va donner...

Il va falloir juger soit même au moment de la mise en route, tout ce qu'on lit ici et là ne sont que spéculations pures et simples...

E ce sera strictement pareil chez les autres que Coyote, donc Hubert et Michel vous êtes gentils mais ça ne sert encore une fois à rien vos réflexions, surtout au moment ou nous devrions tous être unis et réfléchir à une solution commune.......

 

 

M'enfin ! (comme disait Gaston...)

Pourquoi tu m'agresses ? mdelaney.gif.dc0c2234a9e57ebeab946bc1507ddd30.gif

Ça fait deux pages que j'ai rien dit !

 

Et c'est sûr que j'attends la mise en route avec intérêt.

 

Quand à être unis et réfléchir à une solution commune, je crois que c'est trop tard.

La bidoche est emballée pesée, ce n'est qu'à la maison qu'on verra si elle est faisandée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Au final, j'ai quand-même l'impression que l'on en aura moins pour le même tarif, sans parler du matos.. :siffle:

Pour moi, en l'état, pas de réabonnement.

 

Vive Trapster..! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_520gc

Il est dommage que votre gouvernement interdise cet appareil.

C'est toujours pareil, quand y a de l'abus, on interdit et ça règle le problème.

Personnellement, je suis pour et contre ce système.

Pour le système car l'air de rien, une distraction peut vite couter très cher ...

Contre le système car certains l'utilise pour bourrer comme des ânes et puis piller quand ça sonne ...

 

Actuellement en Belgique, je crois que rien n'interdit le système. J'utilise pour ma part les POI sur mon tomtom, mais ce n'est pas pour autant que je roule comme un manche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que votre gouvernement interdise cet appareil.

C'est toujours pareil, quand y a de l'abus, on interdit et ça règle le problème.

Personnellement, je suis pour et contre ce système.

Pour le système car l'air de rien, une distraction peut vite couter très cher ...

Contre le système car certains l'utilise pour bourrer comme des ânes et puis piller quand ça sonne ...

 

Actuellement en Belgique, je crois que rien n'interdit le système. J'utilise pour ma part les POI sur mon tomtom, mais ce n'est pas pour autant que je roule comme un manche ...

 

 

Je pense un peu pareil.. Comme tout le monde, j'allume parfois sérieusement (en retard, pour le plaisir,...) avec par exemple +30km/h. Mais ceci uniquement sur les routes que je connais très bien (ce qui doit faire entre 400 et 500km de réseau), mais la ce n'est pas une question de coyote, même sans je continuerais.

 

Après, le coyote m'a parfois sauvé de véritables traquenards.. Exemple: Radar feu rouge de la ville du Bois (91). Au démarrage c'est en descente et ça passe en 2 voies avec muret central. En gros l'endroit piégeur, et 300m plus loin un mobile prévenu par coyote, avant de pouvoir réenclencher le regul..

 

Et niveau agrent, l'endroit ou coyote m'a probablment le plus sauvé c'est... en Belgique!! Et oui, au radar tronçon de Gand (3 voies à 90) car au tarif belge (50€ + 5€/km/h) j'aurais fini à + de 100€..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

Je comprend pas tout sur l'histoire de la zone de 4km...

 

On va être prévenu 3km avant d'un mobile pendant 4km ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

en principe, tu seras prévenus quand tu entreras dans la zone des 4km ... durant 4km, oui ... ça clignotera et tu devras donc faire attention.

 

ce qui est encore assez olé, olé ... c'est ce que devient un éclaireur dans ce genre de cas.

pareil pour les signalements...si y'en a un à l'entrée des 4km et un autre à la sortie des 4km, ça fait une zone de 8 km ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

mais si le controle se situe au début de la zone des 4km le signalement sera inutile alors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

ben, je sais pas...en théorie, il faut toujours confirmer une alerte.

mais comme les gars d'en-haut veulent pas d'une signalement précis, ça voudrait dire que la vieille zone doit disparaître après 30mins sans signalement et la nouvelle zone (avant la vieille) doit être valide sur 4km au point signalé.

 

bref, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

J'espère que coyote peut être assez malin pour que le mobile soit toujours à la même distance dans la zone de 4km, comme par exemple à la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

D'après ce que j'ai compri :

 

Mobile = zone à risque

Fixe = zone dangeureuse

 

 

mais une phrase qui m'inquiète :

 

"Zone de danger permanent, c’est une zone d’accidents fréquents

comprenant OU NON un radar fixe"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

De plus, actuellement on était prévenu 3km avant d'un mobile mais j'ai l'impression que maintenant on va être prévenu 3km avant d'une zone de km 4km, ce qui fait comme même 7km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Pour parler de Coyote.

 

Hier j'ai signalé 3 mobiles en sens inverse (2 ou je suis sûr d'avoir été le 1er, c'était en installation), et un mobile dans mon sens (alerte trop longue de 300m, mais au moins alerte..)

 

 

 

Ha toi aussi tu es un trois étoiles, comme moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

De plus, actuellement on était prévenu 3km avant d'un mobile mais j'ai l'impression que maintenant on va être prévenu 3km avant d'une zone de km 4km, ce qui fait comme même 7km ...

 

 

il suffit de passer sur Trapster où on est prévenu de l'endroit précis comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

 

il suffit de passer sur Trapster où on est prévenu de l'endroit précis comme il faut

 

 

Oui enfin c'est pas la même efficacité que le coyote en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...