Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bal701Kq

Dites, vu la tournure que prennent les évènements, je commence a regarder qu'elle apli pourrait remplacer celle de Coyote and co..

Vous en pensez quoi?

Parce que pour moi, pas question de filer 12€/mois pour savoir que dans un rayon de 4km, je risque de trouver un chien écrasé sur la route.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Oui, rien est signé, c'est sur, mais au vu de ce qui s'est dit ces derniers temps..

Je sens comme un picotement du coté de l'arrière train... :sarcastic:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Après dans le pire des cas delocalisation des serveurs a l'etranger et le tour est jouer :W

 

 

ça, je ne crois pas un instant qu'ils le fassent, enfin ceux qu'on connait..

S'is essayent de nous enfumer, ce dont je suis presque certain, il faudra passer sur une autre apli sur serveur étranger. Reste a savoir laquelle..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

 

ça, je ne crois pas un instant qu'ils le fassent, enfin ceux qu'on connait..

S'is essayent de nous enfumer, ce dont je suis presque certain, il faudra passer sur une autre apli sur serveur étranger. Reste a savoir laquelle..?

 

Y'en a 2 qui tiennent la corde: Trapster et les clients Foxytag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Y'en a 2 qui tiennent la corde: Trapster et les clients Foxytag.

 

On a une idée du nombre d'utilisateurs depuis les récentes annonces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

On a une idée du nombre d'utilisateurs depuis les récentes annonces ?

 

Aucune. Pas contre il suffit de lire les commentaires sur les Appstores Apple et Google pour voir que la côte de ces logiciels explose littéralement depuis les annonces de guéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Aucune. Pas contre il suffit de lire les commentaires sur les Appstores Apple et Google pour voir que la côte de ces logiciels explose littéralement depuis les annonces de guéant.

 

Une excellente chose ! Il n'y a plus qu'à souhaiter que les ADR communicants soient maintenant interdits et le racket sera définitivement terminé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Coyote c'est bien que si la reforme passe ils sont cuit. ils ferront tout pour sauver leurs miches :o

 

Je sais pas si tu as vu le dernier reportage sur les avertisseurs de radar...

 

Dans le dernier Capital, Coyote avait l'air très satisfait des dernières avancées, et ne semblait pas du tout gêné par le fait que la "zone dangereuse" soit large, et le fait qu'il signale tout et n'importe quoi en tant que zone dangereuse, comme un rétrécissement de voies (passage de 3 à 2 voies par ex )jugé dangereux, ou une voiture de patrouille d'autoroute :/

 

Perso tout ça je m'en fous royal, et si c'est vers quoi on se dirige ce sera définitivement sans moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu comme toi Capital... ça m'a laissé dubitatif la réponse du DG ! :roll: ça va biper toutes les 3 mn pour une zone de 5 km ??? :colere:

 

Comme dit plus haut: j'ai déjà installé Trapster, au cas-où ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as vu le dernier reportage sur les avertisseurs de radar...

 

Dans le dernier Capital, Coyote avait l'air très satisfait des dernières avancées, et ne semblait pas du tout gêné par le fait que la "zone dangereuse" soit large, et le fait qu'il signale tout et n'importe quoi en tant que zone dangereuse, comme un rétrécissement de voies (passage de 3 à 2 voies par ex )jugé dangereux, ou une voiture de patrouille d'autoroute :/

 

Perso tout ça je m'en fous royal, et si c'est vers quoi on se dirige ce sera définitivement sans moi :jap:

 

+1

Sans precision plus d'abonnement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

+1

Sans precision plus d'abonnement :o

 

Tout pareil. Cela devrait réorienter un nombre significatif d'utilisateurs vers les solutions gratuites sur lesquelles l'état n'aura quasiment aucun contrôle.

Finalement, ces mesures vont plutôt dans le sens des usagers de la route qui ne subissaient déjà plus le racket de l'état grace à ces appareils. Maintenant, ils ne paieront plus non plus ces boites privées qui ont fait leur beurre sur leur dos. Merci Guéant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Si les communautés Coyote et Wik migrent vers autre chose, ça serait super qu'ils le fassent au même

endroit... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait réorienter un nombre significatif d'utilisateurs vers les solutions gratuites sur lesquelles l'état n'aura quasiment aucun contrôle.

Le problème avec les solutions gratuites c'est que certains "justiciers de la route" (comme ceux qui roulent à 130 km/h sur la voie de gauche de l'autoroute sans jamais en bouger) signalent des radars à des endroits où il n'y en a pas comme c'était le cas lorsque l'application iCoyote était gratuite ; les plaintes des utilisateurs de boîtiers V1, V2 ont obligé Coyote à ne pas prendre en compte les signalements de mobiles issues de l'application iCoyote gratuite.

Les "justiciers" qui doivent payer pour officier sont nettement moins nombreux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Les "justiciers" qui doivent payer pour officier sont nettement moins nombreux ! ;)

 

C'est tout à fait juste. La sélection sur le pognon fut d'ailleurs pour moi un critère de choix en faveur de Coyote.

Mais on sait maintenant qu'il existe des solutions techniques de contournement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Il reste quand même pas mal de monde sans Coyote...

 

644 excès de vitesse en 4h sur cette nationale bretonne :eek:

 

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/rn12-644-exces-de-vitesse-en-quatre-heures-27-07-2010-1001622.php

 

52 au dessus de 130, ça signifie 592 automobilistes perdants chacun un point pour un excès de moins de 20 km/h sur une 2x2 voies à chaussées séparées, soit 123 par heure, 1 toutes les 30 secondes, à croire que la vitesse naturelle sur ce tronçon est justement celle là. Ouah, quels chauffards!

 

Résumons, d'un côté le préfet qui a raison, et 2 personnes chaque minutes qui ont tors sur la vitesse intelligente pour emprunter ce tronçon, je savais pas que l'ENA rendait à ce point intelligent, surtout que ceux qui vont dans la préfectorale sont pas en tête de classement (ceux là vont aux finances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 au dessus de 130, ça signifie 592 automobilistes perdants chacun un point pour un excès de moins de 20 km/h sur une 2x2 voies à chaussées séparées, soit 123 par heure, 1 toutes les 30 secondes, à croire que la vitesse naturelle sur ce tronçon est justement celle là. Ouah, quels chauffards!

 

Résumons, d'un côté le préfet qui a raison, et 2 personnes chaque minutes qui ont tors sur la vitesse intelligente pour emprunter ce tronçon, je savais pas que l'ENA rendait à ce point intelligent, surtout que ceux qui vont dans la préfectorale sont pas en tête de classement (ceux là vont aux finances).

 

 

Je préfère ne pas commenter... Mais tu as lu les propos de la capitaine qui dirigeait l'opération : c'est pour le bien de tous ces gens qui risquaient de mourir sur la route des vacances...

N'empêche que ce discours sent un peu les "éléments de com'" donnés par sa hiérarchie à la FDO pour répondre aux questions des journalistes.

Par contre, aucune réaction sur le gars pris à 1,2 g/l de sang d'alcoolémie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

j'ai surtout la phrase: "c'est dommage de partir en vacances et de ne pas en revenir ..."

 

c'est marrant, il suffit d'être cycliste pour se faire rentrer dedans à 30 km/h par une autre bagnole.

 

et on est pas excès de vitesse.

 

 

 

ce qui me trou le c*l (DTC, je sais), c'est que c'est des gradés qui disent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout... Cette 2 X 2 voies, je l'ai faite il y a quelques années avec une Laguna 1 récente à l'époque.

Temps sec et pas de circulation, elle se faisait très bien à 150 / 160 compteur, quitte à lever le pied un instant pour ne pas dépasser les rares véhicules rencontrés avec un différentiel de vitesse trop important... Sans se faire peur, et sans devoir "piloter" pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

On s'avance doucement vers la fin des avertisseurs:

http://www.radars-auto.com/actualite/avertisseurs-radars/avancees-sur-l-interdiction-des-avertisseurs-radars-660

 

"...les utilisateurs pourront continuer à signaler les radars mobiles, mais l'emplacement exact du contrôle ne sera pas indiqué. L'utilisateur se verra signaler en temps réel une zone à risque dont la longueur sera définie en fonction du type de route. Pour les autoroutes, la longueur de la zone à risque sera de 4 kilomètres, elle sera de 2 kilomètres sur les autres voies hors agglomération et de 300 mètres en ville. Dans ces zones à risques "temporaires", il n'y aura pas de qualification de la nature du danger (radar, accident, embouteillage, etc) et le danger pourra se trouver n'importe où dans la zone."

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Pas de qualification pour les accidents et les embouteillages c'est complétement débile. C'est contre productif.

 

C'est en effet extrêmement débile: un embouteillage caché derrière un virage sera signalé sur 4 km, autant dire que l'on va se l’emplafonner aussi surement que s'il n'était pas signalé, pour la sécurité ça ne servira strictement à rien. Bon, je sens que je vais faire des économies d'abonnement et passer à des applications étrangères et gratuites. Quoi qu'on en dise, le ratio "dangers/radars" signalés sur un avertisseur de radar est à vue de nez de 10 pour 1, 1 radar mobile pour 10 dangers et encombrements. Et ils prétendent les interdire "pour la sécurité" en empêchant qu'ils soient utilisés pour la sécurité. Débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet extrêmement débile: un embouteillage caché derrière un virage sera signalé sur 4 km, autant dire que l'on va se l’emplafonner aussi surement que s'il n'était pas signalé, pour la sécurité ça ne servira strictement à rien.

 

 

Faut pas être de trop mauvaise foi quand même :jap:

 

Sur autoroute, ça voudra dire que pendant 4km il faudra s'attendre à trouver un événement sur la route.

 

On est quand même loin du bouchon surprise en sorti de virage :bah:

 

Mais clairement, ça va sonner sans arrêt...

 

Pour ma part, j'ai un V1 depuis l'été 2008, je ne signalais donc que les radars mobiles. Avec l'arrivée du V2 et de l'application, les utilisateurs ont pris l'habitude pour certains de signaler toute sorte de problème survenant sur la route puisque la fonction était prévue. L'idéal sera désormais de perdre cette habitude pour ne signaler QUE les radars mobiles.

 

Un peu dommage pour la "sécurité", mais au moins le Coyote ne sonnera pas toutes les 10mn :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...