Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zzz283xf

Le v2 est la pire version des boitiers bien que le nouveau coyote soit bien partis pour lui rafler le titre.

V1 mais qui est assez ancien et fiable ou le coyote +.

Sinon ben prends ton propre smartphone et fais migrer ton abonnement icoyote dessus

 

le + plus fiable que le v2 tes malade toi! en plus le boîtier du + est bridé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

demain A10 et/ou N20 direction Paris, ca va battre des records d'eclaireurs là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

fais un post constructif ;)

bah c'est aussi constructif que toi quand tu dis que le v2b c'est le deuxieme plus gros bide apres le NC .... :o

 

le classic vieux et dépasser et pourtant il apport l essentiel, y a eu quelques problème aussi, de gsm, pas de cargographie apres il a ete mis en service au debut de coyote par la suite y a eu le v1 donc personne achetais le classic car le prix etait trois fois celui d un mini du coup moin d'appareil en circulation egale moins de bug

 

le v1 pas de cartographie pas d'ecran couleur probleme gps gsm paterie gonflée

 

le v2 a quoi comme problème , il a eu les touches qui coinçais et un plexi qui devenais blanc , sur les premiere series vite rétablis .... probleme gsm , baterie gonflee

 

le + en inconvénient il n'a que des sim sfr, probleme gsm, temps de connection gps gsm plus long que le v2 ,boitier impossible a ouvrir a cause de la garantie, il n'apporte rien de nouveau par rapport au v2 probleme baterie gonflée

 

 

le NC toutes les fonctions posent problème ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du + j'avais une sim orange ou mobistar.

Les problèmes de connexion sont aussi sur le v2.

L'impossibilité de l'ouvrir sans faire sauter la garantie c'est valable sur n'importe quel coyote.

Les problèmes de batterie ont meme touché le v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

L'impossibilité de l'ouvrir sans faire sauter la garantie c'est valable sur n'importe quel coyote.

non.gif je l'ai déja fait pr un V1 et jamais eu de soucis pr la garantie...

en meme tps quand tu vois comment tout ça c'est assemblé, tu forces pas trop pour l'ouvrir...sarcastic.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

Oui car coyote ne s'en ai pas rendu compte ;)

Comme sur tout appareil ou alors comme sur une PS3 tu as un autocollant qui laiss eun trace si la machine a été ouverte

 

 

 

comme sur mes caches d'ampoules de ma bagnole ces etiquettes....sarcastic.gif

 

Sont fous eux, ils croient que jvais aller en concession pr changer une ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

le problème de batterie je l ai mis pour tous ....le probleme gsm aussi tu lis que ce que tu veux !

 

tu avais du mobistar donc des probleme gsm....

 

la garantie ne se perdait pas sur les mini si ils etaient ouvert.... tu pouvais mettre le fil antenne ou tu voulais retourner la batterie la coller rajouter une plaque de feraille pour que ca aimente plus, en sav tout ca ca passait il disaient rien par contre a partir du plus si il voyaient l etiquette qui couvrait la vis avait ete decole la ca posait problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est hs tu fait de la propagande pour ton forum! mais le probleme c'est qu on peu plus parlerde coyote et du forum, et aussi qu il est pas assez actif ....

 

mais j orais un wikango certainement qu il m irais pas et que je le bricolerais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

comme sur mes caches d'ampoules de ma bagnole ces etiquettes....sarcastic.gif

 

Sont fous eux, ils croient que jvais aller en concession pr changer une ampoule...

Serieux ils en ont mis là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

t aurais du prendre les xénon viper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

Serieux ils en ont mis là ??

 

 

 

oui 3 scotchs par bloc de phare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

t aurais du prendre les xénon viper ^^

 

un jour peut-etre.... mais qd je vois tout ceux qui m'emmerde sur la route avec ça....sarcastic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

arrete c'est pas possible, c'est les gens avec les ampoules bluechepakoi hid qui nous en mette plein la tete ^^et ceux qui on les feux mal règle, impossible avec des xenon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est la fute du constructeur daans ce cas lol

 

les animations d'avant match commence a 19H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. c'est hs tu fait de la propagande pour ton forum! mais le probleme c'est qu on peu plus parlerde coyote et du forum, et aussi qu il est pas assez actif ....

 

2. mais j orais un wikango certainement qu il m irais pas et que je le bricolerais....

1. Où vois-tu que je parle d'un autre forum ?

2. Pas besoin de bricoler ... c'est du vrai matos afra.gif.35d81fc88bb9e6c12062afa366bae57c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

lol.gif.d45b54c0358b66cea4709bc9f95aa219.gif oh michou jte fais marcher ^^

 

ca n'empêche que votre fofo y a pas assez de monde dessus ducoup y a pas grand chose a dire

 

bon coyote c'est cheap d'apres la moderation enfin pas en public ca ete dit ^^ mais il le pense autant que n importe qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.593980e18196bca18eeb6c2829df32a8.gif oh michou jte fais marcher ^^

 

ca n'empêche que votre fofo y a pas assez de monde dessus ducoup y a pas grand chose a dire

 

bon coyote c'est cheap d'apres la moderation enfin pas en public ca ete dit ^^ mais il le pense autant que n importe qui

J'avais compris

Pas grand monde ? normal pas de problème de matériel, de renouvellement d'abonnements, de nombres d'étoiles qui ne suivent pas, de remontées non prises en compte sur les applis, etc ... lol.gif.593980e18196bca18eeb6c2829df32a8.gif

Bref ... bon weekend jap.gif.d3c6dfe794072327fd92f67df9453b71.gif

lol.gif.d5630cbbd030fc07fe2669d521f5482c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi ce que je prefere c'est le vrac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...