Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §zzz283xf

c'est essentielle auss du cote du forum coyote soit en rassuré jap.gif.219eae9a348fc63e025011884d0de329.gif

 

d'ailleurs ne te sent pas obliger de cite des messages du forum wiki, ca n'a rien a faire la et surtout on s'en tape grave ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg668AK

Tu as raison mais dans ce cas il faudrait peut-être que le mec de Wikango arrête de venir faire sa propagande et ses critiques ici; je ne sais même pas ce qu'il vient foutre ici: il n'aime pas Coyote c'est son droit mais on a l'impression que la mission de sa pauvre vie se résume à venir les critiquer partout. Qu'il foute la paix aux autres sur ce topic et qu'il reste dans son sujet et son forum. kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

et tu peux pas simplement l ignorer?

 

car la tu ne parles pas non plus de coyote.....tu parles plus souvent de wiki....de michel et de son forum....

 

 

 

les critiques de michel sont les bienvenues ici, c'est le but du topic que de parler du pour et du contre et donc de parler du bien et du moins bien des produits coyote.... et de comparer a ce qui se fait ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Apparemment entre les membres de l'AFFTAC c'est plus le grand amour. axelay.gif.49a8bff74d59e3d735bc9171558de59f.gif Bientôt une dissolution?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

bah entre les modos des différents forums, le divorce est deja consommé a premiere vue lol.gif.50644a67432a420cf0ea5336658bc77d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu peux pas simplement l ignorer?

 

car la tu ne parles pas non plus de coyote.....tu parles plus souvent de wiki....de michel et de son forum....

 

 

 

les critiques de michel sont les bienvenues ici, c'est le but du topic que de parler du pour et du contre et donc de parler du bien et du moins bien des produits coyote.... et de comparer a ce qui se fait ailleurs....

 

Oui mais ce pauvre monsieur n'a toujours pas digéré de s'être fait jeter de chez Wik, du coup, il vient emmerder tous le monde avec ça ici, genre on a toujours pas compris pfff.gif.986a4d9bbeec25153052b5156886df87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'on se marre!lol.gif.d6e17ec62dafa71255d4cd53a5c3883f.gif Et puis ça rejoint comme le dit le bourdon la thématique, pour le coyote ou contre. J'vais p'tet faire pareil avec le Ci! :p

En tout cas c'est bien l'abeille, tu as enfin des copains pour parler coyote en dehors de la "secte"!

Sinon en résumé, vous mettriez quoi en pour et en contre le coyote; vous y êtes uniquement pour la taille de la communauté, ou si/quand l'Inforad Ci en aura une plus grande, vous pourriez migrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

Dans 5 ans y'aura plus qu'une marque d'ADR sur le marché suis sur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mois, bientôt les années, passent et Michel est toujours là, quasi quotidiennement, à casser du Coyote http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

C'est juste incroyable le temps qu'il y passe, il doit bosser pour Wikango, non ? hum.gif.9294f506ce6bd63d2f0e224dc52a2f6b.gif

 

Bon, je n'ai rien contre Wikango mais juste pour dire que j'ai fait un aller-retour aux Pays-Bas, et le Coyote (j'ai un V1) fonctionne à merveille là-bas ainsi qu'en Belgique bien.gif.f76fdb899f00ca57b4a069778c97c07f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

coyote va tout bouffer avec son nouveau patron aux ambition tailler pour domminer le marche mondial ! ^^

 

moi coyote j y suis venu grace a sa réputation, je ne connaissais pas exactement ce que cetait juste un boitier ou faut appuyer dessus quand on voyait un radar ca le signalait au autre et que tu les gens qui roulaient a font sur autoroute avait se boitier, de fait je me suis dit que ca devait etre sur comme bidule, j ai fini par acheter un mini ....

 

la communnaute c'est comme chez inforade ou autre c'est pipoté les chiffres...

 

omeli revient quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ouai et on recoit des vrai alerte la bah! et ca sa fait du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi aujourd hui un radar 207 noir vitre teintées .... le long du periph, la rue etait bouchée, quasi arrêt , un camion livrait.... le chiffre a pas du etre bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le gugus, il commence à souler! Va donc sur ton topic Wikango!

 

 

Sinon j'ai essayé la 2.4, c'est pas trop mal mais il y a encore pas mal d'efforts à fournir pour les prochaines MAJ.

 

L'écran est toujours peu réactif, c'est le gros point noir sur ce NC.

 

 

Pour le tactile tu dois "glisser" au lieu de "pousser" ;)

 

Normalement ça fonctionne (mieux) comme ça jap.gif.653fb3b9038fc052ef4a9e86ca04ea9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

ça y est mon nouveau V1 est arrivé!!bounce.gifbounce.gifbounce.gif et du coup ICoyote c'est reparti aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav268Nl

bounce.gif

ça c'est une bonne nouvelle

 

tu vas donc pouvoir faire une bonne comparaison entre l'apli wiwi

et le V1

ça devrait être intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar666kU

Bonjour à tous,

 

Aller-retour Metz-Paris dans la journée de jeudi, par l'A4.

 

Deux mobiles signalés à l'aller, pour 20-25 éclaireurs annoncés : pluie battante sur tout le trajet, ils s'attendaient sans doute à ramasser ceux qui étaient au-dessus de 110, mais il y a pas mal d'utilisateurs du Coyote sur cet axe, ils n'ont pas dû attraper beaucoup de monde. Bon, appels de phare de ceux d'en face, ça marche aussi bien que le Coyote ça !

 

Trois mobiles signalés au retour (20h-23h), pour 20-25 éclaireurs annoncés. Deux étaient réels - dont un au péage avec un gars qui s'est fait avoir et plus loin une Mégane RS en rase campagne, en pleine nuit, à 22h40, signalée trois minutes avant mon passage, confirmée quatre fois - et un était faux - la douane au second péage.

 

En bref, utile sur ce trajet.

 

Il faudrait tester le lien entre l'efficacité du Coyote et le type de route, notamment le prix des péages pour autoroute. J'ai déjà noté que là où ce bazar est le plus efficace - où il y a le moins d'oublis et de fausses déclarations disons - c'est sur des routes à péage assez chers, empruntées par des gens qui roulent beaucoup pour leur boîte notamment et qui ont l'habitude des FDO et du Coyote. Les autoroutes gratuites - en province ou en IDF - ont de fait un plus grand nombre d'éclaireurs - souvent plus de 80 ou 100 - mais avec plus de fausses déclarations. Enfin je me trompe peut-être, c'était une réflexion que je me faisais.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar666kU

Sous la pluie, ils ne t'arrêtent pas si t'es à 130! vérifié et revérifié à de nombreuses reprises!

 

 

Oui je veux bien vous croire mais bon... ça ne coûte pas beaucoup de ralentir dans ces cas-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

t en a eu de la chance mercredi juste un hibou dans le sens metz reims avant reims , le matin ...rien dans mon sens au retour rien non plus a part une focus et un fourgon qui roulaient a 130/135 gps et qui fesaient cier tout le monde ^^

 

cela dit moi je trouve que pour faire respecter les vitesses c'est ce qui est le plus efficace ! bien mieux que les radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ouai certain regarde a combien ca roule en moyenne et controlent en conséquence....

 

donc oui tu les voient tu te met a 110 puis apres tu roules comme tu veux ...

 

 

sinon fait grave chier icoyote avec c'est alerte a la con!

 

imaginon un radar en ville bah on recoit une alerte a 90 puis 70 puis 50 .... sur 2 km

 

avant on avait 2 km d'alerte a 50 ok ca gueulait mais on savait que le radar etait en ville on ralentissait tranquille .... la tu dit merde! c'est quoi se bordel je dois rouler a combien, ? c'est 90 ou 50 ?et pourquoi l'alerte s'arrete et pourquoi j en ai une nouvelle c'est une fausse alerte ou quoi ! je fait quoi ca sert a rien que je perde du temps si c'est faux ... ah! ils sont la ! "coup de frein" .... moi je trouve ca bof..... il aurait fallu quil trouve le moyen de nous laisser l alerte 50 permanente mais que ca pib qu une fois en zone 50 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avant on avait 2 km d'alerte a 50 ok ca gueulait mais on savait que le radar etait en ville on ralentissait tranquille .... la tu dit merde! c'est quoi se bordel je dois rouler a combien, ? c'est 90 ou 50 ?et pourquoi l'alerte s'arrete et pourquoi j en ai une nouvelle c'est une fausse alerte ou quoi ! je fait quoi ca sert a rien que je perde du temps si c'est faux ... ah! ils sont la ! "coup de frein" .... moi je trouve ca bof..... il aurait fallu quil trouve le moyen de nous laisser l alerte 50 permanente mais que ca pib qu une fois en zone 50 ....

 

 

bof, tu regardes les panneaux..

 

En parlant de panneau, c'est à combien la 2x2 voies entre Chantilly et Creil, dans le sens sud nord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

ZAR signalée à la croix verte pour 2 flics qui contrôlaient les gens qui prennent les routes agricoles pour éviter le bouchon..

 

bien sur, infirmé car déja ça ne concernait même pas ma route http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Dans le meme genre cette semaine, sur A10 juste avant Massy sens St Arnoult-Massy, ils font une voie experimantale (celle-la + a droite des 3) et elle interdite a la circul' sauf pr les transport en commun et poids-lourd aussi jsais pu...

Bah vu que ts les matins c'est bouchonné a cet endroit certains prennent cette voie (vide) et nos amis les FDOS sont en bas de la descente pr les accueillir...fou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

 

bof, tu regardes les panneaux..

 

En parlant de panneau, c'est à combien la 2x2 voies entre Chantilly et Creil, dans le sens sud nord :??:

demande a ton coyote ! :D

 

c'est 110 dans les deux sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

IMG_0885.png

 

voila celui qui dit que la nouvelle version icoyote reduira les problemes que sont les fausses alertes et les alertes successives....

une belle reussite n'est ce pas?

 

quand a couprendre dans quel sens en le radar bah , l appli bug donc des fois on a les fleche des fois nan .... mais que se soit fixe ou bobile le trait est rouge donc pour savoir ou est quoi .... l'icone ne signalant que le debut de la zone d'alerte.... les cercle c'était chiant on voyait pas la carte mais au moin on svait que le centre du cercle c'etait le radar.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

et arrivé au rond point ca dit quoi? 90 70 50 donc 110 ... jap.gif.3296724503adfe1337b009311cb07e84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et arrivé au rond point ca dit quoi? 90 70 50 donc 110 ... jap.gif.1de514db1e04e08164213419aaf3aa76.gif

 

 

dans le sens sur nord, ça dit juste "fin d'agglo ==> 1er rond point ==> 90 juste avant le 2eme rond point.."

 

Ce qui laisse présager un ancien panneau 110 par le passé, et une modification depuis (passer le tronçon à 90) et du coup oublier de rajouter un petit "rappel" au panneau 90..

 

En sens inverse, c'est encore différent.. "110 ==> 90/70/50 ==> rond point ==> nouvelle 2x2 voie sans panneau (ni 90 ni 110..)"

 

je vais poser la question sur le topic de la signalisation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...