Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau168LI

Moi je suis tres satisfais de mon mini coyote il ma sauver la vie une fois mes bons je me suis fait flasher camème car ya un con qui ma doubler au moment que jai passé devant la voiture banalisé mes bons pour le moment jai rien resu est je suis tres étonner le nombre d utilisateur qui ya sur la rocade de toulouse ya au min 15 a 25 utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenu à toi rickylarson :bien:

Tu es de quelle région ?

 

 

merci !

j'attendais la bonne affaire : ça me fait le mini coyote gratis ! ;)

Je suis en région parisienne, dans le 92.

Je zone dans le 92/78 tous les jours (A86-N12).

Je me suis déjà fait chopé 2 fois cette année...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Moi je suis tres satisfais de mon mini coyote il ma sauver la vie une fois mes bons je me suis fait flasher camème car ya un con qui ma doubler au moment que jai passé devant la voiture banalisé mes bons pour le moment jai rien resu est je suis tres étonner le nombre d utilisateur qui ya sur la rocade de toulouse ya au min 15 a 25 utilisateur.

 

 

 

tu ne recevra rien vous etez 2 sur la photo ;) mais tu peux toujours en faire une perso pour la voiture :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMB673an

 

[:rico 54500:1] ultralyte sur un pont dans la nuit avec un motard à la mesure et l'autre en bas en interception...impossible à voir (mais mesure illégale, donc bon...)

 

Je te signale que les jumelles (quel que soit le modèle )sont inutilisables de nuit, heureusement !!!

La visée demande de la précision et en nocturne cela est quasiment impossible :non::non::non::non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

l'ultralyte, c'est le pistolet...et je sais pas MAIS quand il est à 10m de haut et que la bagnole passe en-dessous, la mesure à beau être au laser, c'est pas légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

sont inutilisables de nuit, heureusement !

 

dans la nuie, oui...mais quand ils visent DEPUIS une zone dans le noir vers la fin d'une zone éclairé (genre échangeur/bretelle d'autoroute)...t'as beau dire ce que tu veux.... [:rico 54500:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

merci !

j'attendais la bonne affaire : ça me fait le mini coyote gratis ! ;)

Je suis en région parisienne, dans le 92.

Je zone dans le 92/78 tous les jours (A86-N12).

Je me suis déjà fait chopé 2 fois cette année...

 

 

 

Bien, moi je suis dans le 91 limite avec le 78 et le 28.

 

Je me sauve demain matin en auvergne pour le week end prolongé.

Je rentre la nuit de samedi à dimanche, j'vous fait le topo dimanche dans la journée.

Merci à vous éclaireurs :bien: je compte sur vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Je te signale que les jumelles (quel que soit le modèle )sont inutilisables de nuit, heureusement !!!

La visée demande de la précision et en nocturne cela est quasiment impossible :non::non::non::non::non::non:

 

:??: T'es un grand malade : j'y ai perdu un point et le temps qu'on me colle le pv j'ai vu (et bien vu : mahousse le compteur digital) les vitesses relevées... ça ne leur pose aucun problème. Pour le pisto des motards no sé, mais les jumelles, de nuit, ça marche vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que les jumelles (quel que soit le modèle )sont inutilisables de nuit, heureusement !!!

La visée demande de la précision et en nocturne cela est quasiment impossible :non::non::non::non::non::non:

 

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Connerie

c'est même encore plus simple tu vise entre les deux phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

cristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gifcristuning62.gif.94ceed7e24579b23e1c55f0b9034852b.gif

Connerie

c'est même encore plus simple tu vise entre les deux phares

 

Je confirme et c'est pas drôle ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Bien sur que les jumelles peuvent etre utiliser pendant la nuit, j'ai déjà vu même dans le brouillard avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Aller / Retour ce week end sur Clermont Ferrand

A l'aller mercredi matin 58 éclaireurs sur l'A10 et + de 20 sur l'A71 :bien: 3 mobiles à la trappe.

Retour samedi soir tard ( depart de Clermont vers 23H30), sur l'A71 0 éclaireur, puis 2 sur l'A10....mais le plus proche à 94kms ! : En même temps vu l'heure c'est pas très étonnant.

 

Sur l'A10 mercredi matin, entre les kms 82 et 83 un mobile était signalé.Arrivé sur l'endroit rien mais des "espéces de capteurs" sont fixés sur le rail de sécurité coté droit de l'auroroute.Il y en a 5 ou 6 sur une distance de 15 à 20 métres.

Avez-vous déjà vu ça ? Si oui c'est quoi ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Radars de contrôle de Distances de Sécurité ??? :??::roll:

 

 

Peut etre, les capteurs sont dans le sens de la largeur des voies de circulations.

Mais il y en a déjà sur cette portion, fixé sur les ponts.Et tu as une indication qui s'affiche sur un ecran: le n° de ta plaque puis " trop vite" ou "trop prés".

Aprés ceux là y'a rien, aucune indication :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Bonjour,

 

Désolée si la question a déjà eté posée mais je n'ai pas lu tout le topic ! :p

Est-il possible de connaître les zones à risques concernant les contrôles de vitesse, statistiquement parlant, sans avoir d'équipement particulier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Bonjour,

 

Désolée si la question a déjà eté posée mais je n'ai pas lu tout le topic ! :p

Est-il possible de connaître les zones à risques concernant les contrôles de vitesse, statistiquement parlant, sans avoir d'équipement particulier ?

 

 

Bonjour Isab

Regardes sur ce site : http://www.radars-auto.com/carte-radar/carte-france.php

Dans l'onglet en haut à gauche tu as : localisation / emplacement/ planing mobiles

De là tu vas sur archives 2009 / novembre et tu choisis ton département.... ;)

Comme équipement particulier, ben .... 1 pc avec internet :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

Pas plus de news à ce jour :bah:

 

 

 

Bonjour Ayrton 91,

 

ça y est j'ai trouvé le mini coyote v2 en couleur ! enfin ! (pour info, je l'ai trouvé en vente sur le site internet de "Boulanger"!!!) par contre toujours pas d'infos sur le site "coyote" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Isab

Regardes sur ce site : http://www.radars-auto.com/carte-radar/carte-france.php

Dans l'onglet en haut à gauche tu as : localisation / emplacement/ planing mobiles

De là tu vas sur archives 2009 / novembre et tu choisis ton département.... ;)

Comme équipement particulier, ben .... 1 pc avec internet :bah:

 

 

Ce site est tres utile. Il est issu de "radars-mobiles" mais je ferai un reproche à ce système sur internet : si on n'a pas de GPS et donc qu'on ne peut pas entrer les coordonnées, il n'est pas possible de signaler au site un nouveau radar mobile, simplement par indication du PK autoroutier...c'est vraiment dommage ! (à moins que ça n'ait changé, en tout cas quand j'ai voulu le faire je me suis fait jeter pour cette raison)

 

Vu que de toutes façons les "planques" possibles des mobiles ne sont pas illimitées, avec une bonne documentation et un peu d'organisation, on peut quand même déjà avoir de bonnes chances d'éviter de perdre des points bêtement...ça ne vaut certes pas un Coyote mais ce n'est pas le même prix non plus, surtout pour un "petit rouleur" comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4l8085bq

Bonjour à tous.

J'hésite entre le coyote et le GS520. Je vousdarais savoir si vous connaissez beaucoup d'utilisateurs pour les différents appareils dans le centre var, autour de Brignoles, sur la DN7 ainsi que vers Toulon et Marseille.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

Bonjour à tous.

J'hésite entre le coyote et le GS520. Je vousdarais savoir si vous connaissez beaucoup d'utilisateurs pour les différents appareils dans le centre var, autour de Brignoles, sur la DN7 ainsi que vers Toulon et Marseille.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

 

 

Bonjour.

Regardes plutôt ici pour la comparaison : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 386610.htm

;)

Quand à l'utilisation dans ta région je ne peux te répondre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr216iz

 

Ce site est tres utile. Il est issu de "radars-mobiles" mais je ferai un reproche à ce système sur internet : si on n'a pas de GPS et donc qu'on ne peut pas entrer les coordonnées, il n'est pas possible de signaler au site un nouveau radar mobile, simplement par indication du PK autoroutier...c'est vraiment dommage ! (à moins que ça n'ait changé, en tout cas quand j'ai voulu le faire je me suis fait jeter pour cette raison)

 

 

 

Entiérement d'accord avec toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Ouais ben si les connards en iphone pouvaient servir d'éclaireur en tant que véritable éclaireur ce serait bien !

Cette applic sur iPhone pourrit totalement tout le réseau.

Tu fais confiance quand tu as 5/6 éclaireurs devant toi assez peu espacés (5Km environ de toi) et finalement aucun devant toi n'a signalé la boite à coucou sur le côté.

Alors merde les iphones ! Ils pourriront et causeront la perte de ce système qui a la base, je dis bien à la base, était génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben si les connards en iphone pouvaient servir d'éclaireur en tant que véritable éclaireur ce serait bien !

Cette applic sur iPhone pourrit totalement tout le réseau.

Tu fais confiance quand tu as 5/6 éclaireurs devant toi assez peu espacés (5Km environ de toi) et finalement aucun devant toi n'a signalé la boite à coucou sur le côté.

Alors merde les iphones ! Ils pourriront et causeront la perte de ce système qui a la base, je dis bien à la base, était génial !

 

+1 ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

D'ailleurs, y'a un Topic sur ce sujet sur le Forum officiel de Coyote... Intilulé: iphone = Coyote killer ! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

Vive le eagle (abonnement 3 ans inclus) certes hors communauté mais abordable aux petits rouleurs (non pro de la rte)

 

Je ne suis pas un pro de la route et trouve aucun intérêt à l'eagle.

Mais bon heureusement tous les gouts sont dans la nature et il en faut pour chacun :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

avec les nouveaux membres, le eagle reprend de l'intérêt car les zones à risques sont mises à jours plus vite...quand un mobile y est placé.

 

mais c'est vrai que ce n'est qu'un coût différent au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: T'es un grand malade : j'y ai perdu un point et le temps qu'on me colle le pv j'ai vu (et bien vu : mahousse le compteur digital) les vitesses relevées... ça ne leur pose aucun problème. Pour le pisto des motards no sé, mais les jumelles, de nuit, ça marche vraiment bien.

 

Je confirme (malheureusement ! :colere: ): tout à l'heure sur l'A4 sur le dernier tronçon de l'A4 payant direction Paris, il faisait nuit & merci aux éclaireurs: :jap:Alerte Mobile & effectivement y'avait bien "les jumelles" !

(motard avec gilet jaune ! :ange: )

 

D'ailleurs, j'avais 8 eclaireurs & aucun n'avait confirmé ce controle depuis 30 mn env. ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...