Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Gumball 3000 Rally 2006


Vegastar

Messages recommandés

  • Réponses 762
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sri435sZ

Tu étais sérieux.

:jap:

 

Tu m'étonnes : ça serait moi, je te leur collerait chaqu'un une bagnole de flic au cul avec instruction de leur coller un pv pour chaque infraction aussi mineure qu'elle soit... :D

Je suis loin d'être pour la répression à tout crin mais je déteste vraiment ce genre de provocation à la con :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Tu n'as pas dû tout lire. :voyons:

Pourquoi justement, toi, tu irais en garde à vue, et pas eux?

Moi, ils ne me font pas rêver: qu'ils s'étripent sur un circuit à coup de chronos!

Mais, là, on verrait que ces des manches au volant.

Et les dvd ne se vendrait pas.

Quelqu'un pour confirmer les ventes et revenus de leur "exploits"?

 

Mauvaise réponse, vous retournez à la case départ !!! La plupart sont des habitués des circuits. (Comme vous, non ?) Allez voir sur leurs sites ...

 

Celui-ci par ex : antandpete.vault5.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Parce que ça leur coûterait de trop et que ces gars-là paient directement.

Ca intéresse beaucoup plus les flics...

 

:buzz: Les flics, tu leur donnes l'instruction de les coller en GAV pour mise en danger de la vie d'autrui, ils te les collent au trou direct :ddr:

 

Je vois pas en quoi, ça "coûterait de trop" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Mauvaise réponse, vous retournez à la case départ !!! La plupart sont des habitués des circuits. (Comme vous, non ?) Allez voir sur leurs sites ...

 

Celui-ci par ex : antandpete.vault5.com

 

La plupart des vrais pilotes t'expliqueront que réitérer leur performances sur route ouverte relève de la connerie pure et simple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise réponse, vous retournez à la case départ !!! La plupart sont des habitués des circuits. (Comme vous, non ?) Allez voir sur leurs sites ...

 

Celui-ci par ex : antandpete.vault5.com

Et les "stars" aussi? :voyons:

Cites moi des pilotes connus et reconnus.

Après, je retourne à la case départ. ;)

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Mauvaise réponse, vous retournez à la case départ !!! La plupart sont des habitués des circuits. (Comme vous, non ?) Allez voir sur leurs sites ...

 

Celui-ci par ex : antandpete.vault5.com

Tu m'excuseras Sportback, j'ai la flemme de parcourir l'ensemble des participants. Je me suis limité au lien envoyé plus tôt par notre ami :

 

1 Maximillion Cooper British 2002 Ferrari 550LM

Host of the annual Gumball since 1999

1 Johnny Knoxville American 2002 Ferrari 550LM

Former Jackass star and 2001 Gumball participant

 

Gumball 3000 Teams 2005

 

Team 2: (UK) 911 MMN

2 Sandi Denton American 2004 Porsche Turbo

One of the first ladies of hip hop (Pepa of Salt-n-Pepa)

2 Caprice Bourret American 2004 Porsche Turbo

American Supermodel

 

Gumball 3000 Teams 2005

 

Team 3: (UK) DK54 KWO

3 Tina Basich American 2005 Range Rover

Tina basich has been snowboarding since 1986 and pro since 1988.

3 Quentin Tarantino American 2005 Range Rover

Top director

3 Daryl Hannah American 2005 Range Rover

Actress

 

Actress, model, singer... clair ça pilote grave :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz: Les flics, tu leur donnes l'instruction de les coller en GAV pour mise en danger de la vie d'autrui, ils te les collent au trou direct :ddr:

 

Je vois pas en quoi, ça "coûterait de trop" :ddr:

 

:buzz:

ALors remplace ma phrase par : "Les chefs préfèrent donner l'instruction de pas les mettre en GAV, mais de faire payer les amendes"

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

:buzz: Les flics, tu leur donnes l'instruction de les coller en GAV pour mise en danger de la vie d'autrui, ils te les collent au trou direct :ddr:

 

Je vois pas en quoi, ça "coûterait de trop" :ddr:

 

C'est de l'abus de pouvoir. Nos amis les p... n'ont pas nonplus tous les droits. Et puis, ces conducteurs (méprisables à vos yeux) ont assez de relations pour trouver une parade.

Il y a une vidéo où un gardien de la paix se fait acheter. C'est lui qui donne le prix de son silence. C'est mieux, vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

C'est de l'abus de pouvoir. Nos amis les p... n'ont pas nonplus tous les droits. Et puis, ces conducteurs (méprisables à vos yeux) ont assez de relations pour trouver une parade.

Il y a une vidéo où un gardien de la paix se fait acheter. C'est lui qui donne le prix de son silence. C'est mieux, vous croyez ?

 

C'était en Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Tu m'excuseras Sportback, j'ai la flemme de parcourir l'ensemble des participants. Je me suis limité au lien envoyé plus tôt par notre ami :

 

1 Maximillion Cooper British 2002 Ferrari 550LM

Host of the annual Gumball since 1999

1 Johnny Knoxville American 2002 Ferrari 550LM

Former Jackass star and 2001 Gumball participant

 

Gumball 3000 Teams 2005

 

Team 2: (UK) 911 MMN

2 Sandi Denton American 2004 Porsche Turbo

One of the first ladies of hip hop (Pepa of Salt-n-Pepa)

2 Caprice Bourret American 2004 Porsche Turbo

American Supermodel

 

Gumball 3000 Teams 2005

 

Team 3: (UK) DK54 KWO

3 Tina Basich American 2005 Range Rover

Tina basich has been snowboarding since 1986 and pro since 1988.

3 Quentin Tarantino American 2005 Range Rover

Top director

3 Daryl Hannah American 2005 Range Rover

Actress

 

Actress, model, singer... clair ça pilote grave :buzz:

J'ai pas envie de fighter (pas avec toi en tout cas) mais j'ai pas dit pilotes, mais habitués du circuit... Et puis, Daryl H n'a pas toujours pris le volant. Elle était là pour la pub , d'autres pour s'amuser je le reconnais. Mais les premiers de classement sont bien plus expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okr333Il

Je ne discuterai pas sur ceux que tu cites

Mais il y a par exemple Jodie Kidd, une mannequin. Qui pilote très bien, passionée par les voitures :oui:

 

En tout cas l'année dernière il y a eu un murciélago et une 355 bien abîmées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

SPORTBACK: j'attends une réponse stp.

Pourquoi faut-il être reconnus ?

 

Voir ma réponse ci-dessus.

 

Je ne comprends pas votre acharnement ... A chacun son truc. Et si le Gumball vous donne de l'allergie. Au revoir, il y a certainement d'autres topics à votre goût. Ne le prenez pas mal, mais c'est un topic sur le Gumball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'année dernière il y a eu un murciélago et une 355 bien abîmées

 

Chaque année... Des gars viennent avec deux supercar, s'ils en éclatent une, l'autre peut être mise à disposition très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

En tout cas l'année dernière il y a eu un murciélago et une 355 bien abîmées

 

Oui, et d'autres encore. Mais, pas de mort et que des blessés legers.

 

Pardon, il y a bien eu un mort... une biche en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

J'ai pas envie de fighter (pas avec toi en tout cas) mais j'ai pas dit pilotes, mais habitués du circuit... Et puis, Daryl H n'a pas toujours pris le volant. Elle était là pour la pub , d'autres pour s'amuser je le reconnais. Mais les premiers de classement sont bien plus expérimentés.

Voilà le coeur du problème, la blonde bien foutue pour la pub, le Jackass pour la notoriété auprès du jeune public, Jamiroquai pour la pub (c'est sa passion l'auto, je sais :jap: ), quelques mannequins bien en vogue, 50Cent, et voilà le succès assuré.

Je ne nie pas que dans le tas certains savent tenir le cerceau, je dis juste que le principe de base et son instrumentalisation me font gerber :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le coeur du problème, la blonde bien foutue pour la pub, le Jackass pour la notoriété auprès du jeune public, Jamiroquai pour la pub (c'est sa passion l'auto, je sais :jap: ), quelques mannequins bien en vogue, 50Cent, et voilà le succès assuré.

Je ne nie pas que dans le tas certains savent tenir le cerceau, je dis juste que le principe de base et son instrumentalisation me font gerber :bah:

 

:jap:

Mais bon, t'as pas fini de gerber alors...

L'instrumentalisation est partout, en permanence... Ici ça ne dure qu'une semaine. Je comprends ton point de vue mais il y a d'autres causes qui méritent ton énergie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Voilà le coeur du problème, la blonde bien foutue pour la pub, le Jackass pour la notoriété auprès du jeune public, Jamiroquai pour la pub (c'est sa passion l'auto, je sais :jap: ), quelques mannequins bien en vogue, 50Cent, et voilà le succès assuré.

Je ne nie pas que dans le tas certains savent tenir le cerceau, je dis juste que le principe de base et son instrumentalisation me font gerber :bah:

 

OK, je respecte tout à fait. Surtout s'il y a moyen de discuter sans se faire massacrer. sportback_1140975928_coucou.gif.163723a3f5ffcb3c483b765ba140c88e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'année dernière il y a eu un murciélago et une 355 bien abîmées

 

C'est quoi le rapport ? Sous prétexte que le gars a eu un accident, il pilote mal ? :voyons:

 

Schumacher est une vraie tache, il a déjà eu des accidents ! :eek:

Ca n'a strictement aucun lien, on peut être un dieu du pilotage et commettre une erreur qui ne pardonne pas !

 

Et ce n'est pas parce que les gars ou les filles ne sont pas des pilotes professionnels qu'ils ne savent pas conduire :buzz:

Jodie Kidd est effectivement une bonne "pilote" et il y en a d'autres qui conduisent très bien, je ne vois pas le lien avec leur activité professionnelle !

 

Et vous tous qui vous vous prenez pour des pilotes et critiquez le coup de volant des gumballers, vous faites quoi dans la vie ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut-il être reconnus ?

 

Voir ma réponse ci-dessus.

 

Je ne comprends pas votre acharnement ... A chacun son truc. Et si le Gumball vous donne de l'allergie. Au revoir, il y a certainement d'autres topics à votre goût. Ne le prenez pas mal, mais c'est un topic sur le Gumball.

Quand tu avances des choses, tu réponds à la question du monsieur, sans l'agresser et sans l'envoyer à la case départ.

Tu as le droit d'aimer; respectes les avis contraires.

Et passes nous les classiques style acharnement, stp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Quand tu avances des choses, tu réponds à la question du monsieur, sans l'agresser et sans l'envoyer à la case départ.

Tu as le droit d'aimer; respectes les avis contraires.

Et passes nous les classiques style acharnement, stp.

 

Pardon MONSIEUR SCHEUNE. Pour le respect des avis contarires, autant pour vous...

Et l'humour existe aussi. Le retour à la case départ n'est pas une expression agressive. Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre le second degré. A moins que cela ne soit pas autorisé par votre réglement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Dis moi, jeune branquignolo ou pignolo, tu choisis?

TU as lu la charte: respect, surtout des aînés.

Soit tu nous parles du gumball, soit tu retournes à tes occupations qui je suis sûr doivent être pationnantes.

Petit exemple :

 

C'est ça le respect ???

Et vous avez une autre façon de renvoyer "à la case départ", MONSIEUR.

sportback_1140976798_03_innocent.gif.2bde85a3fef31bfbb24f4ef754b03eab.gif

Avant de critiquer, faut faire gaffe !!! sportback_1140976837_hum.gif.a9cb9cca57a9930adc583f092afd272d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait que c'est humiliant de se faire martyrisé sur l'autoroute par des serie 7, audi A6, cayenne quand on roule en 205 mais c'est pas la peine de se venger en cassant du sucre dans le dos. :roll:

7063 il a la plus puissante voiture de l'univers :bah: Elle a des anneaux :oui:

 

Non mais je t'aime bien toi. Reste un peu avant de te faire mettre en orbite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab134Qk

C'est dingue, comme un topic peut aussi vite dériver dans la névrose! Moi, je ne suis pas spécialement fan des acteurs ou autres participants à cette "course", mais bon je suis avant tout passionné d'automobile en tout genre. Je serai au contraire ravi de les croiser sur mon chemin, je ne serai pas inquiet, pas le moins du monde de les voir me dépasser à grande vitesse, "j'essaierai" peut-être même de rattraper le retardataire (c'est mon côté joueur)! Il ne faut pas non-plus tomber dans cette panique ou pour certain ici dans cette jalousie malsaine de "eux ont de l'argent et ont tous les droits", je trouve cela facile. Ce sont pour la plupart des amoureux de l'automobile et aussi, on peut le dire du risque!

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela, il y a bien plus grave dans la vie, alors qu'ils profitent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

C'est quoi le rapport ? Sous prétexte que le gars a eu un accident, il pilote mal ? :voyons:

 

Schumacher est une vraie tache, il a déjà eu des accidents ! :eek:

Ca n'a strictement aucun lien, on peut être un dieu du pilotage et commettre une erreur qui ne pardonne pas !

 

Et ce n'est pas parce que les gars ou les filles ne sont pas des pilotes professionnels qu'ils ne savent pas conduire :buzz:

Jodie Kidd est effectivement une bonne "pilote" et il y en a d'autres qui conduisent très bien, je ne vois pas le lien avec leur activité professionnelle !

 

Et vous tous qui vous vous prenez pour des pilotes et critiquez le coup de volant des gumballers, vous faites quoi dans la vie ? :W

 

Le soucis c'est qu'il y a des gens qui n'ont rien demandé sur la route :L

Un jour, ça finira dans une autres bagnoles ou sur un pieton :bah:

 

C'est le concept qui est irresponsable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, comme un topic peut aussi vite dériver dans la névrose! Moi, je ne suis pas spécialement fan des acteurs ou autres participants à cette "course", mais bon je suis avant tout passionné d'automobile en tout genre. Je serai au contraire ravi de les croiser sur mon chemin, je ne serai pas inquiet, pas le moins du monde de les voir me dépasser à grande vitesse, "j'essaierai" peut-être même de rattraper le retardataire (c'est mon côté joueur)! Il ne faut pas non-plus tomber dans cette panique ou pour certain ici dans cette jalousie malsaine de "eux ont de l'argent et ont tous les droits", je trouve cela facile. Ce sont pour la plupart des amoureux de l'automobile et aussi, on peut le dire du risque!

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela, il y a bien plus grave dans la vie, alors qu'ils profitent!

Tu es pour que le mec plein de thune puisse faire ce qu'il veut? Pourquoi ne pas leur permettre un petit Quake à balles réelles dans une métropole, puisque les thunes donneraient tous les droits...

 

Que ces mecs fassent un tour du monde avec leur voitures, pourquoi pas. Je serais le premier à être interressé pour les voir. Mais que ces mecs mettent en danger la vie d'autrui en se coursant, non. En gros, un rally d'exibition avec des sessions régulières sur circuit ça serait le top. Mais là, c'est plutôt lamentable...

 

 

Mais bon, je suis jaloux, oeuf corse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon MONSIEUR SCHEUNE. Pour le respect des avis contarires, autant pour vous...

Et l'humour existe aussi. Le retour à la case départ n'est pas une expression agressive. Il faut savoir lire entre les lignes et comprendre le second degré. A moins que cela ne soit pas autorisé par votre réglement ?

A ce que je vois, tu ne connais pas tes classiques.

Quand au respect des avis contraires, je te salut, le borgne. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Tu es pour que le mec plein de thune puisse faire ce qu'il veut? Pourquoi ne pas leur permettre un petit Quake à balles réelles dans une métropole, puisque les thunes donneraient tous les droits...

 

Que ces mecs fassent un tour du monde avec leur voitures, pourquoi pas. Je serais le premier à être interressé pour les voir. Mais que ces mecs mettent en danger la vie d'autrui en se coursant, non. En gros, un rally d'exibition avec des sessions régulières sur circuit ça serait le top. Mais là, c'est plutôt lamentable...

 

 

Mais bon, je suis jaloux, oeuf corse.

 

Hé, attention à la grippe !!! C'est bien plus dangereux que le Gumball. sportback_1140977547_clin.gif.a5de67aad530f5014a2e10f1e9b50f75.gif C'est HS, ok. Mais, c'est pour détendre un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...