Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §con216Mw

C'est simple, j'adore autant ta 205 que je déteste ta 206 :D

 

:sol:

 

J'en attendai pas moins de la part d'un GTiste pur et dur. :D

 

En fait, moi non plus je ne suis pas ultra fan de ces pare chocs de cake :sol::ddr: . Mais je suis tombé sur une occasion inmanquable et puis j'ai été un peu charmé par le coté exclusif de l'auto. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attendai pas moins de la part d'un GTiste pur et dur. :D

 

En fait, moi non plus je ne suis pas ultra fan de ces pare chocs de cake :sol::ddr: . Mais je suis tombé sur une occasion inmanquable et puis j'ai été un peu charmé par le coté exclusif de l'auto. ;)

 

 

 

Autant foutre un bon turbo dedans alors, histoire de la faire avancer un peu au moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Autant foutre un bon turbo dedans alors, histoire de la faire avancer un peu au moins :cyp:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con216Mw

Ca marche pas trop mal quand même. ;)

Et puis au moins, c'est un vrai chassis d'homme, qui survire. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ca marche pas trop mal quand même. ;)

Et puis au moins, c'est un vrai chassis d'homme, qui survire. :cyp:

 

Oses dire que la GTT n'a pas un chassis d'homme, qui sousvire :cyp: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con216Mw

C'est pas une sportive, ce truc, c'est un tombeau roulant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est pas une sportive, ce truc, c'est un tombeau roulant :cyp:

 

Un tombeau roulant d'homme, de vrai. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas trop mal quand même. ;)

Et puis au moins, c'est un vrai chassis d'homme, qui survire. :cyp:

 

 

Quoi, ta 206 ? :ptdr:

 

La voiture d'homme c'est la 205, la 206 ya que des femmes dedans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Quoi, ta 206 ? :ptdr:

 

La voiture d'homme c'est la 205, la 206 ya que des femmes dedans :p

 

Ca se vaut :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Ca y est ? Le topic des GTI est mort et enterré ?

Vous avez tous revendu votre bagnole ou quoi ? :D

 

coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Ca y est ? Le topic des GTI est mort et enterré ?

Vous avez tous revendu votre bagnole ou quoi ? :D

 

coucoucnico35.gif.3f0474a90b037a6f5b4958234ecc238a.gif

 

 

Non, je vais en acheter une...dans quatre jours..enfin pas une vraie GTi, juste une R19 16S phase I bleu nuit :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Non, je vais en acheter une...dans quatre jours..enfin pas une vraie GTi, juste une R19 16S phase I bleu nuit :love::love::love:

 

 

Sans blague ? J'étais pas au courant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

ah tiens un topic gétéhi :cyp:

 

Et ouai :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

D'ailleurs un pote vient d'acquérir une GTI 1.9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

As tu des photos de ta golf ?

 

Non, mais ce n'est pas une GTI de toute façon, dès que j'aurai une merveille de ce type je ferai un petit photoreportage ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Comme j'ai dû le dire auparavant dans ce topic, je compte m'acheter une Zix 16V ou bien une Saxo 16V ou une Xantia Activa TCT ou encore une BMW E30 318is, quoiqu'il en soit, une voiture dite "sportive" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dû le dire auparavant dans ce topic, je compte m'acheter une Zix 16V ou bien une Saxo 16V ou une Xantia Activa TCT ou encore une BMW E30 318is, quoiqu'il en soit, une voiture dite "sportive" :)

 

Tu n'as pas fait de choix ? les voitures ne sont pas toutes de la memem categorie.

Moi à ta place j'acheterai une BMW, bien plus robuste qu'une citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Tu n'as pas fait de choix ? les voitures ne sont pas toutes de la memem categorie.

Moi à ta place j'acheterai une BMW, bien plus robuste qu'une citroen.

 

Dans mon choix n'entre pas trop en compte la robustesse, une ZX est très robuste, Citroën est une des marques françaises les plus robustes.

 

Oui certe, il y a dans mes choix une berline, une compacte, une citadine.

 

J'avoue que ma catégorie préférée est la compacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon choix n'entre pas trop en compte la robustesse, une ZX est très robuste, Citroën est une des marques françaises les plus robustes.

 

Oui certe, il y a dans mes choix une berline, une compacte, une citadine.

 

J'avoue que ma catégorie préférée est la compacte :)

 

c'est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

c'est pour quand ?

 

Je sais pas trop :ange:

Je suis étudiant :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'ai mon permis depuis + de 3 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ca va tu vas limiter les depenses inutiles alors. Dejà entre l'asssurance, l'essence, la carte grise, l'entretien, ça va couter cher. Car tu ne dois pas avoir de revenu...

 

J'attendrai d'avoir des revenus avant de m'entrainer dans une GT ou GTI :jap:.

Je suis à la MAAF, et eux ne font qu'attention qu'aux vrais chevaux.

Donc à puissance égale, un GTT ou une Saxo 16V me semble intéressants, ou bien une Zix 16V I.b (150ch, 140 réels).

Je ne suis pas trop chassis VW :L

 

Mais ta GTI est superbe :lover:

 

Edit : tu connais Aleph_LCT, il adore le chassis de la Golf V GTI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai d'avoir des revenus avant de m'entrainer dans une GT ou GTI :jap:.

Je suis à la MAAF, et eux ne font qu'attention qu'aux vrais chevaux.

Donc à puissance égale, un GTT ou une Saxo 16V me semble intéressants, ou bien une Zix 16V I.b (150ch, 140 réels).

Je ne suis pas trop chassis VW :L

 

Mais ta GTI est superbe :lover:

 

Edit : tu connais Aleph_LCT, il adore le chassis de la Golf V GTI :)

 

Nno connais pas. C'est vrai que le chassis de la golf V est extraordinaire, ayant eu 2 golf IV, ça n'a rien à voir. La voiture est scotchée au bitume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Nno connais pas. C'est vrai que le chassis de la golf V est extraordinaire, ayant eu 2 golf IV, ça n'a rien à voir. La voiture est scotchée au bitume.

 

Ah la Golf IV, niveau tenue de route c'est une grosse daube, pire que ma III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la Golf IV, niveau tenue de route c'est une grosse daube, pire que ma III.

 

Oui pas terrible , avec le chassis sport elle se defend mieux mais rien à voir avec celui de la Golf V GTI. Je ne connais pas les autres chassis des golfs "classiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je dirai que le meilleur chassi de Golf sportive était celui de la II GTI16, très vif, mais surtout, voiture légère, donc même un chassis moyen de gamme suffisait à fournir de bonnes impressions.

 

Mais j'ai eu des échos comme quoi le chassis sport de la V était le plus réussi, enfin ça change de la IV.

 

Celui de la III est plus que moyen, voir même mauvais.

 

La voiture la plus maniable que j'ai connu jusqu'ici est la 205 GTI. Je me demande si celui de l'AX GTI n'est pas encore meilleur, et celui de la Saxo VTS 16V doit bien se démerder aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que le meilleur chassi de Golf sportive était celui de la II GTI16, très vif, mais surtout, voiture légère, donc même un chassis moyen de gamme suffisait à fournir de bonnes impressions.

 

Mais j'ai eu des échos comme quoi le chassis sport de la V était le plus réussi, enfin ça change de la IV.

 

Celui de la III est plus que moyen, voir même mauvais.

 

La voiture la plus maniable que j'ai connu jusqu'ici est la 205 GTI. Je me demande si celui de l'AX GTI n'est pas encore meilleur, et celui de la Saxo VTS 16V doit bien se démerder aussi.

 

On a eu une saxo VTS mais la 1.4, est le chassis etait pas mal, mais le seul reproche c'est qu'elle partait de l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ah oui, c'est ça les Citroën, ça part du cul :L

Et malheureusement ce ne sont pas des propulsions :lol:

Mais des gens (dont moi) aiment justement ce comportement :)

Le 1.4 VTS 75ch est un peu trop poussif à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...