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[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
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Invité §SAX628aN

Exact pour la Swift GTI, elle a bien existée.

Si Suz nomme sa Swift "sport" c'est peut-être qu'ils préparent une GTI?

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Invité §McL820IX

Exact pour la Swift GTI, elle a bien existée.

Si Suz nomme sa Swift "sport" c'est peut-être qu'ils préparent une GTI?

 

Non je m'étais trompé :pfff:

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Invité §ism323uF

Tu peux retirer les 3/4 des voitures sur ta liste.

Aucune Corsa sportive

Pas la Kadett GSi 130ch

Vectra turbo uniquement (question trains roulants, bof bof).

Calibra turbo.

 

Quant au nouveau moteur de la CRS, il sort 215Nm..., la RS2004 182ch a 203Nm de couple, avec une très large d'utlisation.

 

 

Qui plus est tu as oublié l'exceptionnelle Omega Lotus.

 

 

Histoire de rétablir un semblant de vérité, t'as conduit personnelement combien des Opel citées pour prétendre qu'il ne sagit pas de sportives?

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Invité §mag868eg

C'est des voitures de vieux Citroen!!!

 

Pour la puissance, une VTS sort toujours entre 125 et 130cv au banc en étant 100% d'origine avec l'admi on arrive à +10cv soit dans les 135cv (essais d'une admi Citroen sport sur une VTS d'origine par "Echappement". Essai visible ici:

http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=6627&postdays=0&postorder=asc&start=45

 

Ces 130cv expliquent les perfs de 2L de cette caisse et aussi ses perfs supérieurs (pour lancer la polémique!) à la 205GTI 1.9 qui sors difficilement 120cv au banc.

Face au 2L 136cv PSA les 130cv du 1.6 faisaient tache, d'où la fiche technique modifiée! (spécialité VW).

 

 

T'y vas un peu fort quand même là :D

 

D'origine, elle tire beaucoup plus sur le 125 que le 130 :) L'admi + 10chx, c'est lorsqu'il y a la ligne avec, sans c'est plus du 5/6chx.

Au max, je dirais donc que sax' + admi = 130chx. Maintenant, je préfère dire moins et être sur d'y être :p

 

Edit : le must dans tout ça, c'est qu'en conduite de tous les jours, je fais du 7L :rs: Pas mal pour une petite qu'en a sous la pédale :p

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Invité §tch817nN

Ouai, bah elle est trop petite justement. Pas moyen de rentrer dedans. Du coup, je suis obligé de trimballer mon mètre quatre-vingt dix dasn une vieile 19 toute tappée :mad: !

 

:ddr: .

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Invité §McL820IX

Ouai, bah elle est trop petite justement. Pas moyen de rentrer dedans. Du coup, je suis obligé de trimballer mon mètre quatre-vingt dix dasn une vieile 19 toute tappée :mad: !

 

:ddr: .

 

Je suis pas grand... Et pourtant le GTT fait vraiment mini mini :L

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Un 1300 de GSXR c'est bien sur une moto de 250kg... Sur une caisse d'1T1 ou 1T2 Bof :ange:

:ddr:

 

 

Tu connais la valeur de couple là-dessus ? :)

 

Mieux que le 1300 d'origine, alors je vois pas où serait le problème :bah:

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Invité §tch817nN

Ouai, enfin, avoir 10mkg à 9800tr/min....avec une courbe bien pointue :L . Pas top.

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Invité §McL820IX

Tu connais la valeur de couple là-dessus ? :)

 

Mieux que le 1300 d'origine, alors je vois pas où serait le problème :bah:

 

 

Ouai, enfin, avoir 10mkg à 9800tr/min....avec une courbe bien pointue :L . Pas top.

 

CQFD.

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Ouai, enfin, avoir 10mkg à 9800tr/min....avec une courbe bien pointue :L . Pas top.

 

 

Rajoutes pratiquement 4 MKg et baisse bien ton régime :oui:

 

Faut pas croire que toute les motos sont creuses ;)

 

C'est pas un 600 :buzz:

 

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Invité §SAX628aN

Ouai, enfin, avoir 10mkg à 9800tr/min....avec une courbe bien pointue :L . Pas top.

 

14m/kg à 7000trs et 175cv à 9800trs.

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Invité §SAX628aN

T'y vas un peu fort quand même là :D

 

D'origine, elle tire beaucoup plus sur le 125 que le 130 :) L'admi + 10chx, c'est lorsqu'il y a la ligne avec, sans c'est plus du 5/6chx.

Au max, je dirais donc que sax' + admi = 130chx. Maintenant, je préfère dire moins et être sur d'y être :p

 

Edit : le must dans tout ça, c'est qu'en conduite de tous les jours, je fais du 7L :rs: Pas mal pour une petite qu'en a sous la pédale :p

 

 

Quand je parle des 135cv avec admi je pense à cet essai qu'avait fait Echappement sur une VTS 100% d'origine. les résultats sont dans le tableau que j'ai posté un peu plus haut:

D'origine: 125.5cv

Avec admi Citroen Sport: 134.6cv

Le tout sans toucher à l'échappement ni au boitier, juste l'admi.

Par rapport à la fiche technique une admi CS c'est 15cv en plus!!!

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Invité §het711KK

Quand je parle des 135cv avec admi je pense à cet essai qu'avait fait Echappement sur une VTS 100% d'origine. les résultats sont dans le tableau que j'ai posté un peu plus haut:

D'origine: 125.5cv

Avec admi Citroen Sport: 134.6cv

Le tout sans toucher à l'échappement ni au boitier, juste l'admi.

Par rapport à la fiche technique une admi CS c'est 15cv en plus!!!

 

Sauf que toutes les VTS ne font pas forcément 125.5cv stock, tu peux aussi bien en avoir en dessous des 120cv.

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Invité §SAX628aN

Sauf que toutes les VTS ne font pas forcément 125.5cv stock, tu peux aussi bien en avoir en dessous des 120cv.

 

Parmi les 60 passages au banc que j'ai vu le plus bas était à 123cv.

Mais ce qui est intéressant avec ce test par Echappement c'est surtout les +10cv gagnés par l'admi.

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Invité §Agi740rg

Kawasaki ZZR 1400 200ch a 9500tr/min et 11.4daN a 4500tr/min et encore le couple est limité sous 4000tr/min. :D

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Invité §SAX628aN

Kawasaki ZZR 1400 200ch a 9500tr/min et 11.4daN a 4500tr/min et encore le couple est limité sous 4000tr/min. :D

 

 

Pour le couple c'est 15.6 à 7500trs en version libre, donc pour toutes les ZZR1400 circulant sur nos routes!

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Invité §Agi740rg

Exact, j'ai donné la valeur de couple du site Kawa en france. :jap:

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Invité §McL820IX

ce serait bien de mettre un tel moteur sur une petite caisse, genre saxo ou 106 autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

Dans un Kart de 300kg maxi !

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Invité §MDp668se

T'en as déja marre de la vie ? :cyp:

 

 

:D où il n'aime pas les pneus :)

 

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Invité §tut463fu

elle est bien bonne celle la :pfff:

viens quant tu veux et je te montrerai qu'aucune corsa n'est sportive :jap:

 

 

D'origine, j'apporte mon oreiller pour le dodo...

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Invité §ale773DW

Ouai, enfin, avoir 10mkg à 9800tr/min....avec une courbe bien pointue :L . Pas top.

 

 

14m/kg à 7000trs et 175cv à 9800trs.

 

 

 

Voilà :W

 

Avec une boîte bien courte, ça doit être un certain régal :rs:

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Invité §McL820IX

:up:

Je quitte le monde des GTI pour celui des voitures civilisées :L

Mais j'y reviendrai dès que mes finances iront mieux :oui:

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Invité §fri715VL

tu nous manque déjà

 

reviends vite la zone rouge t'attends

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Invité §swi351gT

ça c'est de la gti :D

http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-2-20070520-171551.jpg

http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-3-20070520-171552.jpg

http://www.kirikoo.net/images/7farhwerk-5-20070520-171555.jpg

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Invité §Fab828jY

J'ai vendu ma visa GTi 115.... :cry:

 

 

Mais il me reste encore ma 206 RC :p

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Invité §swi351gT

non pas vaiment

 

dsl de ton manque de culture auto

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Invité §swi351gT

Euh je comprend que si on le prend de votre sens, une 5 Gtt n'est pas une gti, une 19s16 non plus...

C'est pas parce que c'est pas ecrit gti que s'en est pas ne, et la cilo williams alors c'est quoi?

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