Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] LE topic des GTI


Invité §McL820IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fri715VL

dsl de ton manque de culture auto

 

 

 

tu laisse ma culture où elle est stp

 

je n'ai pas dit que c'etait une merde mais que ce n'etait pas une gti (dans l'ame) :jap: (à titre d'infos j'en ai eu une j'ai pas aimé son comportement et son manque de panache du à une boite de vitesse mal étagée ) :jap::sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

tu laisse ma culture où elle est stp

 

je n'ai pas dit que c'etait une merde mais que ce n'etait pas une gti (dans l'ame) :jap: (à titre d'infos j'en ai eu une j'ai pas aimé son comportement et son manque de panache du à une boite de vitesse mal étagée ) :jap::sol::)

 

Mais qu'est ce qu'une vraie GTI ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb751Nv

Mais qu'est ce qu'une vraie GTI ? :cyp:

 

 

c'est une petite teigne :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Mais qu'est ce qu'une vraie GTI ? :cyp:

 

 

C'est ce que tu n'as plus :cyp: .

 

Dur, hein ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est ce que tu n'as plus :cyp: .

 

Dur, hein ? :ddr:

 

Je n'avais pas une GTI :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Euh je comprend que si on le prend de votre sens, une 5 Gtt n'est pas une gti, une 19s16 non plus...

C'est pas parce que c'est pas ecrit gti que s'en est pas ne, et la cilo williams alors c'est quoi?

 

 

C'est pas une question de ce qui est écrit :o

Mais la "GTI" de la gamme Punto, ça serait plutôt la HGT :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

ben pourquoi, tu peus m'expliquer?

C'est pas echant lol c'est juste je veus savoir ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

ben pourquoi, tu peus m'expliquer?

C'est pas echant lol c'est juste je veus savoir ton avis :)

 

 

La GT, c'est un peu la voiture des copains, la petite vitaminée, mais c'est la HGT la véritable GTI.

 

Un peu la même différence qu'entre une 106 XSi et une S16, une Clio RSi et une 16V, une Super 5 GTX et une GT turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

lol j'aurais penser le contraire, la punto hgt tant que r5 gtx et punto gt comme gtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT, c'est un peu la voiture des copains, la petite vitaminée, mais c'est la HGT la véritable GTI.

 

Un peu la même différence qu'entre une 106 XSi et une S16, une Clio RSi et une 16V, une Super 5 GTX et une GT turbo...

 

 

T'as raison il n'y a pas assez de poids et trop de puissance pour que ce soit la GTI de la gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

T'as raison il n'y a pas assez de poids et trop de puissance pour que ce soit la GTI de la gamme :)

 

 

en fait, j'ai petit peu mélangé les gammes Punto et Bravo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

>La Bravo n'a jamais eu de troudbal (essence :cyp: ) :o:bah:

 

 

J'étais persuadé dans mon fort intérieur à moi que la Punto turbal était la HGT et qu'il y avait une Punto 1.8 16v GT de :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

on reste courtois messieurs

 

 

Nan mais bon, aleph monte sur ses grands chwals genre "attention, c'est moi que j'arrive que je connais tout"...puis au final, bah faut qu'il se rende compte que, sorti du F2-3PN de la Rino 2519 GTXTI, il y connaît QUE DALLE :mad: !

 

:ddr: !

 

Nota : on ne dit pas de mal de la héréssaï. Perso, je la considère comme une GTi à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais bon, aleph monte sur ses grands chwals genre "attention, c'est moi que j'arrive que je connais tout"...puis au final, bah faut qu'il se rende compte que, sorti du F2-3PN de la Rino 2519 GTXTI, il y connaît QUE DALLE :mad: !

 

:ddr: !

 

Nota : on ne dit pas de mal de la héréssaï. Perso, je la considère comme une GTi à part entière.

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

D'ailleurs AMHA le moteur de la RSI est un poil plus couillu que le 1.8 16S, il doit offrir un peu plus de violence plus bas dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

D'ailleurs AMHA le moteur de la RSI est un poil plus couillu que le 1.8 16S, il doit offrir un peu plus de violence plus bas dans les tours.

 

 

Boîte plus courte :o

 

Tcho, je te sodomise à sec avec un cardan de CX pallas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Boîte plus courte :o

 

Tcho, je te sodomise à sec avec un cardan de CX pallas :mad:

 

 

:rs: .

 

Attends, toi en août, si je passe te voir :cubitus: !

 

Et oui, le moteur de héréssaï est plus "couillu" : plus coupleux en bas, boîte courte. Une voiture assez redoutable, même s'il n'y paraît pas :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

:rs: .

 

Attends, toi en août, si je passe te voir :cubitus: !

 

Et oui, le moteur de héréssaï est plus "couillu" : plus coupleux en bas, boîte courte. Une voiture assez redoutable, même s'il n'y paraît pas :jap: .

 

 

Un moteur couillu DOIT être alimenté par carburateur/carburateurs :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Un moteur couillu DOIT être alimenté par carburateur/carburateurs :mad:

 

On moteur couillu, viril et pour hommes peut être composé des manières suivantes :

- Carburateur Double Corps mécanique - CDCM

- Double Carburateur Double Corps mécanique - DCDCM

- Carbu Simple Corps + Turbo - CSC + Turbo

- Injection Multipoint 16S qui rupte au minimum à 7500

- Injection Multipoint 8S sans catalyseur avec une puce qui libère la puissance

- Injection Multipoint 8S/16S + Turbo AVEC Turbo Lag

- Injection Directe Multipoint avec Twin Turbo

- Injection Directe Multipoint avec 2 Turbos "à paliers" (x35i inside)

- Un gros V8 ricain qui glougloute avec les papillons qui dépassent du capot et du burn à chaque effleurement de la pédale de droite.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

On moteur couillu, viril et pour hommes peut être composé des manières suivantes :

- Carburateur Double Corps mécanique - CDCM

- Double Carburateur Double Corps mécanique - DCDCM

- Carbu Simple Corps + Turbo - CSC + Turbo

- Un gros V8 ricain qui glougloute avec les papillons qui dépassent du capot et du burn à chaque effleurement de la pédale de droite.

 

Voilà.

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Bah pourquoi tu t'es pris un caca traine tout neuf avec de l'injection top moumoutte si tu préfères les carbus ? :o

Pleutre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah pourquoi tu t'es pris un caca traine tout neuf avec de l'injection top moumoutte si tu préfères les carbus ? :o

Pleutre :o

 

 

Parce que j'ai besoin d'un traine con fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb751Nv

On moteur couillu, viril et pour hommes peut être composé des manières suivantes :

- Carburateur Double Corps mécanique - CDCM

- Double Carburateur Double Corps mécanique - DCDCM

- Carbu Simple Corps + Turbo - CSC + Turbo

- Injection Multipoint 16S qui rupte au minimum à 7500

- Injection Multipoint 8S sans catalyseur avec une puce qui libère la puissance

- Injection Multipoint 8S/16S + Turbo AVEC Turbo Lag

- Injection Directe Multipoint avec Twin Turbo

- Injection Directe Multipoint avec 2 Turbos "à paliers" (x35i inside)

- Un gros V8 ricain qui glougloute avec les papillons qui dépassent du capot et du burn à chaque effleurement de la pédale de droite.

 

Voilà.

 

 

c'est pas pour un GTI ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...