JuL88 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Le groupe Fiat comprend les marques suivantes: Véhicules particuliers: Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge, Ferrari, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati. Véhicules professionnels: CNH, Fiat professionnal, Iveco, New Holland, RAM. Voici de quels véhicules se compose la gamme particuliers européenne de chaque marque en 2010: Abarth Abarth 500 Abarth Grande Punto Alfa Romeo Alfa Romeo MiTo (citadine 3 portes) Alfa Romeo 147 en compacte 3 et 5 portes (derniers mois de production) Alfa Romeo Giulietta, remplacente de la 147 (commercialisation prévue milieu 2010) Alfa Romeo GT Alfa Romeo 159 berline Alfa Roméo 159 SW Alfa Romeo Brera Alfa Romeo Spider Alfa Romeo 8C Competizione Alfa Romeo 8C Spider Chrysler Chrysler PT Cruiser Chrysler PT Cruiser cabriolet Chrysler Sebring Chrysler Sebring cabriolet Chrysler 300C Chrysler 300C Touring Chrysler Grand Voyager Dodge Dodge Caliber Dodge Journey Dodge Nitro Ferrari Ferrari California Ferrari F430 Scuderia Ferrari F430 Spider Ferrari Scuderia Spider 16M Ferrari 458 Italia Ferrari 599 GTB Ferrari 612 Scaglietti Fiat Fiat Panda Fiat Panda Climbing 4X4 Fiat Panda Cross Fiat 500 Fiat 500 C Fiat Grande Punto Cult (citadine 3 ou 5 portes) Fiat Punto Evo (citadine 3 ou 5 portes) Fiat Linea (commercialisée dans certains pays seulement) Fiat Fiorino Qubo Fiat Idea (commercialisée dans certains pays seulement) Fiat Doblo Fiat Bravo Fiat Croma Fiat Multipla (commercialisée dans certains pays seulement) Fiat Ulysse Jeep Jeep Compass Jeep Patriot Jeep Cherokee Jeep Grand Cherokee Jeep Wrangler (3 ou 5 portes cabrio) Jeep Commander Lancia Ypsilon Lancia Musa Lancia Delta Lancia Phedra Maserati Maserati Gran Cabrio Maserati Gran Turismo Maserati Quattroporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Très bon résumé, c'est vrai que leur gamme populaire semble assez complète, ça fait même une belle palanquée de modèle cannibalisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ct0340Ti 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Y aura-t-il un CC prevu dans la gamme Fiat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 en 2007 plusieurs modèles devraient sortir,500,Grande Punto CC, et surtout la nouvelle Stilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 http://img361.imageshack.us/img361/5250/pipaul1141329825skill0028hu.th.jpg PUNTO CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 http://img361.imageshack.us/img361/5250/pipaul1141329825skill0028hu.th.jpg PUNTO CC C'est pas hyper heureux pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ct0340Ti 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 http://img361.imageshack.us/img361/5250/pipaul1141329825skill0028hu.th.jpg PUNTO CC Merci pour l'info. J'espere qu'il vont revoir leur futur CC. Tres moche pour l'instant :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 http://img476.imageshack.us/img476/7788/1249ia.th.jpg Fiat trepiuno courant 2007 http://img476.imageshack.us/img476/3027/fioravantiskill24tm.th.jpg Punto CC courant 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Voici un des nombreux photoshopsqui circulent sur la futur Stilo il n'y a absolument rien d'officiel, rien à fitrer... http://img454.imageshack.us/img454/8503/7e42a4cc6e9kn1eq.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 On dit que c'est pininfarina qui se chargera de la Punto CC, des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 Vivement le retour de la 500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 On dit que c'est pininfarina qui se chargera de la Punto CC, des infos ? Fioravanti propose deux alternatives de "CC" sur la grande Punto: http://img456.imageshack.us/img456/748/fioravantiskill16aa.th.jpg Grande Punto CC "normal" http://img456.imageshack.us/img456/7105/fioravantiskill37oz.th.jpg Grande Punto CC "pick-up" Et bertone propose une Grande Punto CC qui ne ressemble plus à une Grande Punto: http://img143.imageshack.us/img143/9928/bertonepuntocc022oz.th.jpg http://img143.imageshack.us/img143/3728/bertonepuntocc034md.th.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 4 mars 2006 Signaler Partager 4 mars 2006 info sur le 1.6 JTD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 info sur le 1.6 JTD? Il sera de puissance similaire aux JTD 1.9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kaolin_seb 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Ben franchement, ils auraient pu faire un truc beaucoup plus joli pour la Punto c+c, genre un mix coupé+barchetta pour que ça fasse sportif, pour que sa puisse conccurencer les superbe astra cc et focus vignale (cc) et tout ça. Y'a moyen de faire une jolie voiture, alors qu'ils ne ratent pas leur coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Ben franchement, ils auraient pu faire un truc beaucoup plus joli pour la Punto c+c, genre un mix coupé+barchetta pour que ça fasse sportif, pour que sa puisse conccurencer les superbe astra cc et focus vignale (cc) et tout ça. Y'a moyen de faire une jolie voiture, alors qu'ils ne ratent pas leur coups. Ce sont justes des études de style, et comme Fiat ne veut pas ce planter, ça m'étonnerait qu'il retienne sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Une partie de la gamme en action... http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo Le Multiair serait pour 2008 A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Une partie de la gamme en action... http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo Le Multiair serait pour 2008 A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ?? Merci pour la video c'est bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Merci pour la video c'est bien sympa. Fiat devrait la passer en France, j'aime bien le coté dynamique de cette pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Fiat devrait la passer en France, j'aime bien le coté dynamique de cette pub... C'est clair, mieux que le laboratoire avec des poules! beaucoup plus dynamic Fiat travail vraiment sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 C'est bizarre que Fiat veuille faire une Puntoo CC avec seulement 2 places (alors que la 206 et 207 proposent 4 places, enfin les places arrières sont symboliques mais bon pour des enfants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 C'est bizarre que Fiat veuille faire une Puntoo CC avec seulement 2 places (alors que la 206 et 207 proposent 4 places, enfin les places arrières sont symboliques mais bon pour des enfants). Le projet Bertone a bien 4 places... Je dois dire qu'aucun des 2 projets ne me convaint à 100%. Un projet 2 places aurait certes des inconvenients mais aussi l'avantage de pouvoir se démarquer de façon originale des concurrents et probablement de pouvoir avoir une esthétique différentes des CC actuels qui finissent par se ressembler tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mr 618QW 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Une partie de la gamme en action... http://video.google.com/videoplay?docid=3299684914188314263&q=fiat Le 1,6Mjt semble pour 2007 ainsi qu'en essence le 1,4 16v turbo Le Multiair serait pour 2008 A noter l'accord Fait Suzuki pour les diesel et un futur 2.0Mjt (pas vu de date) qui remplacera probablement le 1.9Mjt à terme ?? Elle est super cette pub, il devrait la passer en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 PANDA HYDROGEN La France n'a pas le monopole de la subvention étatique pour inciter ses constructeurs à travailler sur les énergies alternatives puisque l'Italie pousse Fiat, depuis longtemps déjà, à "bosser son Hydrogen power", histoire de ne pas prendre trop de retard face à ses camarades de classe propre. La Fiat Panda Hydrogen est donc dotée d'un système de dernière génération composé de 3 piles à combustible capables de fournir l'énergie nécessaire à une locomotion purement électrique. Si les piles Nuvera viennent des USA, les composants auxiliaires améliorant les capacités ont été étudiés en interne par le Groupe Fiat. La Panda Hydrogen n'est pas vraiment une nouveauté puisqu'elle est à l'étude depuis 2003, et faisait suite à la Seicento Elettra H2 Fuel cell Car de 2001. Cette ultime version dispose de 60KW de puissance pour une vitesse maxi de 130 km/h et une autonomie de plus de 200 kms. le 0 à 50 km/h est possible en 5s et des pentes de 23% de déclivité ne lui font pas peur. Elle ne devrait pas faire peur à son pilote, ni à la concurrence d'ailleurs... La présentation effectuée par Sergio Marchionne en personne marque le début de l'expérimentation/démonstration en condition réelle d'une large flotte de véhicules, comme ce fut le cas déjà en 2004, afin de poursuivre l'amélioration d'un procédé qui ne devrait pas voir le jour en série avant 15/20 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Blue&Me Oh oui Les histoires d'amour entre Microsoft et l'automobile se multiplient. Que se soient dans les carburants, les stations services, la firme de Redmond nous a depuis longtemps habitué a équiper nos intérieurs roulants. Aujourd'hui c'est avec le groupe Fiat que le leader informatique s'acoquine. En lançant Blue&Me, cela sonne comme une invitation à plus de convergence non ? Blue&Me doit marquer la volonté du groupe Fiat de doter ses futurs modèles de systèmes efficaces de convergence informatique, d'information et de divertissement embarqués. Dans un premier temps, le système ne sera proposé que sur les nouveaux modèles Fiat, Alfa Roméo ainsi que sur les utilitaires Fiat. Le groupe équipera la Punto, l'Alfa Romeo 159, 159 Sportwagon, Brera et Spider dans un premier temps avant que les autres modèles ne suivent la tendance. Le système proposé par Microsoft et Fiat consiste donc en une plateforme technologique compatible avec les téléphones mobiles, les lecteurs numériques et tout autre outil informatique mobile. L'utilisateur peut donc y connecter n'importe quel appareil numérique mobile, sans remettre en cause la compatibilité avec le système de la voiture. Les fonctions de commande vocale, l'intégration complète des fonctions de commande, et l'affichage sur l'écran de contrôle du véhicule seront possible par n'importe quel appareil Bluetooth. Commande à la voix, lecture audio des sms, lecture de musique stockée sur votre téléphone ou votre clef usb seront disponibles. Tout cela sera possible grâce au port usb disponible à l'intérieur de la boite à gants, permettant de raccorder n'importe quel équipement muni de ce port. La plateforme proposée permet donc de rester ouvert aux évolutions technologiques et sera compatible avec les futures évolutions des appareils mobiles multimédia. A l'avenir, les deux fabricants prévoient d'offrir de nouveaux services comme un système de navigation particulièrement simple et interactif, une aide personnelle pour vérifier des adresses, les prévisions de temps et de trafic, la localisation satellite en cas de vol, le SOS, et d'autres services actuellement en cours de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Après un mois de Janvier qui où la Fiat Punto a été la voiture la plus vendue en Europe, voici que la capitalisation boursière de Fiat vient de dépasser celle de Ford... Il faut dire que General Motors comme Ford sont dans une situation financière catastrophique et au bord de la faillite et ce sans rapport avec leurs performances en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Après un mois de Janvier qui où la Fiat Punto a été la voiture la plus vendue en Europe, voici que la capitalisation boursière de Fiat vient de dépasser celle de Ford... Il faut dire que General Motors comme Ford sont dans une situation financière catastrophique et au bord de la faillite et ce sans rapport avec leurs performances en Europe. Celà que ça ne va pas affecter le futur duo 500/KA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=video&where=VIDEOP&id=1009 . Donc nouvelle STILO fin 2006! projet Grand 4X4 FIAT, debut 2007 FIAT 500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 5 mars 2006 Signaler Partager 5 mars 2006 Donc nouvelle STILO fin 2006! projet Grand 4X4 FIAT, debut 2007 FIAT 500. Oui, présentée en statique à Paris, de manière anticipée, comme la Stilo à Genève en 2001. Commercialisation 6 mois après environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wiz574OD 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Oui, présentée en statique à Paris, de manière anticipée, comme la Stilo à Genève en 2001. Commercialisation 6 mois après environ. Super bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 6 mars 2006 Signaler Partager 6 mars 2006 Le projet Bertone a bien 4 places... Je dois dire qu'aucun des 2 projets ne me convaint à 100%. Un projet 2 places aurait certes des inconvenients mais aussi l'avantage de pouvoir se démarquer de façon originale des concurrents et probablement de pouvoir avoir une esthétique différentes des CC actuels qui finissent par se ressembler tous... Ce nesont que des concept car de carrossier ésireux d'attirer l'attention des décideurs de la marque et ne présument en rien de seulment 2 places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 En Allemagne dans un marché à -1,9%, les plus fortes hausses sont pour pour Fiat et Alfa : Fiat = +47,5% part de marché = 2,4% Alfa = +36,5% part de marché = 0,5% Par contre Lancia = -43,7% part de marché = 0,1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav 38 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 En Allemagne dans un marché à -1,9%, les plus fortes hausses sont pour pour Fiat et Alfa : Fiat = +47,5% part de marché = 2,4% Alfa = +36,5% part de marché = 0,5% Par contre Lancia = -43,7% part de marché = 0,1% Lancia ne vend malheureusement qu'en Italie, ou il a encore une image de voitures pour "bourgeoisie discréte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axe533iJ 7 mars 2006 Signaler Partager 7 mars 2006 Lancia ne vend malheureusement qu'en Italie, ou il a encore une image de voitures pour "bourgeoisie discréte". En Allemagne, 111 Lancia vendues, c'est quasi symbolique... Par contre la progression de Fiat en janvier et février est spectaculaire. Belle progression d'Alfa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant