Invité §Fre318UR 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 le futur coupé Fiat/Alfa :D :ange: :ange: http://www.moniteurautomobile. [...] ankel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dor755cO 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Dans l'affaire de tricherie WV Quelle est selon vous la possibilité que FCA soit concernée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Pas impossible, comme pour tous les autres constructeurs je pense. Je tends à croire que cela touche VW car ces derniers se sont obstinés avec le système des injecteurs pompes alors que tous les autres étaient déjà sur le système common-rail. Ils ont voulu changer et rattraper leur retard, ce qui s'est sans doute fait un peu à l'arrache ... Théorie peut être fausse ou pas ... Les résultats des tests en cours nous diront bien qui a trifouillé en plus de VW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 un article de presse relatait que le surcout en 2007 coutait 300€ a VW pour que ses véhicules soient aux normes... Ils ont voulu jouer l'économie a tout prix et la marge maxi.. Quand aux injecteurs pompe, cela n'a rien a voir... le 1.6 TDI concerné a toujours connu que la rampe commune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 http://m.lesechos.fr/redirect_ [...] 1360456731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Dans l'affaire de tricherie WV Quelle est selon vous la possibilité que FCA soit concernée ? Ils le sont, y'a qu'a voir le Twinair entre conso théorique et pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Dans l'affaire de tricherie WV Quelle est selon vous la possibilité que FCA soit concernée ? pipaul me dit dans l'oreillette que FCA n'a pas racheté le groupe VW car ils connaissaient cette tromperie et qu'ils ont refusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 30 septembre 2015 Signaler Partager 30 septembre 2015 Ils le sont, y'a qu'a voir le Twinair entre conso théorique et pratique Je pense qu'il y a effectivement moyen de gratter sur ce Twinair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Dans l'affaire de tricherie WV Quelle est selon vous la possibilité que FCA soit concernée ? D'après je sais plus qu'elle enquête, tous les constructeurs sont concernés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri835Bz 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Sur les modèles diesel comme le 2 litres TDI ou sur toutes les motorisations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Sur les modèles diesel comme le 2 litres TDI ou sur toutes les motorisations ? Toutes ... Certains utilisent des huiles diluées lors du test, pour réduire les pertes par friction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CAPITENNE T 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 la mx5 n'a jamais existée en "boitoto". les photos montrent un levier tct. donc moteur Fiat oblige. La MX-5 NC FL existe en BVA couplée au 2.0l 160. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 La difference entre VW et les autres constructeurs est que VW a truqué ses voitures avec un logiciel malveillant..... Les autres "trichaient" également mais avec des véhicules hypra optimisés, cartographie qui privilégie les phases de test, batteries chargée a fond, pas de roue de secours, huile 0W40 ou 0W30... La est le differentiel de toute la supercherie, a moins qu'on nous dise rapidement que les autres marques avaient un logiciel similaire, mais, en près de 15 jours que l'histoire est sortie, toujours aucun scoop sur la concurrence, alors que je suis sur que partout, on s'active pour mettre a jours leurs "cerveaux electroniques"... Quoiqu'il en soit, je vais me répéter une 500e fois : - avec ma Mito 135 TCT sur l'autoroute A20 au régulateur, entre Vierzon et Limoges, je consomme un 9L a 140 compteur.... ID me répétait sans cesse que c'etait impossible... Consommation digne de mon ancienne Alfa 164 3.0 V6 de 1990, sauf qu'avec elle, je roulais a 160.... Idem pour les R25 V6 2.8 et 605 SV3.0 que j'ai possédées aussi.... La plus frugale etait ma Kadett GT 1.8i 112cv qui elle, a 140 compteur consommait 6,5L.... En revanche a 90km/h la Mito ne consomme rien 5,5L environ.... Elle est très optimisée pour les cycle extra urbain, ensuite, vas y que je t'envoie du carburant dans les cylindres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 La difference entre VW et les autres constructeurs est que VW a truqué ses voitures avec un logiciel malveillant..... Les autres "trichaient" également mais avec des véhicules hypra optimisés, cartographie qui privilégie les phases de test, batteries chargée a fond, pas de roue de secours, huile 0W40 ou 0W30... La est le differentiel de toute la supercherie, a moins qu'on nous dise rapidement que les autres marques avaient un logiciel similaire, mais, en près de 15 jours que l'histoire est sortie, toujours aucun scoop sur la concurrence, alors que je suis sur que partout, on s'active pour mettre a jours leurs "cerveaux electroniques"... VW utilise des cartos qui privilégient les phases de tests, rien de plus ... Dire qu'il y a un logiciel malveillant, ça sent le gars qui sait pas de quoi il cause ou qui c'est documenté auprès de politicards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 VW utilise des cartos qui privilégient les phases de tests, rien de plus ... Dire qu'il y a un logiciel malveillant, ça sent le gars qui sait pas de quoi il cause ou qui c'est documenté auprès de politicards Si tu as la science infuse mon pti bonhomme, expose nous ici tes conaissances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ola128FS 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 VW utilise des cartos qui privilégient les phases de tests, rien de plus ... Dire qu'il y a un logiciel malveillant, ça sent le gars qui sait pas de quoi il cause ou qui c'est documenté auprès de politicards Mdr. D'abord le gars nous dit que toutes les marques sont concernées et il ne cite même pas sa source vu qu'il ne la connait pas. Et ensuite il croit savoir mieux que tous les autres ce qu'il y a sous le capot d'une VW. Ca nous ferait un champion de journaliste d’opérette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Si tu as la science infuse mon pti bonhomme, expose nous ici tes conaissances !!! J'ai pas besoin d'étaler mes connaissances, j'ai pas envie de taper un texte pendant 1h et perdre tout le monde. Les faits sont là, y a pas que VW qui pratique cette tricherie basée sur la détection du cycle NEDC, quasi tous les constructeurs le font, d'autres allant encore plus loin en mettant des huiles en quantité plus que minimale dans le GMB. D'ailleurs, puisqu'on est sur le topic FCA, Ferrari sur la F430 à déjà été obligé de faire un rappel car la gestion passait en cycle NEDC pour rien, généralement en 3@50 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Ce n'est pas saouler le monde c'est juste informer et nous aider a mieux comprendre tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Nouveau report ??? http://www.leblogauto.com/2015 [...] sirer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri835Bz 1 octobre 2015 Signaler Partager 1 octobre 2015 Va savoir, elle ne fait peut-être pas ses 198g/km. Peut-être qu'il fallait mieux revoir son taux d'émission vu les temps qui court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 Nouveau report ??? http://www.leblogauto.com/2015 [...] sirer.html Ces abrutis sont capables de nous refaire le coup de la Mito GTA (sans parler du Kamal ) , présentée en 1ère mondiale dans un Salon je ne sais plus ou et quand et qui à la finale , de report en report et de " c'est pas le moment de la sortir " , n'a jamais vu le jour ! . A cette cadence , Alfa n'aura pas encore de gamme complète que je serais déjà à la retraite et pourtant , j' en ai encore du chemin à faire pour y prétendre ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 Nouveau report ??? http://www.leblogauto.com/2015 [...] sirer.html Et s'ils en profitaient pour retoucher l'arrière afin qu'il soit plus typé Alfa ? Mais vu le bon accueil du modèle ils n'en feront rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 6 nouveautés d'ici 2018 qu'ils disaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
atrin 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 6 nouveautés d'ici 2018 qu'ils disaient... avant le 31/12/2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 ID n'intervient plus ? Il s'était déjà gouré sur le coupé (enfin, attendons les com officielles), nous expliquant en quoi le break était une hérésie, j'aimerais bien avoir son avis de retournement de veste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 2 octobre 2015 Signaler Partager 2 octobre 2015 Nouveaux spyshots plus nets du Fiat Toro, un nouveau pick up 100% Fiat ! http://content.worldcarfans.co/2015/10/2/large/1250197686729918523.jpg http://content.worldcarfans.co/2015/10/2/large/1623850962642221211.jpg Sinon, toujours pour les news au niveau du groupe cette fois, les résultats en France sont bons, FCA est en hausse de +13.7% en France (sur un marché en hausse de 5.4%) Cette hausse est portée par FIAT, qui prend +17.9% comparé à 2015, et surtout Jeep qui a vendu 6388 véhicules en septembre 2015 contre 1200 en septembre 2014. Par contre, Lancia est en chute libre (-74.5%), et Alfa plonge(-19.0%) ... vivement l'arrivée de la Giulia. CCFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 octobre 2015 Signaler Partager 3 octobre 2015 la Giulia, d'ici 1 an peut être Vavaz. ça va être long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 octobre 2015 Signaler Partager 3 octobre 2015 ID est sur d'autres forums... Celui d'autotitre.com par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rod603Dw 3 octobre 2015 Signaler Partager 3 octobre 2015 oui je sais. J'y ai lu qu'il pensait que la Fiat Ottimo était mieux que la Bravo, qu'elle devrait sortir en Europe, qu'elle collait mieux au marché... spécialiste de l'argumentation positive de l'actualité Fiat sans aucun sens critique, c'est systématique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 4 octobre 2015 Signaler Partager 4 octobre 2015 c'est surtout pathétique malheureusement... Mais bon, j'aime quand il poste malgré tout. idem pour Melfi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 Ne pas se réjouir trop tot des malheurs des autres (VW) , il parait que FCA est dans le collimateur de la NHTSA ! ( source Le Blog auto ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 6 octobre 2015 Signaler Partager 6 octobre 2015 SUV Alfa, proposition de Masera : http://www.caradisiac.com/Futu [...] 104943.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 La BMW M4 GTS (6 cyl. turbo 500ch 1510kg) a bouclé la Nordschleife en 7min 28 sec... Les 7:39 de la Giulia QV sont donc à relativiser maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf828Vb 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 La BMW M4 GTS (6 cyl. turbo 500ch 1510kg) a bouclé la Nordschleife en 7min 28 sec... Les 7:39 de la Giulia QV sont donc à relativiser maintenant. Oui enfin , c'est plutot les perfs de la BM4 GTS qu'il faut relativiser , c'est une série très spéciale (700 ex ) coupé 2 ptes allégée sans meme une banquette arrière . Rien à voir avec la Giulia qui elle doit etre comparée à la série 3 normale . Quand Alfa sortira un dérivé coupé 2 ptes de sa Giulia préparé exprès pour la compète , la on pourra les comparer ! . Maintenant , c'est sur , c'est pas demain la veille vu le temps que prend la gamme Giulia pour accouchée ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 7 octobre 2015 Signaler Partager 7 octobre 2015 Après elle fait le même poids que la Giulia QV donc bon... ça reste tout à fait comparable ! Après la Giulia QV sortira pas avant "fin 2016" donc d'ici là toute la concurrence aura eu le temps de s'organiser pour enterrer le record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant