Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §reg637PB

J'ai eu du mal au début avec l'avant de cette Giulia mais finalement, sur ces photos sur route, j'aime bien le rendu avec ce regard agressif. Le design de la QV y est sans doute pour beaucoup.

A voir ce que ça donnera sur les versions civilisées...

En revanche, les feux arrières rectilignes et triangulaires tranchent trop avec le reste de la voiture dont le design est plutôt doux et arrondi. Au niveau dessin, c'est le seul point noir pour moi.

Stictement l'inverse pour moi. L'arrière est réussi et l'avant complètement raté. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette Giulia très réussi, elle fait chavirer les cœurs, je suis certain que les teutons vont se ruer dessus, n'oubliez pas que le groupe VV à voulu se saisir d' alfa.

 

J'attends de voir la gamme normale pour, peut être passer commande , 98 000 € c'est un peu haut pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pas certain vu le prix demandé hors malus : La version de lancement (pré commande disponibles sur le salon) est à 94 000€ hors malus (6 500€), et c'est le prix plancher (donc le moins cher). La version full options sera déjà (hors malus) à plus de 100 000€.

 

Au passage ,merci à la modération pour la vidéo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

J'ai eu du mal au début avec l'avant de cette Giulia mais finalement, sur ces photos sur route, j'aime bien le rendu avec ce regard agressif. Le design de la QV y est sans doute pour beaucoup.

A voir ce que ça donnera sur les versions civilisées...

En revanche, les feux arrières rectilignes et triangulaires tranchent trop avec le reste de la voiture dont le design est plutôt doux et arrondi. Au niveau dessin, c'est le seul point noir pour moi.

Pour moi aussi c'est le seul point noir, mais quand je dis noir c'est pas gris foncé, il singe trop l'Audi A4, ma vieille 156 a plus de charisme que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le produit a l'air élaboré, c'est bon pour l'image.... L'aura que la voiture véhiculera....

 

Reste maintenant a Alfa de capitaliser sur des versions grand public dignes de ce nom....

 

Reste également au réseau en lui même de vouloir vendre des voitures, accueil, force de vente, reception révision et / ou SAV.

 

Tout ça participera au renouveau de l'image Alfa....

 

J'ai un ami qui me disait que pour sa Honda CRZ, il avait payé 236 euros sa révision des 1 an chez Honda Périgueux.

Il a été très agréablement reçu, on lui a rendu un véhicule propre comme un sou neuf, alors qu'il l'avait ramené dégueulasse au possible...

 

Chez Alfa pour ma part, je suis reçu normalement, pas même on me propose un café, et, mon véhicule je le récupère aussi pourri que je l'ai amené....

Cela peut paraitre bête, mais c'est un petit plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette Giulia très réussi, elle fait chavirer les cœurs, je suis certain que les teutons vont se ruer dessus, n'oubliez pas que le groupe VV à voulu se saisir d' alfa.

 

J'attends de voir la gamme normale pour, peut être passer commande , 98 000 € c'est un peu haut pour moi

 

 

 

En plus de la 500X? adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf828Vb

Pour le Groupe Fiat à Francfort , c'est le néant ou quasiment . La Giulia est l'arbre qui cache la foret , et encore meme au niveau de la Giulia ,c'est maigre avec juste la Q.V et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf828Vb

Alors que Jaguar présent leur SUV dérivé du concept de 2013 , Maserati ne sont toujours pas pret pour sortir le Levante dérivé du concept Kubang de 2011 qui lui meme à des origines qui remontent à 2003 ! . Cherchez l'erreur ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

FCA est dans le trou de toute façon. Le groupe n'a pas du tout les moyens de ses ambitions et c'est pour ça qu'il lui faut coûte que coûte trouver un pigeon... euh...un partenaire pour financer son fiasco... euh (bis) son plan produit délirant sur toutes les marques du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCA est dans le trou de toute façon. Le groupe n'a pas du tout les moyens de ses ambitions et c'est pour ça qu'il lui faut coûte que coûte trouver un pigeon... euh...un partenaire pour financer son fiasco... euh (bis) son plan produit délirant sur toutes les marques du groupe.

 

 

 

Pourquoi tu parle de PSA© :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles Fiat à Francfort :cry: .

Moi qui attendait avec impatience l'Aegea :( .

 

Malheuresement, y en a que pour la 500 ... :non:

 

Par contre, les propos de Altavilla augurent du bon pour Genêve. Selon lui, FCA voulait concentrer sur Francfort les Fiat et Alfa "passionnelles" du groupe (soit les 500 et Giulia Quadrifoglio).

Il annonce cepandant que la gamme Giulia sera au complet à Genêve, et même chose pour la future gamme C de Fiat.

 

Entre temps, l'Aegea sera commercialisée en novembre en Turquie et en Italie. Mais pour l'Italie (et à terme les autres pays de l'UE), l'Aegea prendra une autre appellation, et quelques modifications par rapport à la version turque.

 

D'ailleurs en Turquie, Fiat communique de plus en plus sur cette berline, en témoigne cette vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

En même temps, la 500 c'est ce qui fait vivre la marque aujourd'hui. Et puis il y a le restylage qui passe pour une nouveauté. La 124 aurait été sympa, ,e serait-ce qu'en maquette ou tout du moins nous montrer une approche de ce qu'elle sera. Enfin bon, comme d'habitude, pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

C'est tout de même curieux que FCA ne dévoile rien dans ses salons (la dernière fois qu'une voiture a été dévoilée sur un salon ça devait être le concept de la 4C peut-être, donc ça remonte) alors que le groupe a vraiment besoin que les gens s'intéressent au futur des marques du groupe. FCA doit être le seul gros groupe qui n'est pas sur le salon avec des concepts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, y en a que pour la 500 ... :non:

 

Par contre, les propos de Altavilla augurent du bon pour Genêve. Selon lui, FCA voulait concentrer sur Francfort les Fiat et Alfa "passionnelles" du groupe (soit les 500 et Giulia Quadrifoglio).

Il annonce cepandant que la gamme Giulia sera au complet à Genêve, et même chose pour la future gamme C de Fiat.

 

Entre temps, l'Aegea sera commercialisée en novembre en Turquie et en Italie. Mais pour l'Italie (et à terme les autres pays de l'UE), l'Aegea prendra une autre appellation, et quelques modifications par rapport à la version turque.

 

D'ailleurs en Turquie, Fiat communique de plus en plus sur cette berline, en témoigne cette vidéo :

 

 

Super la vidéo, l'agea est pas mal, on a hâte de la voir en vrai en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...