Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance Golf V6 4motion ou 406 coupé 3.0 V6


Invité §Spo743GS

Messages recommandés

Invité §Spo743GS

Hello, je suis un passionné des belles voitures, je vais bientot avoir le permis et ayant depuis économisé depuis longtemps, je pense pouvoir me payer une belle voiture, deux voitures me branchent : la 406 coupé 3.0 V6 220 cv je crois et la Golf 4 V6 4motion.

 

Voila mais j'aurais aimé savoir si en faisant assurer une de ces deux voitures au nom de ma mère qui a 50 pct de bonus et n'a pas eut d'accident dans sa vie et a son permis depuis plus de 20 ans. Je me mettrais en second conducteur.

 

A votre avis en tout risque ca va chercher dans les combien?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

L'assureur va te plumer, dépasse pas 100 chevaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 000nu

C'est interdit d'être chauffeur principal d'une voiture alors que tu es en fait le chauffeur occasionnel sur le contrat.

D'ailleurs, les assureurs ne sont pas dupes, assurer le fiston jeune permis sur la Golf V6... ils n'ont pas l'habitude tu crois ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour j'ai 16 ans et je veux m'acheter une Skyline, la faire immatriculer en France et l'assurer à mon nom.

C'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis un passionné des belles voitures, je vais bientot avoir le permis et ayant depuis économisé depuis longtemps, je pense pouvoir me payer une belle voiture, deux voitures me branchent : la 406 coupé 3.0 V6 220 cv je crois et la Golf 4 V6 4motion.

Mon humble avis: si tu n'as pas les moyens d'assurer à ton nom l'auto que tu veux acheter c'est que tu n'as pas les moyens de l'acheter. Ou alors tu économises encore un peu pour pouvoir assumer l'assurance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor171rK

hooo, des coupés 406 V6, ca se trouve dans les 6 ou 7000 euros, avec des bornes. Pour la golf, chais pas.

c'est vrai que une voiture a 7000 euros ... 2000 euros d'assurance si tu trouves quelqu'un pour t'assurer en conducteur principal, ce qui ne sera pas le cas .. ca fait des sous sous.

 

Sinon le coupé :bien:, bon choix, et bien plus classe que la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro176Jm

Sur ce type de véhicule en premier véhicule après le permis, je pense qu'aucun assureur ne risque de vouloir de toi, sauf à t'appliquer beaucoup plus que des primes à 2000 euros. :bah:

 

L'assurance au nom de ta mère est une mauvaise solution car en cas de gros carton l'assureur voyant que Mme ta maman à plusieurs véhicules et conduit à titre principal une golf V6, et que c'est son fiston qui s'est planté avec..... elle fera une enquête et refusera sa garantie. :bah:

 

La seule solution consiste à prendre un modèle plus raisonnable pendant deux ans et à évoluer ensuite. Ce sera également une mesure raisonnable pour ta sécurité et celle des autres car ce n'est pas par hasard que les assureurs ne veulent pas assurer ce type de vhéicules pour de jeunes conducteurs. Le risque d'accident est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Hello, je suis un passionné des belles voitures, je vais bientot avoir le permis et ayant depuis économisé depuis longtemps, je pense pouvoir me payer une belle voiture, deux voitures me branchent : la 406 coupé 3.0 V6 220 cv je crois et la Golf 4 V6 4motion.

 

Voila mais j'aurais aimé savoir si en faisant assurer une de ces deux voitures au nom de ma mère qui a 50 pct de bonus et n'a pas eut d'accident dans sa vie et a son permis depuis plus de 20 ans. Je me mettrais en second conducteur.

 

A votre avis en tout risque ca va chercher dans les combien?

 

Merci d'avance

 

Jeune + débutant au permis + grosse cylindrée + tentation d'arnaque à l'assurance, tu cumules les handicaps.

Constitue-toi d'abord ton propre historique en assurance, ça te sera plus utile pour le futur car quand tu décideras de passer de l'assurance de ta mère à la tienne propre, tu seras contraint de partir de zéro et tout ce que tu auras roulé ne servira pas à apprécier ton ancienneté de conducteur.

Effectivement, les assureurs ne sont pas dupes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

Jeune + débutant au permis + grosse cylindrée + tentation d'arnaque à l'assurance, tu cumules les handicaps.

Constitue-toi d'abord ton propre historique en assurance, ça te sera plus utile pour le futur car quand tu décideras de passer de l'assurance de ta mère à la tienne propre, tu seras contraint de partir de zéro et tout ce que tu auras roulé ne servira pas à apprécier ton ancienneté de conducteur.

Effectivement, les assureurs ne sont pas dupes.

:coucou: PhZ

 

Ca parle de 406 coupé on est sur de te trouver, tout comme moi.

 

Je confirme tes propos.

 

Pour une première voiture regarde plutot la version 2.0 du coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...