Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Conduire avec 5 passagers, quels risques ?


Invité §pou705mQ

Messages recommandés

Invité §Jac443jt

6 personnes, ca va faire un bon 400kgs voire plus.

 

Côté comportement, la C3 risque de ne pas aimer... (ex. freinage très rallongé).

 

Pourquoi vous ne vous cotisez pas pour qu'un des 6 prenne le train?

 

Coooooooolllllllll ta proposition ;)

Remarque je lui avait fait la même le 29/04/2006 en 1ere page :ange:

 

Depuis soit y sont mort à 6 dans la C3 :cry: , soit le voyage c'est bien passé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay613XL

La seule solution valable, c'est conducteur plus quatre passagers en voiture, le sixième larron dans le train.

 

Si vous faites le total des frais, un billet de train plus l'essence plus les péages, divisé par 6, ça reviendra quand-même moins cher que 6 personnes dans le train. :bah:

 

Soit c'est ça, soit la personne en trop ne part pas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac426Hx

La question du surpoids ne se pose même pas, ta voiture est prévue pour 5 maxi, c'est tout! Y'a 5 ceintures de sécurité? Tu as la réponse à ta question… Y'en a un qui prend le train et pis voilà. J'a été jeune aussi bien sûr, des conneries j'en ai fait mais y'a des limites…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou608mk

La question du surpoids ne se pose même pas, ta voiture est prévue pour 5 maxi, c'est tout! Y'a 5 ceintures de sécurité? Tu as la réponse à ta question… Y'en a un qui prend le train et pis voilà. J'a été jeune aussi bien sûr, des conneries j'en ai fait mais y'a des limites…

 

 

http://www.priz.co.uk/build/lego/bulldozer.side.jpg

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad865An

6 dans une ZX deja fait pour ma part :p

2 devant 3 derriere 1 dans le coffre, il faisait la sono en chantant ^^

 

ps : c'etait un trajet de 2 km en ville ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Jusqu'a présent rien n'interdisait de transporter 4 passager à l'arrière (pour les voitures 5 places bien sur), mais le code de la route à été modifié il y a quelques jours et maintenant il faut un passager par place assise maximum.

C'est la même chose pour pour les enfants, auparavant ils comptaient pour une demie personne, à présent c'est terminé.

Un seul occupant, quelque soit son age, par place dans un véhicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Faut faire comme moi et avoir une 504, la c'est autorisé à 6 et c'est même marqué sur la carte grise !

 

Nombre de places : 5/6

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...