Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Je roule trés vite


Invité §mar377AB

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dje848bS
Allé explique nous ce qu'est un pseudo "intelligent" ? turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

Comme a dit tiebo, un truc que tu ne pourrai pas comprendre, vu que ton Q.I ne doit pas être plus élevé que....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... une pizza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl
Pas sur que tu puisses comprendre

 

 

 

Trop drole toi :ptdr:

 

 

 

Dis moi un rien t'amuses.

Tu me fais penser aus enfants qui rigolent d'un rien.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xs 313zY
Tu me suis alors gtmoi.gif.a6e0a4a32313a22b6ee4976cacbf8df8.gif

 

T'es sur le forum depuis quand pour le juger ? Un mois à peine ! C'est vrai tu peux te le permettre :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

T'es sur le forum depuis quand pour le juger ? Un mois à peine ! C'est vrai tu peux te le permettre :blague:

 

 

Et attention 3.000km d'autouroute la semaine dernière donc 200km/h autorisée.

Donc la semaine c'est 400km/h.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Oui voila, je vais peut etre me heurter aux pros légaliste mais je roule trés vite, sur autroute et nationale uniquement

 

Pour mon travail, je suis tout le temps préssé et beaucoup de gens pensent que ceux qui roulent ... font ça pour s'amuser.

 

Bien non moi je travaille et j'ai besoin de me déplacer vite

 

 

Voila un coup de gueule à tout ceux qui font des appels de phare dés qu'on les double trop vite

 

 

Je voulais dire que je m'en tappais des gestes et des appels de phare.

 

Encore mieux, des cons qui m'empéchent de douler

 

Eux c'est les pire vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

 

Avant de critiquer les autres, regarde tes postes : je ne connais pas le verbe "douler" et mes phrases, je n'en oublie pas la moitié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Avant de critiquer les autres, regarde tes postes : je ne connais pas le verbe "douler" et mes phrases, je n'en oublie pas la moitié :jap:

 

 

Un cadeau pour "marredespizzas"

shaka29.gif.75be96751eb606c6c588b0d50a964452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Il y a eu un nettoyage des posts de Mr le fou de vitesse j'ai l'impression ;)

 

Nous en resterons donc là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Il y a eu un nettoyage des posts de Mr le fou de vitesse j'ai l'impression ;)

 

Il a juste effacé lui même les post pour montrer comment les gens sont méchant avec lui :cyp: et aller pleurer ensuite chez les modos et faire bouuuuuuu c'est pas moi...

Donc faites en de même si vous n'avez pas été quoter et que vous tenez des propos chaud...

 

Nous en resterons donc là :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Il a juste effacé lui même les post pour montrer comment les gens sont méchant avec lui :cyp: et aller pleurer ensuite chez les modos et faire bouuuuuuu c'est pas moi...

Donc faites en de même si vous n'avez pas été quoter et que vous tenez des propos chaud...

 

 

Un preuve de son niveau d'intelligence.

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Il a juste effacé lui même les post pour montrer comment les gens sont méchant avec lui :cyp: et aller pleurer ensuite chez les modos et faire bouuuuuuu c'est pas moi...

Donc faites en de même si vous n'avez pas été quoter et que vous tenez des propos chaud...

 

Je m'en doutais un peu aussi :jap:

 

De toute façon ses messages ont été cité quasi à chaque fois, et puis, vu ce qu'il raconte, je pense que les modos, en lisant ce topic, comprendrons sa mentalité, et feront aisément la pârt des choses ;)

 

On peut Locker :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Je m'en doutais un peu aussi :jap:

 

De toute façon ses messages ont été cité quasi à chaque fois, et puis, vu ce qu'il raconte, je pense que les modos, en lisant ce topic, comprendrons sa mentalité, et feront aisément la pârt des choses ;)

 

On peut Locker :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Un preuve de son niveau d'intelligence.

:pfff:

 

 

Complexe d'infériorité, il essaye de faire le malin en provoquant, en roulant a 200 et ensuite en se vantant d'en avoir une grosse... :cyp: (mais de quoi je parle)

Profil psychologique probablement jaloux de son grand frère à qui ses parents portaient plus d'attention...

Et vu que pour rester cohérent dans sa démarche car il est un minimum cohérent il ne se repointera plus sur le topic qui du reste va être locker et c'est pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO
Plus haut que le tient en tout cas yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ah bah finalement le revoila.. zut alors me suis trompé sur le bonhomme..

Faute avouée à moitié pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO
Wha t'es un freudien toi yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif pas mal la théorie du grand frére :bien: on voit que t'as souffert dans ton enfance et que t'en souffres encore

 

 

Désolé je suis pas complexé moi, j'ai pas de grand frère... snif ca me manque..:cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB

Désolé je suis pas complexé moi, j'ai pas de grand frère... snif ca me manque..:cyp::lol:

 

 

C'est cela oui

22414av-34.gif.a58fbdc3c74eddad19ba66df41d42199.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Il poste et aprés il éfface :pfff:

 

Quel courage Monsieur :jap:

 

Encore quelqu'un ayant peur de son ombre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB

Il poste et aprés il éfface :pfff:

 

Quel courage Monsieur :jap:

 

Encore quelqu'un ayant peur de son ombre :bah:

 

 

:peur: non j'ai peur de l'horrible 205 gti touningue qui me regarde dans les yeux turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:peur: non j'ai peur de l'horrible 205 gti touningue qui me regarde dans les yeux turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

Benh de ce cas ouvre les bien et dit moi où tu vois une 205 tuning :jap:

 

Je jour ou tu auras un minimum d'intelligence, de courage, et d'affirmation de soi et surtout de "jugeotte"on en reparlera...

 

Pour l'instant reste dans ta frustration, continu de dire que tu est le meilleur et que "tu roules trés vite" car temps que ce ne sont que des mots, c'est déja ça, car je doute fort que tu ai le permis, car ce dernier peut-être considéré comme un diplôme et vu ton niveau, tu n'as pas du en passer beaucoup dans ta vie de mythomane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Vivement qu'il se fasse sucrer qon permis et qu'il arrête de nous emm***

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB

Benh de ce cas ouvre les bien et dit moi où tu vois une 205 tuning :jap:

 

Je jour ou tu auras un minimum d'intelligence, de courage, et d'affirmation de soi et surtout de "jugeotte"on en reparlera...

 

Pour l'instant reste dans ta frustration, continu de dire que tu est le meilleur et que "tu roules trés vite" car temps que ce ne sont que des mots, c'est déja ça, car je doute fort que tu ai le permis, car ce dernier peut-être considéré comme un diplôme et vu ton niveau, tu n'as pas du en passer beaucoup dans ta vie de mythomane :jap:

 

 

Je t'aime toi copiang freudien avec tes analyses à 2 cts de voyant-parasychologue vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

T'es trop fort :bien:

 

Sinon filles doivent etre impressionnées quant elles te voient arriver avec ta boite à sardine sous les 32 degrés cet aprém turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB

Vivement qu'il se fasse sucrer qon permis et qu'il arrête de nous emm***

:pfff:

 

 

Tu me donnes envie d'aller faire caca tient nougatdur.gif.7cdc900271ff4e3ffdd49a0e2fd50179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

Tu me donnes envie d'aller faire caca tient nougatdur.gif.7cdc900271ff4e3ffdd49a0e2fd50179.gif

 

Cool, des vacances.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

Vivement qu'il se fasse sucrer qon permis et qu'il arrête de nous emm***

:pfff:

 

C'est le type de gars à rouler sans permis par necessité... oubli pas il roule vite pour son boulot pour vendre des robinets...

C'est un vrp plomberie... alors forcément la tuyauterie ça le connait et il n'aime pas que ca s'encrasse donc il roule plein gaz.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je t'aime toi copiang freudien avec tes analyses à 2 cts de voyant-parasychologue vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

 

T'es trop fort :bien:

 

Sinon filles doivent etre impressionnées quant elles te voient arriver avec ta boite à sardine sous les 32 degrés cet aprém turbojojo.gif.1ea6948c9c991e94e6755da2a6fd4d24.gif

 

 

C'est marrant, dés que tu "t'énnerve" un peu, tu oublies des mots, et inverse des lettres...

 

Encore une forme de peur et de faiblesse :bah:

 

Aller, j'arrete là, pas envie d'un Ban parceque j'aurais dis les 4 vérités à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine :jap:

 

Sur ce :jap: Ciao l'artiste et si tu as d'autres soucis il y a les Mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

C'est marrant, dés que tu "t'énnerve" un peu, tu oublies des mots, et inverse des lettres...

 

Encore une forme de peur et de faiblesse :bah:

 

Aller, j'arrete là, pas envie d'un Ban parceque j'aurais dis les 4 vérités à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine :jap:

 

Sur ce :jap: Ciao

 

 

Tu aurais du rajouter que pour quelqu'un qui n'a cesser de relever les fautes des autres,

ca la fout mal.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tie722Xl

C'est le type de gars à rouler sans permis par necessité... oubli pas il roule vite pour son boulot pour vendre des robinets...

C'est un vrp plomberie... alors forcément la tuyauterie ça le connait et il n'aime pas que ca s'encrasse donc il roule plein gaz.. :cyp:

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB

C'est marrant, dés que tu "t'énnerve" un peu, tu oublies des mots, et inverse des lettres...

 

Encore une forme de peur et de faiblesse :bah:

 

Aller, j'arrete là, pas envie d'un Ban parceque j'aurais dis les 4 vérités à quelqu'un qui n'en vaut pas la peine :jap:

 

Sur ce :jap: Ciao

 

 

ça y é, t'as plus de répartie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif tu ne sais plus quoi inventer et tu ne vas pas pouvoir t'empecher de rétorquer médiocrement à ce nouveau post yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Au moins ce qui est bien avec une 205 gti, c'est que t'as la carte grise divisée pas deux ou meme par trois tellement la voiture est vieille :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377AB
C'est le type de gars à rouler sans permis par necessité... oubli pas il roule vite pour son boulot pour vendre des robinets...

C'est un vrp plomberie... alors forcément la tuyauterie ça le connait et il n'aime pas que ca s'encrasse donc il roule plein gaz.. :cyp:

 

 

:nanana: je ne suis pas VRP

 

C'était une image dans le contexte : " lorsque j'ai vendu assez de robinets, je rentre chez moi" yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Toi aussi tu te prends Pour paco rabanne pour savoir que je n'ai pas de permis :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

ça y é, t'as plus de répartie yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif tu ne sais plus quoi inventer et tu ne vas pas pouvoir t'empecher de rétorquer médiocrement à ce nouveau post yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Au moins ce qui est bien avec une 205 gti, c'est que t'as la carte grise divisée pas deux ou meme par trois tellement la voiture est vieille :ptdr:

 

 

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures...

Et désolé de te dire ca mais la 205GTI est bien plus sportive que ta routière familiale qui des qu'une courbe arrive est obligé de freiner car sinon avec la charge de la voiture qui doit tourner dans les 1,5T te balancerai droit dans le mur.. (ca pourrait etre sympa cela dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...