Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

accorchage et délit de fuite


Invité §cla625yG

Messages recommandés

Invité §cla625yG

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je tiens à vous remercier pour votre site.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de témoignage comme le mien.

Voilà, je reçu une lettre simple courrier d'une assurance invocant un accrochage et un délit de fuite d'un véhicule portant les numéro de ma plaque d'immatriculation. L'accrochage a eut lieu le 27 avril à 21h et la personne a porté plainte le lendemain. Vive la lenteur administrative !

Nous avons appelé l'assurance et le commissariat où la plainte a été déposée.

Il y aura une confrontation entre la plaingnante et nous.

Je n'ai eu aucun accrochage.La marque de la voiture ne correspond pas mais entre une mégane et une laguna ?

La plaignante a parlé avec la personne qui s'est enfuit, un homme brun !

Est-il possible que quelqu'un est les mêmes numéros de plaque ?

Comment nous défendre ?

Si elle accuse mon mari, que faire ?

Merci d'avance de vos témoignages.

 

Clairinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bonne femme a pu discuter avec le mec de l'accrochage, le delit de fuite ne tiens pas de toute facon :bah:

 

 

Sinon je sais pas quoi te répondre. Mais de toute facon, sans témoin, c'est ta parole contre la sienne et il ne devrait pas t'etre difficile de trouver des gens disant que vous ne pouviez pas etre la avec votre voiture au moment de l'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je tiens à vous remercier pour votre site.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de témoignage comme le mien.

Voilà, je reçu une lettre simple courrier d'une assurance invocant un accrochage et un délit de fuite d'un véhicule portant les numéro de ma plaque d'immatriculation. L'accrochage a eut lieu le 27 avril à 21h et la personne a porté plainte le lendemain. Vive la lenteur administrative !

Nous avons appelé l'assurance et le commissariat où la plainte a été déposée.

Il y aura une confrontation entre la plaingnante et nous.

Je n'ai eu aucun accrochage.La marque de la voiture ne correspond pas mais entre une mégane et une laguna ?

La plaignante a parlé avec la personne qui s'est enfuit, un homme brun !

Est-il possible que quelqu'un est les mêmes numéros de plaque ?

Comment nous défendre ?

Si elle accuse mon mari, que faire ?

Merci d'avance de vos témoignages.

 

Clairinne.

 

 

Il faut que tu obtiennes des témoignages justifiant que tu ne pouvais pas être sur les lieux du sinistre à ce moment-là.

Il est tout à fait possible que quelqu'un roule avec vos plaques, ou tout simplement que la "victime" se soit trompée en relevant le numéro...

 

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla625yG

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Il est difficile d'avoir des témoins quand tu es bien tranquille à la maison comme tous les jours de la semaine parce que tu bosses.

J'ai appelé mon assurance qui m'a demandé une déclaration sur l'honneur de mon mari : nier les faits, ne pas se trouver sur les lieux à la date et l'heure de l'accident et ne pas prêter sa voiture à une tierce personne. Mon témoignage en tant qu'épouse n'est pas valable comme tout autre membre de la famille, sachez-le !

Autre chose à savoir, si la personne a un témoin, mon assurance est obligée de m'indemniser ! ça sent l'arnaque !

Rendez-vous compte que quelqu'un peut relever votre plaque, votre modèle et couleur de voiture dans un bouchon ou un parking; puis aller porter plainte au commisariat pour délit de fuite. Tout ça pour se faire réparer un parechoc gratos sur votre dos !

C'est honteux !

Je vous tiens au courant de mon affaire. J'attends la convocation du commisariat (et encore un RTT en moins).

A bientôt,

Clairinne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et je tiens à vous remercier pour votre site.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de témoignage comme le mien.

Voilà, je reçu une lettre simple courrier d'une assurance invocant un accrochage et un délit de fuite d'un véhicule portant les numéro de ma plaque d'immatriculation. L'accrochage a eut lieu le 27 avril à 21h et la personne a porté plainte le lendemain. Vive la lenteur administrative !

Nous avons appelé l'assurance et le commissariat où la plainte a été déposée.

Il y aura une confrontation entre la plaingnante et nous.

Je n'ai eu aucun accrochage.La marque de la voiture ne correspond pas mais entre une mégane et une laguna ?

La plaignante a parlé avec la personne qui s'est enfuit, un homme brun !

Est-il possible que quelqu'un est les mêmes numéros de plaque ?

Comment nous défendre ?

Si elle accuse mon mari, que faire ?

Merci d'avance de vos témoignages.

 

Clairinne.

 

 

 

Elle a parlé a l'autre? Donc elle est capable de le reconnaitre.

 

1/ "Oui oui c'est lui" => Arnaque a l'assurance

2/ "Non c'est pas lui" => Fausse plaque et la je dirais c'est pire

 

Solution au 1/ => La visite d'un expert de ton assurance pour certifier que les pieces sur ta voiture sont d'origine et qu'elles n'ont pas été endommagée dans un accident. Puis une fois ta bonne foi prouvée par l'expert, remboursement des frais de celui ci par voie judiciaire en proces pour fausses declarations. Et oui... les cons ca fait perdre du temps...

 

Solution au 2/ => Dépot d'une main courante au commissariat (ou peut etre meme d'une plainte mais j'y crois moins) avec les infos sur l'usurpateur dont tu dispose. Sa voiture sera alors recherchée par les patrouilles. Inconvenient: vous avez toute les chances de vous faire arreter pour verification des papiers. He oui ... une autre sorte de cons mais qui fait perdre autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla625yG

Mieux vaut qu'elle dise la vérité sur l'identité de son fuyard, sinon je vais lui tomber de dessus ou plutôt sur sa voiture !

Je vais me préparer à la confrontation : prêcher le faux pour savoir le vrai ! Dans sa déclaration, elle dit une Laguna grise (à 20h45) et j'ai une Mégane gris-vert. Son parechoc est fissuré, peut-être avec une boule de remorquarge et j'en ai pas.

Je pense qu'elle a peut-être mal lu la plaque XXX ALM XX, AIM, ALN.

Je ne vais pas me laisser faire et je vous informerai de la suite.

A bientôt,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut qu'elle dise la vérité sur l'identité de son fuyard, sinon je vais lui tomber de dessus ou plutôt sur sa voiture !

Je vais me préparer à la confrontation : prêcher le faux pour savoir le vrai ! Dans sa déclaration, elle dit une Laguna grise (à 20h45) et j'ai une Mégane gris-vert. Son parechoc est fissuré, peut-être avec une boule de remorquarge et j'en ai pas.

Je pense qu'elle a peut-être mal lu la plaque XXX ALM XX, AIM, ALN.

Je ne vais pas me laisser faire et je vous informerai de la suite.

A bientôt,

 

 

 

:nanana: pas de I dans les plaques...

 

On attends la suite ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTm101Jo

:nanana: pas de I dans les plaques...

 

On attends la suite ! :oui:

 

 

Pourquoi on a pas le droit au "I" dans une plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Pour le pas confondre avec le 1.

 

Pas de O non plus à cause du zéro.

Pas de U pour ne pas confondre avec V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla625yG

Bonjour,

Cela fait plus un mois maintenant et toujours pas de convocation au commisariat.

Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...