Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Rho645By

C'est pas ce que j'ai lu ... :o En attendant, je vois pas pourquoi tu dis ça, celle que je suivais, elle faisait un vraiment du bruit! Et puis c'est un 4 cylindres, faut pas déconner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Banal pour un quelqu'un qui côtoie des V8&Co; pour quelqu'un qui s'y connait pas, c'est surprenant quoique tu en dises ... Ca faitun bruit de voiture puissante, de voiture sportive ... Pas les vocalises d'un V8 mais ça fait le job, désolé ... radamanthis.gif.f0167dc57f6fa6cc5ed5cd51086df88a.gif Suffit de voir la réaction des gens dans la rue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Moue je préfère un bruit de 6 cylindre qu'un 4

 

Comme tous les connaisseurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J'aime bien le bruit du 4cylindres de mon GSXR moi...

 

Qu'elle année ton gex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sympa mon frère en avait une en 600 modéle 2012 mais pas gardé que 1 an car il roulais trop et la il voulait en reprendre une mais on a pote qui a une concession suzuki nous a dit qui fallait attendre 2016 pour voir un gros changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Oui vfr800f 2014 c'est la nouvelle de mon frére qui reçois en janvier histoire qu'elle soit de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

D'accord, j'ai aussi une Tuono V4 APRC de 2012, j'étais a fond japonaise mais celle ci me plait bien quand même, j'aime bien la technologie de cette bécane

 

 

Édit: bon ba je vai attendre 2016 pour changer dans ce cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sympa le look

Mon frére avait la même que sa acheté et le gars qu'on connais nous la vendu avec 20€ de marge que sont prit d'achat

 

 

 

 

 

Désolé du hs rhon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Et encore il y a 10%. Sinon belle config sauf la couleur :p mais le noir lui va mieux qu'à une une CUPRA je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Et encore il y a 10%. Sinon belle config sauf la couleur :p mais le noir lui va mieux qu'à une une CUPRA je trouve

 

Oui, mais j'ai tapé dans l'option, aussi ^^ 8000€, c'est plutôt conséquent comme budget option :p

J'aime pas le Gris Daytona! Avec le noir, pas de faute de goût, et c'est quand même super classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Oui c'est vrai que c'est classe, ca fait gangster :) 8000€ C'est presque le prix d'une bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui c'est vrai que c'est classe, ca fait gangster :)8000€ C'est presque le prix d'une bagnole

Je viens de tilter! C'est ouf quand même ^^ Le nombre de Sandero que j'aurai pu acheter! J'aurai pu ouvrir un centre de taxi, ou même un SIXT dacia :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo758Cp

Felicitation pour ta commande rhon tu vas avoir une super bagnole il n'y a rien à dire hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Je suis triste tu vas nous quitter :cry: surtout que tu étais l'un des premiers avec qui j'ai papoté en arrivant dans la section seat [:jµjµ25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Félicitations pour ta commande mais pas fan du noir sur une s3 et des options d'assisté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Je viens de tilter! C'est ouf quand même ^^ Le nombre de Sandero que j'aurai pu acheter! J'aurai pu ouvrir un centre de taxi, ou même un SIXT dacia :lol:

 

Oui c'est dingue...

pour le temps qu'ils mettent à installer les options, ils abusent quand même sur les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ça fait des ronds quand même ...

 

Je me suis dis la même chose :cry: p**** elles sont cher les belles caisses maintenant :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

doublevanos a pour 30k€ d option sur sa s65 coupé :D :D :D :D

Oui, mais on fait d'une S65 coupé ... :lol: La, c'est plus du premium ^^

Felicitation pour ta commande rhon tu vas avoir une super bagnole il n'y a rien à dire hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Je suis triste tu vas nous quitter :cry: surtout que tu étais l'un des premiers avec qui j'ai papoté en arrivant dans la section seat [:jµjµ25]

Merci :D Vous quitter? Je vous quitte de rien du tout :o Je reste Seatiste malgré tout! 3 Leons, ça fait de moi un Seatiste, je pense :p

A ce prix, tu aurais pu attendre la RS3 :cyp:

300 ch, ça me suffit AMPLEMENT :p Et puis, ça aurait été la même chose avec la RS3, mais en encore plus cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Félicitations pour ta commande mais pas fan du noir sur une s3 et des options d'assisté :D

Ah, même s'il y avait un autre pseudo au dessus de ce post, je serai sûr que c'est toi :D

Je me suis dis la même chose :cry: p**** elles sont cher les belles caisses maintenant :mouais:

Je prends ça comme un compliment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ta finalement opté pour le toit ouvrant et sympa d'avoir le pack cuir etendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ta finalement opté pour le toit ouvrant et sympa d'avoir le pack cuir etendu

 

Oui, finalement ... Je me suis dit "Tanpis, ça fait cher mais j'aime bien!" Et puis le cuir étendu car déjà, je trouve ça plutôt classe et jolie, mais surtout au niveau des points d'appuis des genoux, c'est beaucoup plus agréable ... Parce qu'au niveau de la console centrale, c'est un plastique bien dur, be très bonne qualité, mais très dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...