Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi S3 8V Sportback S-Tronic


Invité §Rho645By

Messages recommandés

Invité §Rho645By

 

Ça tombe bien, LD Prestige fait des soldes sur ce modèle

http://www.ldprestige.com/jante/ld091-9

:jap:

Ah non mais c'est nickel ça! :D

 

Merci du tuyau, car je suis allé voir juste 1 jour avant les soldes, et je comptais pas retourner y faire un tour :ange:

Trop belles ces jantes :love:

Grave, j'adore! Par contre, j'hésite en poli gun ou poli black ...

Avec 4 Michelin Pilot super sport ou 4 Continental ContiSport Contact 5 dessus. :sol:

Michelin est en chouille meilleur, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hok882Bd

(...) Le jour où tu l'as reçois, t'as intérêt à nous faire un beau reportage...... léver le matin, petit déj, départ à la cc, premier tour de clés, premières accélérations...etc

Je plussoie le monsieur ! :p

 

Trop belles ces jantes

J'avoue elles sont superbes ! J'aimerais bien les essayer pour voir si ça rend bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Rhon, petite précision sur l'annonce de ta cupra, tu écris que tu l'as commandée en Avril mais tu ne donne pas la date de mise en circu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est nickel ça! :D

 

Merci du tuyau, car je suis allé voir juste 1 jour avant les soldes, et je comptais pas retourner y faire un tour :ange: Grave, j'adore! Par contre, j'hésite en poli gun ou poli black ...

Michelin est en chouille meilleur, non? :)

 

Dans le dernier comparatif pneu du magazine Evo, c'est le ContiSport Contact 5 qui gagne, et c'est un des seuls que tu peux avoir avec la mention AO (recommandé et testé par Audi). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Rhon, j'ai partagé ton annonce sur Fb. J'aurais droit à un pourcentage sur la vente ? abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC3876rq

Ah non mais c'est nickel ça! :D

 

Merci du tuyau, car je suis allé voir juste 1 jour avant les soldes, et je comptais pas retourner y faire un tour :ange: Grave, j'adore! Par contre, j'hésite en poli gun ou poli black ...

Michelin est en chouille meilleur, non? :)

 

:love: avec le noir de ta S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Rhon, petite précision sur l'annonce de ta cupra, tu écris que tu l'as commandée en Avril mais tu ne donne pas la date de mise en circu ;)

Ah, merci de la précision vava, ça m'est sorti de la tête! Il faut que je précise qu'une vidange sera aussi faite, la voiture me la réclame depuis hier! :)

Rhon, j'ai partagé ton annonce sur Fb. J'aurais droit à un pourcentage sur la vente ? abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

Haha, bah merci! :lol: En espérant que ça porte ses fruits! Euh, pour le pourcentage de vente, il faut que je vois si ça rentre dans le budget ... :ange:

:love: avec le noir de ta S3

C'est ce que prennent "souvent" les proprios de S3 et ça donne le rendu que j'ai pu mettre plus haut! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

+1 pour les poli gun et je partage ton annonces égalements

Merci les gars pour le coup de pouce! :) Tu la partages où David?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Ok, bah j'espère qu'elle va partir pile dans les temps alors! :) Surtout maintenant qu'elle n'a plus de problème et qu'elle sera mieux que neuve! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ton régle ton problèmes de pack techno ou toujours en attente d'une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Nan, quasiment plus. La concession a fait changer tous les joints de portes, et plus rien depuis, ou quasiment plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

salut Rhon

 

Met un lien de ton annonce ici également pour les mecs qui suivent en ss marin , on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bien vu le "Je vends ma Leon Cupra 280 DSG car elle n'est plus adaptée à mon usage quotidien"... Tu peux ajouter "et je prends une S3 300, bien plus adaptée, cassdédi aux enfoirés de FA" :ange:

 

xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

Si si représente la mifa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Bien vu le "Je vends ma Leon Cupra 280 DSG car elle n'est plus adaptée à mon usage quotidien"... Tu peux ajouter "et je prends une S3 300, bien plus adaptée, cassdédi aux enfoirés de FA" :ange:

Bah c'est vrai en un sens ... Je vais avoir besoin du Quattro l'année prochaine, donc je ne mens pas. :ange:

La seule mifa qui te fait claquer un tas d'€ en rab' et te fais passer d'un TDI 184 à un TFSI 300 en quelques jours - si si!

:lol: La seule famille qui ramène sur la voie de la raison passion ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de date de production pour le moment, donc pas de Cupra en vente pour le moment :jap:

 

Cette fois ci, je fais pas mon impatient, et je profite de l'attente! En plus, j'ai croisé la S3 blanche qui rode par chez moi, et franchement, ce petit ronronnement, c'est autre chose que la Cupra ... C'est pas de la mauvaise foi parce que je change, mais j'ai vraiment l'impression que la ligne est plus travaillée, et niveau bruit, c'est beaucoup plus présent! :jap:

 

 

je te conseille de mettre ton annonce au plus tôt. car on sait jamais à l'avance comment est le marché et tu risques de te retrouver dans la merde

 

j'avais attendu pour mon a3, persuadée qu'elle se vendrait de suite et surprise..... heureusement je m'en suis bien sortie en la vendant 8j avant la réception de l'autre

j'ai failli perdre 2000e dans l'histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

 

je te conseille de mettre ton annonce au plus tôt. car on sait jamais à l'avance comment est le marché et tu risques de te retrouver dans la merde

 

j'avais attendu pour mon a3, persuadée qu'elle se vendrait de suite et surprise..... heureusement je m'en suis bien sortie en la vendant 8j avant la réception de l'autre

j'ai failli perdre 2000e dans l'histoire :jap:

Son annonce est déjà dans sa signature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Oui, je me suis ravisé ... :jap: Je préfère être dans la panade niveau voitures pendant 1/1,5 mois plutôt que galérer à la vendre ou devoir la brader au dernier moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

ta pas demandé a audi combien il te la reprenne histoire d'avoir une idée de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

22000€ ou quelque chose comme ça. :ange:

 

Après, ça serait sûrement plus 24/25k €, mais ça serait le maximum ... Et oui, une Seat chez le Premium, ça ne fait pas bon ménage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

C'est clair que la revente d'une voiture neuve c'est le plus compliqué et c'est là que tu perd le plus d'argent :non: Mais bon quand tu aura ta S3 se sera vite oublier tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Surtout la revente d'une Seat chez Audi qui est compliquée ^^ Si ça avait été une classe A ou une série 1, ça n'aurait pas été la même histoire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est comme ma mini quand j'avais fait un devis pour un scirocco r il me la reprennait dans les 4 000€ et je l'est revendu en 1 semaine 7 800€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom878Bc

Surtout la revente d'une Seat chez Audi qui est compliquée ^^ Si ça avait été une classe A ou une série 1, ça n'aurait pas été la même histoire :p

 

 

 

Oui c'est sur mais je pense que tu va aussi perdre pas mal en revendant à un particulier parce que la côte chute vite sur un véhicule neuf après je me trompe peut être et je te souhaite dans tout les cas bonne vente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...